| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
Parce que les % de PV n'ont aucune valeur financière/technique. Il y a des zones où tu dois acheter / vendre, mais c'est indépendant des % de chacun. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 22:14:47 ![]() ![]() |
Queef Captain Beemo on duty |
kimmeria |
Ce raisonnement n'a pas de sens, sincèrement. Imaginons que tu vendes tout le portefeuille pour récupérer les 300k. Cette PV non-réalisée devient donc réelle et c'est donc du vrai argent selon toi. Ok. Imaginons maintenant que tu ré-investisses instantanément les 300k au même prix juste après, tu te retrouves donc dans la même situation qu'avant : tu as un portefeuille de crypto qui à une valeur de 300k, et tu subis un risque sur 300k. Sauf que tu n'as plus de PV latente, donc selon ton raisonnement (qui n'a pas de sens), tu as maintenant du vrai argent, alors que tu n'en avais pas avant. Pourtant ton portefeuille a exactement la même valeur, et il subis exactement le même risque. Cela n'a aucun sens. Message édité par kimmeria le 09-09-2021 à 22:28:02 |
Dune_22 |
|
AllenMadison |
Il avait un brelan et a all-in ? Dis lui que c'est dangereux de regarder les vidéos des best of des WSOP Message édité par AllenMadison le 09-09-2021 à 22:49:18 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Libre à toi d'interpréter cela comme du mépris, c'est toi que ça regarde. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
sardhaukar | En parlant de retraits FIAT, y'en a t-il parmi vous qui en ont effectué d'importants genre 50k+ € ? Comment réagit la banque ?
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 09-09-2021 à 22:56:58 |
Romf |
Message édité par Romf le 09-09-2021 à 22:59:05 |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Il faut prévenir la banque en amont, et pouvoir justifier de l'origine des fonds facilement pour minimiser les ennuis. Après ça dépend surtout de si 50K c'est inhabituel pour toi ou non. D'expérience c'est le côté inhabituel / exceptionnel de la somme vis a vis des mouvements habituels sur ton compte qui fait tiquer le banquier, au-delà de l'origine crypto des fonds. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 23:16:13 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
sardhaukar |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
meriadeck arme de distractions massives | Est-ce que un x10 c'est suffisant comme dans mon cas? j(ai rechecké mon prix d'entrée rapport au moment de la vente). Je ne le fais que lorsque que en cas de vente, il va me rester un bag confortable. Je check le prix d'entrée, le prix de sortie, je regarde un peu l'actu, là ça m'a semblé opportun. Généralement ) x10 je me dis c'est pas mal, je peux retirer ma mise de départ sans que ça impact trop mon bag. Par contre, honnêtement, assez déçu des derniers échanges, jusqu'ici tout restait dans une certaine bienveillance, mais là se prendre un "c'est de la conviction et du slogan" alors qu'on veut juste rendre service et dire aux autres comment on s'en sort, je sais pas, je trouve ça dommage Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 09-09-2021 à 23:56:19 --------------- Acceuil |
lux-or |
Pas forcément pour "prévenir en amont". Message édité par lux-or le 10-09-2021 à 00:23:00 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
sardhaukar |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 10-09-2021 à 08:16:45 |
wullon |
Message édité par wullon le 10-09-2021 à 09:01:44 --------------- @wullon |
chrispc | Info intéressante pour l'ADA. |
Effaceur | Je n'ai pas vendu mon bag d'Algo, je me dis qu'il peut faire une SOL qui sait |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2021 à 09:53:04 ![]() |
McNulty |
plutôt le signe de sa fin, une fois les smart contract en place et le fait que ça restera encore une ghost chain il n'y aura plus grand chose à promettre |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 10-09-2021 à 10:24:25 --------------- Acceuil |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 10-09-2021 à 10:28:04 |
raph0ux Amateur de PC |
C'est ça ou le blabla --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Delantera Hail Seitan. | se faire liquider alors que ça crabe, féloches Message édité par Delantera le 10-09-2021 à 10:31:11 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kiks | Crypto.com, nouveau sponsor du PSG https://journalducoin.com/actualite [...] -division/ --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2021 à 11:04:35 ![]() j'ai tout perdu mon PF futures ça descend vite
|
sardhaukar |
|
oullia | Drapalou |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
sardhaukar | Nouvelle vidéo de paul crypto : https://www.youtube.com/watch?v=BSzMsZCUNMQ
Message cité 4 fois Message édité par sardhaukar le 10-09-2021 à 12:07:01 |
foul Amiga forever... |
|
tonymontana2013 | c'est quoi l'intéret des stablecoin par rapport à du fiat ? juste de pouvoir les retirer plus facilement d'un exchange pour les mettre sur un wallet ? --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |