Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3535  3536  3537  ..  5815  5816  5817  5818  5819  5820
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°64497788
tonymontan​a2013
Posté le 19-11-2021 à 15:55:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://i.imgflip.com/5usaxt.jpg

---------------
rou-rou
mood
Publicité
Posté le 19-11-2021 à 15:55:14  profilanswer

n°64497844
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-11-2021 à 16:01:43  profilanswer

is this la lourdeur ?

---------------
Acceuil
n°64497921
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 19-11-2021 à 16:10:17  profilanswer

EGLD en mode bull run a lui tout seul, ATH sur ATH

n°64497938
rz1
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2021 à 16:12:32  profilanswer

Romf a écrit :

Je pense sincèrement qu'il y a des œuvres où la copie sera identique également.
Et une fois de plus, même si on parle de "quasi identique " signifiant qu'un non expert sans matériel pro ne pourra PAS faire la différence, est-ce que la différence entre l'original et ce "quasi identique" vaudra un prix 100 ou 1000 fois (ou plus) supérieur ?
Pour certains oui (et c'est tout à fait louable et justifiable), pour d'autres non. Tout est question de personne. Mais celles qui considèrent qu'avoir un original vaut un prix extrêmement plus élevé voudront un certificat d'authenticité, et s'assurer qu'ils sont bien propriétaires de l'œuvre originale de l'artiste. C'est exactement ça qu'est un NFT, pas spécialement une "image qu'on peut copier coller"

comment tu définie une oeuvre originale pour une image dans la blockchain?
par ce que l'oeuvre originale, c'est celle fraichement démoulue (le .jpg) de photoshop sur le PC de l'artiste. La mise de l'oeuvre sur la blockchain, c'est déjà une copie de son œuvre d'origine qui elle va rester sur son PC...

NFT, une belle enculerie :o

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 19-11-2021 à 16:15:11

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°64498050
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-11-2021 à 16:25:00  profilanswer

aurel a écrit :

Bravo à ceux qui sont dessus et n'oubliez pas de prendre du profit  [:le talus]

---------------
Acceuil
n°64498094
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 19-11-2021 à 16:29:04  profilanswer

aurel a écrit :

D'ailleurs j'ai mis à disposition de la liquidité avec mes LMEX sur la paire EGLD/MEX, que j'ai bien évidement stacké. J'anticipe beaucoup de mouvement au launch du CEX (et donc beaucoup de fees) et l'APY/APR est assez dément. J'ai choisi l'option lock pour les récompenses et je compte les stacker derrière ce coup ci avec des récompenses en MEX.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°64498230
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 19-11-2021 à 16:42:57  profilanswer

meriadeck a écrit :

J'en ai déja pris en dessous de 200$, je regrette :D

lytos a écrit :

D'ailleurs j'ai mis à disposition de la liquidité avec mes LMEX sur la paire EGLD/MEX, que j'ai bien évidement stacké. J'anticipe beaucoup de mouvement au launch du CEX (et donc beaucoup de fees) et l'APY/APR est assez dément. J'ai choisi l'option lock pour les récompenses et je compte les stacker derrière ce coup ci avec des récompenses en MEX.

Et tu fais ca ou ? Maiar ?
EDIT : d'ailleurs le MEX aussi monte, mais j'ai pas capté comment sa valeur change puisqu'on peut rien en faire.

Message cité 2 fois
Message édité par aurel le 19-11-2021 à 16:44:51
n°64498260
fred_div91
Posté le 19-11-2021 à 16:45:26  profilanswer

meriadeck a écrit :

J'hésite à prendre du profit sur le SAND  [:transparency]

n°64498313
lordtomaso
Posté le 19-11-2021 à 16:51:18  profilanswer

aurel a écrit :

EDIT : d'ailleurs le MEX aussi monte, mais j'ai pas capté comment sa valeur change puisqu'on peut rien en faire.

Pour l'instant le MEX est indexé sur l'EGLD, donc comme l'EGLD monte le MEX suit.
A partir de 21h aujourd'hui le trading sera ouvert.

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°64498385
Romf
Posté le 19-11-2021 à 17:00:19  profilanswer

rz1 a écrit :

comment tu définie une oeuvre originale pour une image dans la blockchain?
par ce que l'oeuvre originale, c'est celle fraichement démoulue (le .jpg) de photoshop sur le PC de l'artiste. La mise de l'oeuvre sur la blockchain, c'est déjà une copie de son œuvre d'origine qui elle va rester sur son PC...

NFT, une belle enculerie :o

Pour moi le NFT c'est plus un certificat d'authenticité / de propriété, en fair

mood
Publicité
Posté le 19-11-2021 à 17:00:19  profilanswer

n°64498525
jcop
yeah !
Posté le 19-11-2021 à 17:19:43  profilanswer

Purée j'avais pas fait gaffe que ce topic a été créé en 2011, quand le bitcoin ne valait pas grand chose donc.  :pt1cable:  :pt1cable:  

Voici le genre de messages qu'il y avait  

n0name a écrit :

drap.
J'ai miné 2 BTC en faisant tourner ma CG 1 semaine, pas super rentable. Il faudrait demander à un agent EDF...

2 bitcoins maintenant ça fait environ $100,000  :pt1cable:  

Quelques mois de minage à l'époque, auraient suffi, à condition de holder, à devenir rentier maintenant !

Que sont devenus les intervenants de la 1ère heure ? Profitent-ils de leur nouveau statut de rentier dans leur villa de luxe ?

Et ceux qui ne sont pas devenus rentiers, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Vendu trop tôt ?

n°64498588
shulsie
Posté le 19-11-2021 à 17:29:27  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Je vends 13.5 BTC à 9€ si ça intéresse quelqu'un d'ici ^^ Je peux faire un topic de vente en divers pour être dans les règles du forum.

J'achète  [:xla]

Message édité par shulsie le 19-11-2021 à 17:29:58
n°64498679
arthoung
Posté le 19-11-2021 à 17:44:06  profilanswer

Je viens de finir la mini-série d'Arte sur le bitcoin.
Je suis plus positif que les retours ici, il y a des thèmes passionnants à creuser :
La philosophie initiale du projet, la notion de vie privée, de liberté, d'emprise par les états/banques/grandes entreprises inéluctable, l'utilisation spéculative (était-ce le projet initial?), l'avenir de la/des cryptos, etc la liste est longue
Mon seul regret, le format trop compressé pour aborder un si vaste sujet.

Message cité 2 fois
Message édité par arthoung le 19-11-2021 à 17:44:19
n°64498684
jcop
yeah !
Posté le 19-11-2021 à 17:44:41  profilanswer

Purée j'ai commencé à lire le 1er post du topic (j'aurais dû le faire avant), c'est dingue de se dire que ça a 10 ans, toutes les bases avaient l'air d'être déjà là, et surtout, il y avait la recette pour devenir riche, sous nos yeux !!!  :ouch:  

Je cite :  

• Ne cherchez pas à faire la culbute du siècle en un mois, c'est un projet à long-terme. Les plus beau portefeuille d'HFRiens ont une histoire sur plusieurs années.
  • Pensez long terme. HOLD doit être le mot d'ordre.  

:ouch:

Je ne peux pas croire que quelqu'un qui suit ce topic depuis longtemps ne soit pas devenu riche !

n°64498691
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 19-11-2021 à 17:45:23  profilanswer

jcop a écrit :

Purée j'avais pas fait gaffe que ce topic a été créé en 2011, quand le bitcoin ne valait pas grand chose donc.  :pt1cable:  :pt1cable:  

jcop a écrit :

2 bitcoins maintenant ça fait environ $100,000  :pt1cable:  

Quelques mois de minage à l'époque, auraient suffi, à condition de holder, à devenir rentier maintenant !

Que sont devenus les intervenants de la 1ère heure ? Profitent-ils de leur nouveau statut de rentier dans leur villa de luxe ?

Et ceux qui ne sont pas devenus rentiers, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Vendu trop tôt ?

https://i.pinimg.com/564x/a9/18/05/a91805d001365119ede5874a115ab128.jpg

n°64498737
jcop
yeah !
Posté le 19-11-2021 à 17:51:19  profilanswer

Dommage de se cacher, ça ferait de belles success-story à raconter.
Aucune jalousie à avoir, les gars qui sont devenus riches grâce au bitcoin n'étaient pas plus avantagé, ils ont bien joué, c'est tout.

n°64498743
Romf
Posté le 19-11-2021 à 17:51:47  profilanswer

arthoung a écrit :

Je suis plus positif que les retours ici, il y a des thèmes passionnants à creuser :
La philosophie initiale du projet, la notion de vie privée, de liberté, d'emprise par les états/banques/grandes entreprises inéluctable, l'utilisation spéculative (était-ce le projet initial?), l'avenir de la/des cryptos, etc la liste est longue  

Un autre document intéressant sur le bitcoin, ses origines et sa création:

https://youtu.be/ByvbAi924TI

Citation :

banking on Bitcoin

n°64498756
Brazeinste​in
Posté le 19-11-2021 à 17:53:34  profilanswer

aurel a écrit :

C'est une de mes plus grosses lignes mais j'ai un peu (beaucoup) déconnecté des cryptos depuis quelques mois. C'est quoi la raison de sa croissance régulière ?

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°64498798
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 19-11-2021 à 17:57:57  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

C'est une de mes plus grosses lignes mais j'ai un peu (beaucoup) déconnecté des cryptos depuis quelques mois. C'est quoi la raison de sa croissance régulière ?

Ils bossent, ils communiquent, y'a du concret, c'est sérieux.
On en est qu'a au début, j'ai hésité a en reprendre a 300$ hier soir :D

n°64498812
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 19-11-2021 à 18:00:04  profilanswer

mattgiver a écrit :

Je me suis mis à sorare, c'est assez additif en fait, basé sur ETH, j'ai pris qq cartes payantes limited c'est mini5€ pour un joueur de réserve sans temps de jeu, mais bon ça permet de dire j'ai des NFT ! :D , nintendo n'a pas prévu de faire la même choses avec ses cartes pokemon ? le pognon de dingue que ça ferait :D déjà qu'une carte rare de mbappé c'est mini 200k€ ... un dracofe_ur feu or ça doit bien faire 1 million :o je rêve secrètement qu'ils passent aux Chiliz ( qui monte bien là d’ailleurs ) après tout les deux sont d'origine française :D

Pokemon on le sent arriver sur Veve (qui vient tout juste de sortir les NFTs Disney).

n°64498815
Brazeinste​in
Posté le 19-11-2021 à 18:00:21  profilanswer

aurel a écrit :

Ils bossent, ils communiquent, y'a du concret, c'est sérieux.
On en est qu'a au début, j'ai hésité a en reprendre a 300$ hier soir :D

Ah faut continuer de HODLer alors si je comprends bien :o

Dire qu'il y a quelques mois on disait que c'était une bouse  [:pascom:9]

---------------
n°64498832
eclips
Posté le 19-11-2021 à 18:03:11  profilanswer

jcop a écrit :

Purée j'ai commencé à lire le 1er post du topic (j'aurais dû le faire avant), c'est dingue de se dire que ça a 10 ans, toutes les bases avaient l'air d'être déjà là, et surtout, il y avait la recette pour devenir riche, sous nos yeux !!!  :ouch:

Je cite :

• Ne cherchez pas à faire la culbute du siècle en un mois, c'est un projet à long-terme. Les plus beau portefeuille d'HFRiens ont une histoire sur plusieurs années.

Je ne peux pas croire que quelqu'un qui suit ce topic depuis longtemps ne soit pas devenu riche !

HODL stp.

jcop a écrit :

Dommage de se cacher, ça ferait de belles success-story à raconter.
Aucune jalousie à avoir, les gars qui sont devenus riches grâce au bitcoin n'étaient pas plus avantagé, ils ont bien joué, c'est tout.

tu deviens une cible si tu parles, même entre eux ils ne se la montrent pas.

Message édité par eclips le 19-11-2021 à 18:04:54

---------------
George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest."
n°64498932
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 19-11-2021 à 18:14:50  profilanswer

arthoung a écrit :

Non mais le Satoshi là, c'est des mecs de paypal non ? et si ça se trouve le dogemaster en tant qu'ancien membre du conseil de paypal les connait bien :D    [:fabrice division:5]  j'ai vu que la première partie ça fait quand même beaucoup de story telling, c'est du même niveau que Banksy

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°64499052
Dune_22
Posté le 19-11-2021 à 18:29:14  profilanswer

jcop a écrit :

Purée j'avais pas fait gaffe que ce topic a été créé en 2011, quand le bitcoin ne valait pas grand chose donc. :pt1cable: :pt1cable:

jcop a écrit :

2 bitcoins maintenant ça fait environ $100,000 :pt1cable:

Il ne suffit pas d'acheter ou miner quand ça valait 10$ pour avoir plein de sous aujourd'hui. Il fallait aussi :

- ne pas vendre à 50$
- ne pas vendre à 200$
- ne pas vendre à 1000$
- ne pas vendre à 20,000$
- vendre à 60,000$

C'est extrêmement improbable comme stratégie d'investissement

Romf a écrit :

On attend toujours tes réponses sur beaucoup de sujets suite à des posts argumentés (par exemple sur la création de valeur du BTC que tu as posté), pourquoi tu cherches à relancer d'autres "débats" à sens unique? :D

Je sais même pas de quel post tu parles. Désolé si ton commentaire n'a as eu l'attention qu'il mérite, tu peux le citer si tu y tiens.
Des fois le topic floode, surtout en ces temps qui attirent les cupides. Tu remarques que tu n'es pas le seul à écrire des messages qui se perdent dans le flux, ça m'arrive souvent aussi ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Dune_22 le 19-11-2021 à 18:32:52
n°64499127
tomcat8390
BF1
Posté le 19-11-2021 à 18:36:16  profilanswer

lytos a écrit :

aurel a écrit :

J'en ai déja pris en dessous de 200$, je regrette :D

Je viens d'y jeter un oeil.
Si on a pas de mex ou plus d'egld on peut rien faire pour le moment ?

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°64499147
Romf
Posté le 19-11-2021 à 18:38:26  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Je sais même pas de quel post tu parles. Désolé si ton commentaire n'a as eu l'attention qu'il mérite, tu peux le citer si tu y tiens.
Des fois le topic floode, surtout en ces temps qui attirent les cupides. Tu remarques que tu n'es pas le seul à écrire des messages qui se perdent dans le flux, ça m'arrive souvent aussi ;)

Tu disparais surtout dès qu'il y a de réels arguments en face :D
Et la dernière fois que tu as souligné que je ne t'avais pas répondu, c'était en fait le cas et tu avais répondu par un monosmiley à mon post argumenté ;)

n°64499182
McNulty
Posté le 19-11-2021 à 18:41:49  profilanswer

lux-or a écrit :

Si vous avez la majorité de vos fonds sur la BSC et que vous voulez vous faire peur:  
https://github.com/binance-chain/bsc/issues/553

Je sais pas qu'en penser (et je m'en fous un peu, j'ai quasi plus rien sur BSC), mais ça donne un aperçu [partial probablement] de l'envers du décor du monde merveilleux de Binance/CZ.

ça sera la même chose sur toutes les blockchains L1 qui promettent une super scalabilité (enfin ça verra uniquement si elles arrivent à avoir un minimum d'adoption...), ça ne scale pas sur le L1, rien de neuf...

n°64499219
jp_math54
Posté le 19-11-2021 à 18:46:49  profilanswer

Je suis assez étonné que personne ici n'ai prévenu les petits copains :  

1) que les NFTs "n’existent" pas dans la blockchain, mais qu'ils ne sont qu'un "lien/attestation" vers "une œuvre numérique" stockée "quelque-part".

Vous croyez qu'on va stocker du JPEG dégeu sur la chain ETH?  

2) que la plupart des PV faites sur les NFTs se basent sur une technique d'arnaque vieille comme la connerie des investisseurs crédules, certes un peu plus élaborée qu'un Ponzi, mais qui est vraiment un bel appeau à pigeons.

Faites vos devoirs les gars.

n°64499331
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 19-11-2021 à 19:01:28  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Il ne suffit pas d'acheter ou miner quand ça valait 10$ pour avoir plein de sous aujourd'hui. Il fallait aussi :

- ne pas vendre à 50$
- ne pas vendre à 200$
- ne pas vendre à 1000$
- ne pas vendre à 20,000$
- vendre à 60,000$

C'est extrêmement improbable comme stratégie d'investissement

C'est à mon avis possible uniquement pour les gens déjà blindés de thune et pour qui quelques millions en plus ne font pas la différence.  
Ou alors le mec qui a oublié posséder quelques BTC et se réveille 10 ans plus tard.  

En dehors de ça je vois pas comment humainement c'est possible d'avoir HODL aussi longtemps pour quelqu'un qui suit le cours du BTC régulièrement. C'est un coup à ne plus être capable d'en dormir la nuit.  

n°64499385
kimmeria
Posté le 19-11-2021 à 19:10:22  profilanswer

jp_math54 a écrit :

Je suis assez étonné que personne ici n'ai prévenu les petits copains :

1) que les NFTs "n’existent" pas dans la blockchain, mais qu'ils ne sont qu'un "lien/attestation" vers "une œuvre numérique" stockée "quelque-part".

Vous croyez qu'on va stocker du JPEG dégeu sur la chain ETH?

Page précédente :

kimmeria a écrit :

La plupart des NFT sont en fait des URLs qui pointent vers une ressource HTTP.

[:massys]

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 19-11-2021 à 19:10:38
n°64499399
arthoung
Posté le 19-11-2021 à 19:13:54  profilanswer

A part les gros noms déjà sur Binance (qui se font connaître ces jours-ci pour leurs évolutions positives indépendantes du BTC), certains sont sur des coins metaverse?  
Genre ATLAS, HERO, OVR, etc

Message édité par arthoung le 19-11-2021 à 19:15:54
n°64499426
tonymontan​a2013
Posté le 19-11-2021 à 19:19:40  profilanswer

jcop a écrit :

Je cite :

je crois que la première fois que j'ai acheté des BTC ca devait etre en 2014 ou 2015, mais je les ai revendus quelques semaines/mois après les avoir achetés, comme beaucoup de monde :o puis j'avais mis suffisament pour devenir riche de toute facon - des sommes à 2 ou 3 chiffres, qui seraient quand même devenues 5 chiffres aujourd'hui si j'avais hodl :o

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 19-11-2021 à 19:22:16

---------------
rou-rou
n°64499542
jp_math54
Posté le 19-11-2021 à 19:35:30  profilanswer

kimmeria a écrit :

Page précédente :
[:massys]

Bon OK tu l'as dit entre le moment où j'ai écrit le post et le moment où je l'ai envoyé...
Mais ça compte pas plus personne ne t'écoutes... :o  :o  :o

Message édité par jp_math54 le 19-11-2021 à 19:36:09
n°64499583
Dune_22
Posté le 19-11-2021 à 19:40:20  profilanswer

Romf a écrit :

Tu disparais surtout dès qu'il y a de réels arguments en face :D
Et la dernière fois que tu as souligné que je ne t'avais pas répondu, c'était en fait le cas et tu avais répondu par un monosmiley à mon post argumenté ;)

J'ai dû faire un monosmiley sur les 500 derniers posts, il t'a bien marqué celui-là :o
D'autant que suite à tes plaintes, j'ai répondu au post question plus en détail.
Et encore, si tu étais aussi exigeant en qualité de post avec les autres forumeurs... tu pèterais un câble  :ouch:

no_gods a écrit :

C'est à mon avis possible uniquement pour les gens déjà blindés de thune et pour qui quelques millions en plus ne font pas la différence.
Ou alors le mec qui a oublié posséder quelques BTC et se réveille 10 ans plus tard.

En dehors de ça je vois pas comment humainement c'est possible d'avoir HODL aussi longtemps pour quelqu'un qui suit le cours du BTC régulièrement. C'est un coup à ne plus être capable d'en dormir la nuit.

Oui, je suis d'accord.

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 19-11-2021 à 19:41:03
n°64499595
leamAs
на зарееее
Posté le 19-11-2021 à 19:41:45  profilanswer

no_gods a écrit :

Tu peux avoir une gestion intermédiaire avec quelques prises de profits, te permettant de dormir tranquille pendant les krachs parce-que tu restes largement gagnant.
Le résultat final ne doit pas être si dégueulasse non plus.
edit : je dis ça après avoir vite acheté puis tout vendu au cours de la bulle de 2017 :o

Message édité par leamAs le 19-11-2021 à 19:43:25
n°64499608
lux-or
Posté le 19-11-2021 à 19:45:05  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Et encore, si tu étais aussi exigeant en qualité de post avec les autres forumeurs... tu pèterais un câble  :ouch:

Je vois vraiment pas de quoi tu parles... y'aurait des forumeurs qui font des post qui ne sont pas de qualitay?  
Oh, really?

J'arrive pas à croire un truc pareil... on est sur HFR, isn't? :sol:

Message édité par lux-or le 19-11-2021 à 19:50:13
n°64499658
Brazeinste​in
Posté le 19-11-2021 à 19:52:46  profilanswer

no_gods a écrit :

Quelqu'un qui suit le cours tous les jours, ça me paraît compliqué. Mais quelqu'un qui est un peu plus détaché (sans oublier son compte pendant 10 ans non plus), pourquoi pas si ça ne représente pas un montant qui change la vie. Le plus dur ça a dû être il y a quelques années, quand on pouvait penser que ce serait éphémère. Là dernièrement c'est moins dur de HODL du BTC car il y a une conviction très ancrée que ça va continuer à grimper malgré des krachs de temps à autre.

---------------
n°64499692
Romf
Posté le 19-11-2021 à 19:59:04  profilanswer

no_gods a écrit :

C'est compliqué de HODL à ce niveau, mais je pense que le tout c'est de ne jamais *tout* vendre.

n°64499709
leamAs
на зарееее
Posté le 19-11-2021 à 20:00:56  profilanswer

La supposée première transaction de btc en pizzas dans le doc d'Arte.
J'imagine pas la valeur qu'auraient ces btc aujourd'hui [:donkeyshoot]

n°64499883
Lagoon57
Posté le 19-11-2021 à 20:28:36  profilanswer

leamAs a écrit :

La supposée première transaction de btc en pizzas dans le doc d'Arte.

Elle est suivie tous les jours sur Twitter.
https://twitter.com/bitcoin_pizza

---------------

n°64499887
lux-or
Posté le 19-11-2021 à 20:29:11  profilanswer

leamAs a écrit :

Facile: 10.000BTC = 5 milliards<grilled mauvais calcul 500 millions d'€ les 2 pizzas... J'espère qu'il a quand même laissé un petit pourboire au livreur!
https://journalducoin.com/analyse/l [...] irculaire/

Message cité 1 fois
Message édité par lux-or le 19-11-2021 à 20:34:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3535  3536  3537  ..  5815  5816  5817  5818  5819  5820

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)