| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 09:33:15 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | Le CRO remonte en Flèche ! Ne loupez pas le train !
|
tamino master proxy 2 gates | Je voulais profiter du petit dump pour prendre du Band Protocol, le truc vient de faire +25% aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par tamino le 27-11-2021 à 12:28:31 |
foul Amiga forever... |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
sieg66 pseudo à numéro | T'inquiète pas, le band il redescend vite à la moindre secousse |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Romf |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Le band c'est vraiment une des alts que j'ai envie d accumuler. Par contre il semble très volatile, fallait patienter |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 13:29:05 ![]() ![]() |
kokola !!! | Le Bcoin qui prends ces 5% journalier --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Tempus_Fugit tempinou | Comment on trouve la meilleure proposition de stacking pour un coin donné ? Merci |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
arthoung |
|
kokola !!! |
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Qu'est ce qui se passe sur le PNT ? |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 27-11-2021 à 18:48:32 --------------- |
Macnigore | J'ai un peu de temps ce weekend je vais me renseigner mais les boucles c'est quoi le twist? Tu peux pas te faire margin call ? C'est quoi le collat quand tu empruntes? Je pensais à du bête lending équivalent au stock lending quoi (sans boucle). Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 27-11-2021 à 19:00:51 |
Lagoon57 |
Un simple lending sans boucle dépasse rarement 1 à 3% sur ETH BTC alors que ça peut monter à 8/10 voire plus avec boucle. Message édité par Lagoon57 le 27-11-2021 à 19:03:02 --------------- |
Romf |
|
tamino master proxy 2 gates | ça sent toujours assez mauvais là. J'espère que lundi sera plus joyeux, en tous cas une chose est sure: soit ça va remonter, soit ça va descendre encore plus ! |
Lagoon57 |
--------------- |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Tu es 100% liquide donc ? J'hésite vraiment a timer le marché. Lundi ça ne peut que être rouge... Non ? Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 28-11-2021 à 09:28:57 |
Lagoon57 |
--------------- |
Zetoun |
tamino master proxy 2 gates |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Dune_22 | Bordel je m'en lasse pas. https://streamable.com/8vq8w1
|
Mackila |
snickerssman Voila voila |
|
tomcat8390 BF1 | C'est quoi le meilleur endroit pour laisser des udsc travailler tranquille et qu'on peut sortir facilement en cas d'envie louchettes sur des alts ou autre ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Deltissou |
Dune_22 |
|
sieg66 pseudo à numéro |
Mesobuthus | Un Macron bis quoi, ni de droite ni de gauche. Juste de rien du tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |