| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lux-or | Reprise du message précédent :
[au cas où: c'est quand le prochain vendredi 15?] Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 20-09-2021 à 22:22:01 |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 22:10:56 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Rasthor |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
|
Rasthor | Pile-pile $3000 pour l'ETH!
|
tamino master proxy 2 gates | Petite video sur la DEFi, depuis l'origine, les projets marquants etc... https://www.youtube.com/watch?v=qFBYB4W2tqU
|
cascayunga |
|
moystard | https://www.theguardian.com/technol [...] wo-iphones
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 01:01:33 ![]() ![]() |
arthoung | C'était le double bottom au moment où j'ai posté, c'est bien beau de venir après la bataille |
le canard nouveau coin | C'est pas joli joli... --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2021 à 06:25:07 ![]() c'est tendu |
snickerssman Voila voila | La dernière fois c’était Solana, cette fois c’est OmiseGo ^^ |
raph0ux Amateur de PC |
Double top sur BTC/ETH en W1 surtout En route pour les 35k/1.4k --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tamino master proxy 2 gates | J'ai plus que 3k$ à réinvestir là, ensuite je suis encore 100% à poil. Et raphoux qui parle d'eth à 1.4k...
|
Domicron | Déjà qu'en temps normal, les analyses de chart avec des lettres ça se trompe 1 fois sur 2, alors avec une atmosphère de crise macro, ça a encore moins de chance de tomber juste |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2021 à 07:39:09 ![]() j''ai mis un stop sur FTM à 1$
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 21-09-2021 à 07:41:11 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2021 à 07:42:03 ![]() je voulais vendre avec un stop pour racheter plus bas |
tamino master proxy 2 gates | Ok. Je joue plus à ça, j'ai regretté à chaque fois et ça prend la tête Message cité 1 fois Message édité par tamino le 21-09-2021 à 07:45:03 |
multi_virus Celui-ci est gentil... | J'ai envie de reloucher les 20% que j'avais réussi à passer en stable... Mais quand ? |
arthoung |
sardhaukar | On verra comment on clôture la semaine. Tout reste possible d'ici là. |
cisko |
amha, faut garder un oeil sur ce qu'il se passe sur les marchés boursiers avant de reprendre des cryptos Message édité par cisko le 21-09-2021 à 09:06:23 |
lytos Je chante pour les transistors | https://twitter.com/ManuRedPills
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
snickerssman Voila voila |
|
herekose | Si vous voulez du nostradamus y a Crypto Savy qui tombe très très juste depuis qu'il a annoncé le top en avril... Il m'a bien sauvé avec ce bull trap de début septembre. Après c'est un peu un perma bear mais il a le mérite d'être très bon dernièrement Message cité 1 fois Message édité par herekose le 21-09-2021 à 09:39:17 |
Rasthor | Faut faire sauter les stop-loss pour que ca reparte. Toutes celles et ceux qui ont acheter dans le range $3-$4k revendent maintenant de panique.
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
herekose |
|
sardhaukar | Ca me va bien d'attendre plusieurs très longs mois. Pendant ce temps là les rendements APY moulinent. |
arthoung | Ayé ça remonte |
herekose |
Mesobuthus | Jetez un œil sur COSMOS [ATOM]. Il n'a pas clôturé en dessous des 30 dollars et c'est une bonne nouvelle.
|
arthoung | Elle a déjà explosé nan? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |