Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3285 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3560  3561  3562  ..  5857  5858  5859  5860  5861  5862
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°64569104
bernardo56
Posté le 28-11-2021 à 23:18:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une question a propos de Safepal et de pancakeswap: Quand on a des coin staked dans pancakeswap syrup pool et qu'on utilise safepal wallet, je devrais voir ce que j'ai de staked dans la pancake syrup pool sous l'onglet DeFi de safepal...mais je ne vois rien sous l'onglet DeFi de mon wallet safepal. Une idee de comment rajouter ca sous safepal ? J'ai bien essaye de rajouter un custom token avec mon adresse de contrat avc la syrup pool mais ca a pas l'air de fonctionner, je ne comprends pas trop quelle adresse de contrat faudrait rentrer. Un pote qui fait la meme chose m'a dit que lui c'etait apparu automatiquement  :o

Message édité par bernardo56 le 28-11-2021 à 23:19:47

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
mood
Publicité
Posté le 28-11-2021 à 23:18:50  profilanswer

n°64569120
snickerssm​an
Voila voila
Posté le 28-11-2021 à 23:21:47  profilanswer

Aucun rapport avec la liberté d’expression, quand on parle d’opinion, pas besoin d’avoir été un joueur de rugby pour comprendre que tu trouveras toujours tout et son contraire  :o  

L’Islande tourne a 99% au ENR grâce à la géothermie, je n’ai étudié la topographie salvadorienne, mais l’énergie propre si volcan actif et faille géologique, ça existe déjà. (Sans être innovant ou révolutionnaire)

Et si tu pars de 0, et que des le départ du projet t’es axé neutralité carbone, bah tu peux te permettre d’imaginer quelque chose qui n’est pas 100% béton. Ça dépend du budget, et surtout de la volonté politique. Tu vois les capitales sud américaines actuellement, c’est pas compliqué de faire mieux.

n°64569132
snickerssm​an
Voila voila
Posté le 28-11-2021 à 23:24:03  profilanswer

Mesobuthus a écrit :

On sort du trou ce soir avec une superbe bougie h4 malgré les liquidations.
Ca fait plaisir à voir vu le contexte pourri de cette semaine et BTC se paye le luxe de clôturer à la hausse, on aura peut-être une semaine bull.

C'était particulièrement savoureux, bonne nuit!  :p  

Dommage à 72h près je pouvais racheter un éther avec le virement du salaire et continuer de bouffer des pâtes jusqu’à noël  :pt1cable:

n°64569223
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-11-2021 à 23:49:11  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Le marché crypto s'en branle des évènements de la vie réelle. C'est pas des stocks.

m2r

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°64569224
Dune_22
Posté le 28-11-2021 à 23:49:13  profilanswer

snickerssman a écrit :

Aucun rapport avec la liberté d’expression, quand on parle d’opinion, pas besoin d’avoir été un joueur de rugby pour comprendre que tu trouveras toujours tout et son contraire  :o  

L’Islande tourne a 99% au ENR grâce à la géothermie, je n’ai étudié la topographie salvadorienne, mais l’énergie propre si volcan actif et faille géologique, ça existe déjà. (Sans être innovant ou révolutionnaire)

Voilà, donc en pré-avis, on peut complètement se dire que c'est pas forcément une idée débile. Donc ensuite, tu creuses un peu le cas salvadorien, et tu t'aperçois que le Salvador n'a pas du tout les ressources topographiques de l'Islande, et que s'ils l'avaient, ils l'auraient déjà exploitée, plutôt qu'avoir un grid électrique instable.

Citation :

1 - Volcanoes are NOT used to generate electricity. That's just an stupid misconception derived from the ignorance of our current president that ended up turning into a meme. Geothermal energy is generated by harnessing the power of the heat coming from hot springs (think using vapor to power turbines to generate energy). There are NOT volcanoes involved whatsoever. If you claim to the top of any of the volcanoes in here you will NOT see magma... The last time any of the volcanoes in here ejected magma was on the Holocene Epoch (Think fuckizillion years ago!). Volcanoes are a consequence of geothermal energy coming from the crust of the earth seeking a way to be released. Is NOT the other way around: volcanoes are NOT being used to harness geothermal energy. Our president only finished high-school and it is pretty obvious that he didn't pay attention to the class on primary school, specially to the science courses.

2 - The former president of "LaGeo", the government institution in charge of everything related to geothermal energy just denied the claim of the president about a 95MW well (hot spring). The two biggest geothermal wells on the country have the capacity to produce 75MG if COMBINED but... They haven't even built the necessary facilities to extract the energy from them!

3 - The country does not even produce enough energy for its own consumption! We have to BUY electricity from other countries just to run the normal energetic demands of the country.

4 - It seems solar energy is way cheaper than geothermal energy at this point in time... So in summary the whole "BTC mining facilities powered by volcanoes" is one of the many stupid lies being repeated across the media to generate hype to stop the downward course on the price of Bitcoin.

5 - The facilities of just one of the many companies mining Bitcoin (Blockstream) have a consumption of over 300MW... So just to power the mining operation of that one company would require the dedicated power of the 2 biggest geothermal wells in the country multiplied by 3!!

n°64569272
arthoung
Posté le 29-11-2021 à 00:11:36  profilanswer

snickerssman a écrit :

Dommage à 72h près je pouvais racheter un éther avec le virement du salaire et continuer de bouffer des pâtes jusqu’à noël :pt1cable:

Le vrai fan a fait un crédit Sofinco pour acheter du BTC à 62k et attend son salaire pour plutôt rembourser le crédit.

n°64569308
snickerssm​an
Voila voila
Posté le 29-11-2021 à 00:23:28  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Voilà, donc en pré-avis, on peut complètement se dire que c'est pas forcément une idée débile. Donc ensuite, tu creuses un peu le cas salvadorien, et tu t'aperçois que le Salvador n'a pas du tout les ressources topographiques de l'Islande, et que s'ils l'avaient, ils l'auraient déjà exploitée, plutôt qu'avoir un grid électrique instable.

Citation :

1 - Volcanoes are NOT used to generate electricity. That's just an stupid misconception derived from the ignorance of our current president that ended up turning into a meme. Geothermal energy is generated by harnessing the power of the heat coming from hot springs (think using vapor to power turbines to generate energy). There are NOT volcanoes involved whatsoever. If you claim to the top of any of the volcanoes in here you will NOT see magma... The last time any of the volcanoes in here ejected magma was on the Holocene Epoch (Think fuckizillion years ago!). Volcanoes are a consequence of geothermal energy coming from the crust of the earth seeking a way to be released. Is NOT the other way around: volcanoes are NOT being used to harness geothermal energy. Our president only finished high-school and it is pretty obvious that he didn't pay attention to the class on primary school, specially to the science courses.

2 - The former president of "LaGeo", the government institution in charge of everything related to geothermal energy just denied the claim of the president about a 95MW well (hot spring). The two biggest geothermal wells on the country have the capacity to produce 75MG if COMBINED but... They haven't even built the necessary facilities to extract the energy from them!

3 - The country does not even produce enough energy for its own consumption! We have to BUY electricity from other countries just to run the normal energetic demands of the country.

4 - It seems solar energy is way cheaper than geothermal energy at this point in time... So in summary the whole "BTC mining facilities powered by volcanoes" is one of the many stupid lies being repeated across the media to generate hype to stop the downward course on the price of Bitcoin.

5 - The facilities of just one of the many companies mining Bitcoin (Blockstream) have a consumption of over 300MW... So just to power the mining operation of that one company would require the dedicated power of the 2 biggest geothermal wells in the country multiplied by 3!!

Merci d’avoir creusé donc. Par contre j’ai quand même du mal avec ce que je viens de lire : les volcans islandais sont bien actifs pour certains, et les sources chaudes ça vient bien des failles intercontinentales qui les alimentent.  

Le Guatemala (pas super loin) a des projets de géothermie avec l’activité volcanique du pays. C’est pas pour miner du BTC, et personne ne leur tombe dessus.  

n°64569343
Dune_22
Posté le 29-11-2021 à 00:38:55  profilanswer

snickerssman a écrit :

Merci d’avoir creusé donc. Par contre j’ai quand même du mal avec ce que je viens de lire : les volcans islandais sont bien actifs pour certains, et les sources chaudes ça vient bien des failles intercontinentales qui les alimentent.

Le Guatemala (pas super loin) a des projets de géothermie avec l’activité volcanique du pays. C’est pas pour miner du BTC, et personne ne leur tombe dessus.

En général, ce genre de projet est mineur par rapport à l'échelle de la demande électrique de ces pays. L'Islande fait exception parce qu'elle est densément volcanique mais aussi peu peuplée.
C'est sensé d'avoir des projets de géothermie, mais ça ne va pas tout d'un coup couvrir 75% de la demande d'un pays qui importe déjà de l'électricité, et encore moins en produire tellement pour que miner du Bitcoin avec un surplus soit une option.

Ensuite, le dictateur d'El Salvador est un populiste du style de Trump, et n'hésite pas à lancer des affirmations qui ne tiennent pas la scrutine. Par exemple, il annonce une source à 95MW, qui est complètement fictive.

Message édité par Dune_22 le 29-11-2021 à 00:40:49
n°64569743
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 29-11-2021 à 08:31:54  profilanswer

Pumpance depuis hier soir comme je l’avais prédit  :o

n°64569994
Cheinz
Posté le 29-11-2021 à 09:19:04  profilanswer

headripper666 a écrit :

Pourquoi pas staker pour ETH 2.0, sur binance par exemple ?

tomcat8390 a écrit :

Regarde sur yieldapp (j'y suis).
Ya du 6% + du bonus en fonction de si tu possède du token maison.

Ya une V2 en route ca devrait changer un peu par contre.

Merci pour les pistes, je vais regarder ça.

Pour ceux qui font beaucoup de farming, vous y consacrez combien de temps environ par jour/semaine ?
Je me tâte a me bloquer une période pour diversifier un peu sur des trucs au rendement supérieur, quitte a prendre une partie de la P/V de mes cryptos actuelles (ou réinjecter un peu mais bon, c'est plus simple de se détacher quand c'est de l'argent quasi "gratuit" ).

Message édité par Cheinz le 29-11-2021 à 09:19:41
mood
Publicité
Posté le 29-11-2021 à 09:19:04  profilanswer

n°64570278
tonymontan​a2013
Posté le 29-11-2021 à 09:56:09  profilanswer

no_gods a écrit :

Pumpance depuis hier soir comme je l’avais prédit  :o

vite fait

---------------
rou-rou
n°64570297
sardhaukar
Posté le 29-11-2021 à 09:59:05  profilanswer

Vite fait mais comme par hasard la bougie weekly clotûre au dessus des supports.  [:cosmoschtroumpf]  
Mardi soir on clôture le mois.  [:zigg]

n°64570359
cisko
Posté le 29-11-2021 à 10:05:13  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Oui comme la vidéo, avec leverage max.
Je garde toujours 1 à 2% de marge avant liquidation.

Attention depuis quelques temps l'operation max leverage n'est plus gratuite, ça coûte 0.09%.

au final t'es à combien ?  

perso j'ai mes USDC sur Pooltogheter v4 maintenant , 27% + loterie

n°64570369
Lagoon57
Posté le 29-11-2021 à 10:05:54  profilanswer

cisko a écrit :

Je ne place pas sur instadapp en ce moment, donc je ne sais pas.
J'ai que des ETH sur instadapp.

---------------

n°64570384
le-cortex
Posté le 29-11-2021 à 10:07:21  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Avec des ETH sur Instadapp tu es a combien de rendement au final ?

n°64570808
Lagoon57
Posté le 29-11-2021 à 10:52:47  profilanswer

le-cortex a écrit :

Avec des ETH sur Instadapp tu es a combien de rendement au final ?

En ce moment c'est variable entre 5 et 8%.

---------------

n°64570972
le-cortex
Posté le 29-11-2021 à 11:08:37  profilanswer

Sur quelle blockchain? polygon?

Avec levier maximum est ce que ce calcul est juste ?

5*(0.4+1.7)+4*(-2.36+1)

Message cité 1 fois
Message édité par le-cortex le 29-11-2021 à 11:08:57
n°64571130
Lagoon57
Posté le 29-11-2021 à 11:29:02  profilanswer

le-cortex a écrit :

Sur quelle blockchain? polygon?

Avec levier maximum est ce que ce calcul est juste ?

5*(0.4+1.7)+4*(-2.36+1)

Oui c'est bien ça.
Sachant que tu te mets légèrement en-dessous pour éviter la liquidation.
Je garde 1% de marge, donc je mets à 79% le ratio C/D.

Message édité par Lagoon57 le 29-11-2021 à 11:29:23

---------------

n°64571172
tomcat8390
BF1
Posté le 29-11-2021 à 11:33:12  profilanswer

cisko a écrit :

[:mich57]  
Ya pas que la loterie ?
Ca parle où de ces 27% (je regarderai de soir) et ca tombe sur ton PF ?

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°64571203
chrispc
Posté le 29-11-2021 à 11:36:15  profilanswer

Pour ceux qui ont participé aux enchères sur polkaDot du Moonbeam, ils sont gentil, on va avoir droit à 50% de récompense en plus :D  

J'y ai bloqué que 1 DOT, à voir combien je recevrai sur Binance.

n°64571510
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 29-11-2021 à 12:17:35  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

C'est quoi le meilleur endroit pour laisser des udsc travailler tranquille et qu'on peut sortir facilement en cas d'envie louchettes sur des alts ou autre ?
Ya que chez pancake qu'on trouve des trucs correct https://coinmarketcap.com/fr/yield-farming/ ? (pas d'usdc)

Yieldyak !

n°64572094
cisko
Posté le 29-11-2021 à 13:45:22  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

[:mich57]
Ya pas que la loterie ?
Ca parle où de ces 27% (je regarderai de soir) et ca tombe sur ton PF ?

ah oui c'est possible en fait :o

[:ddr555]

sur la V4 il est écrit : "27% en prix"
& sur les pool V3 il est écrit "xx% en Celo" pour la Ceur , ce qui sous entend que c'est en plus du tirage loterie

ce n'est peut être plus le cas pour la V4, c'est pas clair :o
je n sais plus quel vidz YT le gars disait bien que c'était en plus, il a pu dire de la m**** :o

Message édité par cisko le 29-11-2021 à 13:48:03
n°64572255
Romf
Posté le 29-11-2021 à 14:07:19  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Pk? Tu as trouvé mieux? :o

n°64572280
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 29-11-2021 à 14:10:53  profilanswer

edit :  
immonde shill de ma part sur la presale à venir d'un projet polkadot, de comment y accéder et bénéficier d'avantages futurs.

Vivement qu'on m'explique en retour comment marche exactement Ohm.

Message cité 1 fois
Message édité par lytos le 29-11-2021 à 14:57:04

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°64572290
Lagoon57
Posté le 29-11-2021 à 14:12:20  profilanswer

Romf a écrit :

Pk? Tu as trouvé mieux? :o

J'avais, mais le rendement vient de baisser :o

---------------

n°64572378
Romf
Posté le 29-11-2021 à 14:22:20  profilanswer

lytos a écrit :

J'avais réussi à choper un Chelo à l'époque, et j'ai acheté un Substrapunk fin octobre à 2 KSM (j'avais pas choisi le moins "rare" ).
Si ce principe de dividendes reste, il est probable que les prix s'envolent...

T'as oublié la partie où tu précises que c'est un investissement risqué. Ou alors ça ne s'applique pas à ce que tu shilles toi :o

n°64572387
Romf
Posté le 29-11-2021 à 14:22:57  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

J'avais, mais le rendement vient de baisser :o

Dommage :o

n°64572407
Lagoon57
Posté le 29-11-2021 à 14:25:09  profilanswer

Flemme de bouger les coins sans arrêt par contre, donc pour quelques % je préfère rester :o

---------------

n°64572422
barzoom-at​omik
Posté le 29-11-2021 à 14:26:52  profilanswer

:hello: vous pensez quoi de Scallop (SCLP) ?  

Une banque numérique multi wallet avec FIAT+Crypto+NFT.... ils sortent leur applis dans 3h en Europe

Thanks

Message édité par barzoom-atomik le 29-11-2021 à 14:27:07
n°64572432
Romf
Posté le 29-11-2021 à 14:27:41  profilanswer

https://cryptobriefing.com/vitalik- [...] -eip-4488/

Citation :

Vitalik Buterin Puts Forward EIP-4488

Citation :

Vitalik Buterin has co-authored a new Ethereum Improvement Proposal, EIP-4488, that seeks to reduce gas costs of Layer 2 scaling solutions.
The proposal emphasizes the importance of Layer 2 Rollups but also acknowledges their imperfections.
If implemented, the proposals could dramatically decrease Layer 2 gas fees in the very near future.

n°64572437
lytos
Posté le 29-11-2021 à 14:28:32  profilanswer

Romf a écrit :

T'as oublié la partie où tu précises que c'est un investissement risqué. Ou alors ça ne s'applique pas à ce que tu shilles toi :o

Le jour ou tu prendras le temps d'expliquer clairement ce que tu shills et que tu sauras mettre le conditionnel sans promettre de rendement future, ce jour là tu seras capable de faire la différence entre un shill, et un partage de connaissance :o

Edit : mais si tu préfères que je ne partage plus rien, que je vous embêtes avec mes posts sur Polkadot, pas de problème j'arrête ;)

Message cité 1 fois
Message édité par lytos le 29-11-2021 à 14:37:12

---------------
n°64572518
Romf
Posté le 29-11-2021 à 14:36:53  profilanswer

lytos a écrit :

Le jour ou tu prendras le temps d'expliquer clairement ce que tu shills et que tu sauras mettre le conditionnel sans promettre de rendement future, ce jour là tu seras capable de faire la différence entre un shill, et un partage de connaissance :o

:lol: Tu te plantes totalement, j'ai déjà pris le temps d'expliquer de manière très détaillée ce dans quoi je rentrais (je ne shille rien), et si tu parles du ohm ou du strong j'ai toujours dit (plusieurs fois même à Dune qui sortait la même chose que toi) qu'aucun rendement n'était garanti et que ça se plaçait dans le "très risqué".
Mais n'hésite pas à quoter, m'étonnerait que tu trouves quoi que ce soit qui ressemble à ce que tu reproches :jap:  
Accessoirement je m'en fous que tu shilles tes trucs, perso je trouve qu'on est là pour parler des projets qui nous intéresse. Je te trouve juste un peu gonflé :o

n°64572566
lytos
Posté le 29-11-2021 à 14:42:42  profilanswer

Romf a écrit :

:lol: Tu te plantes totalement, j'ai déjà pris le temps d'expliquer de manière très détaillée ce dans quoi je rentrais (je ne shille rien), et si tu parles du ohm ou du strong j'ai toujours dit (plusieurs fois même à Dune qui sortait la même chose que toi) qu'aucun rendement n'était garanti et que ça se plaçait dans le "très risqué".
Mais n'hésite pas à quoter, m'étonnerait que tu trouves quoi que ce soit qui ressemble à ce que tu reproches :jap:  
Accessoirement je m'en fous que tu shilles tes trucs, perso je trouve qu'on est là pour parler des projets qui nous intéresse. Je te trouve juste un peu gonflé :o

On attend toujours ici un vrai topo sur Ohm et comment ça marche...  
Si tu es pas capables de faire la différence entre ce que je reproche aux shilleurs du Ohm ou autre et mon post plus haut, je vois pas ce que je peux ajouter.
Strong, Feg, Ohm, je pense pas qu'on ait eu ici depuis le bullrun des trucs plus shillés sur ce topic.

Message cité 1 fois
Message édité par lytos le 29-11-2021 à 14:43:13

---------------
n°64572601
Romf
Posté le 29-11-2021 à 14:45:52  profilanswer

lytos a écrit :

On attend toujours ici un vrai topo sur Ohm et comment ça marche...
Si tu es pas capables de faire la différence entre ce que je reproche aux shilleurs du Ohm ou autre et mon post plus haut, je vois pas ce que je peux ajouter.
Strong, Feg, Ohm, je pense pas qu'on ait eu ici depuis le bullrun des trucs plus shillés sur ce topic.

Y'a un medium très clair pour ça, et Tamino a déjà posté une ou 2 vidéos qui expliquent. J'ai expliqué les bases.
Ce que tu reproches aux shillers du ohm (j'imagine que tu m'inclues) est totalement faux dans mon cas, comme je te l'ai dit, n'hésite pas à quoter [:mr marron derriere] Je pense avoir dit plus que qquiconque que c'était risqué, ce que je vois rarement dans tes posts par contre :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 29-11-2021 à 14:46:56
n°64572675
lytos
Posté le 29-11-2021 à 14:52:36  profilanswer

Romf a écrit :

Y'a un medium très clair pour ça, et Tamino a déjà posté une ou 2 vidéos qui expliquent. J'ai expliqué les bases.
Ce que tu reproches aux shillers du ohm (j'imagine que tu m'inclues) est totalement faux dans mon cas, comme je te l'ai dit, n'hésite pas à quoter [:mr marron derriere] Je pense avoir dit plus que qquiconque que c'était risqué, ce que je vois rarement dans tes posts par contre :jap:

Encore une fois mon post est factuel, je ne vends rien, j'expose des faits, et je conclus en utilisant le conditionnel.  
Ohm vous savez même pas expliquer comment marche le bouzin ni à quoi ça sert. C'est pas faute d'avoir demandé...

---------------
n°64572712
lytos
Posté le 29-11-2021 à 14:58:11  profilanswer

J'ai supprimé mon "infâme shill".

---------------
n°64572722
Romf
Posté le 29-11-2021 à 14:59:32  profilanswer

lytos a écrit :

Encore une fois mon post est factuel, je ne vends rien, j'expose des faits, et je conclus en utilisant le conditionnel.
Ohm vous savez même pas expliquer comment marche le bouzin ni à quoi ça sert. C'est pas faute d'avoir demandé...

Je fais exactement la même chose, hein.
Comme je t'ai dit, medium + 2 vidéos, ça te suffit pas pour comprendre le truc? :D
Tu sembles juste être en guerre contre le Ohm pour une raison que je n'explique pas, ça ne me pose aucun pb d'ailleurs, ni même d'en discuter, mais stp ne viens pas dire que j'ai parlé de rendements garantis ou que je n'ai pas dit que c'était risqué car c'est simplement un mensonge :jap:

n°64572733
Romf
Posté le 29-11-2021 à 15:00:52  profilanswer

lytos a écrit :

Je n'ai honnêtement aucun pb avec, perso je viens ici aussi pour découvrir des nouveautés, et ça ne m'empêchera pas de DMOR si ça me tente. C'était plus un petit tacle suite à tes attaques :o

n°64572735
Lagoon57
Posté le 29-11-2021 à 15:00:55  profilanswer

Romf a écrit :

Comme je t'ai dit, medium + 2 vidéos, ça te suffit pas pour comprendre le truc? :D
Tu sembles juste être en guerre contre le Ohm pour une raison que je n'explique pas, ça ne me pose aucun pb d'ailleurs, ni même d'en discuter, mais stp ne viens pas dire que j'ai parlé de rendements garantis ou que je n'ai pas dit que c'était risqué car c'est simplement un mensonge :jap:

C'est curieux cette haine du Ohm en effet.

Perso j'ai regardé les vidéos, lu quelques articles, OK j'ai pigé le mécanisme, RAS a priori.

n°64572777
lytos
Posté le 29-11-2021 à 15:06:07  profilanswer

Romf a écrit :

Non je ne suis pas en guerre contre Ohm. Je trouve ça gonflé de venir nous en parler sans savoir comment ça fonctionne. Preuve en est, on a toujours pas eu de topo sur comment ça marche ici.
Se contenter de faire des renvois sur des docs externes ça n'explique pas les risques. Je ne crois pas avoir jamais vu le principe du 3,3 ne serait que mentionné (je peux me tromper) ni expliqué.  
Pour pouvoir correctement évaluer le risque d'un investissement c'est important de comprendre comment marche le truc...

---------------
n°64572796
tonymontan​a2013
Posté le 29-11-2021 à 15:08:42  profilanswer

lytos a écrit :

dommage moi ca m'intéressait :o

---------------
rou-rou
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3560  3561  3562  ..  5857  5858  5859  5860  5861  5862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)