Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3616 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3438  3439  3440  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°64251041
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 15-10-2021 à 17:52:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Mais tu te permets de me sortir noir sur blanc "tu essaies pas de faire rentrer le max de monde dessus", ce qui est une accusation d'objectif caché d'arnaqueur, tranquille. Puis tu me dis de me détendre.

Non, j'ai alerté, c'est de la calomnie, c'est évidemment normal que ça me mette sur les nerfs cette façon de faire. Tu es un s****.

Vouloir partager ses bons plans de manière bienveillante en omettant sans s'en rendre compte des détails important c'est un problème mais c'est pas être un arnaqueur.

Par contre celui qui s'emporte et qui insulte ici c'est toi. Modère toi même tes propos stp.

tamino a écrit :

Putain j'avais pas vu ça dans ton quote foireux, mais  [:rofl]  

Tu sais au moins de quoi tu parles en fait ? C'est pas une putain de prédiction, c'est l'APY actuelle du protocole ! Donc la seule chose que je suppose là, c'est que ça ne change pas d'ici 2 mois. Ce qui est décidé par vote des gens qui ont du ohm.

L'APY du protocole n'est pas garantie. Et l'omettre c'est peut être inciter des gens à prendre des décisions sur de mauvais postulat, donc TU seras responsable.

Message cité 2 fois
Message édité par lytos le 15-10-2021 à 17:53:52

---------------
This is, this is, boring. Delete.
mood
Publicité
Posté le 15-10-2021 à 17:52:44  profilanswer

n°64251064
lytos
Posté le 15-10-2021 à 17:56:20  profilanswer

lytos a écrit :

Par contre celui qui s'emporte et qui insulte ici c'est toi. Modère toi même tes propos stp.

Si tu le fais pas toi, je demanderais à ce que ça soit fait autrement.

---------------
n°64251075
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-10-2021 à 17:57:41  profilanswer

lytos a écrit :

Vouloir partager ses bons plans de manière bienveillante en omettant sans s'en rendre compte des détails important c'est un problème mais c'est pas être un arnaqueur.

lytos a écrit :

L'APY du protocole n'est pas garantie. Et l'omettre c'est peut être inciter des gens à prendre des décisions sur de mauvais postulat, donc TU seras responsable.

Modère tes jugements, c'est simplement intolérable.

Le protocole a été évoqué ici, les liens je pense ont été donné, le fait que l'APY change a été dit, puisque ça a été divisé par deux depuis que je suis entré moi même.

Je ne suis responsable de rien. Ici c'est un simple forum de discussion et d'entraide, arrête un peu ton char, personne n'est dupe.

Encore une fois, calme toi sur tes jugements à l'emporte pi_ce. Et si tu veux qu'on te parle correctement, fais de même. Moi je me lâche sur la forme, toi sur le fond tu es bien pire.

lytos a écrit :

Si tu le fais pas toi, je demanderais à ce que ça soit fait autrement.

Mais j'en ai rien à foutre mon grand. Moi j'ai alerté, donc sera décidé en haut lieu ce qu'il convient de faire.

Tes accusations sont intolérables et biaisés. Tu accuses tous les gens enthousiastes de chill et d'essayer d'arnaquer les gens ? Non.

ça fait plusieurs fois que j'essaye de repartir avec toi sur un bon pied mais je vois que c'est peine perdue. La modération va trancher, ensuite je t'ignore cordialement.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 15-10-2021 à 18:02:23
n°64251104
Romf
Posté le 15-10-2021 à 18:02:39  profilanswer

lytos a écrit :

J'en sais rien, ne voulant pas rentrer dans ce truc je vais pas le tester. Mais un conseil, si tu y connais pas grand chose, n'y vas même pas, saut à faire un test avec 10 balles (mais vu les frais ça vaut pas le coût).

Ha oui non clairement j'y vais pas, j'ai des potes qui ont beaucoup perdu avec ça :D

Et je pense que tu as raison, un type pleurait sur le discord du Ohm de s'être fait liquider et d'avoir beaucoup perdu

n°64251105
lytos
Posté le 15-10-2021 à 18:02:42  profilanswer

tamino a écrit :

Modère tes jugements, c'est simplement intolérable.

Le protocole a été évoqué ici, les liens je pense ont été donné, le fait que l'APY change a été dit, puisque ça a été divisé par deux depuis que je suis entré moi même.

Je ne suis responsable de rien. Ici c'est un simple forum de discussion et d'entraide, arrête un peu ton char, personne n'est dupe.

Encore une fois, calme toi sur tes jugements à l'emporte pi_ce. Et si tu veux qu'on te parle correctement, fais de même. Moi je me lâche sur la forme, toi sur le fond tu es bien pire.

Ok. Donc si ça crash tu te sentiras pas coupable d'avoir encouragé des gens à te suivre ? Je te le dis sans jugement, sans méchanceté, avec ma bienveillance (peut être mal placée) fais gaffe, d'autres ne penserons peut être pas comme toi si ça tourne au vinaigre.

EDIT: et avoir dit une fois au détour d'un poste que ton APY ait été cut par deux ne te dédouane pas de le redire à chaque fois. Présenter continuellement uniquement les avantages d'un investissement en omettant régulièrement les inconvénients c'est un problème et il me semble que c'est répréhensible par la loi. Bref encore une fois, je dis pas ça de manière malveillante ni condescendante ou je ne sais quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par lytos le 15-10-2021 à 18:06:59

---------------
n°64251123
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-10-2021 à 18:05:51  profilanswer

lytos a écrit :

Ok. Donc si ça crash tu te sentiras pas coupable d'avoir encouragé des gens à te suivre ? Je te le dis sans jugement, sans méchanceté, avec ma bienveillance (peut être mal placée) fais gaffe, d'autres ne penserons peut être pas comme toi si ça tourne au vinaigre.  

Ta bienveillance ? Arrête c'est fini, je n'y crois plus. J'ai compris.

Et non je me sentirais pas responsable. Tout comme personne serait responsable en ayant été enthousiaste sur projet qui se casse la gueule des investissements des autres.

J'ai jamais écrit "achetez ceci, faites cela, ça va être super, c'est un plan sur, aucun risque", JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS.  

Combien de gens ici se sont montrés enthousiastes sur un projet ? D'ailleurs combien de gens j'ai moi même suivi comme ça ? Tu les considères comme responsable des décisions qui seront prises ensuite par les gens du forum ? Moi pas.

n°64251131
Romf
Posté le 15-10-2021 à 18:07:22  profilanswer

lytos a écrit :

Sauf qu'il y a une différence entre investir dans un truc donc le principal attrait c'est le rendement, et investir dans un projet genre Etherum qui souhaite mettre en place des choses avec une autre utilité que de créer du rendement.
A ce jeu là tu pourrais aussi investir dans un vrai ponzi que ça serai pareil. Il y a un super rendement, au bout de quelques temps tu est en positif dans ta valo, tant que tu arrives à sortir à temps...

Ce qui me titille c'est que OHM est chill X fois par page, en mode c'est un truc normal, comme le BTC, comme ETH, comme X autres projets avec des potentiels utilités, alors que clairement les risques sont énorme.  

Tu as fait +400% dessus ? Top pour toi. Tu me vois chill tout les quatre matin le réseaux moonriver sur lequel je suis actuellement "seulement" à +1000% (si on considère un prix d'achat équivalent à la valo du jour des KSM bloqués un an) ? Non car ça reste risky, et que je vais pas le mégà chill sans exposé les risques afférant.
Tu as eu un super rendement, c'était en fait un bon plan au moment tu es entrés dedans. Ca l'ait sans doutes moins aujourd'hui...

C'est pas pour relancer le débat, mais perso je cherche pas spécialement à shill el Ohm, par contre je considère que c'est en effet très risky, mais que c'est potentiellement un coin qui va potentiellement faire partie des "incontournables", et je parle même pas du rendement qui est en effet sans doute ce qui attire au départ actuellement, mais de ce qui est derrière. Je penserais la même chose sans le rendement actuel (même si je n'aurais sans doute pas investi de la même façon dans ce cas :D ). Mais je suis d'accord de dire que c'est du "high risk"

n°64251143
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-10-2021 à 18:09:21  profilanswer

Romf a écrit :

C'est pas pour relancer le débat, mais perso je cherche pas spécialement à shill el Ohm, par contre je considère que c'est en effet très risky, mais que c'est potentiellement un coin qui va potentiellement faire partie des "incontournables", et je parle même pas du rendement qui est en effet sans doute ce qui attire au départ actuellement, mais de ce qui est derrière. Je penserais la même chose sans le rendement actuel (même si je n'aurais sans doute pas investi de la même façon dans ce cas :D ). Mais je suis d'accord de dire que c'est du "high risk"

Mais évidemment que c'est du high risk. Et en première approximation, qu'est ce qui n'est pas du high risk dans les cryptos aujourd'hui, honnêtement ? Même le BTC et ETH font du divisé par deux en 3 jours...

Non lytos est partial et choisi ses cibles. Je l'ai pas vu monter sur ses grands chevaux pour le FEG, ou l'EOS, ou le VRA, ou je ne sais quel token que régulièrement des gens pensent être un investissement très intéressant...

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 15-10-2021 à 18:09:57
n°64251149
lytos
Posté le 15-10-2021 à 18:11:01  profilanswer

tamino a écrit :

Mais évidemment que c'est du high risk. Et en première approximation, qu'est ce qui n'est pas du high risk dans les cryptos aujourd'hui, honnêtement ?

Non lytos est partial et choisi ses cibles. Je l'ai pas vu monter sur ses grands chevaux pour le FEG, ou l'EOS, ou le VRA, ou je ne sais quel token que régulièrement des gens pensent être un investissement très intéressant...

Vas relire, je l'ai démonté en bonne et dû forme et on en parle plus toutes les pages (enfin de nouveau un peu en ce moment).

Bon je vais pas remettre une pièce, on conviendra tout les deux que la résolution a déjà été amorcée par tes soins. Bon weekend.

Message cité 1 fois
Message édité par lytos le 15-10-2021 à 18:12:12

---------------
n°64251157
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-10-2021 à 18:12:17  profilanswer

lytos a écrit :

Vas relire, je l'ai démonté en bonne et dû forme et on en parle plus toutes les pages (enfin de nouveau un peu en ce moment).

Bon tu passes en ignore list de toute façon, ça ira mieux comme ça. Chapeau hein, même dune n'y est pas.

Ciao.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2021 à 18:12:17  profilanswer

n°64251171
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 15-10-2021 à 18:15:53  profilanswer

AMHA  à part BTC et ETH, aucun autre coin sera pérenne à long terme ;)

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°64251184
Romf
Posté le 15-10-2021 à 18:19:01  profilanswer

vanloque a écrit :

Ben si, le Strong  [:r3g]  
Plus sérieusement, ça veut dire que tu penses qu'aucun projet sur ETH ne sera vraiment pérenne? Ce qui signifie que la chaîne Ethereum ne sert pas à grand chose finalement :o

n°64251192
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-10-2021 à 18:20:07  profilanswer

vanloque a écrit :

Bah, à la fin on va tous mourir aussi... :o

Concrètement SI les technos blockchain ont un avenir, je vois pas pourquoi y aurait pas des choses pérennes sur un temps assez long. Après tout ETH n'est qu'un support, il faut bien que ça supporte quelque chose...

n°64251195
sardhaukar
Posté le 15-10-2021 à 18:20:35  profilanswer

vanloque a écrit :

Alors ça c'est ton petit doigt qui le dit mais moi je vois pas mal de projets avec des business cases super intéressants :
- VRA - THETA - VET - FIL - DOT - MATIC
Si j'avais assez de pognon j'aurais mis une louche sur chaque et hodl pendant 5 ans.  [:la chancla:1]

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 15-10-2021 à 18:21:38
n°64251215
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-10-2021 à 18:24:29  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Alors ça c'est ton petit doigt qui le dit mais moi je vois pas mal de projets avec des business cases super intéressants :
- VRA - THETA - VET - FIL - DOT - MATIC
Si j'avais assez de pognon j'aurais mis une louche sur chaque et hodl pendant 5 ans.  [:la chancla:1]

Moi je vois ça comme l'ère des débuts de l'internet. Plein de projets, plein de choses un peu délirantes avec un enthousiasme bullesque et progressivement une rationalisation de tout ça.

Bien malin qui saura deviner où on sera dans 20 ans dans ce domaine. Enfin, si on prend pas en compte les catastrophes civilisationnelles à venir :o

Sinon fais gaffe là, tu prends des risques en omettant d'indiquer que c'est pas un conseil financier, que tu cherche à chiller personne, que t'es pas un scammer etc...

Message édité par tamino le 15-10-2021 à 18:27:59
n°64251261
cisko
Posté le 15-10-2021 à 18:31:33  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Je crois pas que ça crash, corriger au pire.
Pour que ça crash il faut un FOMO. Pour que les whales déchargent il faut bien des acheteurs. Je ne vois pas ça actuellement.

the wat  

justement, un crash c'est quand il n'y a plus d'acheteurs  [:matleflou]

n°64251454
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 15-10-2021 à 19:02:35  profilanswer

Pour les très rares personnes du topic, qui comme moi, investissent en euros, le BTC est à moins de 1000 € de son ATH.

Regardons tous ces investisseurs en dollars rester sur le quai pendant que notre train passe. :D

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°64251482
Deltissou
Posté le 15-10-2021 à 19:09:06  profilanswer

lytos a écrit :

Pour un mec qui a chillé le pantherswap, t'es quand même sacrément gonflé [:rofl]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°64251556
lytos
Posté le 15-10-2021 à 19:22:36  profilanswer

Deltissou a écrit :

Pour un mec qui a chillé le pantherswap, t'es quand même sacrément gonflé [:rofl]

J’ai revérifié, j’en ai parlé et j’ai clairement dit à maintes reprises que c’était risqué et complètement degen. Si tu appelles ça du chill, ok vas y.
A la limite j’ai pas pris assez de pincettes avec le CHSB, mais j’en parlais pas toutes les pages.

---------------
n°64251566
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 15-10-2021 à 19:24:07  profilanswer

Punaise ce bull market sur les derniers jours !

n°64251583
Deltissou
Posté le 15-10-2021 à 19:28:01  profilanswer

lytos a écrit :

J’ai revérifié, j’en ai parlé et j’ai clairement dit à maintes reprises que c’était risqué et complètement degen. Si tu appelles ça du chill, ok vas y.
A la limite j’ai pas pris assez de pincettes avec le CHSB, mais j’en parlais pas toutes les pages.

Non mais c'est surtout pour arrêter de reprocher aux gens de "shiller", on a tous nos tokens favoris, inutile de tacler quelqu'un s'il en parle une fois toutes les 2 pages :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Deltissou le 15-10-2021 à 19:45:40

---------------
n°64251699
Pingoa
Posté le 15-10-2021 à 19:44:50  profilanswer

C'est "shill" pas "chill" :o  
"Chill" c'est le contraire de l'ambiance entre lytos et tamino :o

---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°64251763
foul
Amiga forever...
Posté le 15-10-2021 à 19:55:57  profilanswer

"Chill" c'est aussi un des pseudos d'Akhenaton (IAM) ;)

n°64251858
tonymontan​a2013
Posté le 15-10-2021 à 20:10:01  profilanswer

Pzutain BTC to the moon et mes shitcoins ADA et ALGO qui font toujours du surplace

Message édité par tonymontana2013 le 15-10-2021 à 20:10:12

---------------
rou-rou
n°64251899
foul
Amiga forever...
Posté le 15-10-2021 à 20:19:29  profilanswer

Ça faits 10 ans qu'on vous dis que BTC est le roi.. et ça continue à miser sur le 1er Shitcoin venu...  [:spiderban:3]

n°64251944
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-10-2021 à 20:27:50  profilanswer

Mon Pf oO' bordel j'ose pas imaginer ce que ça va etre quand les Alts vont se réveiller Oo'

---------------
Acceuil
n°64251999
Mesobuthus
Posté le 15-10-2021 à 20:38:56  profilanswer

Vivement oui, car là les alts font plutôt la gueule!
J'espère que ca ne sera pas une saison blanche :s

n°64252039
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 15-10-2021 à 20:49:02  profilanswer

Crystal Dix a écrit :

Ah oui ? Et pas plutôt une preuve qu'on commence à serrer un peu les miches ?
Entre prises de profits avant l'ATH (justement à cause des effets de l'excès d'optimisme de l'ATH précédent) et du Sell the News de l'ETF Bitcoin si confirmé par la SEC lundi prochain).
Allez, pour ne pas laisser à Sardhaukar le monopole des prédictions courageuses avérées fausses, je joue aussi :

- Lundi 18 octobre, BTC à 62K, approbation de l'ETF Bitcoin,  
- Chute à partir du mardi.
- Vendredi 22 octobre, BTC à 48K.
Et là, comme un mec qui en a, je pose un "vous pouvez quoter  :o ". Même pas peur.  

[:frogaski62:5]  

(Bon, en effet, que ça tombe ou pas, je sais que je vendrais rien, alors, pour ce que ça change [:spamafote] )

Quoted :D
3h apres, deja tout faux, btc a 62K, premier ETF approuvés, et continue de mooner.
Ce marché :love:
https://itsblockchain.com/bitcoin-etf-approved/

n°64252047
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 15-10-2021 à 20:50:52  profilanswer

tamino a écrit :

Oué hein :D

Mais je vois que monsieur se laisse tenter par le risque :o

Bah pourquoi tu dis que tout le monde s'en fout ? Moi je m'en fous pas mais je suis 0 investi en BTC et je dois avoir 0.7eth que j'utilise pour payer mes transactions. Je regarde avec intérêt et je regrette un peu de pas avoir investi plus quand il était à 30k, pareil pour ETH à 1.8k. Mais bon j'étais totalement noob à l'époque, j'apprends par l'expérience à quel point ça semble des valeurs solides.

c mon coté marseillais :D
ce que je veut juste dire c que je sens pas l'euphorie de avril mai

n°64252107
rz1
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2021 à 21:05:24  profilanswer

ckoa ETF ?

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°64252202
kikidonc
Posté le 15-10-2021 à 21:26:56  profilanswer

Deltissou a écrit :

Non mais c'est surtout pour arrêter de reprocher aux gens de "shiller", on a tous nos tokens favoris, inutile de tacler quelqu'un s'il en parle une fois toutes les 2 pages :jap:

+1

Je pense que si on remonte dans le topic aux grosses périodes de pump, on devrait trouver quelques pépites  :whistle:

Faudrait un bon gros warning général en 1st page que les cryptos ça reste ultra volatile, investir uniquement l'argent dont on aura pas besoin etc... comme ça tout le monde pourra se lâcher  :D  :O

---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°64252351
Rasthor
Posté le 15-10-2021 à 21:47:13  profilanswer

Encore trois petit pourcents pour l'ETH et je repasse en fiat.... [:binary finary:6]

Sminem, aide moi !!!!    [:gaga hurle]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 15-10-2021 à 21:49:59
n°64252498
Deltissou
Posté le 15-10-2021 à 22:10:20  profilanswer

Sinon, je ne sais pas si c'est passé, il y aura une vente de KLIMA le 18 october sur Polygon.
Principe calé sur le OHM.

High risk, DYOR, mettez que ce que vous pouvez perdre, et venez pas me casser la gueule si ça dumpe :o

---------------
n°64252605
Dune_22
Posté le 15-10-2021 à 22:25:15  profilanswer

https://www.cftc.gov/PressRoom/PressReleases/8450-21

CFTC Orders Tether and Bitfinex to Pay Fines Totaling $42.5 Million

[:ledepotoirducanard:2]  

Citation :

Tether to Pay $41 million Over Claims that Tether Stablecoin was Fully Backed by US Dollars

Bitfitnex to Pay $1.5 Million for Illegal Transactions While Operating Bitfinex Cryptocurrency Trading Platform and Violation of Prior CFTC Order

n°64252642
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 15-10-2021 à 22:30:03  profilanswer

Dune_22 a écrit :

https://www.cftc.gov/PressRoom/PressReleases/8450-21

CFTC Orders Tether and Bitfinex to Pay Fines Totaling $42.5 Million

[:ledepotoirducanard:2]  

Citation :

Tether to Pay $41 million Over Claims that Tether Stablecoin was Fully Backed by US Dollars

Bitfitnex to Pay $1.5 Million for Illegal Transactions While Operating Bitfinex Cryptocurrency Trading Platform and Violation of Prior CFTC Order

Ah ben c'est pour ça que ça pump.

Mais du coup, si Tether doit payer une amende en dollars parce que ses USDT ne sont pas entièrement backés par des dollars, leurs USDT seront encore moins backés par des dollars. [:transparency]

---------------
n°64252659
rz1
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2021 à 22:32:39  profilanswer

va falloir s'attendre a une correction qui pourrai durer 3 semaines comme lors des pumps du début d'année ou celle du 6 septembre
ou pas ça va peut etre monter tout droit, CMB :o

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 15-10-2021 à 22:33:40

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°64252817
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 15-10-2021 à 22:52:06  profilanswer

foul a écrit :

Ça faits 10 ans qu'on vous dis que BTC est le roi.. et ça continue à miser sur le 1er Shitcoin venu...  [:spiderban:3]

this

Alors oui y'aura peut-être quelques survivants sur la chaîne Ethereum, mais bon la plupart sont gonflés par du vent.
Moi qui croyait en XRP et ADA, au final ils font du sur place. Malgré que pourtant XRP avait fait des annonces de projets très concrets y'a quelques mois.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°64252857
Dune_22
Posté le 15-10-2021 à 22:57:58  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Ah ben c'est pour ça que ça pump.

Mais du coup, si Tether doit payer une amende en dollars parce que ses USDT ne sont pas entièrement backés par des dollars, leurs USDT seront encore moins backés par des dollars. [:transparency]

Tu sens le print de 42M.USDT arriver ? :D

n°64252862
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 15-10-2021 à 23:00:07  profilanswer

Ou alors la FED va imprimer des dollars et le problème est résolu. [:apges:5]

---------------
n°64253140
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 16-10-2021 à 00:33:46  profilanswer

n°64253142
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 16-10-2021 à 00:34:37  profilanswer

rz1 a écrit :

va falloir s'attendre a une correction qui pourrai durer 3 semaines comme lors des pumps du début d'année ou celle du 6 septembre
ou pas ça va peut etre monter tout droit, CMB :o

Tu veux dire que ca va descendre, ou monter ?  [:macbeth:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3438  3439  3440  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)