| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
aurel Fraggueur en liberté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 00:34:37 ![]() ![]() |
taosloop |
|
tonymontana2013 | Polkadot j'avais mis autant en € dans les deux et maintenant mes DOT valent 2x plus que mes ADA. Même chose pour mes ALGO. j'aurais du moins me disperser Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 16-10-2021 à 03:39:05 --------------- rou-rou |
arthoung | Mate la tronche du SLP aussi tu vas rigoler |
Crystal Dix |
Message édité par Crystal Dix le 16-10-2021 à 09:46:59 |
kimmeria |
|
Rasthor | L'ETH se reveille enfin, 3.9k... |
foul Amiga forever... | ETH -->
Message édité par foul le 16-10-2021 à 11:21:20 |
tomcat8390 BF1 | Je crois que je vais arrêter de DCA ou le réduire trés fortement jusqu’à la correction.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 11:34:45 ![]() ![]() |
Loreak | Vous savez si les cartes cypto.com sont bloquées sur Binance ? Je n'avais jamais essayé jusqu'à ce matin de recharger par la CB cypto.com et ça ne passe pas. Message cité 1 fois Message édité par Loreak le 16-10-2021 à 12:09:40 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
foul Amiga forever... |
Loreak |
Message édité par Loreak le 16-10-2021 à 12:22:59 |
Mesobuthus |
|
Nitescent |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 16-10-2021 à 12:46:30 |
KaiserCz bros before hoes |
|
lux-or |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Un DCA ce n'est pas jusqu'à ce que mort s'en suive, chacun décide quand il arrête --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Parrapa pas le modal |
sokaaar Craftyoursoul |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Rasthor | Y'a quelques chandelles rouges la.... |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Glouglouton | Ca me ferait tellement plaisir que le cours du bitcoin ressemble à celui de novacyt
|
ze_snake |
|
Rasthor | Les americains qui se reveillent et vendent pour prendre les profits de la nuit ? |
Dune_22 |
|
Deltissou | Dune_22 qui regarde passer le train à chercher la moindre mauvaise nouvelle --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
dzmth Let Your Brain Take Control | Bcdt qui prend 50%, qu'est ce que j'ai loupé depuis ma grotte ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
sardhaukar | Un bull market qui reprend. |
aurel Fraggueur en liberté | BTC a perdu presque 2k$ depuis la fermeture du future CME hier, donc demain ... |
Rasthor | J'avais mis un ordre de vente a £2,889 pour mes ETH (=$3,966), il est monte a £2,882.... |
le canard nouveau coin | Le NuCypher que je voyais s'écrouler depuis son ATH, pas mécontent d'avoir holdé. Chopé .13cts peu après son introduction sur Coinbase --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
thibalu | XPR qui prends 35%, augmentation du nombre de wallet, ça sent bon. --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
yoke :) |
thibalu |
Message édité par thibalu le 16-10-2021 à 21:46:11 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |