Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3579  3580  3581  ..  5867  5868  5869  5870  5871  5872
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°64641182
Lagoon57
Posté le 07-12-2021 à 11:03:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le MATIC n'est pas encore à son ATH, il est déjà monté plus haut au printemps.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2021 à 11:03:41  profilanswer

n°64641202
Aiexis
PC hanté
Posté le 07-12-2021 à 11:05:08  profilanswer

meriadeck a écrit :

tu oublies " le [:sysman:4] moi ça va et vous?".

Et le donneur de leçon qui vient dire "c'est toujours pareil avec vous "  :whistle:

---------------
"L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand
n°64641235
Loka
Posté le 07-12-2021 à 11:07:20  profilanswer

kimmeria a écrit :

Même question pour les marchés tradis. Tu parles de quels marchés tradis sur quel fuseau horaire ? Parce que Shanghai/Tokyo ouvrent à 1h00 du mat, Euronext ouvre à 9h00, NYSE ouvre à 15h00. Au final, les marchés tradis sont ouverts toute la journée selon les continents. C'est d'ailleurs pour ça que dans les banques d'affaires tu as toujours au moins 3 desk de trading qui s'enchaînent : Asie, Europe, USA.

Et ça, c'est sans parler du marché des changes (qui est au passage environ 2 à 3 fois plus gros que le marché des actions) et qui est ouvert en continu dans le monde entier. C'est un marché traditionnel. Donc c'est ces horaires là qu'il faut considérer ?

Pas très clair vos explications cher Loka :/

C'est vrai que les marchés tradi sont ouvert H24 7j/7
J'ai tord pardon   [:elessar53]

n°64641258
tonymontan​a2013
Posté le 07-12-2021 à 11:09:10  profilanswer

remontada ou rebond du chat crevé ? morans t'en penses quoi ?

---------------
rou-rou
n°64641293
Lagoon57
Posté le 07-12-2021 à 11:11:11  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

Rebond lié aux marchés financiers, sans plus.

n°64641344
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 07-12-2021 à 11:15:04  profilanswer

Ce serait bien que le marché se casse la gueule là... On pourrait reloucher à  bonne dose :o

---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°64641408
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-12-2021 à 11:20:23  profilanswer

slr56 a écrit :

Ce serait bien que le marché se casse la gueule là... On pourrait reloucher à  bonne dose :o

T'étais où quand le marché a chuté de moitié en juin :D

---------------
Acceuil
n°64641437
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 07-12-2021 à 11:22:24  profilanswer

meriadeck a écrit :

T'étais où quand le marché a chuté de moitié en juin :D

J'ai relouché mais pas suffisamment :o

---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°64641500
kimmeria
Posté le 07-12-2021 à 11:25:47  profilanswer

Loka a écrit :

C'est vrai que les marchés tradi sont ouvert H24 7j/7
J'ai tord pardon   [:elessar53]

Bah oui, tu as tort. Car ta définition des "marché tradis" n'est pas suffisamment travaillée.

n°64641641
Loka
Posté le 07-12-2021 à 11:35:41  profilanswer

kimmeria a écrit :

Bah oui, tu as tort. Car ta définition des "marché tradis" n'est pas suffisamment travaillée.

[:l'0urs]  Merci

mood
Publicité
Posté le 07-12-2021 à 11:35:41  profilanswer

n°64641654
Lagoon57
Posté le 07-12-2021 à 11:36:58  profilanswer

Si on considère les cryptomonnaies comme des monnaies, alors les marchés sont ouverts aux mêmes heures que les marchés tradi... c'est-à-dire le forex :o

n°64641862
Le Matou
Posté le 07-12-2021 à 11:56:15  profilanswer

Houla j'en ai vexé quelques uns :whistle:

Ça va, on peut rire hein :) (même si c'était à peine parodique :o )

Loka a écrit :

Et toi tu te situes ou?
"Le mec trop intelligent qui est au dessus de la plèbe?"

Il y avait un indice tout en haut de mon message précédent, mais je vais étoffer : "Le mec qui ne croit pas qu'on puisse véritablement prédire l'évolution du marché des actions/cryptos à court/moyen terme, qui dans les deux cas a pris le parti que ça monterait à long terme et qui interagit donc avec ces marchés à un rythme lent type DCA/HODL, qui n'est pas assez intelligent pour ne pas perdre son temps et s'encombrer la tête en suivant fréquemment les cours mais qui ne voit pas non plus l'utilité de s'agiter/d'intervenir à chaque soubresaut du marché".

J'ai plutôt le profil du topic de LooKooM : j'ai pris du BTC et de l'ETH que j'ai respectivement placés sur Ledn et Unagii.

Là je compte prochainement prendre du DAI et essayer de le placer à vil taux, beaucoup parlent de 30% mais je n'ai pas encore trouvé de DeFi qui n'oblige pas à :
- accepter d'être payé dans je-ne-sais-quel shitcoin qu'on devra revendre régulièrement soi-même
- claquer 80% de ma mise initiale en frais dans 50 étapes de wrapping et autres frais de transactions...
- ... ou tout du moins très rapidement quitter la sécurité du stablecoin en le troquant contre un truc qui inspire moins confiance qu'un pog
- constamment surveiller si le contrat / le site n'a pas disparu dans les dernières heures
- changer de contrat tous les jours parce que l'APY chute à chaque fois de 10000% à 5% dans la journée [:osweat]

Idéalement j'aimerais trouver un Unagii-like pour ça, i.e. un acteur sérieux investissable en une transaction et qui s'occupe d'auto-compound sur un des meilleurs smart contracts contre un fee raisonnable.
Je pourrais mettre ça sur Unagii comme mes ETH mais j'aimerais ne pas avoir tous mes œufs dans le même panier.

Donc si quelqu'un a une recommandation, je suis preneur :hello:

n°64641953
Loka
Posté le 07-12-2021 à 12:05:33  profilanswer

Pourquoi forcément en DAI?
Quelqu'un parlait de 20% d'APY sur de l'USDT (de tête) assez facile à avoir, j'arrive pas à savoir si c'était ici...
Dans tous les cas ta démarche m'intéresse :)

Message cité 1 fois
Message édité par Loka le 07-12-2021 à 12:12:44
n°64642038
Le Matou
Posté le 07-12-2021 à 12:15:18  profilanswer

Loka a écrit :

Pourquoi forcément en DAI?
Quelqu'un parlait de 20% d'APY sur de l'USDT (de tête) assez facile à avoir.
Dans tous les cas ta démarche m'intéresse :)

J'avais essayé de me renseigner sur les différents stablecoins, et j'avais lu :
- du bien et des recommandations pour le DAI : si j'ai bien compris, son principal avantage est qu'il est plus décentralisé que les autres
- certaines réserves et rumeurs/affaires en cours sur le Tether (USDT) : comme quoi il ne serait pas du tout backé à hauteur de 1$/USDT comme c'est affirmé, que les sociétés qui avaient fait des audits avaient partiellement menti, qu'ils feraient tourner la planche à billet à volonté comme encore récemment...

Après je ne suis pas expert de la chose, mais la compilation des infos que j'vais glanées allait dans le sens que pour moi, DAI > USDT. Même si visiblement, la market cap du premier est 10 fois inférieure à celle du second, et qu'en DeFi l'USDT semble être plus recherché et proposer de meilleurs rendements que le DAI  [:spamafote]

n°64642047
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 07-12-2021 à 12:16:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Valaint67130 le 07-12-2021 à 12:17:33

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°64642087
le-cortex
Posté le 07-12-2021 à 12:21:31  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

C'est vrai c'était 2.38 [:the douche king:2]  

Je n'ai vendu que 15% ouf  :sol:

Tout le monde derrière CRO :o

C'est pas 2.6$ en Mai ?

n°64642094
ze_snake
Posté le 07-12-2021 à 12:22:08  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Vendre matic à son ATH or hold  [:titansupremplus:5]

J'ai vendu à 1.80$ hier, il faut savoir partager, vendre à son Ath c'est pour les égoïstes  :o

n°64642097
Lagoon57
Posté le 07-12-2021 à 12:22:27  profilanswer

le-cortex a écrit :

C'est pas 2.6$ en Mai ?

Si, j'ai même une pointe à 2,8$ en tête. Binance a bien une mèche à 2,7$ sur MATIC/USDT.

Message édité par Lagoon57 le 07-12-2021 à 12:23:42
n°64642141
sardhaukar
Posté le 07-12-2021 à 12:27:18  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

L'AT dit qu'il faut passer le fibo 0,382 pour dépasser le seuil du rebond du chat mort, ~52K.

Les spreads sont négatifs, le funding est négatif. Pas de raison de descendre sous les 42K à priori. Je vois bien un range 42K-52K tout le mois pour accumuler les shorts pour finir par les défoncer avec un nouvel ATH.  [:melinouie:9]

Message édité par sardhaukar le 07-12-2021 à 12:34:35
n°64642192
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 07-12-2021 à 12:32:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Valaint67130 le 07-12-2021 à 12:37:39

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°64642250
sardhaukar
Posté le 07-12-2021 à 12:40:00  profilanswer

Pour recontextualiser un vrai bear market :  
- Ca dure longtemps, 18 à 24 mois.
- Le seuil c'est sous les 30K.

Jusqu'ici on a rien vu de vraiment bear, de la volatilité rien de plus.  [:yiipaa:4]

n°64642769
McNulty
Posté le 07-12-2021 à 13:37:54  profilanswer

Le Matou a écrit :

J'avais essayé de me renseigner sur les différents stablecoins, et j'avais lu :
- du bien et des recommandations pour le DAI : si j'ai bien compris, son principal avantage est qu'il est plus décentralisé que les autres
- certaines réserves et rumeurs/affaires en cours sur le Tether (USDT) : comme quoi il ne serait pas du tout backé à hauteur de 1$/USDT comme c'est affirmé, que les sociétés qui avaient fait des audits avaient partiellement menti, qu'ils feraient tourner la planche à billet à volonté comme encore récemment...

Après je ne suis pas expert de la chose, mais la compilation des infos que j'vais glanées allait dans le sens que pour moi, DAI > USDT. Même si visiblement, la market cap du premier est 10 fois inférieure à celle du second, et qu'en DeFi l'USDT semble être plus recherché et proposer de meilleurs rendements que le DAI [:spamafote]

c'est surtout l'USDC qui est utilisé, l'USDT a des plus gros rendements car plus risqué

n°64642791
Mesobuthus
Posté le 07-12-2021 à 13:39:47  profilanswer

Tentative de cassure par le bas en H4.
BTC va sans doute retester les 48 000 $.

Message édité par Mesobuthus le 07-12-2021 à 13:53:01
n°64642925
chrispc
Posté le 07-12-2021 à 13:53:38  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Pour recontextualiser un vrai bear market :  
- Ca dure longtemps, 18 à 24 mois.
- Le seuil c'est sous les 30K.

Jusqu'ici on a rien vu de vraiment bear, de la volatilité rien de plus.  [:yiipaa:4]

Pour le BTC oui mais plus largement, c'est une chute du marché global de 70-80 % de son ATH

n°64642999
Le Matou
Posté le 07-12-2021 à 14:00:17  profilanswer

McNulty a écrit :

c'est surtout l'USDC qui est utilisé, l'USDT a des plus gros rendements car plus risqué

McNulty :hello:

Encore merci pour ta recommandation d'Unagii.

Si tu as une autre bonne plateforme similaire à partager, je suis preneur :) (cf mon avant-dernier post, copie en spoiler)

Spoiler :

Là je compte prochainement prendre du DAI et essayer de le placer à vil taux, beaucoup parlent de 30% mais je n'ai pas encore trouvé de DeFi qui n'oblige pas à :
- accepter d'être payé dans je-ne-sais-quel shitcoin qu'on devra revendre régulièrement soi-même
- claquer 80% de ma mise initiale en frais dans 50 étapes de wrapping et autres frais de transactions...
- ... ou tout du moins très rapidement quitter la sécurité du stablecoin en le troquant contre un truc qui inspire moins confiance qu'un pog
- constamment surveiller si le contrat / le site n'a pas disparu dans les dernières heures
- changer de contrat tous les jours parce que l'APY chute à chaque fois de 10000% à 5% dans la journée [:osweat]

Idéalement j'aimerais trouver un Unagii-like pour ça, i.e. un acteur sérieux investissable en une transaction et qui s'occupe d'auto-compound sur un des meilleurs smart contracts contre un fee raisonnable.
Je pourrais mettre ça sur Unagii comme mes ETH mais j'aimerais ne pas avoir tous mes œufs dans le même panier.

Message cité 1 fois
Message édité par Le Matou le 07-12-2021 à 14:07:18
n°64643087
Malarki
Posté le 07-12-2021 à 14:07:07  profilanswer

Le Matou a écrit :

McNulty :hello:

Encore merci pour ta recommandation d'Unagii.

Si tu as une autre bonne plateforme similaire à partager, je suis preneur :) (cf mon avant-dernier post, copie en spoiler)

Spoiler :

Tu peux voir du coté de yearn finance ou du aave . Sinon des boucles lending/borrow sur instadapp.io mais liquidation à surveiller de temps en temps.

Sinon tu as aussi les swissborg, binance etc si tu veux déléguer ta gestion et te faire piquer un bout de rendement au passage.

Message cité 1 fois
Message édité par Malarki le 07-12-2021 à 14:07:55

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm
n°64643280
Le Matou
Posté le 07-12-2021 à 14:21:47  profilanswer

Malarki a écrit :

Tu peux voir du coté de yearn finance ou du aave . Sinon des boucles lending/borrow sur instadapp.io mais liquidation à surveiller de temps en temps.

Sinon tu as aussi les swissborg, binance etc si tu veux déléguer ta gestion et te faire piquer un bout de rendement au passage.

J'ai regardé Yearn.fi et AAVE, leur rendement en DAI semble plutôt mauvais :sweat: (2,49% et 2,77% vs 14,59% sur Unagii au moment où j'écris ce message)

Pour Instadapp, je ne me suis pas encore penché dessus, il faudrait que je trouve un guide m'expliquant le fonctionnement des boucles pour pouvoir estimer le rendement et le risque.

Ça ne me dérange pas de déléguer ma gestion, je l'ai fait sur Ledn pour mon BTC. Ça permet de ne rester exposé qu'au coin de départ. Mais à ce moment-là autant rester chez Unagii pour du DAI.

Je crois que je vais devoir m'intéresser aux plateformes plus exotiques pour dépasser le rendement d'Unagii... (par exemple, ça vaut le coup Alchemix comme première étape ?)

n°64643330
Malarki
Posté le 07-12-2021 à 14:26:54  profilanswer

Le Matou a écrit :

J'ai regardé Yearn.fi et AAVE, leur rendement en DAI semble plutôt mauvais :sweat: (2,49% et 2,77% vs 14,59% sur Unagii au moment où j'écris ce message)

Pour Instadapp, je ne me suis pas encore penché dessus, il faudrait que je trouve un guide m'expliquant le fonctionnement des boucles pour pouvoir estimer le rendement et le risque.

Ça ne me dérange pas de déléguer ma gestion, je l'ai fait sur Ledn pour mon BTC. Ça permet de ne rester exposé qu'au coin de départ. Mais à ce moment-là autant rester chez Unagii pour du DAI.

Je crois que je vais devoir m'intéresser aux plateformes plus exotiques pour dépasser le rendement d'Unagii... (par exemple, ça vaut le coup Alchemix comme première étape ?)

Attention : en déposant du DAI sur Unagii tu t'exposes pas qu'au DAI . D'apres ce lien https://app.unagii.com/vaults/stats/strategies, en déposant du dai tu t'exposes aux smart contract d'alchemix, de convex, et de curve, et aux stablecoins DAI ET AlUSD.

Erratum : tu t'exposes aux AlUSD, USDC, USDT, DAI

Message cité 2 fois
Message édité par Malarki le 07-12-2021 à 14:28:33

---------------
n°64643410
ze_snake
Posté le 07-12-2021 à 14:36:12  profilanswer

Le Matou a écrit :

J'ai suivi le conseil de McNulty pour mes usdc, une partie sur beefy et une autre sur instadapp via polygon (bc eth tx trop élevées), à environ 20 30%. Je fais très peu de tx et ne cherche pas les plus hauts rendements. Pour l'explication des boucles et autre point technique je ne peux pas aider    :ange:

n°64643457
lordtomaso
Posté le 07-12-2021 à 14:40:24  profilanswer

Loka a écrit :

"Bientôt"  
 [:quasartone:3]

Spoiler :

Imo vu les fee ETH qui pètent, ils doivent se hater...

ETH 2.0, enfin the merge n'aura quasiment aucun effet sur les frais de transaction, il faut arrêter de colporter cette info.

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°64643509
Lagoon57
Posté le 07-12-2021 à 14:45:17  profilanswer

Malarki a écrit :

Attention : en déposant du DAI sur Unagii tu t'exposes pas qu'au DAI . D'apres ce lien https://app.unagii.com/vaults/stats/strategies, en déposant du dai tu t'exposes aux smart contract d'alchemix, de convex, et de curve, et aux stablecoins DAI ET AlUSD.

Oui, la plupart des rendements intéressants se font sur des pools de plusieurs stablecoins, rarement sur un seul stable.

Même si on peut investir dessus avec un seul stable, ça ne veut pas dire qu'on ne s'expose pas à d'autres.

n°64643598
Romf
Posté le 07-12-2021 à 14:52:54  profilanswer

Le Matou a écrit :

Pour instadapp, Deltissou avait posté une vidéo qui explique bien le truc, filtre ses messages. De mémoire c'est crypto farmer sur youtube.
Perso je fais ça avec mes usdc

n°64643639
Malarki
Posté le 07-12-2021 à 14:56:25  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Oui, la plupart des rendements intéressants se font sur des pools de plusieurs stablecoins, rarement sur un seul stable.

Même si on peut investir dessus avec un seul stable, ça ne veut pas dire qu'on ne s'expose pas à d'autres.

Oui , faut bien avoir conscience que quasiment seulement le lending est en single asset et jamais pour les pools.

---------------
n°64643653
le canard ​nouveau
coin
Posté le 07-12-2021 à 14:57:43  profilanswer

Putain, je me suis fait deny mon dip buying non pas parce mon compte est vide (au contraire) mais parce que j'avais envoyé une CB monumentale dans un vélo et que j'ai atteint ma capa de paiement hebdo [:osweat]

Je vais passer choper une Gold ASAP  [:330tdx2]  [:330tdx2] C'est vert et j'ai à peine pu en profiter [:d_omi]

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°64643766
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-12-2021 à 15:09:28  profilanswer

Romf a écrit :

Pour instadapp, Deltissou avait posté une vidéo qui explique bien le truc, filtre ses messages. De mémoire c'est crypto farmer sur youtube.

Moi je disperse entre usdc et dai en fonction du meilleur taux du moment. Par exemple ce weekend j'avais 24% sur le dai et 27 sur usdc, j'ai mis de l'usdc.  

n°64643767
Le Matou
Posté le 07-12-2021 à 15:09:38  profilanswer

Malarki a écrit :

Oui + aux risques inhérents d'utiliser Unagii comme maillon supplémentaire. J'en suis conscient, pas de rendement fort sans risque  [:spamafote]
Mais merci de l'avoir rappelé :)
Pour info, ils décrivent les stratégies en toutes lettres ici.

L'avantage est que le cumul de toutes ces opérations successives pour maximiser le rendement y est fait de manière transparente, ainsi que l'auto-compound à tous les étages, on investit/désinvestit dans la monnaie-cible en une transaction au lieu de devoir accumuler les fees donc on rentre plus vite dans ses frais pour des petits investissements...

Ça libère également de devoir faire une veille puisqu'ils surveillent tous les acteurs en jeu et indiquent qu'ils changeront de stratégie si une plus profitable apparait. Je n'ai assisté à aucun changement de stratégie intra-vault jusqu'ici mais ils en sont à la v2 de leurs vaults (avec remboursement des frais de migrations depuis la v1).

Au final, l'utilisation est simple, économique en temps de cerveau/temps d'opérations/fees, pour un rendement intéressant, au prix du risque supplémentaire que représente la surcouche Unagii. Pour ma part, pour mon profil, je trouve que ça vaut le coup, un jour peut venir où je le regretterai peut-être... Mais ce jour n'est pas arrivé :o

J'ai l'impression qu'ils sont assez uniques comme acteurs dans le monde de la DeFi. Dommage, j'aurais bien réparti le risque en investissant chez un concurrent similaire en terme de fonctionnement/rendement/sérieux.

n°64643825
Lagoon57
Posté le 07-12-2021 à 15:16:27  profilanswer

Le Matou a écrit :

Oui + aux risques inhérents d'utiliser Unagii comme maillon supplémentaire. J'en suis conscient, pas de rendement fort sans risque  [:spamafote]

Il faut surtout rappeler qu'à partir du moment où on est sur un pool de stables, si n'importe lequel de ces stables se retrouve avec une valeur nulle, alors tout l'investissement est réduit à 0. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 07-12-2021 à 15:16:39
n°64643850
Malarki
Posté le 07-12-2021 à 15:18:40  profilanswer

Le Matou a écrit :

Pour info, ils décrivent les stratégies en toutes lettres ici.

L'avantage est que le cumul de toutes ces opérations successives pour maximiser le rendement y est fait de manière transparente, ainsi que l'auto-compound à tous les étages, on investit/désinvestit dans la monnaie-cible en une transaction au lieu de devoir accumuler les fees donc on rentre plus vite dans ses frais pour des petits investissements...

Ça libère également de devoir faire une veille puisqu'ils surveillent tous les acteurs en jeu et indiquent qu'ils changeront de stratégie si une plus profitable apparait. Je n'ai assisté à aucun changement de stratégie intra-vault jusqu'ici mais ils en sont à la v2 de leurs vaults (avec remboursement des frais de migrations depuis la v1).

Au final, l'utilisation est simple, économique en temps de cerveau/temps d'opérations/fees, pour un rendement intéressant, au prix du risque supplémentaire que représente la surcouche Unagii. Pour ma part, pour mon profil, je trouve que ça vaut le coup, un jour peut venir où je le regretterai peut-être... Mais ce jour n'est pas arrivé :o

J'ai l'impression qu'ils sont assez uniques comme acteurs dans le monde de la DeFi. Dommage, j'aurais bien réparti le risque en investissant chez un concurrent similaire en terme de fonctionnement/rendement/sérieux.

Je faisais surtout le lien entre ton envie de passer par Unagii et ton message précédent de privilégier le DAI qu'un autre, alors qu'au final tu seras surement exposé à USDT et cie

Edit : grillaid par Lagoon

Message cité 1 fois
Message édité par Malarki le 07-12-2021 à 15:19:41

---------------
n°64643974
lordtomaso
Posté le 07-12-2021 à 15:32:22  profilanswer

D'ailleurs j'en suis très satisfait d'Unagii pour ma part :o
Ils ont un Telegram si besoin, et la team répond vite et bien en général.

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°64644003
Le Matou
Posté le 07-12-2021 à 15:35:34  profilanswer

Romf a écrit :

Merci, j'ai retrouvé son message, c'est bien Crypto Farmeur :

n°64644065
Le Matou
Posté le 07-12-2021 à 15:42:36  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Il faut surtout rappeler qu'à partir du moment où on est sur un pool de stables, si n'importe lequel de ces stables se retrouve avec une valeur nulle, alors tout l'investissement est réduit à 0. :o

Malarki a écrit :

Je faisais surtout le lien entre ton envie de passer par Unagii et ton message précédent de privilégier le DAI qu'un autre, alors qu'au final tu seras surement exposé à USDT et cie
Edit : grillaid par Lagoon

Oui, c'est ma faute, je me suis mal exprimé [:cupra]

J'ai commencé initialement à cumuler du stablecoin en ayant fait certaines reventes sur Kraken, depuis que j'ai découvert que si je revends en euros, je passe par la case fiscalité, même si c'est pour réinvestir ces euros en cryptos derrière.
Je ne réinvestis pas forcément le fruit de ces reventes dans la foulée, ça reste sur la plateforme pour me servir de liquidités en attendant de voir si je rachète avec, si je les sors sur mon Ledger ou si je décide de les convertir en euros pour réduire ma poche cryptos.
C'est pendant cette phase d'attente que je préfère me savoir positionné sur du DAI que de l'USDT.

Mais merci pour ces rappels, car avant de creuser le sujet, je n'en étais pas conscient, j'aurais été bien content qu'on me rappelle ça à ce moment-là :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3579  3580  3581  ..  5867  5868  5869  5870  5871  5872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)