| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 19:00:20 ![]() ![]() |
sardhaukar |
|
Dune_22 |
|
pablo_hfr | drap
|
tamino master proxy 2 gates | Tout est rouge. C'est le bear, gas au max par ce que tlm vend |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 30-10-2021 à 20:59:44 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
kimmeria |
Graph des revenus des mineurs : https://www.blockchain.com/charts/miners-revenue Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 30-10-2021 à 22:34:46 |
McNulty |
|
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 22:59:23 ![]() ![]() |
Dune_22 |
|
Et niveau répartition si les "unknown" sont des particuliers c'est plutôt une bonne nouvelle : https://www.blockchain.com/charts/pools-timeseries Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 30-10-2021 à 23:14:59 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
sieg66 pseudo à numéro | Elle n'est pas déjà béton la sécurité ? bitcoin à 1 millions de dollars, mis à part le coût électrique, ça le rend plus vulnérable à hashrate égal ? |
Dune_22 |
|
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bon il va être temps de vendre vos shib et autres shit coins avant les autres --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KraMeR Citoyen déchu |
|
Mesobuthus |
|
Dune_22 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Parrapa pas le modal |
foul Amiga forever... | Tout est rouge ce matin.. je touche à rien.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | investir ou pas sur le RSR telle est la question (du jour)... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Mesobuthus |
Message cité 3 fois Message édité par Mesobuthus le 31-10-2021 à 10:53:19 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Mais les jeux vidéos sont déjà des metaverses. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Romf |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Tout revendu entre 65 et 78 ici. Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 31-10-2021 à 10:57:39 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
outerspaceshack | Bonjour,
--------------- Outer Space Shack - construction de bases spatiales réalistes - Campagne Kickstarter en cours |
Mesobuthus |
Message cité 1 fois Message édité par Mesobuthus le 31-10-2021 à 11:19:46 |
Parrapa pas le modal |
Rasthor |
|
raph0ux Amateur de PC | Hum le CHZ qui s'est bien bougé le cul hier --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
lux-or |
C'est une question de foi, d'adhésion collective, d'une certaine manière; je me suis permis d'adapter ton post en ce sens; multiplier Garder sa valeur dans le temps: je dirais qu'on est très loin de ce temps-là... on est en phase de développement, d'expansion, pas en phase de maintenir un status quo. Message édité par lux-or le 31-10-2021 à 12:18:22 |
Mesobuthus |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Message édité par arkeod le 31-10-2021 à 12:26:10 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
meriadeck arme de distractions massives | Ahah j'avais un vieil ordre pour du Bat placé y a 5 moins pour une vente à x2 ma mise qui est passé cette nuit --------------- Acceuil |
Message cité 2 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 31-10-2021 à 12:53:05 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |