| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 20:45:13 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du Diable | Le btc devenu un tracker mondial avec les fonds d'investissement. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
cisko |
|
shadowhunt | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par shadowhunt le 22-09-2021 à 21:43:19 |
TheRoss4 | Si tu as Révolut, il y a pas moyen de passer par les SEPA Swift ? et de faire un virement en dollar ? |
McNulty |
t'as bitstamp, kraken, uphold, et je ne sais combien d'autres CEX existant... |
Lagoon57 | Perso j'utilise Kraken avec les SEPA instant ça arrive en 1 minute. --------------- |
lordtomaso |
magicien96 Même pas peur @sato | Et une fois sur kraken vous transférez sur binance ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Rasthor | Kraken, pas de SEPA de mon cote (je suis en livres sterling), mais c'est aussi très rapide, genre <1h.
|
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 22:08:37 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 22-09-2021 à 22:09:30 --------------- |
Rasthor |
Lagoon57 |
--------------- |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Lagoon57 |
--------------- |
Keskia |
Je te le souhaite, perso j'ai raté plusieurs fois l'opportunité de faire beaucoup beaucoup d'argent car je vends trop tôt mes cryptos, je n'arrive pas à hold sur du LT. Exemple: J'avais 60000 Link en juin 2018 dans mon ptf Maintenant je suis sur Rose (Oasis Lab) que j'ai décidé de hold depuis les 0.02$ Message cité 2 fois Message édité par Keskia le 22-09-2021 à 23:33:11 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
sieg66 pseudo à numéro |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
Dune_22 |
|
Domicron | ça monte |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
foul Amiga forever... | BNB ça va être dur de le trouver ailleurs que chez Binance.. pour le reste Kraken & Crypto.com |
Romf |
|
arthoung | J'ai rechargé l'eth à 3050$ Message cité 2 fois Message édité par arthoung le 23-09-2021 à 09:19:22 |
le-cortex |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Lagoon57 |
|
Crystal Dix |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2021 à 09:40:18 ![]() BNB tu le trouves partout
|
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 23-09-2021 à 09:43:09 |
--------------- Acceuil |
Romf |
|
Lagoon57 |
|
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 23-09-2021 à 09:55:45 |