| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lytos Je chante pour les transistors | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par lytos le 15-10-2021 à 17:53:52 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 17:52:44 ![]() ![]() |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 15-10-2021 à 18:02:23 |
Romf |
|
Message cité 2 fois Message édité par lytos le 15-10-2021 à 18:06:59 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
|
Romf |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 15-10-2021 à 18:09:57 |
Message cité 1 fois Message édité par lytos le 15-10-2021 à 18:12:12 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
|
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 18:12:17 ![]() ![]() |
Romf |
|
|
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 15-10-2021 à 18:21:38 |
Message édité par tamino le 15-10-2021 à 18:27:59 |
cisko |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Nirwan perdu? double la mise! | Punaise ce bull market sur les derniers jours ! |
Deltissou |
Message cité 1 fois Message édité par Deltissou le 15-10-2021 à 19:45:40 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Pingoa | C'est "shill" pas "chill" --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
foul Amiga forever... | "Chill" c'est aussi un des pseudos d'Akhenaton (IAM) |
tonymontana2013 | Pzutain BTC to the moon et mes shitcoins ADA et ALGO qui font toujours du surplace Message édité par tonymontana2013 le 15-10-2021 à 20:10:12 --------------- rou-rou |
foul Amiga forever... | Ça faits 10 ans qu'on vous dis que BTC est le roi.. et ça continue à miser sur le 1er Shitcoin venu... |
meriadeck arme de distractions massives | Mon Pf oO' bordel j'ose pas imaginer ce que ça va etre quand les Alts vont se réveiller Oo' --------------- Acceuil |
Mesobuthus | Vivement oui, car là les alts font plutôt la gueule!
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
|
rz1 Profil supprimé | ckoa ETF ? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
kikidonc |
Je pense que si on remonte dans le topic aux grosses périodes de pump, on devrait trouver quelques pépites Faudrait un bon gros warning général en 1st page que les cryptos ça reste ultra volatile, investir uniquement l'argent dont on aura pas besoin etc... comme ça tout le monde pourra se lâcher --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Rasthor | Encore trois petit pourcents pour l'ETH et je repasse en fiat....
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 15-10-2021 à 21:49:59 |
Dune_22 | https://www.cftc.gov/PressRoom/PressReleases/8450-21
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
rz1 Profil supprimé | va falloir s'attendre a une correction qui pourrai durer 3 semaines comme lors des pumps du début d'année ou celle du 6 septembre Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 15-10-2021 à 22:33:40 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dune_22 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Ou alors la FED va imprimer des dollars et le problème est résolu. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |