| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
guus_du_67 aka Foskifo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 09:49:54 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | ça plonge même pas assez pour atteindre des prix corrects pour consolider Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 20-09-2021 à 10:51:07 --------------- Acceuil |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
snickerssman Voila voila | Ça plonge comme toutes les 2 semaines oui .. Ça décroche pas assez pour partir faire les soldes. |
Karma-design |
Mon premier investissement en cryptos (2013) était fait sur BTC-E.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design |
Jusqu'au jour où ca ne remonte pas. C'est le risque de trader les ranges. La répétition du motif donne une illusion de sécurité. Jusqu'au jour où il ne se répète pas --------------- Doing god's work in the devil's playground |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 20-09-2021 à 11:22:15 |
Domicron |
|
sardhaukar | Techniquement on est toujours pas en bear market, on en est même très loin. Je trouve que la crypto tient très bien le coup vu les torrents de FUD dans les médias. |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 12:24:31 ![]() ![]() |
Vibidoo |
--------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
Karma-design |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
arthoung |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | faudrait être fou pour reloucher actuellement alors que tous els marchés sont dans l'incertitude avec l'affaire Evergrande... |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2021 à 13:35:21 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Domicron | Et demain on sera full vert |
arthoung | Je suis optimiste aussi. Dans les -18% sur la plupart des Alt c'est pas mal nan? |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2021 à 13:47:38 ![]() l'ouverture des US ça va faire mal.
|
snickerssman Voila voila |
|
arthoung | On est pas loin du support à 3000$ sur l'ETH
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 20-09-2021 à 14:01:50 --------------- Acceuil |
hypercar | Vous pensez quoi de la stratégie de DCA 100e chaque 1er du mois sur BTC ?
|
sardhaukar | Tout sur BTC ?
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 20-09-2021 à 14:05:07 |
arthoung |
|
no_gods Uplifting trance ! | Ça va être un carnage avec l’ouverture US |
hypercar |
|
Mesobuthus |
Message cité 1 fois Message édité par Mesobuthus le 20-09-2021 à 14:54:56 |
foul Amiga forever... |
|
sardhaukar |
|
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 20-09-2021 à 14:23:06 |
Macnigore | Si un stablecoin se met à décorréler de son sous-jacent, à mon avis ca va pas être dans le sens d'un gain pour le détenteur |
Domicron | Oubliez tout ce que j'ai dit, c'est la fin, direction 25k sans passer par la case 40k |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Tes goûts ne nous regardent pas.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
hypercar |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2021 à 14:29:41 ![]() j'ai l'impression d'être dans un avion où on voit qu'on fonce dans la montagne sans rien pouvoir faire |
le canard nouveau coin | Ou ça parle d'Evergrande et Tether qui a des participations dedans
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |