| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 12:11:09 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Phil Traere |
Merci pour vos avis. Je vais conserver ces acquis --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
kimmeria |
Ca c'est juste l'avis de Dune (et d'autres). Ce n'est pas du tout irréfutable comme devrait l'être une valeur fondamentale. Message édité par kimmeria le 16-12-2021 à 12:51:05 |
sardhaukar |
|
sardhaukar |
|
le-cortex | Pareil je garde LINK et THETA.
|
Mesobuthus |
|
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 13:57:38 ![]() ![]() |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
apfel |
|
Loka |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2021 à 16:03:54 ![]()
|
Romf | https://www-bfmtv-com.cdn.ampprojec [...] 60215.html
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
ours02 | vus les derniers posts, je vais me prendre un peu de link aussi. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Mesobuthus | Le token LUNA listé sur kraken et disponible dès maintenant, ça fait toujours plaisir |
Dune_22 |
|
Romf |
|
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 16-12-2021 à 19:17:45 |
sardhaukar | C'est à ça que sert la spéculation, découvrir la valeur. |
Mesobuthus |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Dune_22 |
|
tomcat8390 BF1 | Y'en a qui sont passé sur la pool Ride,elle a disparut ? Edithe :Ah ben c'est revenu. Message édité par tomcat8390 le 16-12-2021 à 21:14:59 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Dune_22 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
kimmeria |
En grandissant, j'ai appris que l'amour n'existe pas. Seuls les preuves d'amour existent. Si tu es si persuadé que les cryptos sont une coquille vide qui finira à sa valeur fondamentale que tu juges à 0, alors pourquoi est-ce que tu ne vends pas massivement à découvert le marché crypto ? Si les perspectives de croissance des crypto sont impossibles et irrationnelles, tu es donc absolument certain de gagner beaucoup d'argent en vendant le marché à découvert. Tes arguments seront valides lorsque tu les défendra à travers tes actes. Pour le moment, tu n'ai même pas suffisamment convaincu de ta propre analyse pour l'appliquer. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 16-12-2021 à 23:04:08 |
snickerssman Voila voila |
|
jcop yeah ! |
|
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 17-12-2021 à 01:02:41 |
Dune_22 |
Admettons que les cryptos soient une coquille vide. C'était alors le cas il y a 4 ans, en 2017, et aussi aujourd'hui, en 2021. Entre les deux, le prix du bitcoin a fait x5, voire x10. D'autre part, je suis passionné par certaines parties de la tech, et j'ai d'autres opinions fortes par ailleurs. C'est peut-être difficile à comprendre pour les gens de ce topic, puisque ça semble tous vous réunir, mais il ne m'est pas coutume de faire des gros paris d'argent, peu importe si je pense avoir raison - d'ailleurs je ne parie jamais, par principe. Et enfin, j'étais étudiant à l'époque, alors faire x10 sur ce que j'avais à l'époque aurait été insignifiant aujourd'hui.
Je suis cohérent dans le reste de mes actions. Par exemple, j'ai fait une présentation à une réunion au taff le mois dernier, en décortiquant les problèmes des smart contracts. Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 17-12-2021 à 01:34:35 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2021 à 07:41:33 ![]()
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Perso je vais fermer l'application sans oublier de la déclaration aux impôts... quelqu'un connaît le nom exacte de la banque qu'on doit déclarer ? |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2021 à 08:34:28 ![]() tu dois déclarer lexchange et pas la banque non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |