| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent :
Message édité par rz1 le 02-09-2021 à 20:53:05 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 20:51:45 ![]() ![]() |
Dune_22 |
Edit: ah, tu parles de la courbe de l'article. Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 02-09-2021 à 21:32:48 |
ouioui92612_benchmark |
Bah je sais pas, en ordonnées tu lis "price" ? Edit : bah oui, tant qu'à commenter un post je pensais que "la courbe" faisait référence à celle du graph dans le post en question. Mais non, ça aurait été trop logique ^^ Message édité par ouioui92612_benchmark le 02-09-2021 à 21:34:12 |
rz1 Profil supprimé |
Team Dune_22 Vous ne savez pas lire, c'est grave. Actuellement à -86% de son ATH en mi mai, 3 mois comme spécifié dans l'article. -90% au plus bas en juillet. C'est factuel. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 02-09-2021 à 21:53:54 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
raph0ux Amateur de PC | Il aime les lignes de code pour faire des cryptos, les gens qui achètent et vendent sont des losers qui feraient mieux de faire comme tout le monde et d'aller au PMU et faudrait nettoyer le topic au karsher. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sardhaukar |
|
cryptoris |
C'est pas un topic pro-cryptos, mais un topic blockchain et cryptos. Message cité 1 fois Message édité par cryptoris le 02-09-2021 à 22:05:54 |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 22:21:28 ![]() ![]() |
lux-or |
Mouais. Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu de sa part le moindre post d'intérêt sur le plan technique, non plus. Il s'est plaint qu'en bull run il n'y avait plus la place pour des posts intéressants, mais en période bear = en calme plat du topic, il ne nous a pas non plus éclairé d'une quelconque lueur, ni répondu à la moindre question technique. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 02-09-2021 à 22:27:04 |
raph0ux Amateur de PC |
Quels sont les posts appréciables en question ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
meriadeck arme de distractions massives |
le seul truc que je lui reprocherai c'est qu'il dit que les holdeurs ne sont pas rationnels dans leur manière de penser, de voir et d'espérer un gain. Mais à côté de ça , je ne vois pas ce qu'il y a de plus rationnel de vouloir jouer au loto chaque mercredi en pensant gagner 50 millions d'euros. Cela encore moins de logique et pourtant il n'a jamais reproché aux posteurs du topic FDJ d'avoir cette attitude, il poste juste ici Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 02-09-2021 à 22:48:40 --------------- Acceuil |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 02-09-2021 à 22:52:11 |
Romf |
|
sardhaukar | Je me suis fendu d'une lecture des 100 premiers messages de Dune_22 sur ce topic. Je reconnais que tu as un savoir mais tu t'es tellement planté sur l'adoption... Logiquement tu aurais dû faire fortune.
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 02-09-2021 à 23:53:19 |
Dune_22 |
|
Romf |
|
sardhaukar |
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 03-09-2021 à 01:27:51 |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 06:53:55 ![]() j'ai l'impression que le BCH comme le LTC trouvent leur compte plutot en fin de cycle
|
pierre20 |
tamino master proxy 2 gates |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Avec Dune_22, il faut appliquer l'adage : "qui ne dit mot consent". --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
chrispc | Hello,
|
pierre20 | J'aurais voulu virer mes token de binance sur crypto.com ou Kraken ... mais le pb c'est que y'a que le ERC20 de dispo sur ces exchanges ... et vu qu'apres le krach de mai mes tokens valent pas des masses j'ai des frais de folie.
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Lagoon57 |
Évidemment faut faire ça quand les cours ne semblent calmes pour éviter de perdre (ou gagner --------------- |
sardhaukar | J'avais un peu d'ETH sur Binance, j'ai converti en ADA pour transférer sur Kraken, ça m'a coûté 1 ADA ce que je trouve relativement correct. |
pierre20 |
Lagoon57 |
--------------- |
pierre20 | Ok ... ou alors convertir puis les racheter sur le nouvel exchange ? --------------- Feedback l'ascenseur social |
Lagoon57 |
--------------- |
sardhaukar | Si tu veux racheter tes coins transférer de l'USDT sera le moins pire. Kraken a pas mal de paires crypto/USDT mais il faut peut être vérifier avant. |
pierre20 |
docmaboul |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tamino master proxy 2 gates |
|
tonymontana2013 |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 03-09-2021 à 11:14:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |