| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sieg66 pseudo à numéro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 13:14:15 ![]() ![]() |
m0rback |
Message édité par m0rback le 24-08-2021 à 13:28:35 |
chrispc |
Je te déteste. J'ai balancé un max de mes cryptos dans du staking pour gagner avec ces cryptos sans avoir à trader. Je me suis dit dans tous les cas, vu que c'est de la plus-value, je ferai le calcul de la flat tax quand je retirerai et puis ça sera ok. Mais à voir ton commentaire... Je vais juste galérer comme pas possible. Au pire je demanderai les conseils d'un expert comptable pour retirer au mieux et ne pas me prendre des taxes à la con le jour où je retirerai le million (que je n'aurai jamais bien entendu) Message édité par chrispc le 24-08-2021 à 13:50:52 |
ludor01 | Hello
Message cité 1 fois Message édité par ludor01 le 24-08-2021 à 16:00:00 --------------- |
foul Amiga forever... |
tamino master proxy 2 gates |
|
aurel Fraggueur en liberté | Enfin, un dip |
Fisheyes | Au moment ou je devais tout retirer....
--------------- GT : Fisheyes30 |
wullon |
Message cité 1 fois Message édité par wullon le 24-08-2021 à 16:51:00 --------------- @wullon |
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 17:46:31 ![]() ![]() |
sardhaukar |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 24-08-2021 à 17:57:38 |
Nitescent | le moment de vendre pour racheter plus bas ? |
Domicron | Enfin un peu de baisse, j'avais le porte monnaie € plein là, j'en pouvais plus |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Message édité par tamino le 24-08-2021 à 20:10:16 |
sardhaukar |
sardhaukar |
|
cisko | il est quand même bizare, le google Auth sur Binance
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
DooMIII Séminariste en reconversion | Bonjour j'ai une question récurrente sur la fiscalité. J'ai vu un post de 2017 linke qui est en frontpage mais je voudrais en savoir plus : Si on a oublié de déclarer l'année précédente un compte coinbase (avec genre 1000€ en crypto) on risque quoi en déclarant l'année suivante ? Évidemment l'oubli n'était pas volontaire... Mais j'ai peur de m'embarquer dans des procédures super compliquées pour une pv dérisoire (et actuellement réinvestie en BTC)
Si j'achète 100€ de btc, je revends 110€ puis rachete 110€ de btc que je garde, je dois vraiment déclarer 10€ de pv alors que quelqu'un qui a juste gardé les 100€ non ? Je comprends et j'accepte le principe de taxer les pv bien sûr mais c'est assez contraignant pour de petites sommes... Si quelqu'un a un lien ou une explication... J'imagine que c'est un débat qui revient souvent donc mes excuses Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 24-08-2021 à 20:43:32 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
sieg66 pseudo à numéro |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Ah merci ça a évolué en effet (et heureusement) --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
ludor01 |
|
Mesobuthus |
|
AllenMadison | saplonj --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 25-08-2021 à 07:12:16 |
lux-or |
Ca serait quand même bien si un modérateur pouvait ajouter en gros que la frontpage n'est plus d'actualité = n'est plus tenue à jour et que celui qui a la clé pour le faire a quitté le topic depuis longtemps sans transmettre le flambeau à qq'un d'autre -du coup, personne ne peut la modifier. Les infos sont dépassées et peuvent induire en erreur -notamment sur le sujet "fiscalité des cryptos", qui a un topic propre et actif: Donc si qq'un a un pote modo, s'il peut transmettre... je suis pas certain que signaler son propre message pour que ce soit lu soit in-charte, donc je vais m'abstenir... Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 25-08-2021 à 07:51:47 |
Pascal_974 | Bonjour,
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
sardhaukar |
Message cité 3 fois Message édité par sardhaukar le 25-08-2021 à 09:34:27 |
shapeman Valles Marineris |
|
|
aurel Fraggueur en liberté |
|