| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lux-or | Reprise du message précédent :
Aux alentours de 20% dans des vaults legit et sûrs, sur ethereum: regarde Convex [ou Yearn] et tous les vaults de stable (usdn, lusd, alusd, eurs, etc... saave? usdp? frax?). Yearn vend tout pour du stable de départ, Convex te laisse décider -y compris stacker les reward en CRV/CVX... Perso, je pense rapatrier encore plus de polygon sur Convex -polygon n'est plus aussi intéressant je trouve. C'est vrai que c'est un peu agaçant parfois de se retrouver avec des poussières de reward que tu ne pourra qu'abandonner, car les convertir sur ethereum coûte plus cher que leur montant. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 16-08-2021 à 16:45:30 |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 16:38:02 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Sur BSC tu as aussi Beefy et Autofarm qui proposent du ~30% sur stablecoins. |
Dune_22 |
|
Deltissou |
Message cité 2 fois Message édité par Deltissou le 16-08-2021 à 17:12:26 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tamino master proxy 2 gates |
|
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 16-08-2021 à 17:19:27 |
Deltissou |
Message cité 1 fois Message édité par Deltissou le 16-08-2021 à 17:25:50 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
lux-or |
Pour de meilleurs rendements il faut être en LP= vaults multi-stable coins, le vault "de base" historique étant le 3pool de Curve= USDC+USDT+DAI. Aucun Impermanent Loss puisque seulement des stables (perso, toujours pas essayé des vaults avec IL, je comprends pas suffisamment). Convex: oui, rémunère en CRV + CVX toujours +/- parfois autre coin (ALCX, LDO, etc...), mais la base est du CRV car vault Curve + token maison CVX. Après, autre point: parfois, faut se poser la question pour qq % si ça vaut le coup d'ajouter une couche de risque (ex: meilleurs taux sur Harvest pour leurs pools Convex -mais pas suffisamment à mon sens pour migrer). Message édité par lux-or le 16-08-2021 à 17:34:36 |
McNulty |
|
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 17:26:06 ![]() ![]() |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
McNulty | sinon il y a aussi la solution de faire des "boucles" sur Aave (en safu), ou sur Iron (en un peu moins safu mais meilleur rendement)
Message cité 2 fois Message édité par McNulty le 16-08-2021 à 17:37:51 |
Deltissou |
McNulty |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2021 à 18:22:05 ![]() Je vois que Kraken propose deux applis différentes. Une normale disons et l'autre dite Pro. C'est le même merdier que pour Coinbase ? À savoir : Ou est-ce plus compliqué que ça ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2021 à 18:37:00 |
ouioui92612_benchmark |
|
Domicron |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2021 à 18:41:45 ![]() Merci à toi. C'est déjà mieux fait que chez Coinbase. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
omegars | Bon ça fait 10 jours que je veux acheter et que j'écoute les "analystes" sur YT qui disent attendez la correction |
Dune_22 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Les mecs qui parlent d'attendre la correction alors qu'on a eu -50% pendant 2 mois... |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
kimmeria |
|
Romf |
|
mdrlucky |
|
raph0ux Amateur de PC |
On peut espérer une dernière fois 20k faudra vendre femme et enfants à ce moment là. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 16-08-2021 à 21:23:40 |
Dune_22 |
wullon |
--------------- @wullon |
Deltissou |
Message cité 2 fois Message édité par Deltissou le 16-08-2021 à 21:31:56 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
mdrlucky |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Deltissou |
Zetoun | Mais du coup pour votre déclaration annuelle aux impôts, vous ne passeriez pas d'occasionnel à professionnel avec toutes ces manips (et les montants comparez à vos revenus) ? |
Deltissou |
kimmeria |
Le rendement de ce genre d'opération provient intégralement du token de WMATIC qui est farmé en deposit et en lend à chaque boucle. Mais si AAVE décide de ne plus distribué ce token, ou de moins en distribuer, ou tout simplement si la valeur du token WMATIC baisse fortement en valeur dollars, alors le rendement peut retomber à 0, voire passer en négatif car le taux d'emprunt en USDC est plus élevé que le taux de dépôt. Non ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 16-08-2021 à 22:28:22 |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |