| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sardhaukar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 15:23:57 ![]() ![]() |
Keskia | Le marché est au zenith tous les ans depuis 10 ans, pourtant ça continuer de monter et on continue d'investir dedans à coup de crédit immo avec des taux toujours plus bas. Message édité par Keskia le 22-09-2021 à 15:27:37 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
sardhaukar | Va dire ça aux chinois. Message édité par sardhaukar le 22-09-2021 à 15:31:45 |
Keskia | Pour le coup, ils se sont basés en Suisse dans le canton de Zoug pour la régulation bien plus souple et intelligente qu'en France. Il ne faut pas croire mais il y a beaucoup de français derrière des gros projets qui marchent Message édité par Keskia le 22-09-2021 à 15:34:27 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
foul Amiga forever... | En parlant de projet Français.. ça en est ou le Zyn ? |
sardhaukar |
|
Keskia | Oui les avantages par rapport à une SCPI : - Le ticket d'entrée à 100€ Probablement d'autres que je zappe. Si je prends l'exemple de la SCPI Corum Eurion que je voulais souscrire il y a pas longtemps, on a deja 12% de frais de soucription / commission des le départ... Ah oui aussi, ils permettront aux locataires d'acheter des tokens de leur propre appart / maison afin de devenir proprio petit à petit d'une partie ou de tout leur bien. Message édité par Keskia le 22-09-2021 à 15:59:28 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Felire |
Message édité par Felire le 22-09-2021 à 15:56:13 |
7_Papa mindfu(ll)ck |
Message édité par 7_Papa le 22-09-2021 à 15:59:59 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 15:59:14 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
EDIT : oups grillé, satanée fin de page, je ne suis pas le seul à être tombé dedans... Message édité par MaybeEijOrNot le 22-09-2021 à 16:09:24 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Lagoon57 |
|
Macnigore |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 22-09-2021 à 16:37:08 |
chrispc |
|
Keskia | Perso j'ai follow sur twitter pour voir comment évolue le projet et j'ai ajouté le groupe telegram aussi, je vous dirai ce qu'il en est Message édité par Keskia le 06-10-2021 à 19:10:27 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
sardhaukar | Vidéo sur BTC, pas d'AT mais des métriques intéressantes Glassnode. Réfutation du stock to flow model basé sur de l'analyse on-chain.
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 22-09-2021 à 17:10:07 |
snickerssman Voila voila |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Ils arrivent un peu tard par contre, il y a déjà plein de projets qui font ça.
Message édité par yann39 le 22-09-2021 à 17:24:27 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Dune_22 |
|
Keskia |
Plein de projets qui font ça ? Je connais RealT mais c'est pas exactement pareil justement. Déjà c'est le marché américain (principalement à Détroit) et tu dois choisir la maison / l'appart dans lequel tu veux des parts. Perso je préfère investir sur le marché Français que je pense connaitre mieux que celui américain et ca sera directement diversifié car tu investis dans un portefeuille qui contient plusieurs maisons / apparts des le départ. Message cité 2 fois Message édité par Keskia le 22-09-2021 à 17:34:14 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Crystal Dix |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Message édité par yann39 le 22-09-2021 à 17:42:54 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
tamino master proxy 2 gates | Matic, FTM et VRA qui remontent.
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 22-09-2021 à 17:43:28 |
Felire |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
tamino master proxy 2 gates |
|
Domicron | "Buy When There's Blood in the Streets" En français, quand vous voyez que ça commence à pleurer sur HFR, Reddit, Twitter, YT etc... c'est le moment d'entrer sur le marché Quelques mots clés pour détecter rapidement les points d'entrée :
Message cité 2 fois Message édité par Domicron le 22-09-2021 à 18:50:10 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 22-09-2021 à 19:18:09 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
McNulty |
|
Mesobuthus | Ca remonte , certains ALT reprennent des couleurs, j'espère que ce n'est pas encore un leurre pour une énième redescente ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |