| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
le canard nouveau coin | Reprise du message précédent : --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 14:34:54 ![]() ![]() |
Mesobuthus | On va bientôt pouvoir recharger à ce train là. |
snickerssman Voila voila |
Justement, si tu fais avec tes moyens, c'est pas le trou de ce matin qui doit te faire quelque chose. C'est comme à l'époque du poker ou certains transpiraient juste en posant une blind. C'est pas cracher son venin (d'ailleurs faudra m'expliquer en quoi j'en rate pas une ?) c'est plutôt un conseil pour s'éviter des tentatives de suicide ou de déprime si tout ne va pas comme prévu. Message cité 1 fois Message édité par snickerssman le 20-09-2021 à 14:40:37 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2021 à 14:48:01 ![]() |
foul Amiga forever... |
|
sardhaukar | Faut pas être émotif comme ça Morans. Si t'as du stable renforce. Si t'en as pas laisse passer l'orage. Relax. |
Mesobuthus |
En fait je ne suis nullement inquiet, ça fait mal au cul c'est sur mais c'est relatif. Puis j'ai toujours mes jetons. Message édité par Mesobuthus le 20-09-2021 à 15:03:12 |
arthoung |
|
aurel Fraggueur en liberté | han cte |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 15:12:38 ![]() ![]() |
arthoung | 42.500 du BTC testé
|
delantera Hail Seitan. | Ptete bien que oui
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
arthoung | Ce qui est bien avec les cryptos c'est qu'on connait jamais la fin du film |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 20-09-2021 à 15:24:28 |
Domicron | Mais biensur que tout est bétonné, arrêtez de vous faire des films sur le doomsday et profitez de cette respiration avec le décollage |
arthoung | Bon du coup pour moi 50% ETH, 40% FIS et 10% INJ. Message édité par arthoung le 20-09-2021 à 15:28:05 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2021 à 16:10:21 ![]() j'ai repris un peu de LTC et du BNB ... + EGLD pratiquement à poil je sais c'est pas malin mais bon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2021 à 16:15:20 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | A poil au fond des chiottes, c'est pas totalement incohérent. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2021 à 16:35:07 ![]() bah disons que le stablecoin c'est l'inverse du principe de la crypto, tu t'exposes quand meme aux risques + inflation |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 20-09-2021 à 16:42:40 |
Mesobuthus | Les risques réglementaires justement on en parlent puisque les Etats Unis (fed, trésor..) vont serrer la vis aux stables.
Message cité 1 fois Message édité par Mesobuthus le 20-09-2021 à 17:58:45 |
kimmeria |
|
snickerssman Voila voila |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2021 à 18:12:32 ![]() à se demander d'ailleurs si le BTC ne serait pas déjà à plus de 100k sans tous ces stables |
tamino master proxy 2 gates |
|
sardhaukar |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2021 à 21:12:33 ![]() |
Rasthor |
sardhaukar |
|
momo_ge | Perso j'ai une position short sur l'eth et le btc depuis fin juillet début août que j'aimerais bien solder |
Kiks |
Tout ce qui tombe finit par remonter (quoi que) Et si ça remonte, c'est pas dit que ça remonte aussi haut Ça va, t'es rassuré ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Rasthor |
Oui, merci. Ca va mieux. |
lux-or | Oui, faut juste pas abandonner, mais éventuellement couper une semaine sans rien regarder (pour les âmes sensibles). Je pense que toi tu as l'habitude quand même, et que tu vas pas panic sell, surtout en étant pas sur des bouses -full ETH, ça va payer! Je préfère aussi quand ça monte, mais sur la partie stables, je me dis que les rendements restent peu changés (un peu mais pas trop), et quand les CRV/CVX en reward remonteront dans quelque temps, ça va décupler le rendement -bingo! Vive la DEFI! Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 20-09-2021 à 21:48:13 |
arthoung |
Rasthor |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
lux-or |
[au cas où: c'est quand le prochain vendredi 15?] Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 20-09-2021 à 22:22:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |