Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3358  3359  3360  ..  5858  5859  5860  5861  5862  5863
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°63912061
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 02-09-2021 à 16:15:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

raph0ux a écrit :

Coffre en banque ?

A : « pourquoi tu achètes des cryptos ? »
B : « parce que vive la décentralisation, vive l'autonomie, à mort les banques »
A : « tu l'a mis ou ton Ledger ? »
B : « à la banque »

:o

Message cité 2 fois
Message édité par yann39 le 02-09-2021 à 16:16:25

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
mood
Publicité
Posté le 02-09-2021 à 16:15:57  profilanswer

n°63912077
Romf
Posté le 02-09-2021 à 16:17:50  profilanswer

yann39 a écrit :

B : « parce que vive la décentralisation, vive l'autonomie, à mort les banques »

:D

n°63912105
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 02-09-2021 à 16:20:59  profilanswer

Romf a écrit :

Ben au final vous n'avez pas expliqué grand chose. J'ai lu tout l'interview que tu as posté récemment et on a pas compris grand chose. Beaucoup de blabla et de superlatifs. Je suis ptet con mais j'étais pas le seul :o

On a déjà expliqué ici à quoi ça sert de posséder des Feg [:spamafote]

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°63912116
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-09-2021 à 16:22:09  profilanswer

Groody a écrit :

Vous pensez qu'il va prendre de la valeur ? Il est à $0.000000003718 là, ça donne la sensation qu'il y a un sacré potentiel, genre fois 10000 :D

n°63912130
Romf
Posté le 02-09-2021 à 16:23:40  profilanswer

Groody a écrit :

Alors disons que ça ne m'a pas convaincu :D
à chaque fois que je lis une explication sur ce projet j'ai l'impression qu'un vendeur d'encyclopédies est entré chez moi et essaye de me convaincre pourquoi c'est mieux qu'une recherche wikipedia :o
Mais bon je peux me tromper, et j'espère même me tromper puisque j'en ai apé un peu :o

n°63912156
cisko
Posté le 02-09-2021 à 16:25:54  profilanswer

tamino a écrit :

Vous pensez qu'il va prendre de la valeur ? Il est à $0.000000003718 là, ça donne la sensation qu'il y a un sacré potentiel, genre fois 10000 :D

bah oui hein :o y a plein de 0 donc ca peut encore monter

road to 1$

[:k o k i a:2]

par rapport à son ATH, on est à quoi ? -90% ? une paille :D [:matleflou]

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 02-09-2021 à 16:27:52
n°63912185
kimmeria
Posté le 02-09-2021 à 16:29:15  profilanswer

yann39 a écrit :

La banque dans sa fonction initiale, c'est à dire la protection de ton argent, ce n'est pas combattu par les crypto maximaliste. Ce qui est combattu par la décentralisation, c'est surtout le pouvoir de création monétaire des banques et le pouvoir économique induit.

n°63912201
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2021 à 16:30:38  answer

Romf a écrit :

Pas mal ça  :jap: que pour les CRO ou pour tous les transferts de l'un à l'autre?

j'ai passé que par CRO pour le moment

le stacking marche bien à plus de 12% :jap:

n°63912560
Romf
Posté le 02-09-2021 à 17:15:55  profilanswer

Après Polygon:

https://twitter.com/fantomfdn/statu [...] 15041?s=21

https://twitter.com/strongblock_io/ [...] 89824?s=21

Citation :

Fantom Nodes available soon through StrongBlock Nodes-as-a-Service

Un protocole de plus dans le ponzi. Sans doute encore un partenariat obscur et fake :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 02-09-2021 à 17:18:58
n°63912750
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-09-2021 à 17:39:03  profilanswer

Tellement hâte de savoir concrètement ce que Polygon et Fantom vont proposer  [:frog sad]  

ça a intérêt à être du lourd, sinon ce sera un mauvais signal après dvpn. Mais si ya du bon reward matic / FTM  [:lt ripley:1]

mood
Publicité
Posté le 02-09-2021 à 17:39:03  profilanswer

n°63912862
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 02-09-2021 à 17:54:02  profilanswer

cisko a écrit :

bah oui hein :o y a plein de 0 donc ca peut encore monter

road to 1$

[:k o k i a:2]

par rapport à son ATH, on est à quoi ? -90% ? une paille :D [:matleflou]

J'imagine que tu plaisantes, mais au cas où, 1$ c'est totalement impossible (vu le MC que ça ferait).

---------------
n°63912908
Dune_22
Posté le 02-09-2021 à 18:00:12  profilanswer

La valeur nominative d'un coin n'a aucun intérêt pour savoir s'il est sous/sur-évalué, c'est un piège à pigeon de mettre des valeurs nominatives très basses... cf safemoon

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 02-09-2021 à 18:00:21
n°63912909
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 02-09-2021 à 18:00:18  profilanswer

Groody a écrit :

J'imagine que tu plaisantes, mais au cas où, 1$ c'est totalement impossible (vu le MC que ça ferait).

Le feg ce n'est pas un truc qui brûle ? Il faut tenir compte de l'évolution de la quantité de feg en plus de son prix pour calculer le MC.
Donc pas impossible que dans 1000 ans ça puisse valoir 1$. :o

Message cité 1 fois
Message édité par MaybeEijOrNot le 02-09-2021 à 18:00:57

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°63912962
sardhaukar
Posté le 02-09-2021 à 18:07:53  profilanswer

Dune_22 a écrit :

La valeur nominative d'un coin n'a aucun intérêt pour savoir s'il est sous/sur-évalué, c'est un piège à pigeon de mettre des valeurs nominatives très basses... cf safemoon

Ce n'est pas totalement dénué d'intérêt en fait, il n'y a qu'à voir le parcours de Doge. Quand le nominatif est très bas, certaines personnes sont contentes de pouvoir acheter X millions de jetons pour une somme modérée ça leur donne une impression de potentiel supérieur. En fin de bullrun ce sont sûrement ces tokens qui pumperont.

Le pump parabolique des shitcoins est un bon signal qu'il faut prendre sa PV.  [:michel_cymerde:7]

n°63912964
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-09-2021 à 18:07:58  profilanswer

Non mais j'ai bien conscience que c'était une remarque de pigeon que j'ai fait avec les zéro :o Mais la question de fond reste ? C'est un token qui est susceptible de monter ? Ou qui sert simplement dans l'éco système FEG ?

Mais bon c'est sans doute une question un peu con aussi. S'il sert dans l'écosystème FEG et que FEG a du succés, ça va monter j'imagine.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 02-09-2021 à 18:09:04
n°63912977
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 02-09-2021 à 18:09:38  profilanswer

Romf a écrit :

Alors disons que ça ne m'a pas convaincu :D
à chaque fois que je lis une explication sur ce projet j'ai l'impression qu'un vendeur d'encyclopédies est entré chez moi et essaye de me convaincre pourquoi c'est mieux qu'une recherche wikipedia :o
Mais bon je peux me tromper, et j'espère même me tromper puisque j'en ai apé un peu :o

FEG exchange est un exchange décentralisé, dont le code n'est pas basé sur un fork, mais parti de 0. Le dev principal (fegrox) est une tête (je suis pas du genre fan boy ou bisounours, mais quand on voit tout ce qu'il sort, ses idées sorties ou futures, les mécanismes, etc).
Le gars a apparemment déjà beaucoup d'argent et ce projet lui tient à cœur pour changer "le game", créer la smartdefi, et il donne la possibilité de reverser les taxes (des frais de transactions lors des échanges de Token) en rewards aux personnes qui détiennent des Feg (cf les différences entre le minage et le staking) ce qui participe au fonctionnement de la plate-forme (le staking).

Posséder des Feg, c'est recevoir des rewards en bnb (ou eth si on a des Feg eth) + btc + usdt.
+ on reçoit des Feg pour le holding (on les reçoit aussi même si on a staké).

Posséder des Feg, c'est un peu être actionnaire d'une banque. Là c'est pour "le peuple".

Feg.exchange a pour objectif de dépasser uniswap et PancakeSwap, et surtout devenir la référence de la smartdefi. Regardez combien de temps uni et PancakeSwap ont mis pour atteindre 1 milliard de transactions par jour (moins d'un an je crois pour l'un, 2 ans pour l'autre.

Prenez en compte que la crypto ne touche pour l'instant qu'une petite partie de la population mondiale, et surtout que la defi ne représente que 1 à 2% de la crypto (de mémoire). Le potentiel est énorme.

Les estimations indiquent que posséder 1t de feg (1000 milliards) donneraient +/- 45 000$ de rewards (tout confondu) par an, quand il y aura 1 milliard de vente par jour sur Feg.exchange (ce qu'on fait uni et PancakeSwap au printemps).

Voici les grandes lignes. Allez fouiller et vous faire votre propre avis.

Tout ne peux pas exploser du jour au lendemain, vous imaginez bien qu'un nouvel exchange va progressivement être de plus en plus utilisé.

L'AD (auto deployer) a été mis en ligne il y a 3 jours. L'étape suivante était le rox.
J'imagine que la mise en ligne des tokens (il y en a plus de 300 qui sont venus "s'enregistrer" ) ne vont pas tarder, et donc les volumes d'échange démarrer.

Auriez-vous investi dans unis / pcs au début ? Et en sachant où ils en sont aujourd'hui ?

---------------
n°63912984
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 02-09-2021 à 18:11:03  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Le feg ce n'est pas un truc qui brûle ? Il faut tenir compte de l'évolution de la quantité de feg en plus de son prix pour calculer le MC.
Donc pas impossible que dans 1000 ans ça puisse valoir 1$. :o

Quand j'écris impossible, oui c'est à moyen terme.

Oui il y a plusieurs mécanismes de brûlage du feg.

---------------
n°63912999
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 02-09-2021 à 18:12:46  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais j'ai bien conscience que c'était une remarque de pigeon que j'ai fait avec les zéro :o Mais la question de fond reste ? C'est un token qui est susceptible de monter ? Ou qui sert simplement dans l'éco système FEG ?

Mais bon c'est sans doute une question un peu con aussi. S'il sert dans l'écosystème FEG et que FEG a du succés, ça va monter j'imagine.

Quand les gens verront qu'il y a moyen de toucher des rewards en stakant des Feg, ça va repartir.
Là c'est plutôt bas j'imagine car les gens attendaient la mise en ligne, et donc la véracité du projet.

Je ne suis pas inquiet pour les prochains mois.

Message cité 1 fois
Message édité par Groody le 02-09-2021 à 18:24:17

---------------
n°63913039
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 02-09-2021 à 18:18:52  profilanswer

Fegrox est effectivement blindé vu qu'il a claqué 140 BNB cette nuit juste parce que UN mec a acheté du ROX avant les autres  :lol:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°63913040
le canard ​nouveau
coin
Posté le 02-09-2021 à 18:19:05  profilanswer

tamino a écrit :

Quand vous parler de curve, il s'agit de ça ? https://curve.fi/

Qu'est ce que c'est que ce bordel ? [:hide]

Faut pas juger un livre à sa couverture ;)

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°63913049
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 02-09-2021 à 18:20:16  profilanswer

n°63913074
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 02-09-2021 à 18:23:44  profilanswer

Ah  [:markdavis]

---------------
n°63913106
Dune_22
Posté le 02-09-2021 à 18:27:49  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Ce n'est pas totalement dénué d'intérêt en fait, il n'y a qu'à voir le parcours de Doge. Quand le nominatif est très bas, certaines personnes sont contentes de pouvoir acheter X millions de jetons pour une somme modérée ça leur donne une impression de potentiel supérieur. En fin de bullrun ce sont sûrement ces tokens qui pumperont.

Le pump parabolique des shitcoins est un bon signal qu'il faut prendre sa PV.  [:michel_cymerde:7]

Si c'est complètement dénué d'intérêt sans regarder le # de coins émis (donc le marketcap). Dogecoin avait du """potentiel""" parce que le nombre de coins émis était raisonnablement faible.
Là, pour que ça tape 0.30$ il faudrait un marketcap absurde.

tamino a écrit :

C'est supposer que la quantité de FEG utilisée pour l'usage (qui semble au mieux marginal) est comparable avec la quantité de FEG brassée par la spéculation... supposition que je ne ferais pas.
Des coins comme le BTC sont clairement complètement décorrélés de l'usage. Quand BTC avait été viré de Steam le prix avait monté.

Message édité par Dune_22 le 02-09-2021 à 18:29:40
n°63913123
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-09-2021 à 18:32:38  profilanswer

Groody a écrit :

Quand les gens verront qu'il y a moyen de toucher des rewards en stakant des Feg, ça va repartir.
Là c'est plutôt bas j'imagine car les gens attendaient la mise en ligne, et donc la véracité du projet.

Je ne suis pas inquiet pour les prochains mois.

Merci pour l'explication plus haut :jap:  

Le projet a l'air tout à fait sérieux, de toute façon en étant quelques hfriens motivés et au courant sur le coup, j'en doutais pas. Mais j'ai pas pris le temps de m'y intéresser vraiment. J'ai la sensation qu'il y a trop de choses en cours :pt1cable:  

le canard nouveau a écrit :

Faut pas juger un livre à sa couverture ;)

Vous tirez de mauvaises conclusions drôlement vite...

n°63913151
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 02-09-2021 à 18:35:51  profilanswer

Tamino, pose tes questions si tu en as. Si je sais j'y répondrai.
Et y a Raph.

---------------
n°63913192
lux-or
Posté le 02-09-2021 à 18:43:08  profilanswer

Groody a écrit :

FEG exchange est un exchange décentralisé, dont le code n'est pas basé sur un fork, mais parti de 0. Le dev principal (fegrox) est une tête (je suis pas du genre fan boy ou bisounours, mais quand on voit tout ce qu'il sort, ses idées sorties ou futures, les mécanismes, etc).
Le gars a apparemment déjà beaucoup d'argent et ce projet lui tient à cœur pour changer "le game", créer la smartdefi, et il donne la possibilité de reverser les taxes (des frais de transactions lors des échanges de Token) en rewards aux personnes qui détiennent des Feg (cf les différences entre le minage et le staking) ce qui participe au fonctionnement de la plate-forme (le staking).
[etc...]

Ton post est intéressant, ça change des "vazy regarder leur site/promo".
Que ce soit une création et non un fork: oui, OK, mais au fond qu'est-ce que ça change?
-si ce n'est que le mec a développé plus lentement et arrive après tous les autres; (OK, "c'est une tête", on peut s'accorder là dessus, mais arriver après tout le monde est parfois le détail qui fait la différence);
-que du coup c'est un protocole moins éprouvé car nouveau (les forks déjà existants ont essuyé les plâtres des hack et ont pu être corrigés -ceux qui restent au moins);
-il "ambitionne de doubler/remplacer les plus grands": OK, mais pourquoi y arriverait-il, alors que les principes que tu décris est déjà ceux des DEX, avec leurs rewards aux stackeurs/"lockeurs", le modèle est un peu celui de curve et protocoles associés / empilés sur les protocoles de base...  

Bref: entre un nouveau fork et celui là, à part une différence technique, on a juste un concurrent de plus: il me semble qu'il en faudrait plus pour remplacer ceux qu'on utilise déjà, à part un reward promotionnel élevé -mais tout le monde le fait, pendant quelques semaines/mois... En ce moment, c'est la concurrence des parachains, autre versant de la même chose.
Je loupe un truc particulier?

NB: après j'en sais rien, mais je vois pas d'argument qui emporte le morceau... mais encore une fois, je salue ton post qui prend le temps de nous détailler ça -ça change du FOMO prépondérant depuis quelque temps sur le topic.

Message édité par lux-or le 02-09-2021 à 18:49:12
n°63913218
Romf
Posté le 02-09-2021 à 18:47:55  profilanswer

Groody a écrit :

Posséder des Feg, c'est recevoir des rewards en bnb (ou eth si on a des Feg eth) + btc + usdt.
+ on reçoit des Feg pour le holding (on les reçoit aussi même si on a staké).

Posséder des Feg, c'est un peu être actionnaire d'une banque. Là c'est pour "le peuple".

Feg.exchange a pour objectif de dépasser uniswap et PancakeSwap, et surtout devenir la référence de la smartdefi. Regardez combien de temps uni et PancakeSwap ont mis pour atteindre 1 milliard de transactions par jour (moins d'un an je crois pour l'un, 2 ans pour l'autre.

Prenez en compte que la crypto ne touche pour l'instant qu'une petite partie de la population mondiale, et surtout que la defi ne représente que 1 à 2% de la crypto (de mémoire). Le potentiel est énorme.

Les estimations indiquent que posséder 1t de feg (1000 milliards) donneraient +/- 45 000$ de rewards (tout confondu) par an, quand il y aura 1 milliard de vente par jour sur Feg.exchange (ce qu'on fait uni et PancakeSwap au printemps).

Voici les grandes lignes. Allez fouiller et vous faire votre propre avis.

Tout ne peux pas exploser du jour au lendemain, vous imaginez bien qu'un nouvel exchange va progressivement être de plus en plus utilisé.

L'AD (auto deployer) a été mis en ligne il y a 3 jours. L'étape suivante était le rox.
J'imagine que la mise en ligne des tokens (il y en a plus de 300 qui sont venus "s'enregistrer" ) ne vont pas tarder, et donc les volumes d'échange démarrer.

Auriez-vous investi dans unis / pcs au début ? Et en sachant où ils en sont aujourd'hui ?

Ben tu vois, sorry mais ton post est clair et ne fait que confirmer ma propre recherche: le but c'est d'essayer de vendre le truc pour se faire un max en staking.
Maintenant si on regarde les fondamentaux du projet, y'a beaucoup de concepts qui au final sont très flous et surtout pas grand chose qui pourrait attirer l'utilisateur lambda vers cet exchange. Toutes les données que tu donnes là ne sont qu'au bénéfice du feg holder, si et seulement si le truc prend. Sauf que pour l'utilisateur lambda ce n'est qu'un exchange de plus, y'a pas grand chose de plus qu'uniswap ou sushiswap: pourquoi changerait-il? Tu ne te places que côté holder avec le potentiel si le truc prend. Ok, mais qu'est-ce qui fait que ça pourrait prendre?

Le seul truc qui pourrait sortir de l'ordinaire c'est l'auto slippage mais bon comme dit avant, ça peut être un gros piège aussi

n°63913221
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 02-09-2021 à 18:48:03  profilanswer

Pourquoi il y arriverait ?
Car ils y a plein de nouveaux mécanismes, de belles idées, ça va être bien plus riche que ces exchange basiques.
Smartdefi : y déposer des Token pour échanger avec des frais très réduits (au lieu de trader classiquement).
Tous les tokens qui vont être créés en utilisant le rox seront Anti rug pull.
Fegex fournira ses propres charts.
Possibilité d'ajout par chacun de Token / pair (autodeployer).
Frais plus faibles qu'ailleurs.

Raph, prends le relai. :o

Je suis mauvais pour de tête tout vous sortir, j'oublie la majorité des points.

Allez fouiller fegtoken.com et roxToken.com par ex

---------------
n°63913226
wullon
Posté le 02-09-2021 à 18:48:40  profilanswer

Romf a écrit :

Après Polygon:

https://twitter.com/fantomfdn/statu [...] 15041?s=21

https://twitter.com/strongblock_io/ [...] 89824?s=21

Citation :

Fantom Nodes available soon through StrongBlock Nodes-as-a-Service

Un protocole de plus dans le ponzi. Sans doute encore un partenariat obscur et fake :o :o

J'avoue pas mal

Spoiler :

Ou alors ça décrédibilise Fantom :o

---------------
@wullon
n°63913235
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 02-09-2021 à 18:49:30  profilanswer

Romf a écrit :

Ben tu vois, sorry mais ton post est clair et ne fait que confirmer ma propre recherche: le but c'est d'essayer de vendre le truc pour se faire un max en staking.

Bah vous demandiez à quoi sert d'avoir des feg !

---------------
n°63913291
Romf
Posté le 02-09-2021 à 19:00:14  profilanswer

wullon a écrit :

J'avoue pas mal

Spoiler :

Groody a écrit :

Bah vous demandiez à quoi sert d'avoir des feg !

Perso j'ai déjà des FEG, c'est plutôt le projet en lui-même dont je comprends pas la valeur ajoutée qui pourrait le faire décoller :D

n°63913302
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 02-09-2021 à 19:01:19  profilanswer

Ça sert à faire du POGNON en prenant des parts sur le DEX comme on le ferait dans une boîte.
Il y a de l'innovation technologique très solide et d'un point de vue financier des projets vraiment ouf, c'est dans ce que j'ai quoté hier notamment.
Le DEX sert d'interface à ces innovation, c'est pas un 50e PCS.

Après tant pis si ça vous chauffe pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 02-09-2021 à 19:02:06

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°63913306
lux-or
Posté le 02-09-2021 à 19:01:41  profilanswer

wullon a écrit :

J'avoue pas mal

Spoiler :

Je connais pas trop Fantom, combien de noeuds de validation pour le moment? Fantom est-il aussi centralisé que Polygon (très peu de validateurs, sauf erreur), ou fonctionnement très différent?
Si c'est de nouveau faire des nodes qui ne sont pas branchés, non fonctionnels, bref tournent dans le vide (et/ou sont invérifiables) comme pour ethereum, on va retomber sur les mêmes critiques qu'auparavant...

Oui, je suis preneur d'infos sur Fantom -moi aussi, of course, les rewards élevés du moment sur Fantom me tentent... mais sais pas encore si j'y vais ou pas, et combien j'y mets surtout.

Message édité par lux-or le 02-09-2021 à 19:05:06
n°63913324
Romf
Posté le 02-09-2021 à 19:04:56  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ça sert à faire du POGNON en prenant des parts sur le DEX comme on le ferait dans une boîte.
Il y a de l'innovation technologique très solide et d'un point de vue financier des projets vraiment ouf, c'est dans ce que j'ai quoté hier notamment.
Le DEX sert d'interface à ces innovation, c'est pas un 50e PCS.

Après tant pis si ça vous chauffe pas :D

Encore faut-il que le DEX prenne :D  :whistle:

n°63913342
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 02-09-2021 à 19:07:27  profilanswer

"Encore faut-il que la crypto prenne" :o

On a rien sans rien :whistle:

---------------
n°63913775
Dune_22
Posté le 02-09-2021 à 20:06:41  profilanswer

Bonne nouvelle, le CHIA a perdu 90% en 3 mois : https://protos.com/chia-miners-sell [...] oin-tanks/
De quoi sauver les prix des SSD d'une inflation aberrante

n°63913821
sardhaukar
Posté le 02-09-2021 à 20:11:51  profilanswer

La seule bonne nouvelle serait ton ban. Je t'ai report.

n°63913955
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2021 à 20:29:59  answer

encore du fud vraiment trop relou ce type

en plus cest faux

n°63913972
rz1
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2021 à 20:33:40  profilanswer

sardhaukar a écrit :

La seule bonne nouvelle serait ton ban. Je t'ai report.

[:michelnet1]

Suffit de regarder la courbe pour voir que c'est pas faux.

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 02-09-2021 à 20:35:59

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°63914108
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 02-09-2021 à 20:50:24  profilanswer

rz1 a écrit :

[:michelnet1]  

Suffit de regarder la courbe pour voir que c'est pas faux.

Non, ça ne suffit pas puisque la courbe ne décrit pas le prix  :pt1cable:

n°63914117
rz1
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2021 à 20:51:45  profilanswer

ouioui92612_benchmark a écrit :

Non, ça ne suffit pas puisque la courbe ne décrit pas le prix  :pt1cable:

La courbe sur CMC, Coingeko,...  :o

Message édité par rz1 le 02-09-2021 à 20:53:05

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3358  3359  3360  ..  5858  5859  5860  5861  5862  5863

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)