| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 12:17:19 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
kimmeria |
|
Domicron |
|
sardhaukar |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
kimmeria |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
j'ai absolument rien compris --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 12:28:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 12:28:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 12:29:44 ![]()
n'importe quoi ou alors tu raisonnes que en accumulation crypto très long terme sans même faire la conversion en USD/EUR ???? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2021 à 12:30:17 |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 09-09-2021 à 12:37:09 |
|
MickeyNox chui plus là | Vive le Solana. Message édité par MickeyNox le 09-09-2021 à 12:51:23 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd |
Romf |
|
raph0ux Amateur de PC |
Oui mais quand ? A x0.5 x2 x5 ? Perso je sors presque rien avant d'avoir atteint mon premier objectif, à la limite je trade des micro bags pour faire grossir mais je cherche pas à sécuriser dans un marché en pleine expansion. Message édité par raph0ux le 09-09-2021 à 12:56:15 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Vous prenez de l'age aussi --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 13:10:36 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 09-09-2021 à 13:14:49 |
|
Dune_22 |
|
Mesobuthus | Gros mouvements sur Solana (SOL).
|
raph0ux Amateur de PC | Tu le vois où le gros mouvement ? Les volumes sont pas fous là. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mesobuthus |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
raph0ux Amateur de PC |
Tu le regardes sur quelle UT ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Heu, si j'investis 100 euros sur un token, qu'il fait x3 et que je reprends ma mise, cette dernière n'est plus soumise au même risque (jusqu'à réinvestissement) : je ne joue plus ensuite qu'avec du bénef puisque je récupère ce que j'ai mis au départ. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
chrispc |
|
Dune_22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |