| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lux-or | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 19-11-2021 à 20:34:20 |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 20:29:11 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
leamAs на зарееее |
|
arthoung | Au retour de soirée une pizza bien grasse arrosée d'huile pimentée, ça a pas de prix |
tomcat8390 BF1 | Vu que mon KY à ete refusé sur holoride mes egld sont donc coincé 10j.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Crystal Dix |
Et réciproquement ! Tant qu'à être en mode YOLO, vu que j'ai fait un écrémage de profit il y a 10 jours, j'avais du stable de dispo, donc j'ai réinvestis ce matin pour profiter du DIP un tiers en ADA (oui, bien sûr que je sais que ça s'est cassé la gueule après les annonces bidon et que ça ne sert absolument à rien, c'est ce qui en fait tout l'aspect prometteur Message édité par Crystal Dix le 19-11-2021 à 23:38:48 |
Loka |
McNulty |
Bison L'avocat du Diable | Quand une tx coûte $500 et qu'on n'a pas envie de dépenser autant, on peut considérer le réseau comme offline. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 06:16:00 ![]() ![]() |
headripper666 | C'est pour acheter des crypto en évitant le KYC non ? --------------- SteamID : NoForgiv |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
tomcat8390 BF1 |
lux-or | ... ou MtPelerin + Jarvis: 0 frais. 1€ -> 1jEUR sur ethereum ou polygon (pour l'instant). |
chebyshev |
|
lux-or |
Deltissou |
tomcat8390 BF1 | Ca fait combien en journalier ca ?? --------------- Molette si t pas jouasse. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
arthoung |
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
chebyshev |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
foul Amiga forever... | Crypto.com !!! depuis le temps qu'on le dit |
lordtomaso |
lux-or |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
le canard nouveau coin | Putain le GYEN ce trap Le pire c'est qu'il me dit que j'en ai genre presque 12k€ sur le PF Coinbase Message édité par le canard nouveau le 20-11-2021 à 15:20:48 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
tomcat8390 BF1 | Pour de l'usdc sur maiar c'est erc-20 ?
weshmulti |
|
lordtomaso |
|
tomcat8390 BF1 | Mouais j'vais attendre pour faire directement. Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 20-11-2021 à 15:49:06 --------------- Molette si t pas jouasse. |
|
rick@r coin coin coin | Certains ont eu des mex après avoir staker début de l'été ?
|
shulsie |
lux-or |
|
foul Amiga forever... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |