| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 17:27:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 17:27:04 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR | Moi Je n'ai pas mis mon second prénom. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
dj smelz | vous aussi vous avez reçu un joli courrier du japon? |
elliotdoe |
levraijcduss | Oui j'ai reçu ce matin un courrier du JAPAN |
dj smelz |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | Et ça dit quoi ? quelque chose intéressant ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
levraijcduss |
|
levraijcduss |
non que c est la bankruptcy c'est cette annonce quoi ! https://www.mtgox.com/img/pdf/20140521_announce.pdf Message édité par levraijcduss le 03-07-2014 à 12:46:11 |
paulothekid TURBO POSTEUR | Au cas où on était pas au courrant --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 13:12:17 ![]() ![]() |
BenFromLA | Oh merde j'ouvrais tranquillement mon courrier et voilà que j'apprends que Mtgox a fait faillite ! |
chimm |
|
elliotdoe | J'ai pas reçu mais en même temps, j'ai déménagé depuis l'adresse que j'avais laissé sur Mtgox, du coup c'est balot, on peut même plus la mettre à jour |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
creatures14 It's me ! | Reçu aussi ! --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
regis183 | Le rapport de l'AMF (ministère de l'économie) du 04/07/2014 traite en profondeur de la question Bitcoin:
Message édité par regis183 le 05-07-2014 à 22:26:34 |
depart | Je le demande comment on fait pour suivre un topic régulièrement sans avoir de compte sur ce forum ;-) |
levraijcduss | PEUT ETRE UN MULLTI |
elliotdoe |
La carte à puce c'est bien, mais si ta carte est morte ou que tu te la fais voler tu perds ton wallet, donc c'est pas suffisant. Vous apportez une réponse là dessus ? Parce qu'en l'état ça va à l'inverse de votre "sécurité transparente", j'ai l'impression qu'il ne faut surtout pas parler de ça dans ta présentation. PS: j'ai aussi du mal à saisir le rapport avec PRISM, sauf si tu te bases encore sur le fait, inexact, que les cryptomonnaies permettent l'anonymat Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 06-07-2014 à 11:46:36 |
chimm | Oui mais ça n'en reste pas moins une pub son post... |
depart |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
elliotdoe | Ok du coup le lecteur est vulnérable |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Bah j'imagine qu'il faut la carte plus un code pin.......
|
BenFromLA | Interesting |
chimm | Quelle idée d'ouvrir une plateforme en France aussi... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
BenFromLA | Un article plus complet: http://www.lesechos.fr/finance-mar [...] 022410.php
|
chimm |
|
Cheinz | Bizarre cette histoire quand même... Un site français qui proposait du BTC/EUR ou BTC/USD, jamais entendu parler perso... et si il ne proposait pas de charger/rapatrier sur son compte en banque... je ne vois pas en quoi il serait considéré comme un banquier... sauf si l'état reconnaît officiellement le bitcoin comme une monnaie... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 07-07-2014 à 13:46:45 |
syfare |
|
regis183 |
Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 07-07-2014 à 13:59:48 |
BenFromLA |
Message édité par BenFromLA le 07-07-2014 à 13:57:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |