| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par yann39 le 02-09-2021 à 16:16:25 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 16:15:57 ![]() ![]() |
Romf |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
tamino master proxy 2 gates |
|
Romf |
|
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 02-09-2021 à 16:27:52 |
kimmeria |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2021 à 16:30:38 ![]()
|
Romf | Après Polygon:
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 02-09-2021 à 17:18:58 |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 17:39:03 ![]() ![]() |
Dune_22 | La valeur nominative d'un coin n'a aucun intérêt pour savoir s'il est sous/sur-évalué, c'est un piège à pigeon de mettre des valeurs nominatives très basses... cf safemoon Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 02-09-2021 à 18:00:21 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 02-09-2021 à 18:00:57 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
sardhaukar |
|
tamino master proxy 2 gates | Non mais j'ai bien conscience que c'était une remarque de pigeon que j'ai fait avec les zéro Message cité 1 fois Message édité par tamino le 02-09-2021 à 18:09:04 |
Posséder des Feg, c'est recevoir des rewards en bnb (ou eth si on a des Feg eth) + btc + usdt. Posséder des Feg, c'est un peu être actionnaire d'une banque. Là c'est pour "le peuple". Feg.exchange a pour objectif de dépasser uniswap et PancakeSwap, et surtout devenir la référence de la smartdefi. Regardez combien de temps uni et PancakeSwap ont mis pour atteindre 1 milliard de transactions par jour (moins d'un an je crois pour l'un, 2 ans pour l'autre. Prenez en compte que la crypto ne touche pour l'instant qu'une petite partie de la population mondiale, et surtout que la defi ne représente que 1 à 2% de la crypto (de mémoire). Le potentiel est énorme. Les estimations indiquent que posséder 1t de feg (1000 milliards) donneraient +/- 45 000$ de rewards (tout confondu) par an, quand il y aura 1 milliard de vente par jour sur Feg.exchange (ce qu'on fait uni et PancakeSwap au printemps). Voici les grandes lignes. Allez fouiller et vous faire votre propre avis. Tout ne peux pas exploser du jour au lendemain, vous imaginez bien qu'un nouvel exchange va progressivement être de plus en plus utilisé. L'AD (auto deployer) a été mis en ligne il y a 3 jours. L'étape suivante était le rox. Auriez-vous investi dans unis / pcs au début ? Et en sachant où ils en sont aujourd'hui ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Oui il y a plusieurs mécanismes de brûlage du feg. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Je ne suis pas inquiet pour les prochains mois. Message cité 1 fois Message édité par Groody le 02-09-2021 à 18:24:17 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
raph0ux Amateur de PC | Fegrox est effectivement blindé vu qu'il a claqué 140 BNB cette nuit juste parce que UN mec a acheté du ROX avant les autres --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
raph0ux Amateur de PC | Tu parles tellement bien Groody --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dune_22 |
Message édité par Dune_22 le 02-09-2021 à 18:29:40 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Tamino, pose tes questions si tu en as. Si je sais j'y répondrai. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
lux-or |
Message édité par lux-or le 02-09-2021 à 18:49:12 |
Romf |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pourquoi il y arriverait ? Raph, prends le relai. Je suis mauvais pour de tête tout vous sortir, j'oublie la majorité des points. Allez fouiller fegtoken.com et roxToken.com par ex --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
wullon |
--------------- @wullon |
Romf |
|
raph0ux Amateur de PC | Ça sert à faire du POGNON en prenant des parts sur le DEX comme on le ferait dans une boîte. Après tant pis si ça vous chauffe pas Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 02-09-2021 à 19:02:06 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lux-or |
Je connais pas trop Fantom, combien de noeuds de validation pour le moment? Fantom est-il aussi centralisé que Polygon (très peu de validateurs, sauf erreur), ou fonctionnement très différent? Oui, je suis preneur d'infos sur Fantom -moi aussi, of course, les rewards élevés du moment sur Fantom me tentent... mais sais pas encore si j'y vais ou pas, et combien j'y mets surtout. Message édité par lux-or le 02-09-2021 à 19:05:06 |
Romf |
|
raph0ux Amateur de PC | "Encore faut-il que la crypto prenne" --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dune_22 | Bonne nouvelle, le CHIA a perdu 90% en 3 mois : https://protos.com/chia-miners-sell [...] oin-tanks/
|
sardhaukar |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2021 à 20:29:59 ![]() encore du fud vraiment trop relou ce type
|
rz1 Profil supprimé |
Suffit de regarder la courbe pour voir que c'est pas faux. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 02-09-2021 à 20:35:59 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
ouioui92612_benchmark |
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 02-09-2021 à 20:53:05 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |