| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
arthoung | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 21:25:22 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | Friendly reminder demain qu'on est jeudi, merci de (me) vendre vos coins, merci. --------------- Acceuil |
kokola !!! | hop 40Bcoin transformé en BNB puis en EGLD puis stacké à 10.000% --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
arthoung | Sur quelle plateforme ? |
kokola !!! |
aurel Fraggueur en liberté |
|
sensationn |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 24-11-2021 à 22:00:13 --------------- rou-rou |
sensationn |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 24-11-2021 à 22:34:35 --------------- |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 22:33:44 ![]() ![]() |
antho11 |
Les gars DYOR… de un si tu es sur 10 jours c’est sûrement pas 10000 ! Mais plutôt 1000 % APR pour le moment ! 10k APY c’est en daily compounding sur 1 ans donc c’est du vent ! J’espère aussi que tu farm en EGLD/USDC et que tu n’a pas acheté du MEX qui va bientôt se casser la gueule sévère si au vu de son MC et qu’il s’agit d’un token purement spéculatif et de gouvernance DEX. Je farme depuis l’ouverture et pour moi c’était déjà too late de rentrer sur la farm du DEX maiar Avec autant de EGLD tu aurais mieux fais de participer au Launchpad holoride… Message cité 1 fois Message édité par antho11 le 24-11-2021 à 22:42:50 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
kokola !!! | Oui, on parle de 240€, j'aurais jamais mis 40BTC la dedans --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Deltissou | 40 BITCOINS Message édité par Deltissou le 24-11-2021 à 23:40:40 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Macnigore | Jgalère un peu pour convertir du Eth en Egld, des idées? J'ai coinbase, MM et Maiar. |
foul Amiga forever... |
|
Macnigore | Thanks, je suis passé par Binance finalement |
Jileo |
|
tonymontana2013 | l'Inde qui prépare à son tour une interdiction des cryptos
--------------- rou-rou |
Domicron |
|
tamino master proxy 2 gates | J'ai impression que non mais des gens se sont intéressés de près au fonctionnement de Ohm ? Peut être romf ?
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 25-11-2021 à 09:43:55 |
oursinblanc | Bonjour nouvelle dans le monde des cryptos j'ai une question concernant le staking.
|
Romf |
|
tonymontana2013 |
lytos Je chante pour les transistors |
Message édité par lytos le 25-11-2021 à 09:50:30 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 25-11-2021 à 09:58:38 |
lordtomaso |
Romf |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Jileo |
Mais justement avec Exodus je crois ou Quadra, à la création du wallet il m'a donné mes 12 mots, sauf que dans Quadra il crée des wallet pour plusieurs coin. |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
chrispc | Dégouté, un collègue me dit qu'il y a un truc à faire sur le TLM, 2 jours après il fait +100% --' |
kokola !!! | Pour maiair et le MEX --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 25-11-2021 à 10:43:23 |
rz1 Profil supprimé |
ceci n'est pas un conseil en investissement. Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 25-11-2021 à 10:44:44 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
lordtomaso |
tamino master proxy 2 gates | Un petit dump pour le DCA du jeudi svp. Merci |
kokola !!! |
sardhaukar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |