| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 11:41:12 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
no_gods Uplifting trance ! |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 07-09-2021 à 11:52:55 |
Deltissou | Bientôt les soldes, mes USDC sont prêts --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
sardhaukar |
|
McNulty |
mouaih il y avait ça aussi fin 2017, et ce n'était pas vraiment faux |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 12:00:09 ![]() ![]() |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 07-09-2021 à 12:06:26 |
McNulty |
les messages d'alerte à la bulle c'est régulier, mais fin 2017 c'était tout le temps. |
dzmth Let Your Brain Take Control | Mon Rose qui explose, qué pasa ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
sokaaar Craftyoursoul | des HFRiens utilisent beefy finance et DFYN exchange avec polygon? sinon quelles autres plateformes vous utilisez sous polygon? et pourquoi? Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 07-09-2021 à 12:52:51 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
McNulty |
non c'est plutôt safe à priori, t'as adamant aussi de pas mal, mais comme c'est une "surcouche" il faut aussi faire attention à ce qu'il y a en dessous, c'est à dire le protocole sous-jacent et les tokens qui composent le pool. |
sokaaar Craftyoursoul |
d'accord. Sur DFYN, si jamais je choisis un pool genre wBTC/wETH je suis rémunéré en WBTC/wETH + DFYN ou seulement en DFYN? (parce que le token DFYN descend vers la cave donc ça m'inspire moyen) Le nombre de pool sur adament Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 07-09-2021 à 13:29:52 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
McNulty |
tu dois gagner un peu sur les frais de swap (mais attention à l'impermanent loss) mais le plus gros des gains c'est en général le token que tu farm, donc DFYN dans ton exemple. tu peux regarder aussi afksystem.finance mais attention c'est tout récent et pas du tout éprouvé, d'où les gros rendements. Après vu les frais de tx très faible sur Polygon tu peux te faire la main avec des petits montants dans un 1er temps |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Mes FET qui se réveillent et tapent un ATH. |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
McNulty | outil très utile pour suivre ses positions de LP sur pas mal de Dapps de Polygon et autres |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
tamino master proxy 2 gates |
|
le canard nouveau coin | Le Fetch.ai (FET), presque ~10% en 1h, ~45% en 1 journée, ~70% en une semaine, à son ATH
On est déjà à 18%, 58%, 83% respectivement (hourly, daily, weekly) Message cité 2 fois Message édité par le canard nouveau le 07-09-2021 à 16:05:50 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Nitescent |
Message édité par Nitescent le 07-09-2021 à 16:07:28 |
le-cortex |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 16:31:48 ![]() |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
chipp_zanuff |
2$? C'est pour le virement de cash + transfert des stablecoins? On ne compte pas les frais d'achat qui sont variables en fonction du montant (0.5% chez coinbase pro par exemple)? Message édité par chipp_zanuff le 07-09-2021 à 16:37:14 |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
T'en penses quoi pour la suite ? J'hésite à tout vendre, j'ai déjà allégé 25% a 0.78 et 25% a 0.95 |
m0rback |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
sardhaukar |
Nitescent | houla wtf ça crash |
Lagoon57 | Direction la cave les amis --------------- |
Biswas Get Shit Done |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |