Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4110 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3596  3597  3598  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°64722915
Romf
Posté le 16-12-2021 à 12:11:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

bernardo56 a écrit :

Je connaissais pas ce site  :jap:  Tu peux expliquer ce que ca veut dire ce qui est en gras ?

Tu parles de l'index adjusted price ? c'est a dire que ca calcule la valeur d'un ohm en incluant l'APY dans le temps si tu as achete des le debut ?

Oui, c'est comme ça que je le comprends :jap: Intéressant car ça permet de voir l"effet réel de l'augmentation de supply sur le prix
Sur ce site tu peux aussi mettre ton adresse de wallet et voir des infos sur ton staking d'ohm (je sais pas si ça marche avec la v2)

mood
Publicité
Posté le 16-12-2021 à 12:11:09  profilanswer

n°64723102
kimmeria
Posté le 16-12-2021 à 12:38:26  profilanswer

chrispc a écrit :

Impossible. La valeur de tout est uniquement déterminé par les personnes qui se les échangent.

Donc, pour dire qu'un coin ne tombera jamais à zéro c'est parce qu'il y a un nombre assez important de personnes qui pensent que tel ou tel coin, ne vaut pas 0 mais quelque chose. Ce prix est déterminé par ceux qui les achètent et les vendent en indiquant, qu'ils le veulent à tel ou tel prix.

Même l'or, pourquoi on dit que c'est une réserve monétaire sûr alors que ce n'est qu'un bout de métal doré. Les banques se sont mis d'accord sur un certain prix pour être solvable les unes par rapport aux autres.

Mais je sais bien :D. Ma question était particulièrement rhétorique.

Sauf que Dune_22 pense c'est possible ! Il pense que l'on peut déterminer de manière irréfutable la valeur de bitcoin, et que cette valeur s'appelle la "valeur fondamentale". J'attends donc qu'il nous explique comment faire.

n°64723118
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-12-2021 à 12:40:54  profilanswer

Phil Traere a écrit :

LINK, THETA et XRP: je me tâte à liquider ces petites lignes. Après relecture des projets, je ne vois pas un potentiel fou. Je me trompe? Qui veut faire l'avocat du diable?

je suis toujours sur le link, y'an l'ancien CEO de Google qui vient de rejoindre le board il y a peu :o

---------------
Acceuil
n°64723159
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 16-12-2021 à 12:48:35  profilanswer

kimmeria a écrit :

Sauf que Dune_22 pense c'est possible ! Il pense que l'on peut déterminer de manière irréfutable la valeur de bitcoin, et que cette valeur s'appelle la "valeur fondamentale". J'attends donc qu'il nous explique comment faire.

Pour Dune c'est très simple :
[:david_calcul]  
A partir de là, la valeur fondamentale du BTC est 0  :o

n°64723169
Phil Traer​e
Posté le 16-12-2021 à 12:50:30  profilanswer

chrispc a écrit :

J'attendrai pour liquider le LINK et le XRP.

XRP toujours en conflit avec la SEC mais si ça se fini un jour ça peut bien bien pump.

headripper666 a écrit :

Mauvaise idée selon moi, surtout pour les 2 premiers
LINK : c'est un excellent oracle, nécessaire aux smart contracts
THETA : la demande en streaming décentralisé risque d'exploser avec les metaverse

Ce sont 2 token que j'ai dans ma liste "crypto long terme".

XRP j'aime pas trop par contre, mais avec la fin du procès il peut y avoir un bon potentiel de trading.

meriadeck a écrit :

je suis toujours sur le link, y'an l'ancien CEO de Google qui vient de rejoindre le board il y a peu :o

Merci pour vos avis. Je vais conserver ces acquis  ;)

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°64723172
kimmeria
Posté le 16-12-2021 à 12:50:50  profilanswer

Gimme_Shelter a écrit :

Pour Dune c'est très simple :
[:david_calcul]
A partir de là, la valeur fondamentale du BTC est 0  :o

Ca c'est juste l'avis de Dune (et d'autres). Ce n'est pas du tout irréfutable comme devrait l'être une valeur fondamentale.

Message édité par kimmeria le 16-12-2021 à 12:51:05
n°64723292
sardhaukar
Posté le 16-12-2021 à 13:03:49  profilanswer

Phil Traere a écrit :

LINK, THETA et XRP: je me tâte à liquider ces petites lignes. Après relecture des projets, je ne vois pas un potentiel fou. Je me trompe? Qui veut faire l'avocat du diable?

3 cryptos avec use case qui vont durer sur les années selon moi. J'en ai pas mais si je les avais je garderai.

n°64723360
sardhaukar
Posté le 16-12-2021 à 13:10:15  profilanswer

Mesobuthus a écrit :

Mon mental se porte bien!
Tu verras demain, on en reparlera, bonne nuit!  ;)  

Du coup on est demain et mon bag a fait +10%. ;)

Mon minidset : on reste en tendance primaire haussière. Tendance secondaire baissière mais osef.

Un bear market est un retournement de tendance primaire qui s'apprécie sur des mois/années.  

La FED a fait les gros yeux mais si je regarde dans le passé, jamais les annonces de tapering/hausse de taux n'ont entrainé de bear immédiatement ça prends bcp plus de temps que cela, le marché peut encore monter des mois ou même des années.

Amicalement, à te lire.  :jap:

n°64723404
le-cortex
Posté le 16-12-2021 à 13:15:12  profilanswer

Pareil je garde LINK et THETA.
Je recharge de temps en temps THETA

n°64723816
Mesobuthus
Posté le 16-12-2021 à 13:57:38  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Du coup on est demain et mon bag a fait +10%. ;)

Mon minidset : on reste en tendance primaire haussière. Tendance secondaire baissière mais osef.

Un bear market est un retournement de tendance primaire qui s'apprécie sur des mois/années.  

La FED a fait les gros yeux mais si je regarde dans le passé, jamais les annonces de tapering/hausse de taux n'ont entrainé de bear immédiatement ça prends bcp plus de temps que cela, le marché peut encore monter des mois ou même des années.

Amicalement, à te lire.  :jap:

Allez on va dire que c'est un petit sursis! Avec ça on recolle solidement à un support.
Les 50k, premier piège et il faudra les casser.
Si 53k je vais chercher ma toge et ma bible!  

Je ne suis pas plus optimiste que ça sur le marché crypto en ce moment, même si tu prends 10% demain tu peux très bien refaire machine arrière.

Je reste sur mes gardes, volumes faibles, marchés encore guidés par la peur et les gros investisseurs temporisent également.

Il aurait fallu une impulsion très franche hier pour que le BTC entame une première vague de hausse, et la puissance n'était pas suffisamment conséquente ( voir analyses tech).

Lorsqu'on observera de vrais décrochages là on pourra parler de vague véritablement haussière.
Pour le moment on surf sur une tendance et on observe.

Désolé pour mon pessimisme, j'ai été bien plus optimiste que ça, mais diviser par deux sur plusieurs périodes les achats d'actifs c'est une première et c'est déjà mettre une sacrée pression sur le monde crypto.
On va voir avec ça comment tout ce petit monde réagit.

Ce qui nous intéresse avant tout c'est de faire des bénéfices, à mon avis nous allons alterner bonnes et mauvaises périodes sur de très courtes durées et il faudra être super réactif.
Des cryptos vont y laisser des plumes.

Affaire à suivre donc! :jap:  

mood
Publicité
Posté le 16-12-2021 à 13:57:38  profilanswer

n°64724050
le canard ​nouveau
coin
Posté le 16-12-2021 à 14:17:49  profilanswer

Loka a écrit :

THETA je viens de lire qu'une star US (Ariana Grande? ou je sais plus) vient de signer... Enfin Hold ça peut pump avec les meta.
LINK ca a tellement baissé perso à ta place je hold.

XRP ....... Grosse communauté (de merde :x), pleins d'emmerdes... à voir y'a du monde derrière, ça dépend de si t'as besoin de liquidité imo

Et sans bag préalable, rentrer sur Theta now vous semble intéressant ou ça peut dip (suffisamment pour attendre) avant que ça pumpe potentiellement bien bien?

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°64724364
apfel
Posté le 16-12-2021 à 14:46:09  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Et sans bag préalable, rentrer sur Theta now vous semble intéressant ou ça peut dip (suffisamment pour attendre) avant que ça pumpe potentiellement bien bien?

Je me demande pareil sur le OHM

n°64724462
Loka
Posté le 16-12-2021 à 14:55:39  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

La aujourd'hui non.
Perso j'attendrais un -15%/-20% (en ce moment ça arrive toutes les semaines) et une petite structure de retournement et pourquoi pas. Y'a un bon fondamental et c'est à la mode. C'est juste qu'on a tellement parlé de metaverse et cie ces derniers temps qu'il y a une petite stagnation.

Après si c'est pour du LT, tu peux rentrer dedans direct.

n°64725056
Mesobuthus
Posté le 16-12-2021 à 15:55:56  profilanswer

C'est un peu con mais je ne retrouve pas le calendrier de la deuxième parachain de KSM.
Si quelqu'un a le calendrier ce n'est pas de refus.
Il y a déjà eu deux cessions de mémoire. Merci

Message édité par Mesobuthus le 16-12-2021 à 15:56:24
n°64725153
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2021 à 16:03:54  answer

Modération a écrit :

Certes mais 10x par jour, à chaque mouvement baissier (ou haussier), poster ce genre de message un peu vide est un peu lourd :D
Tes messages sont régulièrement alertés, pourrais tu y aller mollo ?

merci pour l'alerte apres je comprends pas l'intéret d'alerter mes messages, je ne fais qu'indiquer la tendance actuelle ... Et je ne fais pas que ça non plus

y a vraiment de sacrées balances ici  [:morans:1]  

sinon je commence à péter un cable sur le CHSB qui ne fait que range depuis des mois et je suis pas le seul meme les plus gros fanboy sur twitter perdent patience

n°64725340
Romf
Posté le 16-12-2021 à 16:24:31  profilanswer

https://www-bfmtv-com.cdn.ampprojec [...] 60215.html

Citation :

Les cryptomonnaies vertes sont-elles vraiment vertes?

Ça parle du KLIMA :D

n°64725421
chrispc
Posté le 16-12-2021 à 16:32:48  profilanswer

De base les gens sont plus actif ici quand ça baisse.
On le sait, on est pas bien et on voit les courbes, à part les Holder.

Donc c'est gentil de vouloir indiquer la tendance mais on n'a pas besoin de quelqu'un qui le dit 3-4 fois par jour...

n°64725503
CorB3n
Posté le 16-12-2021 à 16:40:43  profilanswer

chrispc a écrit :

De base les gens sont plus actif ici quand ça baisse.
On le sait, on est pas bien et on voit les courbes, à part les Holder.

Donc c'est gentil de vouloir indiquer la tendance mais on n'a pas besoin de quelqu'un qui le dit 3-4 fois par jour...

En même temps, il n’a aucune expertise ni expérience a apporter ici. Aucune pertinence, le seul moyen de se faire remarquer reste son troll low cost et l’empathie de tous ses lecteurs devant le néant de ses messages.
N’en demande pas trop à ce genre d’énergumène  :ange:

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°64725611
Loka
Posté le 16-12-2021 à 16:53:44  profilanswer

Les rewards sur le CHSB sont vraiment mauvais ...
Déjà il faut en stacker un paquet pour débloquer un apy correct et très vite cet apy baisse...
Surtout comparé aux chiffres de lending stacking facile à avoir partout...
+ Swissborg qui est nul pour trade (et au final pas terrible pour stacker sauf profil Particulier)
Quand tu compares à cro avec supercharger, carte et 10% d'apy sur les cro stack...

n°64725750
bernardo56
Posté le 16-12-2021 à 17:13:39  profilanswer

Romf a écrit :

Oui, c'est comme ça que je le comprends :jap: Intéressant car ça permet de voir l"effet réel de l'augmentation de supply sur le prix
Sur ce site tu peux aussi mettre ton adresse de wallet et voir des infos sur ton staking d'ohm (je sais pas si ça marche avec la v2)

J'ai pose la question et ils ont confirme que c'etait bien ca le calcul

Ils m'ont meme file la query en question

https://dune.xyz/queries/132499/261076

:)  

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°64726128
ours02
Posté le 16-12-2021 à 17:51:50  profilanswer

vus les derniers posts, je vais me prendre un peu de link aussi. :D  

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°64726204
Mesobuthus
Posté le 16-12-2021 à 18:01:29  profilanswer

Le token LUNA listé sur kraken et disponible dès maintenant, ça fait toujours plaisir :)  

n°64726634
Dune_22
Posté le 16-12-2021 à 18:55:26  profilanswer

kimmeria a écrit :

Tu peux inférer ça par son besoin en tant que moyen de paiement (ça marche mieux avec Monero...).
Même si tout le monde se désintéresse de la spéculation sur le btc/xmr, il y aura toujours des gens qui auront besoin d'en acheter pour payer leur drogue ou leur ranson...

n°64726700
Romf
Posté le 16-12-2021 à 19:04:33  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Tu peux inférer ça par son besoin en tant que moyen de paiement (ça marche mieux avec Monero...).
Même si tout le monde se désintéresse de la spéculation sur le btc/xmr, il y aura toujours des gens qui auront besoin d'en acheter pour payer leur drogue ou leur ranson...

Tu peux payer tes courses en lingots d'or? Pourtant l'or a une valeur (de marché :o ) que je sache :o
C'est ta définition, rien d'autre

n°64726768
kimmeria
Posté le 16-12-2021 à 19:15:16  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Et pourquoi mentionner uniquement le besoin en tant que moyen de paiement ? La valeur fondamentale d'un actif inclut ses perspectives de croissance (le mot "croissance" étant au sens large, ce n'est pas uniquement la croissance du prix).
Comment peut-on savoir de manière irréfutable que les perspectives de croissance des crypto sont nulles ? L'avenir est créé par les humains qui composent la société humaine, avec toutes les diversités que l'on connait en terme de culture, d'héritage, de religion, d'organisation sociale, etc.
Les acheteurs de crypto y voit des perspectives fortes et grandioses. Toi tu y vois des perspectives nulles. Qui à raison, qui à tort ? Comment savoir ?

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 16-12-2021 à 19:17:45
n°64726889
sardhaukar
Posté le 16-12-2021 à 19:34:59  profilanswer

C'est à ça que sert la spéculation, découvrir la valeur. ;)

n°64727197
Mesobuthus
Posté le 16-12-2021 à 20:19:13  profilanswer

On se lâche sur le réseau Ethereum!

https://zupimages.net/up/21/50/eww7.jpg

n°64727286
le canard ​nouveau
coin
Posté le 16-12-2021 à 20:33:25  profilanswer

Loka a écrit :

La aujourd'hui non.
Perso j'attendrais un -15%/-20% (en ce moment ça arrive toutes les semaines) et une petite structure de retournement et pourquoi pas. Y'a un bon fondamental et c'est à la mode. C'est juste qu'on a tellement parlé de metaverse et cie ces derniers temps qu'il y a une petite stagnation.

Après si c'est pour du LT, tu peux rentrer dedans direct.

:jap:

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°64727451
Dune_22
Posté le 16-12-2021 à 20:55:24  profilanswer

kimmeria a écrit :

Et pourquoi mentionner uniquement le besoin en tant que moyen de paiement ? La valeur fondamentale d'un actif inclut ses perspectives de croissance (le mot "croissance" étant au sens large, ce n'est pas uniquement la croissance du prix).

C'est vrai. Quels autres perspectives de croissance vois-tu pour le bitcoin ?

kimmeria a écrit :

Comment peut-on savoir de manière irréfutable que les perspectives de croissance des crypto sont nulles ? L'avenir est créé par les humains qui composent la société humaine, avec toutes les diversités que l'on connait en terme de culture, d'héritage, de religion, d'organisation sociale, etc.

Par une compréhension suffisante de ce que le bitcoin est, d'un point de vue technique.

kimmeria a écrit :

Les acheteurs de crypto y voit des perspectives fortes et grandioses. Toi tu y vois des perspectives nulles. Qui à raison, qui à tort ? Comment savoir ?

En réfutant les perspectives fortes et grandioses en question et en montrant en quoi elles sont impossibles, irrationnelles, et/ou très peu souhaitables. En montrant que ce n'est qu'un cargo cult. En acquérant des connaissances techniques sur ce que bitcoin/la blockchain sont, informatiquement parlant.

n°64727553
tomcat8390
BF1
Posté le 16-12-2021 à 21:10:03  profilanswer

Y'en a qui sont passé sur la pool Ride,elle a disparut ?

Edithe :Ah ben c'est revenu.

Message édité par tomcat8390 le 16-12-2021 à 21:14:59

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°64727667
twolaw
Posté le 16-12-2021 à 21:23:02  profilanswer

J'ai fait une boulette, j'ai envoyé de l'USDC depuis metamask vers Nexo... sur la mauvaise blockchain  [:blasphemous rumours:1]  
L'argent est bloqué :cry: j'ai ouvert un ticket chez eux (logiquement ils ont la clé privée puisque l'adresse était bonne) mais je suis conscient qu'ils n'ont aucune obligation de m'aider à retrouver mes USDC.

[:vizera]  

n°64727922
Dune_22
Posté le 16-12-2021 à 21:50:28  profilanswer

twolaw a écrit :

J'ai fait une boulette, j'ai envoyé de l'USDC depuis metamask vers Nexo... sur la mauvaise blockchain  [:blasphemous rumours:1]  
L'argent est bloqué :cry: j'ai ouvert un ticket chez eux (logiquement ils ont la clé privée puisque l'adresse était bonne) mais je suis conscient qu'ils n'ont aucune obligation de m'aider à retrouver mes USDC.

[:vizera]  

La beauté des transactions irréversibles. Hâte que ça soit utilisé par le grand public !

n°64728049
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 16-12-2021 à 21:59:57  profilanswer

Dune_22 a écrit :

La beauté des transactions irréversibles. Hâte que ça soit utilisé par le grand public !

Perso, je ne connais aucune transaction réversible. À chaque fois ça passe par un remboursement, donc je ne vois pas bien ce que ça change.
Je ne doute pas que ça puisse exister, juste que ce doit être utilisé à la marge.

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°64728745
kimmeria
Posté le 16-12-2021 à 23:01:39  profilanswer

Dune_22 a écrit :

En réfutant les perspectives fortes et grandioses en question et en montrant en quoi elles sont impossibles, irrationnelles, et/ou très peu souhaitables. En montrant que ce n'est qu'un cargo cult. En acquérant des connaissances techniques sur ce que bitcoin/la blockchain sont, informatiquement parlant.

En grandissant, j'ai appris que l'amour n'existe pas. Seuls les preuves d'amour existent.

Si tu es si persuadé que les cryptos sont une coquille vide qui finira à sa valeur fondamentale que tu juges à 0, alors pourquoi est-ce que tu ne vends pas massivement à découvert le marché crypto ? Si les perspectives de croissance des crypto sont impossibles et irrationnelles, tu es donc absolument certain de gagner beaucoup d'argent en vendant le marché à découvert.

Tes arguments seront valides lorsque tu les défendra à travers tes actes. Pour le moment, tu n'ai même pas suffisamment convaincu de ta propre analyse pour l'appliquer.
De mon côté, pour info, je vois des perspectives de croissance très fortes pour les crypto, et j'en ai acheté pour des dizaines de milliers d'euros.

Message cité 2 fois
Message édité par kimmeria le 16-12-2021 à 23:04:08
n°64728820
snickerssm​an
Voila voila
Posté le 16-12-2021 à 23:13:55  profilanswer

Dune_22 a écrit :

C’est toujours mieux que les arnaques au chèque crédité puis annulé sur ton compte, et j’en passe. Ça obligera les gens à arrêter de tout faire sans rigueur et à se relire.

n°64729434
jcop
yeah !
Posté le 17-12-2021 à 00:32:18  profilanswer

kimmeria a écrit :

De mon côté, pour info, je vois des perspectives de croissance très fortes pour les crypto, et j'en ai acheté pour des dizaines de milliers d'euros.

Des dizaines de milliers d'euros  :ouch:  :ouch:  :ouch:
Règle très importante en crypto : n'investir que ce qu'on est prêt à perdre. C'est marqué en rouge gras dans le 1er post de ce topic :D
J'espère que tu n'y as pas mis toutes tes économies ...

n°64729612
kimmeria
Posté le 17-12-2021 à 01:02:13  profilanswer

jcop a écrit :

Des dizaines de milliers d'euros  :ouch:  :ouch:  :ouch:
Règle très importante en crypto : n'investir que ce qu'on est prêt à perdre. C'est marqué en rouge gras dans le 1er post de ce topic :D
J'espère que tu n'y as pas mis toutes tes économies ...

J'ai un patrimoine diversifié par ailleurs avec de l'immo, des actions, des fonds euros et de l'épargne de précaution sur livrets. Ne t'inquiète pas pour moi, tout ça est correctement calibré  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 17-12-2021 à 01:02:41
n°64729646
Dune_22
Posté le 17-12-2021 à 01:32:16  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Perso, je ne connais aucune transaction réversible. À chaque fois ça passe par un remboursement, donc je ne vois pas bien ce que ça change.
Je ne doute pas que ça puisse exister, juste que ce doit être utilisé à la marge.

Si tu fais un SEPA de toutes tes économies au mauvais numéro, y'a quand même souvent moyen d'arranger ça avec la banque. En plus, ils demandent le nom de la personne (impossible en crypto).
Là, tu te craques d'un numéro, paf, tout ton pactole volatilisé.

kimmeria a écrit :

En grandissant, j'ai appris que l'amour n'existe pas. Seuls les preuves d'amour existent.

Si tu es si persuadé que les cryptos sont une coquille vide qui finira à sa valeur fondamentale que tu juges à 0, alors pourquoi est-ce que tu ne vends pas massivement à découvert le marché crypto ? Si les perspectives de croissance des crypto sont impossibles et irrationnelles, tu es donc absolument certain de gagner beaucoup d'argent en vendant le marché à découvert.

D'une part, il y a une devise : "the market can stay irrational longer than you can stay solvent".

Admettons que les cryptos soient une coquille vide. C'était alors le cas il y a 4 ans, en 2017, et aussi aujourd'hui, en 2021. Entre les deux, le prix du bitcoin a fait x5, voire x10.
J'ai donc bien fait de ne pas shorter, sous peine de liquidation (qui ne montrerait pas pour autant que j'aie tord).

D'autre part, je suis passionné par certaines parties de la tech, et j'ai d'autres opinions fortes par ailleurs. C'est peut-être difficile à comprendre pour les gens de ce topic, puisque ça semble tous vous réunir, mais il ne m'est pas coutume de faire des gros paris d'argent, peu importe si je pense avoir raison - d'ailleurs je ne parie jamais, par principe.

Et enfin, j'étais étudiant à l'époque, alors faire x10 sur ce que j'avais à l'époque aurait été insignifiant aujourd'hui.

MaybeEijOrNot a écrit :

Tes arguments seront valides lorsque tu les défendra à travers tes actes. Pour le moment, tu n'ai même pas suffisamment convaincu de ta propre analyse pour l'appliquer.

Je t'ai expliqué pourquoi il est déraisonnable de parier en short, même sur des cryptos "coquille vide".

Je suis cohérent dans le reste de mes actions. Par exemple, j'ai fait une présentation à une réunion au taff le mois dernier, en décortiquant les problèmes des smart contracts.

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 17-12-2021 à 01:34:35
n°64729907
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2021 à 07:41:33  answer

Loka a écrit :

Les rewards sur le CHSB sont vraiment mauvais ...
Déjà il faut en stacker un paquet pour débloquer un apy correct et très vite cet apy baisse...
Surtout comparé aux chiffres de lending stacking facile à avoir partout...
+ Swissborg qui est nul pour trade (et au final pas terrible pour stacker sauf profil Particulier)
Quand tu compares à cro avec supercharger, carte et 10% d'apy sur les cro stack...

swissborg l'application est vraiment pas mal

apres le modele c'est la "mass adoption" et ça perce pas vraiment pour le moment.

j'ai l'impression que je suis le seul encore là dessus?

n°64729943
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 17-12-2021 à 07:52:42  profilanswer

Perso je vais fermer  l'application sans oublier de la déclaration  aux impôts... quelqu'un connaît le nom exacte de la banque qu'on doit déclarer ?

n°64730111
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2021 à 08:34:28  answer

tu dois déclarer lexchange et pas la banque non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3596  3597  3598  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)