| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
maximizeup | Reprise du message précédent :
Etonnant |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 22:03:43 ![]() ![]() |
tonymontana2013 |
aurel Fraggueur en liberté |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Mesobuthus |
|
|
arthoung | Bien le support à 4500 de l'eth |
tonymontana2013 | je me tate a entrer sur radio caca Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 12-11-2021 à 22:38:56 --------------- rou-rou |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
tonymontana2013 | ce serait juste pour pouvoir dire que j'ai du caca dans mon pf Message édité par tonymontana2013 le 12-11-2021 à 22:44:59 --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 22:44:33 ![]() ![]() |
tonymontana2013 | imagine le truc explose et tu te retrouves à expliquer aux gens que t'es devenu riche en ayant investi dans le caca Message édité par tonymontana2013 le 12-11-2021 à 22:47:46 --------------- rou-rou |
Dune_22 |
|
Rasthor | Je viens de recevoir un email de Kraken pour investir dans leurs parachains.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-11-2021 à 23:11:16 |
McNulty |
Message édité par McNulty le 12-11-2021 à 23:10:23 |
tonymontana2013 |
c'est ca, mais j'ai pas vu de projets à 3 mois, de mémoire c'est 12 mois sur KSM et 24 mois sur DOT pour tous les projets --------------- rou-rou |
Rasthor |
Yep. Le probleme est de de-staker ses coins et perdre le rendement annuel (DOT: 12$, KSM: 12%). Il faut parier que les tokens vaudront plus que ca a long terme.
|
tonymontana2013 | ben plus tu investis de DOT/KSM plus tu récupères de tokens, et effectivement c'est un pari vs les 12% de rendement annuel "garantis" --------------- rou-rou |
Rasthor |
Ok. |
tonymontana2013 |
Rasthor | Post super complet pour quelques parachains:
|
Rasthor | Je viens de voir que je n'avais acheté qu'un seul KSM tout récemment.... |
Romf |
|
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 13-11-2021 à 00:03:14 |
Dune_22 |
|
Romf |
|
|
Dune_22 |
|
Dune_22 |
Il y a peut-être moyen de skip 2) et 3) si tu peux envoyer directement d'échange à échange. Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 13-11-2021 à 03:00:56 |
KraMeR Citoyen déchu |
Message cité 1 fois Message édité par KraMeR le 13-11-2021 à 03:20:39 |
Dune_22 |
|
KraMeR Citoyen déchu |
Message édité par KraMeR le 13-11-2021 à 03:58:16 |
lux-or |
Welcome! Si c'est un coin "exotique" (shitcoin?), peu dispo sur les exchanges: regarde dans coingecko 1) sur quelle chaîne tu peux les acheter (BSC, ethereum, polygon, Celo, etc...) pour savoir si tu peux les acheter sur une chaîne avec peu de frais; 2) onglet "marchés": où se trade ton coin (et quelle 'paire' est la plus utlisée: BTC/ton coin, BSC/ton coin, coinA/coinB) pour avoir le bon coin pour swaper. Souvent tu pourra échanger = swaper un coin contre un autre avec un exchange decentralisé (DEX/AMM) avec ton wallet metamask +/- un Ledger selon la somme pour sécuriser tes coins; il y a beaucoup de DEX, selon les chaînes. Tu trouve les adresses des sites sur https://defillama.com/ ou https://vfat.tools/ pour pas tomber sur un faux site. Message édité par lux-or le 13-11-2021 à 06:34:05 |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 13-11-2021 à 07:00:40 |
Romf |
Message édité par Romf le 13-11-2021 à 07:10:31 |
Romf |
|
tamino master proxy 2 gates | Ok merci Romf, je regarderai plus tard dans la journée si je rentre ou pas. Je peux toujours mettre 1k histoire de pas rater le train éventuellement..
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 13-11-2021 à 07:40:33 |
lux-or |
Ne prends pas mal ce que je dis stp: en te lisant, on se dit qu'il y en a vraiment qui méritent que ça finisse mal. Je m'explique: -Tu parlais de réserves sur un des "super projets" qui s'avère au final une grosse daube; tu es aussi sur un 2eme protocole dont personne n'arrive à déterminer si c'est pas juste un ponzi. Ca suffit pas 1 mauvais projet dans ton portefeuille? Il t'en faut 2, 3... et toutes ses variantes qui sortent (ici les forks -en général les forks sont pires que le projet initial il me semble)? Après, clairement je m'en fous, c'est pas mon argent. Mais occuper encore une fois la moitié de la bande passante avec une 2E/3eme version d'un truc foireux, je pense préférable que des plus néophytes ne considèrent pas que tout le monde prône de fonctionner ainsi. A priori les meilleurs développeurs sont au boulot depuis des années -ça n'exclue pas des nouveaux, mais penser qu'il y a une promo de génies plutôt qu'une arrivée constante d'opportunistes qui clonent les projets sans apprécier pleinement les failles possibles, juste pour se faire de l'argent, c'est s'exposer à bc de risques dans un domaine jeune et risqué déjà. NB: je lance pas une polémique, et je regarderai pas ces projets -un truc que personne peut m'expliquer simplement, j'évite -il y a suffisamment de protocoles intéressants sur lesquels investir. Et encore une fois, que tu gagnes ou perdes de l'argent ne changera rien moi & pour les autres... C'est juste un avis sur la répétition des FOMO. EDIT: et le message qui précède le mien illustre la pression du FOMO, et de votre promotion constante, façon influenceurs sur un truc potentiellement foireux/frauduleux. Message cité 3 fois Message édité par lux-or le 13-11-2021 à 10:03:16 |
Nitescent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |