Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3197 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3595  3596  3597  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°64719014
Romf
Posté le 15-12-2021 à 21:54:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dune_22 a écrit :

La valeur fondamentale d'un bien change en fonction de sa valeur dans la société.
- Si Paris devient invivable, la valeur fondamentale d'un appartement à Paris s'effondrera
- Si les voitures électriques deviennent meilleures en tout point, la valeur fondamentale du pétrole s'effondrera
- Si Tesla fait de bons ou de mauvais produits, la valeur fondamentale des stocks changent
- Si le Monero devient très prisé comme monnaie d'échange sur les darknets, ça valeur fondamentale augmente. Comprendre : même en l'absence de spéculations, un groupe d'utilisateurs aura toujours besoin de tokens XMR, donc tu trouveras toujours quelques personnes à qui les vendre.

Ce n'est pas seulement ses matériaux, mais son utilité dans la société.

Citation :

Idem pour un bijou, valeur des matériaux? Du coup un bijou Van Cleef aurait la même valeur fondamentale qu'un bijou d'un bijoutier lambda s'ils ont la même "composition "? Pourtant tout le monde preferera le Van Cleef qui se vendra donc plus cher. Mêmes matériaux, même utilité.

Un bijou Van Cleef, même identique à un bijou lambda, donne plus de prestige à son porteur (parce que c'est cher ou pour de meilleures raisons, j'en sais rien). Donc son intérêt dans la société n'est pas le même.

Citation :

1. Cette "valeur fondamentale" ne signifie pas grand chose, d'ailleurs tu te gardes bien de l'expliciter, tu ne fais que l'assener comme une évidence. Et si tu l'explicitais, ce serait une définition qui te serait propre (comme je viens fe le montrer à l'instant avec quelques exemples) - sans doute justifiable mais non universelle.

C'est possible que d'autres aient une définition différente de valeur fondamentale. Il me semblait que c'était la définition courante.

Ben désolé, mais tous tes exemples montrent justement ce que je dis: il n'y a pas de "valeur fondamentale" mais seulement une valeur de marché.

- Si Paris devient invivable, la valeur fondamentale d'un appartement à Paris s'effondrera
Car la demande pour un appartement à Paris deviendra très faible (l'appartement permet toujours de se loger et de dormir à l'abri de la pluie)
- Si les voitures électriques deviennent meilleures en tout point, la valeur fondamentale du pétrole s'effondrera
Car il n'y aura plus de demande (pour cet usage) (le pétrole peut toujours techniquement être utilisé dans un moteur thermique, c'est juste que plus personne n'en aura)
- Si Tesla fait de bons ou de mauvais produits, la valeur fondamentale des stocks changent
Car plus personne ne voudra de stocks des mauvais produits
- Si le Monero devient très prisé comme monnaie d'échange sur les darknets, ça valeur fondamentale augmente. Comprendre : même en l'absence de spéculations, un groupe d'utilisateurs aura toujours besoin de tokens XMR, donc tu trouveras toujours quelques personnes à qui les vendre.
Comme tu le dis, la valeur du Monero (comme celle de n'importe quelle chose vendable) ne dépend encore une fois que de l'offre et de la demande :D

S'il existait une "valeur fondamentale" elle ne devrait pas trop varier non (allez, modulo inflation), et si tu considères qu'elle varie en fonction de son utilité c'est bien qu'elle varie en fonction de la demande :D

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 15-12-2021 à 21:55:42
mood
Publicité
Posté le 15-12-2021 à 21:54:38  profilanswer

n°64719025
Lagoon57
Posté le 15-12-2021 à 21:55:29  profilanswer

foul a écrit :

46600$ à 49000$ vin dieu !!! :D

Le DCA du jeudi en PLS  [:rive nord:1]

---------------

n°64719062
tomcat8390
BF1
Posté le 15-12-2021 à 21:59:22  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Cette stratégie n'a plus d'intérêt depuis les changements récents d'APR.

Okay du coup j'ai fait all in sur EGLD-MEX.

Déjà presque 2$  [:capitalist haha]  
A 10 je restack le MEX.

Par contre le Lmex faut attendre que Ride soit listé pour farmer c'est ca ?

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°64719117
cascayunga
Posté le 15-12-2021 à 22:06:35  profilanswer

Romf a écrit :

Du coup tu considères l'utilité plutôt que les matériaux (puisque là tu considères la valeur faciale "10FR" étant plus la "valeur fondamentale" que la valeur du matériau)? Si on parle d'un système financier qui n'existe plus peut-être qu'elle ne vaudra plus 10 francs (note qu'elle ne vaudra pas forcément moins pour autant, elle pourra valoir plus dans ce cas aussi). Du coup sa valeur n'est plus "fondamentale"... Elle est... Celle du marché :D

Oui ben c'est évident que si tu envisages la fin du système financier, de la société voire de la civilisation, rien n'a aucune valeur fondamentale. Mais dans ce scénario je ne pense pas que les cryptos soient le dernier truc à rester debout, loin de là...

n°64719166
Mesobuthus
Posté le 15-12-2021 à 22:13:22  profilanswer

Mauvaises nouvelles de la FED donc, on s'y attendait un peu.

Ça va être compliqué pour les cryptos dans les mois à venir.

n°64719182
Modération
Posté le 15-12-2021 à 22:16:03  answer

Certes mais 10x par jour, à chaque mouvement baissier (ou haussier), poster ce genre de message un peu vide est un peu lourd :D
Tes messages sont régulièrement alertés, pourrais tu y aller mollo ?

n°64719293
tonymontan​a2013
Posté le 15-12-2021 à 22:27:49  profilanswer

#jesuismorans

---------------
rou-rou
n°64719440
Dune_22
Posté le 15-12-2021 à 22:42:30  profilanswer

Romf a écrit :

S'il existait une "valeur fondamentale" elle ne devrait pas trop varier non (allez, modulo inflation)

Pourquoi ?  

n°64719462
foul
Amiga forever...
Posté le 15-12-2021 à 22:44:41  profilanswer

Mesobuthus a écrit :

Mauvaises nouvelles de la FED donc, on s'y attendait un peu.

Ça va être compliqué pour les cryptos dans les mois à venir.

Et pkoi donc ça pump ce soir ?  :heink:

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°64719482
Dune_22
Posté le 15-12-2021 à 22:49:26  profilanswer

foul a écrit :

Parce que le marché est complètement décorrélé de la réalité, depuis longtemps.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2021 à 22:49:26  profilanswer

n°64719513
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-12-2021 à 22:53:58  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Le DCA du jeudi en PLS  [:rive nord:1]

:cry:  :D

---------------
Acceuil
n°64719554
Romf
Posté le 15-12-2021 à 22:59:55  profilanswer

cascayunga a écrit :

Oui ben c'est évident que si tu envisages la fin du système financier, de la société voire de la civilisation, rien n'a aucune valeur fondamentale. Mais dans ce scénario je ne pense pas que les cryptos soient le dernier truc à rester debout, loin de là...

La "fin du système financier concerné" était un exemple pour coller à ton exemple de pièce de monnaie.
Pour beaucoup d'autres actifs ou objets il sera facile de trouver quelque chose de bien plus plausible qui ferait changer la "valeur fondamentale", regarde le post de Dune il a donné plein d'exemples réalistes :D

n°64719559
Romf
Posté le 15-12-2021 à 23:00:24  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Pourquoi ?  

C'est expliqué dans tout le reste du post que tu as supprimé de ton quote.

n°64719669
Mesobuthus
Posté le 15-12-2021 à 23:14:27  profilanswer

foul a écrit :

"Pump to the volume!"

Les signaux ne sont pas très bons, ça sent le piège.
D'ailleurs ça s'essouffle déjà et la poussée n'a rien d'extraordinaire , il y a un gros mur à 50k qui ne sera pas facile à passer, si on le casse tant mieux, après les 53K c'est encore autre chose...et franchement je doute que ça tienne en l'état.

Bataille bull/bear dès la fin de la réunion de la FED.
On vend du vent et les moutons suivent derrière, lorsque ça va se ramasser ça va faire plutôt mal.

C'est mon sentiment, les annonces de la FED ça pue, c'est reculer pour mieux sauter.  
Lisez les, les réductions des achats d'actifs sont doublés et vont se dérouler en plusieurs étapes.
Le marché est hyper fragile et très peu de liquidités une fois de plus...on va en ramasser pas mal à la petite cuillère...peut être même d'ici demain pour les acheteurs en excès de confiance.

Pour moi c'est pas une bonne période.
Après si je me trompe je me fais moine. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Mesobuthus le 15-12-2021 à 23:18:37
n°64719826
kimmeria
Posté le 15-12-2021 à 23:34:49  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Parce que le marché est complètement décorrélé de la réalité, depuis longtemps.

Ou alors c'est parce qu'il rattrape vers sa valeur fondamentale.

Comment savoir si tu as davantage raison que moi ?

Message cité 2 fois
Message édité par kimmeria le 15-12-2021 à 23:35:09
n°64720090
sardhaukar
Posté le 16-12-2021 à 00:21:38  profilanswer

Mesobuthus a écrit :

"Pump to the volume!"

Les signaux ne sont pas très bons, ça sent le piège.
D'ailleurs ça s'essouffle déjà et la poussée n'a rien d'extraordinaire , il y a un gros mur à 50k qui ne sera pas facile à passer, si on le casse tant mieux, après les 53K c'est encore autre chose...et franchement je doute que ça tienne en l'état.

Bataille bull/bear dès la fin de la réunion de la FED.
On vend du vent et les moutons suivent derrière, lorsque ça va se ramasser ça va faire plutôt mal.

C'est mon sentiment, les annonces de la FED ça pue, c'est reculer pour mieux sauter.  
Lisez les, les réductions des achats d'actifs sont doublés et vont se dérouler en plusieurs étapes.
Le marché est hyper fragile et très peu de liquidités une fois de plus...on va en ramasser pas mal à la petite cuillère...peut être même d'ici demain pour les acheteurs en excès de confiance.

Pour moi c'est pas une bonne période.
Après si je me trompe je me fais moine. :D

Prépare ta toge, la seule chose hyper fragile que je vois c'est ton mental.
Les annonces de la FED...  [:alain_wakbar:2]

n°64720186
Mesobuthus
Posté le 16-12-2021 à 01:07:02  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Prépare ta toge, la seule chose hyper fragile que je vois c'est ton mental.
Les annonces de la FED...  [:alain_wakbar:2]

Mon mental se porte bien!
Tu verras demain, on en reparlera, bonne nuit!  ;)  

n°64720254
Dune_22
Posté le 16-12-2021 à 02:17:11  profilanswer

kimmeria a écrit :

Sa valeur fondamentale étant quasi zéro, c'est une façon de voir les baisses, je suppose.

n°64720523
Romf
Posté le 16-12-2021 à 07:47:24  profilanswer

kimmeria a écrit :

Vu que la rareté du BTC, perso je pense que sa valeur fondamentale est bien plus élevée que ça.
Comment savoir qui a raison?  [:r3g]

n°64720550
Phil Traer​e
Posté le 16-12-2021 à 07:55:00  profilanswer

mise en place de l'Auto-Invest hebdomadaire de SOL, ADA et DOT sur Binance, en complément de BTC, ETH et BNB déjà activés.

Team DCA [:mitch2pain:4]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°64720559
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 16-12-2021 à 07:57:38  profilanswer

Romf a écrit :

Vu que la rareté du BTC, perso je pense que sa valeur fondamentale est bien plus élevée que ça.
Comment savoir qui a raison? [:r3g]

La rareté ne suffit pas à donner de la valeur.

Quand je fais caca mou, c'est rare. Et pourtant personne ne se jette sur mes chiottes pour acheter ma bouse comme un cryptokitty.

n°64720564
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 16-12-2021 à 07:59:46  profilanswer

sorg a écrit :

Quand je fais caca mou, c'est rare. Et pourtant personne ne se jette sur mes chiottes pour acheter ma bouse comme un cryptokitty.

C'est à voir. T'as essayé d'en faire un NFT ? :o

---------------
http://septimot.fr
n°64720567
Romf
Posté le 16-12-2021 à 08:00:56  profilanswer

sorg a écrit :

Ha non, quelques pruneaux d'Agen et c'est à la portée de n'importe qui :o
Ceci dit si tu es un artiste connu tu peux la mettre en boite de conserve et la vendre, en effet  :jap: :D

https://fr.wikipedia.org/wiki/Merde_d%27artiste

Message édité par Romf le 16-12-2021 à 08:12:09
n°64720607
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-12-2021 à 08:11:34  profilanswer

sorg a écrit :

Exemple vraiment merdique [:cambronne3]

n°64720989
cisko
Posté le 16-12-2021 à 09:13:38  profilanswer

Le ponzi Spartacus en pls [:rive nord:1]  [:mlc]

n°64721056
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-12-2021 à 09:20:40  profilanswer

cisko a écrit :

Le ponzi Spartacus en pls [:rive nord:1]  [:mlc]

Tous les Ohms que je suis sont en quasi PLS mais effectivement, lui c'est le plus mal. J'y ai encore investi 1k$ mais heureusement que j'ai accusé l'essentiel de mes pertes plus tôt [:didier frogba:5]  

Objectivement Hector me semble assez mal aussi, il est comme SPA passé sous son backing price pendant quelques temps et continue de flirter avec la ligne. Mais il est plus dynamique, ya eu plusieurs votes intéressants qui sont passés comme le buyback ou la possibilité de récupérer les montants des 3 premiers rebases qu'après le 3ieme. ça pourrait bien stabiliser les choses et maintenir le prix au dessus du backing price, en tous cas c'est l'objectif [:zigg]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 16-12-2021 à 09:22:11
n°64721282
Loka
Posté le 16-12-2021 à 09:43:37  profilanswer

Phil Traere a écrit :

mise en place de l'Auto-Invest hebdomadaire de SOL, ADA et DOT sur Binance, en complément de BTC, ETH et BNB déjà activés.

Team DCA [:mitch2pain:4]

Je me fais du mal...
J'ai racheté 35 AVAX vers les 70 cette semaine, j'ai tout vendu à 100... Je vois que ça redump pas, c'est pas normal.
Les ordres sont prêts en tout cas, on croise les doigts pour un gros dump  [:somberlain4:4]  

Par contre tous mes SOL travaillent gentiment sur Francium.

Si je réussis à rechoper des AVAX à vil prix ils partiront sur YieldYak à 16%.

n°64721671
chrispc
Posté le 16-12-2021 à 10:16:49  profilanswer

Loka a écrit :

Je me fais du mal...
J'ai racheté 35 AVAX vers les 70 cette semaine, j'ai tout vendu à 100... Je vois que ça redump pas, c'est pas normal.
Les ordres sont prêts en tout cas, on croise les doigts pour un gros dump  [:somberlain4:4]  

Par contre tous mes SOL travaillent gentiment sur Francium.

Si je réussis à rechoper des AVAX à vil prix ils partiront sur YieldYak à 16%.

C'est normal.  

La Bank Of America a trouvé que Avax est une alternative fiable à l'ETH qui a des frais exorbitants et une vitesse de transfert inférieur.

Donc oui c'est le moment d'en acheter avant qu'il aille to the moon.

https://journalducoin.com/actualite [...] as-deloge/

n°64721684
docmaboul
Posté le 16-12-2021 à 10:17:53  profilanswer

Romf a écrit :

Du coup tu considères l'utilité plutôt que les matériaux (puisque là tu considères la valeur faciale "10FR" étant plus la "valeur fondamentale" que la valeur du matériau)? Si on parle d'un système financier qui n'existe plus peut-être qu'elle ne vaudra plus 10 francs (note qu'elle ne vaudra pas forcément moins pour autant, elle pourra valoir plus dans ce cas aussi). Du coup sa valeur n'est plus "fondamentale"... Elle est... Celle du marché :D

Parler de valeur fondamentale, c'est juste malhonnête.

C'est un usage tactique du mot valeur qui sert à renverser l'idée que le prix est la seule valeur à peu près objective.

La valeur fondamentale, c'est l'équivalent de la vérité alternative ou des faits alternatifs [:spamafote].

n°64722001
bernardo56
Posté le 16-12-2021 à 10:44:45  profilanswer

tamino a écrit :

Tous les Ohms que je suis sont en quasi PLS mais effectivement, lui c'est le plus mal. J'y ai encore investi 1k$ mais heureusement que j'ai accusé l'essentiel de mes pertes plus tôt [:didier frogba:5]  

Objectivement Hector me semble assez mal aussi, il est comme SPA passé sous son backing price pendant quelques temps et continue de flirter avec la ligne. Mais il est plus dynamique, ya eu plusieurs votes intéressants qui sont passés comme le buyback ou la possibilité de récupérer les montants des 3 premiers rebases qu'après le 3ieme. ça pourrait bien stabiliser les choses et maintenir le prix au dessus du backing price, en tous cas c'est l'objectif [:zigg]

D'accord pour HEC, ca a l'air plus solide comme projet, ya aussi jade protocol qui se debrouille pas trop mal, il y a un airdrop genereux toutes les semaines si tu laisses tes coins staked et un gros ROI pour le moment . Ca va etre interessant de voir ceux qui vont survivre. Objectivement, le staking avec high APY c'est a double tranchant car sur le long terme, si les gens stakent, ils achetent plus vraiment (bon des nouveaux peuvent acheter mais vu que le prix descend, ca incite pas a acheter car on sait pas trop ou ca va aller) alors je dirais que la tendance sera baissiere mais tant que les APY sont hauts, tu sors gagnant apres quelques mois a mons avis si tu achetes en ce moment vu que c'est plutot bas. Bon bien sur, si ca fait une spartacus la ca devient complique. Il me semble que la seule experience historique qu'on a c'est Olympus et bon le prix s'est tout de meme stabilise au bout d'un moment et ca suit le marche maintenant. L'APY est moins haut mais ca reste tout de meme beaucoup mieux que la plupart des projets en tant que retour sur investissement

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 16-12-2021 à 10:46:35

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°64722140
Loka
Posté le 16-12-2021 à 10:55:08  profilanswer

chrispc a écrit :

C'est normal.  

La Bank Of America a trouvé que Avax est une alternative fiable à l'ETH qui a des frais exorbitants et une vitesse de transfert inférieur.

Donc oui c'est le moment d'en acheter avant qu'il aille to the moon.

https://journalducoin.com/actualite [...] as-deloge/

Je vais tranquillement attendre la semaine pro que tout se casse la gueule comme à chaque fois :)  
Tant pis si je loupe le train

n°64722145
Romf
Posté le 16-12-2021 à 10:55:24  profilanswer

bernardo56 a écrit :

D'accord pour HEC, ca a l'air plus solide comme projet, ya aussi jade protocol qui se debrouille pas trop mal, il y a un airdrop genereux toutes les semaines si tu laisses tes coins staked et un gros ROI pour le moment . Ca va etre interessant de voir ceux qui vont survivre. Objectivement, le staking avec high APY c'est a double tranchant car sur le long terme, si les gens stakent, ils achetent plus vraiment (bon des nouveaux peuvent acheter mais vu que le prix descend, ca incite pas a acheter car on sait pas trop ou ca va aller) alors je dirais que la tendance sera baissiere mais tant que les APY sont hauts, tu sors gagnant apres quelques mois a mons avis si tu achetes en ce moment vu que c'est plutot bas. Bon bien sur, si ca fait une spartacus la ca devient complique. Il me semble que la seule experience historique qu'on a c'est Olympus et bon le prix s'est tout de meme stabilise au bout d'un moment et ca suit le marche maintenant. L'APY est moins haut mais ca reste tout de meme beaucoup mieux que la plupart des projets en tant que retour sur investissement

Y'a des stats sur Olympus sur dune.xyz, intéressant de voir que le prix ramené à l'index est en fait pas loin du plus haut malgré son prix qui est faible en soi  :jap:

n°64722190
BadShot_79
Posté le 16-12-2021 à 10:59:36  profilanswer

Une question sur la migration V1->V2 d'Ohm, faut il s'attendre à des frais de transaction ?

n°64722272
bernardo56
Posté le 16-12-2021 à 11:07:33  profilanswer

Romf a écrit :

Y'a des stats sur Olympus sur dune.xyz, intéressant de voir que le prix ramené à l'index est en fait pas loin du plus haut malgré son prix qui est faible en soi  :jap:

Je connaissais pas ce site  :jap:  Tu peux expliquer ce que ca veut dire ce qui est en gras ?

Tu parles de l'index adjusted price ? c'est a dire que ca calcule la valeur d'un ohm en incluant l'APY dans le temps si tu as achete des le debut ?

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 16-12-2021 à 11:13:26

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°64722402
kimmeria
Posté le 16-12-2021 à 11:20:13  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Sa valeur fondamentale étant quasi zéro

Tu n'as pas répondu à la question fondamentale (sic) : comme savoir si tu as davantage raison que moi ? comment déterminer de manière irréfutable la valeur de bitcoin ?

n°64722646
chrispc
Posté le 16-12-2021 à 11:42:52  profilanswer

kimmeria a écrit :

Tu n'as pas répondu à la question fondamentale (sic) : comme savoir si tu as davantage raison que moi ? comment déterminer de manière irréfutable la valeur de bitcoin ?

Impossible. La valeur de tout est uniquement déterminé par les personnes qui se les échangent.

Donc, pour dire qu'un coin ne tombera jamais à zéro c'est parce qu'il y a un nombre assez important de personnes qui pensent que tel ou tel coin, ne vaut pas 0 mais quelque chose. Ce prix est déterminé par ceux qui les achètent et les vendent en indiquant, qu'ils le veulent à tel ou tel prix.

Même l'or, pourquoi on dit que c'est une réserve monétaire sûr alors que ce n'est qu'un bout de métal doré. Les banques se sont mis d'accord sur un certain prix pour être solvable les unes par rapport aux autres.

Message cité 1 fois
Message édité par chrispc le 16-12-2021 à 11:44:16
n°64722659
Phil Traer​e
Posté le 16-12-2021 à 11:44:15  profilanswer

LINK, THETA et XRP: je me tâte à liquider ces petites lignes. Après relecture des projets, je ne vois pas un potentiel fou. Je me trompe? Qui veut faire l'avocat du diable?

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°64722687
chrispc
Posté le 16-12-2021 à 11:47:10  profilanswer

J'attendrai pour liquider le LINK et le XRP.

XRP toujours en conflit avec la SEC mais si ça se fini un jour ça peut bien bien pump.

n°64722715
headripper​666
Posté le 16-12-2021 à 11:49:18  profilanswer

Phil Traere a écrit :

LINK, THETA et XRP: je me tâte à liquider ces petites lignes. Après relecture des projets, je ne vois pas un potentiel fou. Je me trompe? Qui veut faire l'avocat du diable?

Mauvaise idée selon moi, surtout pour les 2 premiers
LINK : c'est un excellent oracle, nécessaire aux smart contracts
THETA : la demande en streaming décentralisé risque d'exploser avec les metaverse

Ce sont 2 token que j'ai dans ma liste "crypto long terme".

XRP j'aime pas trop par contre, mais avec la fin du procès il peut y avoir un bon potentiel de trading.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°64722911
Loka
Posté le 16-12-2021 à 12:10:51  profilanswer

THETA je viens de lire qu'une star US (Ariana Grande? ou je sais plus) vient de signer... Enfin Hold ça peut pump avec les meta.
LINK ca a tellement baissé perso à ta place je hold.

XRP ....... Grosse communauté (de merde :x), pleins d'emmerdes... à voir y'a du monde derrière, ça dépend de si t'as besoin de liquidité imo

n°64722915
Romf
Posté le 16-12-2021 à 12:11:09  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Je connaissais pas ce site  :jap:  Tu peux expliquer ce que ca veut dire ce qui est en gras ?

Tu parles de l'index adjusted price ? c'est a dire que ca calcule la valeur d'un ohm en incluant l'APY dans le temps si tu as achete des le debut ?

Oui, c'est comme ça que je le comprends :jap: Intéressant car ça permet de voir l"effet réel de l'augmentation de supply sur le prix
Sur ce site tu peux aussi mettre ton adresse de wallet et voir des infos sur ton staking d'ohm (je sais pas si ça marche avec la v2)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3595  3596  3597  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)