| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 19:09:36 ![]() ![]() |
Domicron | Juste une petite touchette en bas pour que les retardataires puissent monter en 1er classe avant le départ |
tonymontana2013 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Dune_22 |
Et y'a pas d'alternative à Paypal ? Quand j'étais étudiant on utilisait MON€O Message édité par Dune_22 le 21-09-2021 à 19:28:30 |
tamino master proxy 2 gates |
Dune_22 |
|
sardhaukar | Le cul c'est aussi un secteur professionnel, moins dégueulasse que certains autres et qui ont pourtant pignon sur rue. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 19:54:28 ![]() ![]() |
Nitescent |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2021 à 20:02:46 ![]() allez bon courage à tous |
Nitescent |
|
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
walkersjh | j'avais dit il y a quelques jours (peut etre 15 jours) que ça sentait la bulle , tous les 6 mois / 1 an on a la même dynamique Message cité 1 fois Message édité par walkersjh le 21-09-2021 à 20:39:25 |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Dune_22 |
|
sokaaar Craftyoursoul |
Romf |
Romf |
|
meriadeck arme de distractions massives | J'espère que ça baisse encore demain car jeudi DCA DAY Message édité par meriadeck le 21-09-2021 à 22:30:51 --------------- Acceuil |
wullon |
--------------- @wullon |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2021 à 22:50:00 ![]() |
sokaaar Craftyoursoul |
sokaaar Craftyoursoul |
tonymontana2013 |
sardhaukar |
requiem666 For a Fuck | Je sais pas dernier cycle je me disais que BTC à 5k et eth 250e c'était le fond des chiottes mais il a réussi à dumper à 3k derrière avec eth à 90e mdr. |
sieg66 pseudo à numéro | 40K transpercés, accélération baissière et kraken qui commence à mouliner. Rebond assez fort finalement. Message édité par sieg66 le 21-09-2021 à 23:21:35 |
delantera Hail Seitan. | ce rebond --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sieg66 pseudo à numéro | J'imagine pas à 30k, ça achèterait comme des chiens galeux du Bronx. |
sieg66 pseudo à numéro |
|
delantera Hail Seitan. | Le SOL à 60% de son ATH, ça donne envie de reloucher, j'ai pas l'impression que le bug aie un gros impact --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Moi qui voulait rentrer un peu dans AVAX c'est le seul truc qui descend pas --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |