| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Le Matou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 15:42:36 ![]() ![]() |
Malarki |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 07-12-2021 à 17:33:43 --------------- Acceuil |
tamino master proxy 2 gates | Je capte pas trop. Wallet associé a un email ? C'est un genre de wallet "privé" associé à une plateforme avec kyc mais dont tu possèdes tout de même la seed phrase ? Puis changer sa seed phrase, ça n'a pas de sens. Tu crées un nouveau wallet et tu transfères les fonds, non ?
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 07-12-2021 à 17:41:32 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 07-12-2021 à 17:42:15 |
tamino master proxy 2 gates | Ah voilà, je me disais aussi que ça sentait l'arnaque |
meriadeck arme de distractions massives |
précise le dans ton message moi j'avais pas du tout compris cela en fait
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 17:52:11 ![]() ![]() |
arthoung |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2021 à 05:32:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2021 à 06:49:48 ![]() |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 08-12-2021 à 08:49:38 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
tonymontana2013 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
sardhaukar | C'est simple y'a pas de volume pas de fomo donc ce n'est pas le retail qui fait bouger les prix.
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
cisko |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Si on se réfère à la forme d'une cuvette de chiotte, on serait donc sur un cosinus hyperbolique. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
mattgiver joueur de bouse | Le Tezos monte fort grâce à Ubisoft qui se lance dans la mode des NFT ( inclus pour l'instant dans le vieux 2019 Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint ) du play to earn ( avec revente à un pigeon mais bon c'est du classique ) Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 08-12-2021 à 10:43:44 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
_synapse_ | Ouais, il vient juste de rebondir en fait et récupérer sa chute des derniers jours, mais sur 3/6 mois il est en baisse constante, faut dézoomer |
Loka | J'ai beaucoup de mal à mettre mes sous sur des cryptos metaverse/play2earn tellement j'y crois pas (venant du monde des jeux vidéo à la base)...
|
tamino master proxy 2 gates | Pareil que toi, tout ça me semble assez merdique et ne me parle pas vraiment en tant que joueur. Mais cela dit certaines tendances étaient déjà pas pour moi, vieux con du jv, comme les free to play, les achats ingame, les pay to win etc... Donc je me dis aussi que je suis pas nécessairement la cible et que peut être tout ça a un avenir, au delà du phénomène de hype/nouveauté et son lot de merdes opportunistes qui vont proliférer initialement. Mais je sais pas encore par quel bout le prendre.
|
stefes007 M'enfin ! | Matic a fait une remontée de dingue par rapport aux autres alts depuis le "crash" de samedi. |
le-cortex |
|
no_gods Uplifting trance ! |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Mesobuthus | On retape les 49 000 $, pas de rebond possible pour le moment.
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Mesobuthus | Ca va venir patience, reste encore des étapes à franchir.
Message cité 1 fois Message édité par Mesobuthus le 08-12-2021 à 12:45:41 |
tamino master proxy 2 gates |
|
le-cortex |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Dune_22 |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2021 à 13:25:12 ![]() |