| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
b0wh |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 07:32:56 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Lagoon57 |
--------------- |
pierre20 |
Loka | Pareil, pas mal d'opportunités hier, petit regret d'avoir eu la main légère mais bon tout le monde parlait de bear ça m'a fait peur. (Je devrais savoir que quand tout le monde dit que quelque chose arrive, ça n'arrive jamais sur les cryptos)
Message cité 1 fois Message édité par Loka le 07-12-2021 à 08:58:49 |
sardhaukar |
|
twain2 |
Loka |
Message cité 1 fois Message édité par Loka le 07-12-2021 à 09:18:28 |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 09:14:57 ![]() ![]() |
Mesobuthus |
|
tonymontana2013 | ok donc la clôture c'est quand le marché ferme sauf qu'en fait il ferme pas, très clair Message cité 3 fois Message édité par tonymontana2013 le 07-12-2021 à 09:34:15 --------------- rou-rou |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
sardhaukar |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | joli bump sur l'eth depuis hier soir --------------- Cassoulet, again ! |
Mesobuthus |
|
tonymontana2013 | non mais je connais très bien ces analyses et les théories derrière sur les prophéties autoréalisatrices etc
--------------- rou-rou |
Loka |
Message cité 1 fois Message édité par Loka le 07-12-2021 à 10:16:56 |
pinpoy |
|
tamino master proxy 2 gates | Wtf, https://www.tomsguide.fr/le-createu [...] un-proces/ le type qui prétend être satoshi nakamoto récupère 1,1 millions de btc... |
Loka |
|
foul Amiga forever... | Le CRO qui remonte comme si de rien n'était |
weshmulti |
|
Lagoon57 |
|
Dephi | Belle remontée du matic (+3x %), j'avais lu différents articles sur une annonce le 9 dec, me tate à vendre le 9 au matin --------------- |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 07-12-2021 à 10:47:35 |
Loka | Et toi tu te situes ou?
|
le-cortex |
|
weshmulti |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
foul Amiga forever... |
|
|
Loka |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
kimmeria |
Et ça, c'est sans parler du marché des changes (qui est au passage environ 2 à 3 fois plus gros que le marché des actions) et qui est ouvert en continu dans le monde entier. C'est un marché traditionnel. Donc c'est ces horaires là qu'il faut considérer ? Pas très clair vos explications cher Loka Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 07-12-2021 à 11:03:12 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Lagoon57 | Le MATIC n'est pas encore à son ATH, il est déjà monté plus haut au printemps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |