Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3264 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3578  3579  3580  ..  5866  5867  5868  5869  5870  5871
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°64639605
b0wh
Posté le 07-12-2021 à 07:32:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:froghettosky62:5]

mood
Publicité
Posté le 07-12-2021 à 07:32:56  profilanswer

n°64639692
rz1
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2021 à 08:05:36  profilanswer

Foxus666 a écrit :

j'ai aussi kraken, mais c'est terrible a lire que binance, ftx, ne font plus de virement FIAT.... quelle conséquences si tous les échangeurs font pareil ? on peu plus retirer nos gains ?

tu déménages au Salvador et tu te payes ton McDo avec tes shitcoins :o

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°64639739
Lagoon57
Posté le 07-12-2021 à 08:17:33  profilanswer

Foxus666 a écrit :

J'avais pas remarqué qu'il y avait tous ces choix pour le retrait, quel est le mieux, sous kraken ?

http://image.noelshack.com/fichier [...] n-sepa.jpg

Et ceux qui ont binance, c'est depuis des mois l'interdiction de retrait SEPA ?

La je n'ai plus du tous confiance malheureusement dans les cryptos si les échangeurs bloques les retraits, binance ça passe mais FTX aussi... pourquoi ne pas les limiter à X euros par semaine, mois ?

Il y a des plate-formes agréées AMF, donc au pire il suffit d'envoyer en crypto vers ces plateformes et faire un retrait j'imagine.

---------------

n°64639909
pierre20
Posté le 07-12-2021 à 08:50:57  profilanswer

C'est beau tout ce vert  [:grosratpoilu:4]

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°64639917
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-12-2021 à 08:54:08  profilanswer

Bordel, le SPA qui hier retouche quasi sont prix backé de 106$. Le temps de faire les opérations, je relouche à 115$ espérant qu'il puisse pas descendre quand même... Erreur.

Encore misé sur le mauvais cheval ?  [:clooney9]

Message édité par tamino le 07-12-2021 à 08:54:20
n°64639944
Loka
Posté le 07-12-2021 à 08:58:16  profilanswer

Pareil, pas mal d'opportunités hier, petit regret d'avoir eu la main légère mais bon tout le monde parlait de bear ça m'a fait peur. (Je devrais savoir que quand tout le monde dit que quelque chose arrive, ça n'arrive jamais sur les cryptos)

9 AVAX à 78$ => 96$
3 SOL à 176 => 200
4 BNB

Déçu d'avoir lâché mon ETH, le TP de 3800 vers 4300 était trop beau...

Au moins, j'ai du stable de prêt pour le prochain dump  [:mycrub]

Message cité 1 fois
Message édité par Loka le 07-12-2021 à 08:58:49
n°64639973
headripper​666
Posté le 07-12-2021 à 09:03:13  profilanswer

Je serais surpris qu'on reparte tout de suite vers le nord, ne soyons pas trop optimiste, c'est peut-être juste un dead cat bounce :(
Perso je n'ai rien vendu malgré les -20/-50%, je HODL sans trop de craintes pour le moyen/long terme (même s'il y a moyen de bien trader actuellement, mais avec mon bol tout va repartir quand j'aurais vendu :o)

---------------
SteamID : NoForgiv
n°64639981
sardhaukar
Posté le 07-12-2021 à 09:04:20  profilanswer

Loka a écrit :

Au moins, j'ai du stable de prêt pour le prochain dump  [:mycrub]

[:charlest]  
J'étais à poil hier et mon token a repris 50% depuis son plus bas...
Si je réussi cet investissement et que j'obtiens un capital je m'assurerai de prendre des profits de temps à autre pour ce genre de situation.  [:javotte:8]

n°64640033
twain2
Posté le 07-12-2021 à 09:14:18  profilanswer

Salut

J ai pas trop suivi

C est prévu pour quand l eth 2.0

n°64640038
Loka
Posté le 07-12-2021 à 09:14:57  profilanswer

twain2 a écrit :

Salut  

J ai pas trop suivi  

C est prévu pour quand l eth 2.0

"Bientôt"  
 [:quasartone:3]

Spoiler :

Imo vu les fee ETH qui pètent, ils doivent se hater...

Message cité 1 fois
Message édité par Loka le 07-12-2021 à 09:18:28
mood
Publicité
Posté le 07-12-2021 à 09:14:57  profilanswer

n°64640061
Mesobuthus
Posté le 07-12-2021 à 09:19:45  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

C'est moi où ça n'a aucun sens ?

En faisant une recherche tu trouve hein... Mais je vais reexpliquer.

Prends compte du décalage.
Le marché crypto "clôture" en semaine à 23hoo et le vendredi c'est la même chose pour réouvrir à 9hoo le samedi.
On ne peut pas considérer qu'il ferme vraiment puisque en faite il ne ferme jamais!
Mais ces horaires permettent d'établir les stratégies de trading pour par exemple accrocher des supports ou autre.

Si tu regardes bien la dernière heure de cloture, Bulls et Bears mènent un combat acharné.

Ce sont dès points important à savoir.

J'espère que j'ai répondu à ta question.

n°64640152
tonymontan​a2013
Posté le 07-12-2021 à 09:30:43  profilanswer

ok donc la clôture c'est quand le marché ferme sauf qu'en fait il ferme pas, très clair :o pourquoi le prix a 23h00 serait plus important que le prix a 18h46 ?
ça va de paire avec les indicateurs techniques "ça va monter sauf si ça descend" j'imagine :o

Message cité 3 fois
Message édité par tonymontana2013 le 07-12-2021 à 09:34:15

---------------
rou-rou
n°64640198
headripper​666
Posté le 07-12-2021 à 09:37:17  profilanswer

ok donc la clôture c'est quand le marché ferme sauf qu'en fait il ferme pas, très clair :o pourquoi le prix a 23h00 serait plus important que le prix a 18h46 ?
ça va de paire avec les indicateurs techniques "ça va monter sauf si ça descend" j'imagine :o

On peut se tutoyer ?  [:drixmok]

---------------
SteamID : NoForgiv
n°64640234
sardhaukar
Posté le 07-12-2021 à 09:41:11  profilanswer

Des tas de gens tradent avec l'AT ça fait partie de la psychologie du marché. Même si on y croit pas, si d'autres y croient ça va influencer leur comportement.

Inutile pour juste holder peinard. Indispensable pour trader.  [:cosmoschtroumpf]

n°64640244
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-12-2021 à 09:42:03  profilanswer

joli bump sur l'eth depuis hier soir :)

les 4400 sont franchis.

---------------
Cassoulet, again !
n°64640252
Loka
Posté le 07-12-2021 à 09:42:45  profilanswer

Les bots et les traders se basent énormément sur l'AT...  
L'idée c'est pas que ça rend les prédictions sures... c'est juste que ça peut faire penser la balance.

Après certains se pignolent un peu trop dessus je trouve mais bon ça permet aussi de se donner espoir... (certains en ont besoin)

n°64640471
Mesobuthus
Posté le 07-12-2021 à 10:04:32  profilanswer

Si tu es intéressé par les analyses et les trades fais tes recherches toi même.

D'ailleurs sur ce forum c'est expliqué.
La recherche, les informations etc...
C'est la base dans la crypto.
Mais si c'est pour essayer de démonter sans chercher à comprendre chaque fois qu'on explique quelque chose, on va finir par en avoir marre.

Tu es un minimum intéressé OK le forum est là pour ça, on est même assez sympa dans l'e semble, mais il faut aussi faire marcher sa matière grise.

n°64640552
tonymontan​a2013
Posté le 07-12-2021 à 10:12:57  profilanswer

non mais je connais très bien ces analyses et les théories derrière sur les prophéties autoréalisatrices etc

tu parles de "faire marcher sa matière grise", j'ai justement l'impression que les gens prennent ca sans chercher a comprendre, et on en arrive à des absurdités comme parler de cloture dans un marché qui par définition n'a pas de cloture :o

---------------
rou-rou
n°64640587
Loka
Posté le 07-12-2021 à 10:16:42  profilanswer

non mais je connais très bien ces analyses et les théories derrière sur les prophéties autoréalisatrices etc

tu parles de "faire marcher sa matière grise", j'ai justement l'impression que les gens prennent ca sans chercher a comprendre, et on en arrive à des absurdités comme parler de cloture dans un marché qui par définition n'a pas de cloture :o

On a quand même remarqué que le marché des cryptos était très corrélé aux marchés traditionnels.
En général, la majorité des mouvements sur le marché crypto se passe durant les ouvertures des marchés tradis.  
L'exemple type : C'est les cryptos qui ont repris du vert lorsque le marché tradi a réouvert après ce WE de merde en allant dans le vert... Avant ça les mouvements étaient faibles.

Maintenant je ne sais pas pourquoi je réponds, tu as l'air d'être quelqu'un qui aime pinailler  [:mycrub]

Message cité 1 fois
Message édité par Loka le 07-12-2021 à 10:16:56
n°64640677
pinpoy
Posté le 07-12-2021 à 10:24:40  profilanswer

aurel a écrit :

crypto.com et selon les tokens achetés et les frais, je les laisse ou je les transferts sur binance

J'ai essayé de créer un compte hier et le OneTimePassword qui arrive sur le tel n'était pas reconnu

Si déjà c'est galère pour trouver une plate-forme qui accepte fiât et qui fonctionne, on est pas prêt d'augmenter l'adoption et ça fait peur quand je voudrais retirer les benef

Je retente la création de compte en début d'aprèm puis sinon kraken et sinon etf éther...

Sur les avis dans le playstore, ça se plaint de frais cachés assez conséquent sur les transactions  :??:

n°64640697
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-12-2021 à 10:27:03  profilanswer

Wtf, https://www.tomsguide.fr/le-createu [...] un-proces/ le type qui prétend être satoshi nakamoto récupère 1,1 millions de btc...  

J'ai vu vitalik dire qu'il était persuadé que ce Craig Wright etait pas satoshi. Et beaucoup être très sceptiques vu qu'il a jamais utilisé les bitcoins initiaux si j'ai bien compris.

Ce procès confirme quelque chose à ce sujet ? Ce que je lis n'est absolument pas clair.

n°64640701
Loka
Posté le 07-12-2021 à 10:27:46  profilanswer

pinpoy a écrit :

J'ai essayé de créer un compte hier et le OneTimePassword qui arrive sur le tel n'était pas reconnu

Si déjà c'est galère pour trouver une plate-forme qui accepte fiât et qui fonctionne, on est pas prêt d'augmenter l'adoption et ça fait peur quand je voudrais retirer les benef

Je retente la création de compte en début d'aprèm puis sinon kraken et sinon etf éther...

Sur les avis dans le playstore, ça se plaint de frais cachés assez conséquent sur les transactions  :??:

Je pense qu'il y a tellement de pinpin qui ne se questionnent pas en voyant des "Je suis devenu millionnaire grâce à mon shibacouille en 1an" qui font gaffe au spread et fee sur des dépôts instantanés à la carte.

Au final, lors du megadump ce WE, j'ai dû utiliser ma carte pour provisionner "en urgence" Binance avant que ça repump, les 100€ de frais font mal au cul. Après heureusement, ça a été rentabilisé mais c'était vraiment un moove à la con...

et les grosses baleines, imo, n'ont pas de soucis pour déposer des FIAT...

n°64640782
foul
Amiga forever...
Posté le 07-12-2021 à 10:34:04  profilanswer

Le CRO qui remonte comme si de rien n'était  :bounce:

n°64640799
weshmulti
Posté le 07-12-2021 à 10:35:09  profilanswer

Ok, c'est rigolo d'être autant à donf sur le sujet aujourd'hui en ayant aucun souvenir d'avoir été plus ou moins précurseur ^^ Comme quoi, hodl :o

tamino a écrit :

Wtf, https://www.tomsguide.fr/le-createu [...] un-proces/ le type qui prétend être satoshi nakamoto récupère 1,1 millions de btc...  

J'ai vu vitalik dire qu'il était persuadé que ce Craig Wright etait pas satoshi. Et beaucoup être très sceptiques vu qu'il a jamais utilisé les bitcoins initiaux si j'ai bien compris.

Ce procès confirme quelque chose à ce sujet ? Ce que je lis n'est absolument pas clair.

L'article est vraiment pas clair, mais ça semble très bizarre comme affirmation, du tribunal. La seule qui pourrait (à mon sens) prouver qu'il est Satoshi serait qu'il utilise une des clés privées du début dont le possesseur est inconnu.
Se faire attribuer par la justice le portefeuille d'une personne identifiée mais décédée prouve uniquement que la justice pense qu'il est Satoshi  [:petrus75]  

n°64640832
Lagoon57
Posté le 07-12-2021 à 10:37:41  profilanswer

weshmulti a écrit :

L'article est vraiment pas clair, mais ça semble très bizarre comme affirmation, du tribunal. La seule qui pourrait (à mon sens) prouver qu'il est Satoshi serait qu'il utilise une des clés privées du début dont le possesseur est inconnu.
Se faire attribuer par la justice le portefeuille d'une personne identifiée mais décédée prouve uniquement que la justice pense qu'il est Satoshi  [:petrus75]  

Ce qui est pas clair, c'est si quelqu'un a encore vraiment accès à ce portefeuille ou non.
Si les clefs sont perdues, ça te fait une belle jambe de savoir que la justice te l'attribue...

n°64640870
Le Matou
Posté le 07-12-2021 à 10:40:47  profilanswer

Si l'analyse technique fonctionnait, comment expliquer que les gestionnaires de fonds actifs fassent moins bien que leur indice de référence 9 fois sur 10 ? [:cupra]

Ça me semble surtout être un moyen de se donner l'impression de maîtriser quelque chose/d'être plus sachant que les autres, avec tous les biais associés partagés, par exemple, avec l'astrologie (ne considérer/citer que les fois où ça a marché, inventer un nouveau théorème ou prétexter le "pas de chance cette fois" quand on est obligé de considérer les fois où ça n'a pas fonctionné, etc...)

(Vous l'aurez deviné, je suis de la team DCA / HODL :o )

n°64640872
Le Matou
Posté le 07-12-2021 à 10:40:55  profilanswer

Je ne viens sur ce topic qu'à chaque fois qu'il y a un écroulement des cryptos depuis ~24h, à *chaque fois* c'est pareil avec les interventions, à peu près dans cet ordre, de :
- le desespéré : ça commence par l'apocalypse selon morans ou un autre
- puis le blasé : quelqu'un répond "non mais ça va, -XX% c'est juste une respiration hein, vous venez de découvrir les cryptos ? :o "
- puis le maudit : qui se plaint d'avoir acheté des cryptos plus cher il y a 48h, et que bien entendu ça n'arrive qu'à lui (le même qui, 2 pages plus tard, dira un truc comme "c'est bon, j'ai vendu, le marché va donc remonter, c'est le moment d'acheter" )
- puis les pretty woman qui font les soldes : soit 5 ou 6 messages de forumeurs qui nous font la liste des soldes qu'ils viennent d'acheter, avec des smileys genre :sol:
- puis Jean-Michel Regret : il écrit en toutes lettres à quel point il regrette de ne pas avoir vendu il y a 48h, probablement pour faire sa catharsis
- puis Jean-Michel Content : pur miroir du précédent, il l'enfonce en expliquant à quel point il est content d'avoir vendu il y a 48h
Le tout saupoudré de BFM, qui interviendra en fil rouge pour dire que "ah ça remonte", "ah ça redescend".

Avec quelques jours de recul, c'est quand même assez ridicule à relire comme drama, et toujours étonnant de le voir se reproduire à l'identique à chaque baisse > 10% en 24h :o

n°64640918
Dephi
Posté le 07-12-2021 à 10:44:24  profilanswer

Belle remontée du matic (+3x %), j'avais lu différents articles sur une annonce le 9 dec, me tate à vendre le 9 au matin :D
https://cryptonaute.fr/la-crypto-po [...] -decembre/

---------------

n°64640927
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-12-2021 à 10:45:05  profilanswer

Le Matou a écrit :

blabla je découvre que les forums sont d'éternels recommencement blabla

Ok merci pour cette passionnante intervention. Hésite pas à revenir à la prochaine baisse [:antinono]

Message édité par tamino le 07-12-2021 à 10:47:35
n°64640933
Loka
Posté le 07-12-2021 à 10:45:23  profilanswer

Et toi tu te situes ou?
"Le mec trop intelligent qui est au dessus de la plèbe?"

n°64640938
le-cortex
Posté le 07-12-2021 à 10:45:39  profilanswer

Le Matou a écrit :

Je ne viens sur ce topic qu'à chaque fois qu'il y a un écroulement des cryptos depuis ~24h, à *chaque fois* c'est pareil avec les interventions, à peu près dans cet ordre, de :
- puis le blasé : quelqu'un répond "non mais ça va, -XX% c'est juste une respiration hein, vous venez de découvrir les cryptos ? :o "
- puis le maudit : qui se plaint d'avoir acheté des cryptos plus cher il y a 48h, et que bien entendu ça n'arrive qu'à lui (le même qui, 2 pages plus tard, dira un truc comme "c'est bon, j'ai vendu, le marché va donc remonter, c'est le moment d'acheter" )
- puis les pretty woman qui font les soldes : soit 5 ou 6 messages de forumeurs qui nous font la liste des soldes qu'ils viennent d'acheter, avec des smileys genre :sol:
- puis Jean-Michel Regret : il écrit en toutes lettres à quel point il regrette de ne pas avoir vendu il y a 48h, probablement pour faire sa catharsis
- puis Jean-Michel Content : pur miroir du précédent, il l'enfonce en expliquant à quel point il est content d'avoir vendu il y a 48h
Le tout saupoudré de BFM, qui interviendra en fil rouge pour dire que "ah ça remonte", "ah ça redescend".

Avec quelques jours de recul, c'est quand même assez ridicule à relire comme drama, et toujours étonnant de le voir se reproduire à l'identique à chaque baisse > 10% en 24h :o

:love:  :love:

n°64640961
weshmulti
Posté le 07-12-2021 à 10:47:25  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ce qui est pas clair, c'est si quelqu'un a encore vraiment accès à ce portefeuille ou non.
Si les clefs sont perdues, ça te fait une belle jambe de savoir que la justice te l'attribue...

Tout à fait ! :jap:  L'article mentionne le portefeuille David Kleiman, qui serait décédé (jamais entendu ce nom, pour ma part). Comme c'est un combat vs les héritiers de ce type, j'ai supposé que "quelqu'un" en possédait les clés privées, et attendait une décision de justice pour savoir à qui l'attribuer.
Si personne n'a les clés, c'est très lol comme situation :D
Ceci dit, il l'air d'avoir vraiment aucune race, fakeSatoshi...

n°64640999
Brazeinste​in
Posté le 07-12-2021 à 10:50:47  profilanswer

Le Matou a écrit :

:D

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°64641009
foul
Amiga forever...
Posté le 07-12-2021 à 10:51:31  profilanswer

Le Matou a écrit :

Best Analyse HFrienne  :D

n°64641016
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-12-2021 à 10:51:50  profilanswer

Loka a écrit :

Et toi tu te situes ou?
"Le mec trop intelligent qui est au dessus de la plèbe?"

Et qui a besoin de bien l'expliquer à tout le monde. Classique :D

weshmulti a écrit :

Tout à fait ! :jap:  L'article mentionne le portefeuille David Kleiman, qui serait décédé (jamais entendu ce nom, pour ma part). Comme c'est un combat vs les héritiers de ce type, j'ai supposé que "quelqu'un" en possédait les clés privées, et attendait une décision de justice pour savoir à qui l'attribuer.
Si personne n'a les clés, c'est très lol comme situation :D
Ceci dit, il l'air d'avoir vraiment aucune race, fakeSatoshi...

Oui voilà. Soit le gars à la clé, soit il l'a pas. Je comprends pas l'intervention d'un juge là dedans et ce qu'ils lui ont réellement donné au final.

Dans les cryptos, c'est la clé privée qui fait la propriété. A moins qu'il s'agisse d'une plainte pour vol en quelque sorte. La famille du défunt aurait la clé privée mais le Craig Wright demandait accès à la moitié des fonds au nom de leur partenariat ?

n°64641077
Loka
Posté le 07-12-2021 à 10:56:17  profilanswer

tamino a écrit :

Et qui a besoin de bien l'expliquer à tout le monde. Classique :D

tamino a écrit :

Oui voilà. Soit le gars à la clé, soit il l'a pas. Je comprends pas l'intervention d'un juge là dedans et ce qu'ils lui ont réellement donné au final.

Dans les cryptos, c'est la clé privée qui fait la propriété. A moins qu'il s'agisse d'une plainte pour vol en quelque sorte. La famille du défunt aurait la clé privée mais le Craig Wright demandait accès à la moitié des fonds au nom de leur partenariat ?

Le mec est mort.
Il avait sa clé.
Sa clé devait être léguée à sa famille.
Mais Satoshi  :o a dit qu'ils ont fait tout ce bouzon tous les deux et que ça lui revenait.

n°64641123
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 07-12-2021 à 10:59:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°64641124
kimmeria
Posté le 07-12-2021 à 11:00:02  profilanswer

Loka a écrit :

On a quand même remarqué que le marché des cryptos était très corrélé aux marchés traditionnels.
En général, la majorité des mouvements sur le marché crypto se passe durant les ouvertures des marchés tradis.

Même question pour les marchés tradis. Tu parles de quels marchés tradis sur quel fuseau horaire ? Parce que Shanghai/Tokyo ouvrent à 1h00 du mat, Euronext ouvre à 9h00, NYSE ouvre à 15h00. Au final, les marchés tradis sont ouverts toute la journée selon les continents. C'est d'ailleurs pour ça que dans les banques d'affaires tu as toujours au moins 3 desk de trading qui s'enchaînent : Asie, Europe, USA.

Et ça, c'est sans parler du marché des changes (qui est au passage environ 2 à 3 fois plus gros que le marché des actions) et qui est ouvert en continu dans le monde entier. C'est un marché traditionnel. Donc c'est ces horaires là qu'il faut considérer ?

Pas très clair vos explications cher Loka :/

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 07-12-2021 à 11:03:12
n°64641159
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-12-2021 à 11:02:22  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Vendre matic à son ATH or hold  [:titansupremplus:5]

Ah oui tiens. Solide ce Matic !

Aucune idée de son potentiel mais s'il est encore à son ATH je vais vendre mon petit bag ce soir je pense. Par ailleurs mes stables génèrent des intérêts en matic, que je vais peut être conserver un peu pour voir.

n°64641174
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-12-2021 à 11:03:27  profilanswer

Le Matou a écrit :

tu oublies " le [:sysman:4] moi ça va et vous?".

---------------
Acceuil
n°64641182
Lagoon57
Posté le 07-12-2021 à 11:03:41  profilanswer

Le MATIC n'est pas encore à son ATH, il est déjà monté plus haut au printemps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3578  3579  3580  ..  5866  5867  5868  5869  5870  5871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)