Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3547 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3359  3360  3361  ..  5869  5870  5871  5872  5873  5874
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°63914117
rz1
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2021 à 20:51:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

ouioui92612_benchmark a écrit :

Non, ça ne suffit pas puisque la courbe ne décrit pas le prix  :pt1cable:

La courbe sur CMC, Coingeko,...  :o

Message édité par rz1 le 02-09-2021 à 20:53:05

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
mood
Publicité
Posté le 02-09-2021 à 20:51:45  profilanswer

n°63914455
Dune_22
Posté le 02-09-2021 à 21:31:39  profilanswer

ouioui92612_benchmark a écrit :

Non, ça ne suffit pas puisque la courbe ne décrit pas le prix  :pt1cable:

La courbe de prix ne décrit pas le prix ?  [:jean roucas:2]

Edit: ah, tu parles de la courbe de l'article.

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 02-09-2021 à 21:32:48
n°63914471
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 02-09-2021 à 21:33:15  profilanswer

Dune_22 a écrit :

La courbe de prix ne décrit pas le prix ?  [:jean roucas:2]

Edit: ah, tu parles de la courbe de l'article.

Bah je sais pas, en ordonnées tu lis "price" ?
Moi non  :pt1cable:

Edit : bah oui, tant qu'à commenter un post je pensais que "la courbe" faisait référence à celle du graph dans le post en question. Mais non, ça aurait été trop logique ^^

Message édité par ouioui92612_benchmark le 02-09-2021 à 21:34:12
n°63914572
sardhaukar
Posté le 02-09-2021 à 21:42:09  profilanswer

Chia a perdu 66% en juin et lateralise depuis dans un range. Ton assertion est fausse. On a compris ton point de vue, va donc créer un topic de haters de la crypto et laisse nous hodl en paix.  [:thalis]

n°63914681
rz1
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2021 à 21:50:14  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Chia a perdu 66% en juin et lateralise depuis dans un range. Ton assertion est fausse. On a compris ton point de vue, va donc créer un topic de haters de la crypto et laisse nous hodl en paix.  [:thalis]

Team Dune_22 :o

Vous ne savez pas lire, c'est grave.

Actuellement à -86% de son ATH en mi mai, 3 mois comme spécifié dans l'article. -90% au plus bas en juillet.

C'est factuel.

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 02-09-2021 à 21:53:54

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°63914711
Romf
Posté le 02-09-2021 à 21:52:54  profilanswer

Mais en fait Dune t'aimes pas les cryptos?
Je parle pas de cette news en particulier mais je t'ai vu que critiquer à chaque post quel que soit le sujet. Du coup je me demande surtout ce que tu fais sur ce topic [:le velocypede de zed]

n°63914734
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 02-09-2021 à 21:54:44  profilanswer

Il aime les lignes de code pour faire des cryptos, les gens qui achètent et vendent sont des losers qui feraient mieux de faire comme tout le monde et d'aller au PMU et faudrait nettoyer le topic au karsher.
Un truc comme ça.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°63914788
sardhaukar
Posté le 02-09-2021 à 22:00:00  profilanswer

Romf a écrit :

Mais en fait Dune t'aimes pas les cryptos?
Je parle pas de cette news en particulier mais je t'ai vu que critiquer à chaque post quel que soit le sujet. Du coup je me demande surtout ce que tu fais sur ce topic [:le velocypede de zed]

J'avoue que je tolerais un moment mais maintenant ça devient très lourd.

Ici c'est un club de users. Je veux bien qu'on désapprouve et qu'on l'exprime une fois, deux fois, allez trois fois mais là c'est OK on a saisi le message.

n°63914834
cryptoris
Posté le 02-09-2021 à 22:05:28  profilanswer

sardhaukar a écrit :

J'avoue que je tolerais un moment mais maintenant ça devient très lourd.

Ici c'est un club de users. Je veux bien qu'on désapprouve et qu'on l'exprime une fois, deux fois, allez trois fois mais là c'est OK on a saisi le message.

C'est pas un topic pro-cryptos, mais un topic blockchain et cryptos.
Ses posts sont argumentés et il en connaît + que la majorité des posteurs en matière de techno.
J'apprécie ses posts, comme d'autres sûrement.

Message cité 1 fois
Message édité par cryptoris le 02-09-2021 à 22:05:54
n°63914972
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-09-2021 à 22:21:28  profilanswer

J'apprécie aussi même si son côté parfois méprisant et "les cryptomanes sont tous des méchants qui supportent pas qu'on les critique" et "on me tombe dessus ça prouve que j'ai raison" peut être aussi agaçant mais il a sa place ici :o

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 02-09-2021 à 22:21:28  profilanswer

n°63914982
lux-or
Posté le 02-09-2021 à 22:22:33  profilanswer

raph0ux a écrit :

Il aime les lignes de code pour faire des cryptos

Mouais. Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu de sa part le moindre post d'intérêt sur le plan technique, non plus. Il s'est plaint qu'en bull run il n'y avait plus la place pour des posts intéressants, mais en période bear = en calme plat du topic, il ne nous a pas non plus éclairé d'une quelconque lueur, ni répondu à la moindre question technique.
Bref: un hater qui a foiré ses trades dans le passé, et en veut à la crypto plutôt que se remettre en cause et apprendre de ceux qui ont réussi (soit en gros 100% des gens qui ont pas fait de la merde si entrés avant 2020), et reste scotché au topic plutôt que de tourner la page.
La base du discours de Dune: les cryptos c'est de la merde / tu es de la merde / je suis de la merde / le monde est de la merde. What else?
On attend impatiemment que Lotus ou Moltonel lancent leur crypto pour qu'il accomplisse son destin...

Message cité 1 fois
Message édité par lux-or le 02-09-2021 à 22:27:04
n°63915145
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 02-09-2021 à 22:40:36  profilanswer

cryptoris a écrit :

C'est pas un topic pro-cryptos, mais un topic blockchain et cryptos.
Ses posts sont argumentés et il en connaît + que la majorité des posteurs en matière de techno.
J'apprécie ses posts, comme d'autres sûrement.

Quels sont les posts appréciables en question ?

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°63915211
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-09-2021 à 22:47:19  profilanswer

lux-or a écrit :

Mouais. Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu de sa part le moindre post d'intérêt sur le plan technique, non plus. Il s'est plaint qu'en bull run il n'y avait plus la place pour des posts intéressants, mais en période bear = en calme plat du topic, il ne nous a pas non plus éclairé d'une quelconque lueur, ni répondu à la moindre question technique.
Bref: un hater qui a foiré ses trades dans le passé, et en veut à la crypto plutôt que se remettre en cause et apprendre de ceux qui ont réussi (soit en gros 100% des gens qui ont pas fait de la merde si entrés avant 2020), et reste scotché au topic plutôt que de tourner la page.
La base du discours de Dune: les cryptos c'est de la merde / tu es de la merde / je suis de la merde / le monde est de la merde. What else?
On attend impatiemment que Lotus ou Moltonel lancent leur crypto pour qu'il accomplisse son destin...

le seul truc que je lui reprocherai c'est qu'il dit que les holdeurs ne sont pas rationnels dans leur manière de penser, de voir et d'espérer un gain. Mais à côté de ça , je ne vois pas ce qu'il y a de plus rationnel de vouloir jouer au loto chaque mercredi en pensant gagner 50 millions d'euros. Cela encore moins de logique et pourtant il n'a jamais reproché aux posteurs du topic FDJ d'avoir cette attitude, il poste juste ici :o (et à côté de ça, la FDJ, les jeux de hasards inondent notre quotidien (le pire étant les jeux de paris sportifs) et sont à mon sens bien plus dangereux que les cryptos mais c'est mon avis)

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 02-09-2021 à 22:48:40

---------------
Acceuil
n°63915243
docmaboul
Posté le 02-09-2021 à 22:50:23  profilanswer

rz1 a écrit :

Team Dune_22 :o

Vous ne savez pas lire, c'est grave.

Actuellement à -86% de son ATH en mi mai, 3 mois comme spécifié dans l'article. -90% au plus bas en juillet.

C'est factuel.

Bof.

Vouloir vendre des disques ssd usés jusqu'à l'os, je ne sais pas mais pour moi c'est proche de l'arnaque. Je ne vois pas en quoi c'est le chia qui est responsable. C'est le mineur qui a fait n'importe quoi avec son ssd et qui aimerait pouvoir entuber un pauvre gogo.

Le disque de 6To acheté 300$, ça ressemble plutôt à de la désinformation. On n'a jamais approché ces niveaux. Pour info, le disque de de 18To se trouve à un peu plus de 400€ neuf en ce moment et on en trouvait toujours à ~600€ ces derniers mois.  

L'auteur confond les SSD avec les disques de vidéo-surveillance à un moment.

Il commence son article au sujet des montagnes de disques durs qui seraient à vendre d'occase. Il suffit d'aller sur ebay pour voir qu'ils ne sont pas là.

Le tout se donne effectivement un air très factuel avec des anecdotes qui semblent pourtant moins faciles à trouver que la différence entre un SSD et un HDD.

Je vote FUD aussi.

Message édité par docmaboul le 02-09-2021 à 22:52:11
n°63915469
Romf
Posté le 02-09-2021 à 23:17:57  profilanswer

meriadeck a écrit :

le seul truc que je lui reprocherai c'est qu'il dit que les holdeurs ne sont pas rationnels dans leur manière de penser, de voir et d'espérer un gain. Mais à côté de ça , je ne vois pas ce qu'il y a de plus rationnel de vouloir jouer au loto chaque mercredi en pensant gagner 50 millions d'euros. Cela encore moins de logique et pourtant il n'a jamais reproché aux posteurs du topic FDJ d'avoir cette attitude, il poste juste ici :o (et à côté de ça, la FDJ, les jeux de hasards inondent notre quotidien (le pire étant les jeux de paris sportifs) et sont à mon sens bien plus dangereux que les cryptos mais c'est mon avis)

Mais moi ma question c'est pas ce qu'il apporte ou pas mais s'il aime les cryptos, leur univers etc.
Car ça a l'air de le repousser quel que soit le sujet, du coup je comprends juste pas ce qu'il fait sur le topic.
Je sais pas perso j'aime pas la moto je vais pas passer ma vie sur le topic moto à expliquer que c'est dangereux et que quand il pleut t'es mouillé :o

n°63915719
sardhaukar
Posté le 02-09-2021 à 23:49:48  profilanswer

Je me suis fendu d'une lecture des 100 premiers messages de Dune_22 sur ce topic. Je reconnais que tu as un savoir mais tu t'es tellement planté sur l'adoption... Logiquement tu aurais dû faire fortune.

Bref si certains aiment ta prose soit, mais si tu pouvais un peu moins souvent nous infliger tes biais négatifs et un peu plus partager les analyses pertinentes dont tu es capable ce serait pas plus mal. Les gens perdent confiance dans la monnaie fiduciaire, tant que les banques centrales s'echinent à détruire leur valeur les cryptos continueront à monter parce les gens cherchent des échappatoires.

Oui ca pump et dump, certains manipulent ou se gavent mais en moyenne annuelle BTC reste un des tous meilleur actif. Il faut être masochiste pour garder son patrimoine en € à  la banque. Et oui il y a la bourse mais diversifier ses classes d'actifs c'est la base.

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 02-09-2021 à 23:53:19
n°63915788
Dune_22
Posté le 03-09-2021 à 00:11:08  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Je me suis fendu d'une lecture des 100 premiers messages de Dune_22 sur ce topic. Je reconnais que tu as un savoir mais tu t'es tellement planté sur l'adoption... Logiquement tu aurais dû faire fortune.

Bref si certains aiment ta prose soit, mais si tu pouvais un peu moins souvent nous infliger tes biais négatifs et un peu plus partager les analyses pertinentes dont tu es capable ce serait pas plus mal. Les gens perdent confiance dans la monnaie fiduciaire, tant que les banques centrales s'echinent à détruire leur valeur les cryptos continueront à monter parce les gens cherchent des échappatoires.

- si la qualité technique des posts était réellement ton souci, tu serais bien plus exaspéré à ceux de morans, raphoux, etc. et pourtant ce n'est pas le cas. Il me semble que c'est plutôt le confort d'une caisse à résonnance que tu cherches.
- tu remarqueras que si je ne parie pas à la hausse, je ne parie pas à la baisse non plus. je ne shorte pas.

sardhaukar a écrit :

Oui ca pump et dump, certains manipulent ou se gavent mais en moyenne annuelle BTC reste un des tous meilleur actif. Il faut être masochiste pour garder son patrimoine en € à  la banque. Et oui il y a la bourse mais diversifier ses classes d'actifs c'est la base.

C'est faux, la plupart des gens y perdent, contrairement à l'illusion que ce topic donne. C'est un jeu à somme nulle (ou négative).
Oui, garder un patrimoine important en € à la banque ce n'est pas intelligent, mais encore moins le dépenser dans un jeu à somme nulle pour l'appat du gain et par attrait à la volatilité.

Romf a écrit :

Je sais pas perso j'aime pas la moto je vais pas passer ma vie sur le topic moto à expliquer que c'est dangereux et que quand il pleut t'es mouillé :o

Dans ce cas, je suggère que l'on réserve le topic terrorisme soit réservé aux jihadistes et autres adeptes.
Les cryptos sont aujourd'hui un fait de société, pas besoin d'en être fan pour suivre l'actualité.

n°63915811
Romf
Posté le 03-09-2021 à 00:25:01  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Dans ce cas, je suggère que l'on réserve le topic terrorisme soit réservé aux jihadistes et autres adeptes.
Les cryptos sont aujourd'hui un fait de société, pas besoin d'en être fan pour suivre l'actualité.

Mais du coup tu ne réponds pas à la question :o

n°63915884
sardhaukar
Posté le 03-09-2021 à 01:14:53  profilanswer

Dune_22 a écrit :

C'est faux, la plupart des gens y perdent, contrairement à l'illusion que ce topic donne. C'est un jeu à somme nulle (ou négative).
Oui, garder un patrimoine important en € à la banque ce n'est pas intelligent, mais encore moins le dépenser dans un jeu à somme nulle pour l'appat du gain et par attrait à la volatilité.

L'adoption est en forte hausse. Le Salvador, Cuba, l'Argentine, le Paraguay, il y a un mouvement puissant de rejet du dollar parce que l'oncle Sam se sert de sa monnaie comme d'une arme juridique extraterritoriale et qu'en plus ils en impriment comme des malades. Il n'y a pas que ce que tu décris, c'est plus complexe.

Une stratégie de développement et de préservation de son patrimoine c'est pas facile, aucun support n'est parfait.
- Il y a les métaux précieux mais c'est encombrant et il faut les sécuriser. C'est bien mais limité.
- Il y a les actions mais la valorisation devient de plus en plus hallucinante ça sent la douille massive à venir. Tant que c'est pas assaini c'est tendu d'y remettre de la thune.
- Il y a l'immobilier mais c'est pareil les prix deviennent dingues, on est à la merci des coups de folie fiscaux de notre chère nation et c'est quand même de la charge mentale quand on a déjà une famille et un boulot à côté. C'est bien mais limité aussi.
- Il y a les cryptos actifs donc avec des pumps et dumps massifs qui obligent à surveiller ça comme le lait sur le feu parce que des gogos s'improvisent traders et font des all-in avec levier dessus. Autant se mettre une pancarte sur le corps avec écrit "viole-moi" dessus. Je suis encore dans mon premier cycle d'investissement, peut être que j'en arriverai à la même conclusion que toi. Pour l'instant comme je suis rentré dans le creux bearish de l'été j'ai encore l'illusion que si je sors suffisamment tôt je ferais une PV respectable (que j'investirai dans je sais pas quoi, on verra).

L'appât du gain moué je ne vois pas ça comme ça. Je bosse dur, je paie mes impôts honnêtement, j'économise pour mon avenir et celui de mes enfants. J'ai pas envie de me faire violer par qui que ce soit, ma banque centrale, ma nation, les baleines institutionnelles, fuck you all.

Message cité 2 fois
Message édité par sardhaukar le 03-09-2021 à 01:27:51
n°63915932
le canard ​nouveau
coin
Posté le 03-09-2021 à 02:55:26  profilanswer

tamino a écrit :

Vous tirez de mauvaises conclusions drôlement vite...

Ha, tu câblais sur les APY, c'est ça :o ?

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°63916003
cafefiltre
Posté le 03-09-2021 à 06:45:26  profilanswer

Bonjour forum ! c’est mon premier passage sur cette file.  
Question simple et sans détour :
Pourquoi le bitcoin cash  est si en retard dans le rebond par rapport à son ainé ? c’est  de l’accumulation , c’est technique ? Ou bien c’est plus structurel , du genre le cash a perdu de son intéret par des news que j’ignore et les gros portifs sans détournent.  

n°63916015
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2021 à 06:53:55  answer

j'ai l'impression que le BCH comme le LTC trouvent leur compte plutot en fin de cycle

quand ça va monter ça sera le signal de vendre le reste :o

n°63916076
pierre20
Posté le 03-09-2021 à 07:34:41  profilanswer

le PPAY se réveille enfin  [:scandalol:1]

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°63916203
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-09-2021 à 08:26:09  profilanswer

Romf a écrit :

Mais du coup tu ne réponds pas à la question :o

Ni sur les jeux de hasard. Ni sur à peu prés rien en réalité. Il répond à ce qu'il sélectionne soigneusement pour se faire sa propre petite conversation.

n°63916387
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 03-09-2021 à 09:02:23  profilanswer

Avec Dune_22, il faut appliquer l'adage : "qui ne dit mot consent". ;)

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°63916476
chrispc
Posté le 03-09-2021 à 09:14:20  profilanswer

Hello,

Des gens qui se sont mis sur le DOGE2 ?
Il a fait un x3 en peu de temps grâce à la pub de DOGE x)

Dégoûté d'avoir voulu gagné plus sur le SOL, j'ai quitté le navire à $83...

n°63916479
pierre20
Posté le 03-09-2021 à 09:14:44  profilanswer

J'aurais voulu virer mes token de binance sur crypto.com ou Kraken ... mais le pb c'est que y'a que le ERC20 de dispo sur ces exchanges ... et vu qu'apres le krach de mai mes tokens valent pas des masses j'ai des frais de folie.

Il y aurait une soluce pour s'en tirer à moindre frais ? :/

---------------
n°63916496
Lagoon57
Posté le 03-09-2021 à 09:17:26  profilanswer

pierre20 a écrit :

J'aurais voulu virer mes token de binance sur crypto.com ou Kraken ... mais le pb c'est que y'a que le ERC20 de dispo sur ces exchanges ... et vu qu'apres le krach de mai mes tokens valent pas des masses j'ai des frais de folie.

Il y aurait une soluce pour s'en tirer à moindre frais ? :/

Tu convertis tout en USDT et tu transfères chez kraken en TRC20.
Ensuite tu rachètes chez Kraken.

Évidemment faut faire ça quand les cours ne semblent calmes pour éviter de perdre (ou gagner :o ) trop.

---------------

n°63916501
sardhaukar
Posté le 03-09-2021 à 09:17:48  profilanswer

J'avais un peu d'ETH sur Binance, j'ai converti en ADA pour transférer sur Kraken, ça m'a coûté 1 ADA ce que je trouve relativement correct.

n°63916514
pierre20
Posté le 03-09-2021 à 09:20:40  profilanswer

Mais j'aimerai bien garder mes coins :/

---------------
n°63916521
Lagoon57
Posté le 03-09-2021 à 09:21:26  profilanswer

pierre20 a écrit :

Mais j'aimerai bien garder mes coins :/

Non pas de solution dans ce cas.

---------------

n°63916526
pierre20
Posté le 03-09-2021 à 09:22:27  profilanswer

Ok ... ou alors convertir puis les racheter sur le nouvel exchange ?  :??:

---------------
n°63916535
Lagoon57
Posté le 03-09-2021 à 09:23:55  profilanswer

pierre20 a écrit :

Ok ... ou alors convertir puis les racheter sur le nouvel exchange ? :??:

Oui c'est exactement ce que je disais de faire.

---------------

n°63916547
sardhaukar
Posté le 03-09-2021 à 09:25:51  profilanswer

Si tu veux racheter tes coins transférer de l'USDT sera le moins pire. Kraken a pas mal de paires crypto/USDT mais il faut peut être vérifier avant.  :D

n°63916557
pierre20
Posté le 03-09-2021 à 09:27:09  profilanswer

Ok merci à vous :)

---------------
n°63916732
docmaboul
Posté le 03-09-2021 à 09:48:32  profilanswer

tamino a écrit :

Ni sur les jeux de hasard. Ni sur à peu prés rien en réalité. Il répond à ce qu'il sélectionne soigneusement pour se faire sa propre petite conversation.

Ni sur le fait que l'article est pourri sur à peu près tous les points et particulièrement tendancieux.

n°63917141
true-wiwi
Posté le 03-09-2021 à 10:31:15  profilanswer

Romf a écrit :

Mais moi ma question c'est pas ce qu'il apporte ou pas mais s'il aime les cryptos, leur univers etc.
Car ça a l'air de le repousser quel que soit le sujet, du coup je comprends juste pas ce qu'il fait sur le topic.

Oui j'ai jamais compris le délire. Le mec n'a rien de mieux à faire que d'essayer de convaincre des gens qui n'en ont plus rien à cirer de ce qu'il dit.

C'est complètement timbré, je me demande d'ailleurs comment il tape avec ses manches attachées dans le dos.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°63917233
sardhaukar
Posté le 03-09-2021 à 10:41:47  profilanswer

Comme écrit plus haut après m'être plongé dans ses contributions (depuis 2017, ça m'a pris du temps Dune est prolifique  :o ) il y a des éléments très justes et intéressants. Je change mon fusil d'épaule et me range donc à d'autres avis, il a toute sa place et si on aime pas on molette.  [:michel_cymerde:7]

n°63917369
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-09-2021 à 10:53:52  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Comme écrit plus haut après m'être plongé dans ses contributions (depuis 2017, ça m'a pris du temps Dune est prolifique  :o ) il y a des éléments très justes et intéressants. Je change mon fusil d'épaule et me range donc à d'autres avis, il a toute sa place et si on aime pas on molette.  [:michel_cymerde:7]

Super les posts de 2017. Moi depuis que je suis arrivé, je ne vois que quelqu'un de biaisé qui poste des messages négatifs sans valeur ajoutée, quelques fois agrémentés d'un lien à moitié bidon / périmé. Puis quand il se prend une volée de bois vert il met sa sur le dos de la partialité des gens, sur le fait qu'ils veulent pas de contradictions [:rofl]  

Et juste au dessus tu écris toi même:

Citation :

mais si tu pouvais un peu moins souvent nous infliger tes biais négatifs et un peu plus partager les analyses pertinentes dont tu es capable ce serait pas plus mal

Je te trouve même gentil, moi je n'ai vu AUCUNE analyse pertinente. Et non, je compte pas remonter à 2017.

n°63917407
tonymontan​a2013
Posté le 03-09-2021 à 10:56:48  profilanswer

[:voodoo chile]

---------------
rou-rou
n°63917599
sardhaukar
Posté le 03-09-2021 à 11:14:32  profilanswer

tamino a écrit :

Je te trouve même gentil, moi je n'ai vu AUCUNE analyse pertinente. Et non, je compte pas remonter à 2017.

Bah en lisant les avis d'anciens j'ai voulu faire mes recherches. Je suis arrivé récemment donc c'est à moi de rattraper le train.

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 03-09-2021 à 11:14:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3359  3360  3361  ..  5869  5870  5871  5872  5873  5874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)