| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
b0wh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 12:06:47 ![]() ![]() |
ze_snake |
|
weshmulti |
Message édité par weshmulti le 23-11-2021 à 12:12:20 |
Ill Nino Love | Ça me fait tjs sourire cet adage. J'ai 18k de cryptos environ. C'est pas grave de perdre 18k? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tonymontana2013 |
Domicron |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 12:55:23 ![]() ![]() |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
KraMeR Citoyen déchu |
|
KraMeR Citoyen déchu |
sensationn |
Message édité par sensationn le 23-11-2021 à 13:46:30 --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Brazeinstein |
+1 On dirait les gens sur le topic Epargne qui veulent diversifier avec 10k€ entre fonds €, actions, SCPI, foncières... Si on flippe (ce qui est tout à fait compréhensible), faut pas investir en crypto et c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 23-11-2021 à 14:16:10 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
snickerssman Voila voila |
|
Dephi |
Message édité par Dephi le 23-11-2021 à 14:20:30 --------------- |
Mesobuthus |
|
ze_snake |
Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 23-11-2021 à 14:31:30 |
cisko |
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
sensationn |
Message cité 2 fois Message édité par sensationn le 23-11-2021 à 15:23:44 --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
tamino master proxy 2 gates |
|
b0wh |
sensationn |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 23-11-2021 à 15:28:57 |
foul Amiga forever... |
Message édité par lytos le 23-11-2021 à 15:43:32 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
arthoung |
|
foul Amiga forever... |
pierre20 |
kimmeria |
Du coup tu es multi millionnaire pour arriver si bien à prédire les pumps ? Ou bien tu considères ces évidences comme ... pas suffisamment évidentes pour que t'y investisses beaucoup ? Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 23-11-2021 à 16:46:26 |
KraMeR Citoyen déchu |
Crystal Dix |
|
m0rback | Sur un de ses lives sur Twitch CryptoMatrix a dit un truc pas mal, il vaut mieux éviter de dire "de l'argent qu'on est prêt à perdre", parce qu'on est tous là pour une chose : faire de l'argent. Partir en se disant ça c'est contre-productif. Se dire par contre qu'on démarre avec "de l'argent dont on a pas besoin" c'est un plus raisonnable. Si ça constitue la majorité de notre épargne, ce n'est peut-être pas une bonne idée de le placer sur un actif risqué comme les cryptos. Non seulement le cours peut descendre à tout moment, mais de toutes façons si la somme n'est pas négligeable l'impact psychologique sera trop fort et poussera à faire des erreurs.
Message cité 1 fois Message édité par m0rback le 23-11-2021 à 17:01:44 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
foul Amiga forever... |
Romf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |