| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 08:35:44 ![]() ![]() |
Romf |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Nitescent |
tamino master proxy 2 gates |
|
lytos Je chante pour les transistors | PKN qui s'approche des 0.1$ (pour rappel le prix ico de juin c'était 0.01$) après avoir touché un bottom à 0.018$ le 29 septembre. On est à 0.085$
Message cité 1 fois Message édité par lytos le 11-10-2021 à 13:18:10 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Romf |
|
BadShot_79 |
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
lux-or |
|
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 15:00:10 ![]() ![]() |
cisko | en général, les nouveaux token mettent combien de temps pour être compatible Ledger |
BadShot_79 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
raph0ux Amateur de PC | La baseline du ROX qui a passé les 2 BNB... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 11-10-2021 à 20:38:36 |
tonymontana2013 | pour la plupart des alts c'est la chute libre en btc Message édité par tonymontana2013 le 11-10-2021 à 20:44:19 --------------- rou-rou |
tonymontana2013 |
Rasthor |
|
lux-or |
Faut pas qu'on le regarde, sinon il fait le timide... t'as bien vu hier: tu le vois à 60k$, tu nous en parles et hop il part se cacher sous les 55... Edit: on va zapper le 3, OK? le 1&2 conviendront à tout le monde. Message édité par lux-or le 11-10-2021 à 21:10:27 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
no_gods Uplifting trance ! | Si le BTC va à 100k tous les médias vont en parler provoquant je pense un énorme FOMO de tous ceux pas encore investis en cryptos Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 11-10-2021 à 21:14:10 |
Rasthor | Je sors avant les $60k....enfin, a $3950 pour l'ETH.
|
Rasthor | Mais c'est vrai que c'est tentant de rester investi a 100%... |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
lux-or | J'aime bien meriadeck, moi! |
Mesobuthus |
|
aurel Fraggueur en liberté | Entre ceux qui voient un top du btc a 80k et d'autres a 350k, ca me dit pas quand vendre ca ... |
Rasthor |
|
Mesobuthus |
|
lux-or |
Message édité par lux-or le 11-10-2021 à 22:25:08 |
sardhaukar | Pourquoi dumper maintenant ? Y'a pas encore eu de phase de FOMO. Du point de vue des baleines ça n'aurait pas de sens. |
aurel Fraggueur en liberté | c'est ce que disait PaulCrypto, peut etre un petit dip autour du 20 octobre, et apres ca moon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |