| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent : Le reste rien à péter. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 04-08-2021 à 10:39:48 |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 10:38:39 ![]() ![]() |
kimmeria |
Nan mais laisse tomber. Tu parles à un gars qui passe des heures à gérer son ponzi shitcoin STRONG, mais qui pleure d'incompétence quand il faut s'intéresser à BTC ou ETH... Ce n'est pas la faute du topic hein. |
Romf |
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Domicron |
wullon |
Message édité par wullon le 04-08-2021 à 10:59:45 --------------- @wullon |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 04-08-2021 à 11:37:17 |
sieg66 pseudo à numéro |
|
cisko | alors le TRY/FEG qui devait moon @10k$ Message édité par cisko le 04-08-2021 à 12:27:41 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 12:34:09 ![]() ![]() |
DrKheops |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | EIP 1559 : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
McNulty | demain : https://ethernodes.org/london |
McNulty |
ça ne sera pas le cas avec seulement cet EIP, c'est surtout le merge vers ETH2 (à suivre dans quelques mois) qui va permettre de réduire l'inflation pour que ça soit déflationniste à partir de demain il faudrait que les frais de txs soient très élevés, déjà qu'ils ne sont pas donnés ce n'est pas très souhaitable... en étant réaliste amha on peut espérer à terme, après le "merge", une inflation très faible (moins de 1% par an) ce qui est déjà très bien tout en assurant une sécurité sur le très long terme. |
sardhaukar |
Dune_22 |
Il y a deux autres catégories, les libertaires anar-caps' fêlés, et ceux qui cherchaient à répondre à leurs besoins de transactions illégales, mais ceux-là on les vois pas trop par ici si je ne m'abuse. Message édité par Dune_22 le 04-08-2021 à 16:23:47 |
tamino master proxy 2 gates | Ya les shitty coins et ya les shitty posts. Et y en a qui aiment beaucoup les shitty posts Message édité par tamino le 04-08-2021 à 16:27:10 |
meriadeck arme de distractions massives |
sardhaukar | Tant que ça remonte pas au dessus du sommet du 1er aout c'est pas gagné. Message édité par sardhaukar le 04-08-2021 à 18:50:12 |
|
Poly |
tamino master proxy 2 gates | Je sais pas vous mais perso je feuillette le catalogue Lambo 2022 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
pierre20 | Il se passe quoi sur le TRU qui prends 160% en quelques heures ? --------------- Feedback l'ascenseur social |
le-cortex |
Je ne sais pas. J'ai failli réussir a me débarrasser de ce truc que je trimballe depuis trop longtemps Edit: 12 Millions de financement d'après le twitter Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 05-08-2021 à 10:37:51 |
sieg66 pseudo à numéro |
Les instits vont en profiter pour recharger... En fait c'est le volet financement de cette loi qui propose la surveillance aux fins de meilleure taxation des PV cryptos. Rien d'anormal en soi, c'est plutôt la méthode qui pose problème (on embête plus tout le monde que les fraudeurs). Il me semble qu'on prend ce chemin en France, on en parlait quand on se demandait comment les portefeuilles personnels seraient tracés (mode de détention qui se rapproche du cash en fait). Message cité 2 fois Message édité par sieg66 le 05-08-2021 à 11:23:03 |
sardhaukar |
|
pierre20 |
Message cité 2 fois Message édité par pierre20 le 05-08-2021 à 13:16:35 --------------- Feedback l'ascenseur social |
|
Message édité par tamino le 05-08-2021 à 14:11:52 |
Esska | La fourchette dure Londres dans 22 minutes |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
lordtomaso |
nomihs à part le végétalisme là | Ça change quoi concrètement ? --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
no_gods Uplifting trance ! |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 05-08-2021 à 14:52:02 |
nomihs à part le végétalisme là |
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
le-cortex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |