| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
MaybeEijOrNot but someone at least | Reprise du message précédent :
Message édité par MaybeEijOrNot le 13-08-2021 à 11:06:50 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 11:05:59 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'ai investi mon enfant.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Arnros |
Message édité par Arnros le 13-08-2021 à 12:04:01 |
Domicron |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 13-08-2021 à 12:19:35 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
tamino master proxy 2 gates |
Deltissou |
Racheté 3 ohm et pris le reste en USDC, entre les claims, swap, send, stake j'en ai eu pour 300$ de frais pour 3000$ de coins, super l'EIP 1559 pour réduire les frais --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
McNulty |
ça n'a jamais été le but, sans augmentation de la capacité du réseau logique que ça n'y change pas grand chose, au mieux on peut espérer un gas price moins volatile une fois le nouveau système adopté correctement par une majorité des wallets mais rien de plus de ce côté. |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 13:59:18 ![]() ![]() |
McNulty |
Message édité par McNulty le 13-08-2021 à 14:21:44 |
Crystal Dix |
|
ishkur1 |
|
Biswas Get Shit Done | on se fait du pognon ici ?
|
Deltissou | Link ? Jamais entendu parler de ça. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Biswas Get Shit Done | Ben sur le site, dès que j'essaie de faire un dépôt j'ai ça:
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 13-08-2021 à 16:27:50 |
Deltissou |
J'arrête aussi la création de nodes du coin dont on ne doit pas parler, je sors tout en USDC sur Celsius et j'ai mis la moitié sur Nexo. Il me faudra d'ailleurs bientôt une 3eme plate-forme de CEFI safe, j'aime pas tout mettre au même endroit. Probablement blockfi, sauf si quelqu'un a un meilleur plan => je privilégie la sûreté de la plate-forme au rendement. Je réfléchis aussi à passer au DAI, l'USDC me paraît safe mais on sait jamais --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Deltissou |
|
Deltissou |
kimmeria |
|
Deltissou |
De toute façon faut pas être teubé, on se doute bien que du 8/10% par an n'est pas sans risque, c'est bien pour ça que je multiplie les plates-formes --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 13-08-2021 à 19:23:16 |
Deltissou |
J'estime juste qu'avec 3 plates-formes à 8%, tu peux te permettre d'en avoir une qui foire au bout de 5 ans et rien avoir perdu. Oui c'est ça leur business model, des prêts à TAEG scandaleux style Cofidis. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
kimmeria |
|
Ludo13B |
|
Poly | À propos de Coinbase, j'ai reçu ce spam de leur part sur l'une de mes adresses qui est dans un leak de cryptoexchange.
|
McNulty |
|
Dune_22 |
|
fredodido56 | J’ai un Safepal à vendre si ça intéresse quelqu’un Message cité 1 fois Message édité par fredodido56 le 13-08-2021 à 19:16:05 |
Deltissou |
McNulty |
|
kimmeria |
|
McNulty |
ou pour long/short ou bien typiquement emprunter des stablecoins pour les faire travailler tout en gardant son collatéral. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ou emprunter pour acheter des trucs sans avoir à sortir ses cryptos et être imposé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |