| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 19:12:16 ![]() ![]() |
Nitescent |
Deltissou |
Genre sortir 5 ohms tous les 10j à partir de 50 ohms, ça permet de voir ton compteur augmenter en mensuel tout en retirant quelques bénéfices. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tonymontana2013 | Pour sortir des rendements de 7000% ou 18000% c'est 100% une pyramide de ponzi non ? Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 09-10-2021 à 19:53:17 --------------- rou-rou |
snickerssman Voila voila | Ou une mega bonne affaire, ou un PPP :-p |
KraMeR Citoyen déchu | Question conne pendant que vous parlez de gros %tages Message édité par KraMeR le 09-10-2021 à 20:49:04 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Romf |
|
lux-or | Besoin d'une confirmation / aide: Ajuster le prix du gas dans metamask donne 2 possibilités en cliquant sur "modifier": soit simplifié (fast/normal/slow), soit paramètres avancés où on peut modifier : Si je comprends bien ces 2 articles: Vu que le max fee n'utilisera de toute façon QUE la Base fee + le tip, je voudrais confirmer que comme le 2eme article le propose, on peut sans problème le mettre à 2X"fast"+le tip, et que ne sera utilisé que le gas nécessaire; Bref: si j'ai bien compris, la seule chose qui compte est le tip -le reste sera automatiquement ajusté (on peut/doit donc mettre comme MaxFee nettement plus que l'indic de gasnow en fast). OUI?NON? J'ajustais déjà avant le gas dans metamask, y compris sur d'autres chaînes où le gas de base était parfois 2-3X le gas normal (!), mais je voudrais être sûr pour les points évoqués [genre si McN passait par là... [évidemment, j'ai en plus des trucs à claimer aujourd'hui + une série de transactions complexes donc chères, et vu que le gas baisse pas trop ça compte un peu pour ce que je fais -pas trop envie d'avoir 30% de mon claim qui parte en gas comme me l'indiquait gentiement metamask ce matin -même si je sais que ça sera moins une fois la transaction faite!). EDIT: précision importante, peut-être: j'utilise metamask sur Firefox + un Ledger (mis à jour aujourd'hui -je crois que le Ledger gérait lui aussi mal/pas l'EIP-1559). Mais vérification faite sur etherscan, mes transactions antérieures sont bien en EIP-1559, donc a priori pas de problème de ce coté. Message édité par lux-or le 10-10-2021 à 11:26:54 |
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 10:39:16 ![]() ![]() |
Deltissou | Alors j'ai pas trop creusé le sujet, mais perso je choisis en low sur metamask et je ne modifie que le max fee que je mets à l'équivalent en low ici : --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tamino master proxy 2 gates | Bordel le gas sur eth... Si on peut même plus faire moins que 60 y compris le weekend, ça va être sanglant. |
Deltissou |
|
thibalu | Bon au final j'ai stacké mes VRA, ça m'a couté 500 VRA le transfert, va me falloir pas mal de semaines de stacking pour rentabiliser --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Romf |
|
lux-or |
|
moystard |
Message édité par moystard le 10-10-2021 à 14:20:57 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
cisko |
Mesobuthus |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Deltissou |
m0rback |
|
m0rback |
Deltissou |
Romf |
Deltissou |
Rasthor | On vient de brievement taper les $60k. C'est une premiere depuis ce printemps, non ? |
lux-or |
Rasthor |
arthoung |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
|
pierre20 | Ok merci de ta réponse, mais j'imagine qu'un moove sur le verawallet va me couter une blinde ? --------------- Feedback l'ascenseur social |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |