| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 10:25:01 ![]() ![]() |
sardhaukar |
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Mackila |
|
raph0ux Amateur de PC | Des gens qui vendent leur BTC pour acheter des maisons ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ici on vend des maisons pour acheter des BTC --------------- :o |
arthoung | Peu d'articles cependant sur les success stories de mecs qui ont plus besoin de bosser grâce à des investissements judicieux |
raph0ux Amateur de PC | Parce que les mecs qui y sont parvenus ont autre chose à foutre sans doute --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | mcnulty, si tu nous entends --------------- :o |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 10:57:40 ![]() ![]() |
lux-or |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 12-10-2021 à 11:20:30 |
Dune_22 |
|
jcop yeah ! |
tamino master proxy 2 gates | En fait vous parlez de ponzi à tort et à travers quoi. C'est un fourre tout. Le marché de la banane c'est un gros ponzi ! |
Deltissou | C'est les soldes sur les alts non ? --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tamino master proxy 2 gates | J'irais pas jusqu'à parler de soldes mais ça descend un peu. Même le ponzi innommable, sous les 650 je commence à penser qu'il est soldé |
tonymontana2013 |
Dune_22 |
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 12-10-2021 à 15:09:42 |
Mesobuthus |
|
headripper666 | La BTC dominance monte, le BTC va mooner, ensuite ce sera le tour des alts. Patience --------------- SteamID : NoForgiv |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Romf |
|
Dune_22 |
Romf |
cisko |
|
sardhaukar |
|
Crystal Dix |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
massdistraction |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 12-10-2021 à 15:54:05 --------------- Acceuil |
sardhaukar |
|
RAff | Bonjour, --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
snickerssman Voila voila |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |