Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4546 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3549  3550  3551  ..  5867  5868  5869  5870  5871  5872
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°64539364
arthoung
Posté le 24-11-2021 à 21:25:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'hésite à rentrer sur DVI, AIOZ, PlayPad, BLOK (BSC) ou STAR ATLAS (SOL, un peu plus de manip' donc).
Des avis?

mood
Publicité
Posté le 24-11-2021 à 21:25:22  profilanswer

n°64539516
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-11-2021 à 21:36:31  profilanswer

Friendly reminder demain qu'on est jeudi, merci de (me) vendre vos coins, merci.

---------------
Acceuil
n°64539591
kokola
!!!
Posté le 24-11-2021 à 21:41:26  profilanswer

hop 40Bcoin transformé en BNB puis en EGLD puis stacké à 10.000% :)

Objectif sortir dans 10 jours en grosse PV

---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°64539705
arthoung
Posté le 24-11-2021 à 21:49:32  profilanswer

Sur quelle plateforme ?

n°64539716
kokola
!!!
Posté le 24-11-2021 à 21:50:20  profilanswer

Sur maiar :)

---------------
n°64539717
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 24-11-2021 à 21:50:24  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Si le mec retire ses billes c'est un rugpull et tu es baisé.

OVR ?? dans son domaine, ca a l'air sérieux pourtant.
tres surpris la  :sweat:

n°64539783
sensationn
Posté le 24-11-2021 à 21:58:25  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Queulqu'un a le site qui référence les prochaines enchère du dot ??

https://parachains.info/auctions/polkadot

https://dotmarketcap.com/auction/polkadot

---------------
pseudo lol : Whereismyveigar
n°64539796
tonymontan​a2013
Posté le 24-11-2021 à 21:59:29  profilanswer

chrispc a écrit :

Le SHIB qui part dans les abysses alors que AMC va les accepter pour acheter des places de ciné via Bitpay.

Je comprends pas :/

ca reste un shitcoin, l'anomalie c'est la montée qu'il a fait, pas la redescente [:michel_cymerde:7]

Message édité par tonymontana2013 le 24-11-2021 à 22:00:13

---------------
rou-rou
n°64539827
sensationn
Posté le 24-11-2021 à 22:02:03  profilanswer

arthoung a écrit :

J'hésite à rentrer sur DVI, AIOZ, PlayPad, BLOK (BSC) ou STAR ATLAS (SOL, un peu plus de manip' donc).
Des avis?

Le seul que je connais de la liste c'est Star Atlas et ça me semble périlleux, un marketcap déjà énorme, aucune image de gameplay et juste des images en mode fan art, pour quelque chose qui se veut dans l'esprit de "Star Citizen" j'ai peur qu'on est pas la moindre Alpha/Beta avant des années et des années. Si tu veux mettre sur du très long terme et tenter, pourquoi pas mais pour du CT ou MT ça me semble pas vraiment un bon placement, j'ai vraiment du mal à voir comment ils peuvent délivrer..

---------------
pseudo lol : Whereismyveigar
n°64540246
Lagoon57
Posté le 24-11-2021 à 22:33:44  profilanswer

aurel a écrit :

OVR ?? dans son domaine, ca a l'air sérieux pourtant.
tres surpris la :sweat:

Je pense qu'ils sont honnêtes mais qu'ils ont juste fait ça à l'arrache pour rendre disponible le token sur la BSC.
Normalement la liquidité tu la verrouilles pour donner confiance, là c'est sur un wallet pas verrouillé apparemment.

Message édité par Lagoon57 le 24-11-2021 à 22:34:35

---------------

mood
Publicité
Posté le 24-11-2021 à 22:33:44  profilanswer

n°64540375
antho11
Posté le 24-11-2021 à 22:40:50  profilanswer

kokola a écrit :

hop 40Bcoin transformé en BNB puis en EGLD puis stacké à 10.000% :)

Objectif sortir dans 10 jours en grosse PV

Les gars DYOR… de un si tu es sur 10 jours c’est sûrement pas 10000 ! Mais plutôt 1000 % APR pour le moment ! 10k APY c’est en daily compounding sur 1 ans donc c’est du vent !

J’espère aussi que tu farm en EGLD/USDC et que tu n’a pas acheté du MEX qui va bientôt se casser la gueule sévère si au vu de son MC et qu’il s’agit d’un token purement spéculatif et de gouvernance DEX.

Je farme depuis l’ouverture et pour moi c’était déjà too late de rentrer sur la farm du DEX maiar

Avec autant de EGLD tu aurais mieux fais de participer au Launchpad holoride…

Message cité 1 fois
Message édité par antho11 le 24-11-2021 à 22:42:50
n°64540686
lordtomaso
Posté le 24-11-2021 à 23:11:03  profilanswer

antho11 a écrit :

Les gars DYOR… de un si tu es sur 10 jours c’est sûrement pas 10000 ! Mais plutôt 1000 % APR pour le moment ! 10k APY c’est en daily compounding sur 1 ans donc c’est du vent !

J’espère aussi que tu farm en EGLD/USDC et que tu n’a pas acheté du MEX qui va bientôt se casser la gueule sévère si au vu de son MC et qu’il s’agit d’un token purement spéculatif et de gouvernance DEX.

Je farme depuis l’ouverture et pour moi c’était déjà too late de rentrer sur la farm du DEX maiar

Avec autant de EGLD tu aurais mieux fais de participer au Launchpad holoride…

On parle de 40 BCOIN (BombCrypto) je crois, pas 40 Bitcoin. Je précise au cas où :o

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°64540751
kokola
!!!
Posté le 24-11-2021 à 23:24:30  profilanswer

Oui, on parle de 240€, j'aurais jamais mis 40BTC la dedans :D

---------------
n°64540843
Deltissou
Posté le 24-11-2021 à 23:40:16  profilanswer

40 BITCOINS [:jpcheck]
Ça fait combien en anciens francs ? [:somberlain0958:5]

Message édité par Deltissou le 24-11-2021 à 23:40:40

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°64540981
Macnigore
Posté le 25-11-2021 à 00:19:39  profilanswer

Jgalère un peu pour convertir du Eth en Egld, des idées? J'ai coinbase, MM et Maiar.

n°64541030
foul
Amiga forever...
Posté le 25-11-2021 à 00:31:20  profilanswer

Macnigore a écrit :

Jgalère un peu pour convertir du Eth en Egld, des idées? J'ai coinbase, MM et Maiar.

https://bridge.elrond.com/ ?

n°64541078
Macnigore
Posté le 25-11-2021 à 01:01:16  profilanswer

Thanks, je suis passé par Binance finalement :jap:

n°64541618
Jileo
Posté le 25-11-2021 à 08:51:56  profilanswer

Jileo a écrit :

Bonjour bonjour :hello:

Les noob sont acceptés ici ? :D

Je m'intéresse au crypto depuis peu et depuis une bonne semaine je me renseigne à droite à gauche pour comprendre déjà le système et me lancer pour quelques euros sur les 3 ou 4 plus grosses crypto. (On verra pour parler d'investissement plus tard ^^ )

Alors j'ai deux questions :

La clé privée, il faut que l'on garde la main dessus, ça ok.
Mais j'ai l'impression que l'on a pas beaucoup de liberté avec sa clé, par exemple si je génère une clé avec tel software, je ne peux pas l'utiliser sur un autre si je décide de changer de soft, ou très difficilement.
J'ai bon ?

La logique à avoir serait de transférer les fonds sur la nouvelle clé du nouveau soft ?

Et deuxième question, je trouve que c'est un peu la foire niveau software windows (et autre), entre Exodus, Atomic, Coinomi, Guarda, etc...
Que conseillez vous comme logiciel multiwallet ? (Avec les options de base, clé en local, etc...)

J'ai lu des petits morceaux du topic mais c'est très technique par ici :D

Merci beaucoup :jap: :jap:

D'autres personnes pour éclairer ma lanterne svp ? :jap:

n°64541714
tonymontan​a2013
Posté le 25-11-2021 à 09:07:49  profilanswer

l'Inde qui prépare à son tour une interdiction des cryptos
Prêts pour le prochain plongeon ?

---------------
rou-rou
n°64541850
Domicron
Posté le 25-11-2021 à 09:26:03  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

l'Inde qui prépare à son tour une interdiction des cryptos
Prêts pour le prochain plongeon ?

- Info périmée
- Info débunkée
- La Chine fait déjà le coup 3 fois par an, osef de l'Inde

BTC 24h +2% :o  

On commence bien la matinée.

n°64541866
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 25-11-2021 à 09:27:04  profilanswer

Sur Maiar il faut bien réaliser qu'une partie très importante des MEX sont "locked" donc invendable. C'est ce qui permet aussi de faire gonfler le marketcap, c'est la supply limitée.  
Le fait que les MEX aient été pour beaucoup airdrop à la commu participe à son prix élevé : tu n'as pas une armée d'investisseurs qui ont une tonne de token a dump au prix marché payé 10 fois moins cher.

Mais clairement je déconseille à tout le monde d'acheter du MEX. Do not buy what you can farm.

Edit : et clairement les grands gagnants sont ceux qui sont rentrés tôt dans EGLD. Grosse monté du prix, MEX en airdrop, les récompenses elles tombent sur ceux qui sont early. Exactement comme pour Polkadot et Kusama. La bonne nouvelle c'est que ça récompenses les projets avec de forts fondamentaux et beaucoup de travail derrière.  
Ne perdez pas de vu que les meilleurs plans long terme mettent du temps à se construire et ne sont pas des coups de chance.

Message édité par lytos le 25-11-2021 à 09:31:12

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°64541973
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-11-2021 à 09:39:38  profilanswer

J'ai impression que non mais des gens se sont intéressés de près au fonctionnement de Ohm ? Peut être romf ?

Faudrait que je réessaye de lire le white paper qui était un peu ardu, mais après avoir lu et vu pas mal de doc, je comprends pas un élément en particulier : à quel niveau de prix a t'on la garantie que le protocole va racheter des token ? Au prix backé par le trésor ou à 1dai ? Et dans ce second cas, à quoi ça nous sert de savoir que le trésor a une valeur supérieure, voir pourquoi appeler ça un trésor en fait ?

Autre question, j'ai du mal à saisir la partie bond du protocole. Ça sert à fournir de la liquidité, donc en gros on file du pognon ou une paire de token, ça va dans un liquidity pool en échange de je sais pas trop quoi, qu'on donne au protocole en échange d'un discount sur le Ohm. C'est ça ? Mais quand est ce que c'est plus intéressant que de staker le token ? Quand le discount affiché pour bonder est superieur au ROI sur 5 jours du staking ?

Dernière question sur Time. J'ai été con de pas y participer vu la tronche du truc aujourd'hui. Mais le succès s'explique comment ? Il propose quelque chose de neuf ?

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 25-11-2021 à 09:43:55
n°64541975
oursinblan​c
Posté le 25-11-2021 à 09:39:41  profilanswer

Bonjour nouvelle dans le monde des cryptos j'ai une question concernant le staking.

J'ai un compte binance et j'utilise souvent mes BUSD dans le launchpad pour gagner de nouveaux coins.  
Cependant la quantité de BUSD présente sur le compte binance devenant conséquente je m'interrogeais sur l'utilisation d'un ledger.
Pourrais-je déposer mes coins sur le ledger et utiliser :
1) le launchpad comme je le fais actuellement avec les coin sur le ledger ?
2) faire du staking sur binance ?

J'ai trouvé les liens suivants mais je ne suis pas tout à fait sûre d'avoir compris donc je vous demande confirmation.
https://binance-wallet.gitbook.io/b [...] r-hardware
https://binance-wallet.gitbook.io/b [...] are-wallet

Merci

n°64542007
Romf
Posté le 25-11-2021 à 09:43:05  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai impression que non mais des gens se sont intéressés de près au fonctionnement de Ohm ? Peut être romf ?

Faudrait que je réessaye de lire le white paper qui était un peu ardu, mais après avoir lu et vu pas mal de doc, je comprends pas un élément en particulier : à quel niveau de prix a t'on la garanti que le protocole va racheter des token ? Au prix backé par le trésor où à 1dai ? Et dans ce second cas, à quoi ça nous sert de savoir que le trésor a une valeur supérieure, voir pourquoi appeler ça un trésor en fait ?

Autre question, j'ai du mal à saisir la partie bond du protocole. Ça sert à fournir de la liquidité, donc en gros on file du pognon ou une paire de token, ça va dans un liquidity pool en échange de je sais pas trop quoi, qu'on donne au protocole en échange d'un discount sur le Ohm. C'est ça ? Mais quand est ce que c'est.plus intéressant que de staké le token ? Quand le discount affiché pour bonder est superieur au ROI sur 5 jours du staking ?

Dernière question sur Time. J'ai été con de pas y participer vu la tronche du truc aujourd'hui. Mais le succès s'explique comment ? Il propose quelque chose de neuf ?

Merci

Pour l'instant le rachat se fait à 1DAI, y'a eu des discussions pour augmenter ce pallier, ça permettrait de plus stabiliser le prix.  
Les bond c'est une vente de token avec un discount si j'ai bien compris. Pas vraiment une "paire" car tu ne fournis pas 2 coins mais seulement un, c'est un achat.
Par contre j'ai pas super étudié ce qui est plus intéressant. Sur le spa apparemment ils ont commencé par favoriser les bonds et favorisent maintenant le staking.
/d'où vient l'argent

n°64542031
tonymontan​a2013
Posté le 25-11-2021 à 09:46:07  profilanswer

Sandbox qui s'arrete plus
road to top 20

---------------
rou-rou
n°64542040
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 25-11-2021 à 09:47:33  profilanswer

tamino a écrit :

Faudrait que je réessaye de lire le white paper qui était un peu ardu, mais après avoir lu et vu pas mal de doc, je comprends pas un élément en particulier : à quel niveau de prix a t'on la garanti que le protocole va racheter des token ? Au prix backé par le trésor où à 1dai ? Et dans ce second cas, à quoi ça nous sert de savoir que le trésor a une valeur supérieure, voir pourquoi appeler ça un trésor en fait ?

Autre question, j'ai du mal à saisir la partie bond du protocole. Ça sert à fournir de la liquidité, donc en gros on file du pognon ou une paire de token, ça va dans un liquidity pool en échange de je sais pas trop quoi, qu'on donne au protocole en échange d'un discount sur le Ohm. C'est ça ? Mais quand est ce que c'est plus intéressant que de staker le token ? Quand le discount affiché pour bonder est superieur au ROI sur 5 jours du staking ?

Merci

Tu es sérieux avec tes questions ?

Le prix du rachat il me semble que c'est une formule.
Les bond le principe c'est que tu donnes au projet des fonds pour leur trésorerie, et qu'en échange tu reçois des tokens durant toute la durée du contrat. C'est un coupon. A la fin du bond tu ne récupères plus rien. La théorie c'est que tu es censé recevoir plus de token que si tu les avais acheté et stacké. C'est la théorie.

Quand à Time, au cas ou tu l'aurais pas totalement saisie avec les forks, c'est la jungle, de bons projets ne prennent pas, des projets qui semblent être béton sont des scams/rug, et de temps en temps tu as un alignement des planètes.

Message édité par lytos le 25-11-2021 à 09:50:30

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°64542109
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-11-2021 à 09:57:44  profilanswer

Romf a écrit :

Pour l'instant le rachat se fait à 1DAI, y'a eu des discussions pour augmenter ce pallier, ça permettrait de plus stabiliser le prix.  
Les bond c'est une vente de token avec un discount si j'ai bien compris. Pas vraiment une "paire" car tu ne fournis pas 2 coins mais seulement un, c'est un achat.
Par contre j'ai pas super étudié ce qui est plus intéressant. Sur le spa apparemment ils ont commencé par favoriser les bonds et favorisent maintenant le staking.
/d'où vient l'argent

Du coup je comprends pas trop leur idée de trésor en fait. S'ils veulent créer une vraie crypto monnaie solide, faut que la notion de trésor soit solide, 1 token vaut ce qui le back. Et bien sûr ça rendrait le tout plus stable. Mais ya un truc qu'on doit pas saisir là.

Oui à priori là de suite le bonding est moins intéressant que le staking, sur ohm, spa et klima. J'essaye de comprendre l'articulation de tout ça.

Time du coup tu sais ? Pure marketing ou ya quelque chose derrière ? J'avoue que j'ai même pas encore googlé le sujet :D

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 25-11-2021 à 09:58:38
n°64542279
lordtomaso
Posté le 25-11-2021 à 10:18:31  profilanswer

Jileo a écrit :

Alors j'ai deux questions :

La clé privée, il faut que l'on garde la main dessus, ça ok.
Mais j'ai l'impression que l'on a pas beaucoup de liberté avec sa clé, par exemple si je génère une clé avec tel software, je ne peux pas l'utiliser sur un autre si je décide de changer de soft, ou très difficilement.
J'ai bon ?

La logique à avoir serait de transférer les fonds sur la nouvelle clé du nouveau soft ?

Ce que tu appelles clé privée est en fait dans la plupart des cas dérivée de ta seed (les 12 ou 24 mots qu'on va te demander de noter précieusement lors de la création d'un wallet).
Ces mots ne sont pas choisis au hasard et le mécanisme de génération est un standard. Tu peux réutiliser cette seed dans un autre wallet supportant ce standard sans problème.

Tu peux faire plus de recherches en tapant BIP39 dans Google, mais voici déjà un bon résumé : https://medium.com/realtplatform-%C [...] f11e69d0ea

---------------
n°64542325
Romf
Posté le 25-11-2021 à 10:22:43  profilanswer

tamino a écrit :

Du coup je comprends pas trop leur idée de trésor en fait. S'ils veulent créer une vraie crypto monnaie solide, faut que la notion de trésor soit solide, 1 token vaut ce qui le back. Et bien sûr ça rendrait le tout plus stable. Mais ya un truc qu'on doit pas saisir là.

Oui à priori là de suite le bonding est moins intéressant que le staking, sur ohm, spa et klima. J'essaye de comprendre l'articulation de tout ça.

Time du coup tu sais ? Pure marketing ou ya quelque chose derrière ? J'avoue que j'ai même pas encore googlé le sujet :D

Pas forcément, le cours de l'or peut varier même si le prix d'extraction ne bouge pas.  
Pour le Time je pense que c'est surtout un des premiers fork du ohm à avoir mis une très grosse apy, ça a vite attiré bcp de monde. Perso j'y rentre pas :o

n°64542331
tomcat8390
BF1
Posté le 25-11-2021 à 10:23:19  profilanswer

Jileo a écrit :

D'autres personnes pour éclairer ma lanterne svp ? :jap:

Je connais de ceux que tu cite juste  trustwallet ou coin98 (pas encore utilisé) Quelqu'un s'en sert de celui ci ??
Retien bien que si tu envoi des crypto sur tel blockchain ils sont "bloqué" dedans jusqu'a ce que tu passe par un bridge ou les renvoyer sur un exchange.

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°64542380
Jileo
Posté le 25-11-2021 à 10:28:54  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Ce que tu appelles clé privée est en fait dans la plupart des cas dérivée de ta seed (les 12 ou 24 mots qu'on va te demander de noter précieusement lors de la création d'un wallet).
Ces mots ne sont pas choisis au hasard et le mécanisme de génération est un standard. Tu peux réutiliser cette seed dans un autre wallet supportant ce standard sans problème.

Tu peux faire plus de recherches en tapant BIP39 dans Google, mais voici déjà un bon résumé : https://medium.com/realtplatform-%C [...] f11e69d0ea

Ah d'accord c'est plus clair, je pensais que c'était plus lié au logiciel en lui même pour restaurer l'ensemble des wallet.

Mais justement avec Exodus je crois ou Quadra, à la création du wallet il m'a donné mes 12 mots, sauf que dans Quadra il crée des wallet pour plusieurs coin.
Donc mes 12 mots correspondent à quoi ? xD

n°64542387
rz1
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2021 à 10:29:45  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

Sandbox qui s'arrete plus
road to top 20

x10 en un mois... 'culé :o
La altseason, mais pas pour tout le monde

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°64542433
chrispc
Posté le 25-11-2021 à 10:35:13  profilanswer

Dégouté, un collègue me dit qu'il y a un truc à faire sur le TLM, 2 jours après il fait +100% --'

n°64542473
kokola
!!!
Posté le 25-11-2021 à 10:39:20  profilanswer

Pour maiair et le MEX
Tout à fait d'accord, mais j'espère partir en PV d'ici 3/4 jours, jai déjà farm 35$ j'attends 72h et je withdraw

---------------
n°64542502
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-11-2021 à 10:41:13  profilanswer

Romf a écrit :

Pas forcément, le cours de l'or peut varier même si le prix d'extraction ne bouge pas.  
Pour le Time je pense que c'est surtout un des premiers fork du ohm à avoir mis une très grosse apy, ça a vite attiré bcp de monde. Perso j'y rentre pas :o

Hmm j'ai du mal avec ces concepts de monnaie et de valeur. Quand nos monnaies étaient adossées à l'or, ça n'avait pas de sens de dire que le cours de l'or pouvait changer non ? Si 1$ = 1piece d'or pour schématiser, le cours de l'or c'est qu'une définition.  

Mais là on a 1ohm backé par d'autres cryptos, pour une valeur de X variable en fonction des taux du moment. Le prix du ohm est libre sur les marchés, mais pour moi sa valeur plancher devrait être X, garantie par le trésor, comme une tautologie. Que le protocole garantisse uniquement 1dai (qui n'est qu'un token dans le trésor qui back le ohm) je saisis pas.

Moi non plus j'entre pas dans Time. Mais spartacus il apporte quoi concrètement ? Ya une volonté d'être cross chain je crois, mais c'est tout non ?

Et Rome, à part la gamification de sa gouvernance, dont je saisis pas encore l'intérêt profond, même si je comprends que ça pourrait attirer, ya autre chose ?

Ils sont chacun sur une blockchain différente et on peut miser la dessus, ok.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 25-11-2021 à 10:43:23
n°64542525
rz1
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2021 à 10:43:36  profilanswer

chrispc a écrit :

Dégouté, un collègue me dit qu'il y a un truc à faire sur le TLM, 2 jours après il fait +100% --'

Il y a peut etre un truc a faire avec VRA, c'est le seul token associé gaming qui n'a pas pump depuis le début de la hype de ce mois de novembre, en phase de compression apres une belle correction, et samedi ils sont partenaire diffuseur du tournoi de Axie Infinity sur leur plateforme verasports https://veraesports.com/

ceci n'est pas un conseil en investissement.

Message cité 2 fois
Message édité par rz1 le 25-11-2021 à 10:44:44

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°64542627
lordtomaso
Posté le 25-11-2021 à 10:54:36  profilanswer

Jileo a écrit :

Ah d'accord c'est plus clair, je pensais que c'était plus lié au logiciel en lui même pour restaurer l'ensemble des wallet.

Mais justement avec Exodus je crois ou Quadra, à la création du wallet il m'a donné mes 12 mots, sauf que dans Quadra il crée des wallet pour plusieurs coin.
Donc mes 12 mots correspondent à quoi ? xD

Tes 12 mots servent à générer une "master key", à partir de laquelle peuvent être générés un très grand nombre de couples de clés privées / clés publiques.
Ces 12 mots généreront toujours la même master key, donc tu peux utiliser ces 12 mots pour restaurer ton wallet dans un autre logiciel et tu retrouveras la même master key.

---------------
n°64542656
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-11-2021 à 10:57:37  profilanswer

Un petit dump pour le DCA du jeudi svp. Merci

n°64542712
kokola
!!!
Posté le 25-11-2021 à 11:04:03  profilanswer

280% APY sur du Bcoin-Busd chez pancakeSwap :)

---------------
n°64542837
sardhaukar
Posté le 25-11-2021 à 11:20:38  profilanswer

rz1 a écrit :

Il y a peut etre un truc a faire avec VRA, c'est le seul token associé gaming qui n'a pas pump depuis le début de la hype de ce mois de novembre, en phase de compression apres une belle correction, et samedi ils sont partenaire diffuseur du tournoi de Axie Infinity sur leur plateforme verasports https://veraesports.com/

ceci n'est pas un conseil en investissement.

[:fredmoul:1]  [:rastaman40]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3549  3550  3551  ..  5867  5868  5869  5870  5871  5872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)