Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3298  3299  3300  ..  5869  5870  5871  5872  5873  5874
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°63532340
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 20-07-2021 à 14:29:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Premier listing sur okex pour Karura (qui a remporté le premier slot de parachain sur Kusama). Listé à 14h, 1 USDT à l'ouverture, c'est pas loin des 3 USDT au moment ou j'écris (2,97).
La plateforme Karura sera pleinement fonctionnelle le 23 juillet ;)

Edit : ça y est 3 USDT enfoncé quelques secondes plus tard. Ma première target c'est vers les 20 USDT.

Edit 2 : si ma target est atteinte avant l'ouverture de la plateforme, j'irai chercher plus haut pour ma première prise de profit.

Message cité 2 fois
Message édité par lytos le 20-07-2021 à 14:32:55

---------------
This is, this is, boring. Delete.
mood
Publicité
Posté le 20-07-2021 à 14:29:58  profilanswer

n°63532427
Romf
Posté le 20-07-2021 à 14:38:16  profilanswer

tamino a écrit :

Bon je suis en train de bien me faire niquer par Larry David et ses conneries (et mes conneries). Je pense que tlm a acheté le dip au moment de l'annonce et que ça a revendu vite fait pour un petit profit rapide. J'ai trop attendu et ça repart au tréfond, -10% là sur mon prix d'achat.

La confiance a été écornée, les gens ont même pas refait de node en fait. Ya intérêt à ce qu'il fasse des annonces assez vite à mon avis.

Tu es trop au taquet sur le cours :o
Pour moi l'avantage du strong c'est d'éviter ce genre de prise de tête, tu crées tes nodes et tu oublies, tu te connecte juste quand tu veux claim pour cash out ou refaire des nodes. Perso j'ai tout basculé là dessus car j'en avais marre de passer mes journées sur coingecko à stresser sur les cours de mes cryptos et à essayer de timer le marché

n°63532462
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-07-2021 à 14:40:56  profilanswer

Romf a écrit :

Tu es trop au taquet sur le cours :o
Pour moi l'avantage du strong c'est d'éviter ce genre de prise de tête, tu crées tes nodes et tu oublies, tu te connecte juste quand tu veux claim pour cash out ou refaire des nodes. Perso j'ai tout basculé là dessus car j'en avais marre de passer mes journées sur coingecko à stresser sur les cours de mes cryptos et à essayer de timer le marché

Je sais bien que tu as raison, moi aussi je trouve ça plus tranquille. Mais j'ai joué au con hier [:ponaygay:4]  

Bon je hodl un peu, mais ça finirait à 180$ que ça m'étonnerait pas. Il est 8h30 aux US. Si la courbe continue de descendre dans les heures qui viennent, j'abandonne et je prends mes MV  [:whiteponey]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 20-07-2021 à 14:41:58
n°63532472
cisko
Posté le 20-07-2021 à 14:42:00  profilanswer

tamino a écrit :

Bon je suis en train de bien me faire niquer par Larry David et ses conneries (et mes conneries). Je pense que tlm a acheté le dip au moment de l'annonce et que ça a revendu vite fait pour un petit profit rapide. J'ai trop attendu et ça repart au tréfond, -10% là sur mon prix d'achat.

La confiance a été écornée, les gens ont même pas refait de node en fait. Ya intérêt à ce qu'il fasse des annonces assez vite à mon avis.

c'est tout le marché qui coule là,

n°63532485
Romf
Posté le 20-07-2021 à 14:43:00  profilanswer

tamino a écrit :

Je sais bien que tu as raison, moi aussi je trouve ça plus tranquille. Mais j'ai joué au con hier [:ponaygay:4]  

Bon je hodl un peu, mais ça finirait à 180$ que ça m'étonnerait pas. Il est 8h30 aux US. Si la courbe continue de descendre dans les heures qui viennent, j'abandonne et je prends mes MV  [:whiteponey]

À chaque fois que j'ai FUDé j'ai perdu de l'argent par rapport à si j'avais HODL :o

n°63532488
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-07-2021 à 14:43:13  profilanswer

cisko a écrit :

Parfait, je partirai pas seul  [:jambenmouss]

n°63532510
cascayunga
Posté le 20-07-2021 à 14:44:32  profilanswer

cisko a écrit :

-6% sur la capi totale des cryptos ces 24h, vous en avez vu d'autres non ? :D

n°63532557
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-07-2021 à 14:49:20  profilanswer

Romf a écrit :

À chaque fois que j'ai FUDé j'ai perdu de l'argent par rapport à si j'avais HODL :o

Oué tu dis ça par ce que tu veux me voir souffrir. Fais gaffe ou je te fais sniper aussi pendant que tu fais caca [:oilrig:5]

n°63532621
m0rback
Posté le 20-07-2021 à 14:55:04  profilanswer

lytos a écrit :

Premier listing sur okex pour Karura (qui a remporté le premier slot de parachain sur Kusama). Listé à 14h, 1 USDT à l'ouverture, c'est pas loin des 3 USDT au moment ou j'écris (2,97).

Edit : ça y est 3 USDT enfoncé quelques secondes plus tard. Ma première target c'est vers les 20 USDT.

Edit 2 : si ma target est atteinte avant l'ouverture de la plateforme, j'irai chercher plus haut pour ma première prise de profit.

Yop, mes KAR sont sur mon wallet Karura, on peut transférer directement vers okex via Karura ?

EDIT : Ok, je viens de créer un compte et de voir, c'est bien via le réseau Karura. Merci de l'info, je ne savais même pas que c'était ajd.

Message cité 1 fois
Message édité par m0rback le 20-07-2021 à 14:58:54
n°63532648
cisko
Posté le 20-07-2021 à 14:57:10  profilanswer

cascayunga a écrit :

-6% sur la capi totale des cryptos ces 24h, vous en avez vu d'autres non ? :D

Le truc c'est que c'est un -6% qui a suivi un -5 qui lui même à suivi un -4, qui lui même a suivi un -9% etc.....

:/

mood
Publicité
Posté le 20-07-2021 à 14:57:10  profilanswer

n°63532731
Crystal Di​x
Posté le 20-07-2021 à 15:04:25  profilanswer

Romf a écrit :

Ca dépend à quelle échéance tout de même, et du sens du vent.
Je n'irais pas dire à ceux qui ont acheté le BTC à 45k au printemps dernier "touche à rien et regarde ça se casser la gueule sereinement, c'est juste de la volatilité normale en crypto, dans 2 semaines, c'est revenu comme avant !"
Pire, pense à ceux qui ont acheté par exemple du DOT (pourtant pas le pire des shitcoins), -70% en 3 mois.
Mais ça va remonter, t'inquiète, hold !  :D

tamino a écrit :

Oué tu dis ça par ce que tu veux me voir souffrir. Fais gaffe ou je te fais sniper aussi pendant que tu fais caca [:oilrig:5]

Note bien que si ne sors pas rapidement de ce piège à c... , tu ne risques pas d'avoir au moins un peu de trésorerie disponible pour payer un sniper digne de ce nom !
Un Maternelle Grande Section avec un pistolet à bouchon, tout au plus !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Crystal Dix le 20-07-2021 à 15:10:24
n°63532772
lytos
Posté le 20-07-2021 à 15:07:05  profilanswer

m0rback a écrit :

Yop, mes KAR sont sur mon wallet Karura, on peut transférer directement vers okex via Karura ?

EDIT : Ok, je viens de créer un compte et de voir, c'est bien via le réseau Karura. Merci de l'info, je ne savais même pas que c'était ajd.

Listing Kraken dans la journée.
J'attends le 23 matin pour swapper mes KAR directement sur Karura perso.
La question que je me pose c'est de savoir si je vais swapper en stable, ou profiter du DOT à 10 doll pour refill...

---------------
n°63532841
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-07-2021 à 15:12:24  profilanswer

cisko a écrit :

Le truc c'est que c'est un -6% qui a suivi un -5 qui lui même à suivi un -4, qui lui même a suivi un -9% etc.....

:/

Je m'attendais au pump du lundi après la baisse de la semaine dernière et à la place on se reprends un dump. Forcément ça pique un peu à force [:tinostar]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°63533009
m0rback
Posté le 20-07-2021 à 15:23:51  profilanswer

lytos a écrit :

Listing Kraken dans la journée.
J'attends le 23 matin pour swapper mes KAR directement sur Karura perso.
La question que je me pose c'est de savoir si je vais swapper en stable, ou profiter du DOT à 10 doll pour refill...

Tu envisages sérieusement qu'il puisse monter à 20$? Je vais regarder un peut le discord/Telegram et me mettre à jour, je suis à la ramasse là^^.

n°63533312
lytos
Posté le 20-07-2021 à 15:49:02  profilanswer

m0rback a écrit :

Tu envisages sérieusement qu'il puisse monter à 20$? Je vais regarder un peut le discord/Telegram et me mettre à jour, je suis à la ramasse là^^.

A la fin du slot de sa parachain il y aura 37,000,000 KAR en circulation. Si on vise un marketcap approchant le million, on sera au dessus.  
Si tu paris sur un marketcap de 1 million rapidement, alors il faut prendre en compte un nombre de token en circulation bien inférieur...

---------------
n°63533343
wired
Weird thing
Posté le 20-07-2021 à 15:51:43  profilanswer

m0rback a écrit :

Si tu parles du DOT, il a tout de même atteint les 48$ : J'espère bien qu'il finisse par remonter au delà des 20$...

Message cité 2 fois
Message édité par wired le 20-07-2021 à 15:52:34

---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°63533773
m0rback
Posté le 20-07-2021 à 16:31:21  profilanswer

wired a écrit :

Si tu parles du DOT, il a tout de même atteint les 48$ : J'espère bien qu'il finisse par remonter au delà des 20$...

Non, je parle du KAR. T'y étais presque, à une virgule près. Son ATH est à 4,8 sur OKEX :D

n°63533774
lytos
Posté le 20-07-2021 à 16:31:21  profilanswer

wired a écrit :

Oui c'est une super affaire en ce moment si l'ont croit au projet :)

---------------
n°63534262
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 20-07-2021 à 17:05:55  profilanswer

lytos a écrit :

Et il y a eu combien de KAR distribué par KSM, c'est proportionnel ?
Attention, tu as marqué 1 million de MC, tu voulais dire 1 milliard je pense vu tes chiffres

n°63534335
lytos
Posté le 20-07-2021 à 17:11:39  profilanswer

sieg66 a écrit :

Et il y a eu combien de KAR distribué par KSM, c'est proportionnel ?
Attention, tu as marqué 1 million de MC, tu voulais dire 1 milliard je pense vu tes chiffres

Yes 1 milliard.

37,000,000 pour moi, dont une majeure partie qui va se débloquer au fur et à mesure de l'année.

---------------
n°63534706
Cassavetes​_J
Posté le 20-07-2021 à 17:43:53  profilanswer

Reuters - 16:31 EU to tighten rules on cryptoasset transfers

July 20 (Reuters) - Companies that transfer bitcoin or other cryptoassets must collect details of senders and recipients to help authorities crack down on dirty money, EU policymakers proposed on Tuesday in the latest efforts to tighten regulation of the sector.

The law proposed by the European Commission, the EU executive, would apply what is known as the travel rule to crypto transactions to make them traceable.

The rule, which is one of the recommendations of the inter-governmental watchdog, the Financial Action Task Force (FATF), already applies to wire transfers.

"Today’s amendments will ensure full traceability of crypto-asset transfers, such as bitcoin, and will allow for prevention and detection of their possible use for money laundering or terrorism financing," the Commission said in a statement.

A company handling cryptoassets for a customer must include the customer's name, address, date of birth and account number, and the name of the person who will receive the cryptoassets.

The recipient's service provider must also check if any of the required information is missing.

Providing anonymous crypto-asset wallets will also be prohibited, just as anonymous bank accounts are already banned under EU anti-money laundering rules.

"These proposals have been designed to find the right balance between addressing these threats and complying with international standards while not creating excessive regulatory burden on the industry," the European Commission said.

"On the contrary, these proposals will help the EU crypto-asset industry develop, as it will benefit from an updated, harmonised legal framework across the EU."

EU states and the European Parliament have the final say on the proposals, meaning it could take two years for them to become law.

n°63534778
Cassavetes​_J
Posté le 20-07-2021 à 17:56:43  profilanswer

:hello:  

Sur un autre registre, des gens ici sont-ils capables d'expliquer en quelques mots simples en quoi consiste l'upgrade EIP-1559 prévu dans quelques jours et ce que cela va changer pour l'ethereum ?

n°63534860
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 20-07-2021 à 18:08:09  profilanswer

lytos a écrit :

Yes 1 milliard.

37,000,000 pour moi, dont une majeure partie qui va se débloquer au fur et à mesure de l'année.

Je parlais du nombre de KAR reçu par KSM apporté. Par exemple tu as mis 1 ksm, combien de kar attribué ?

n°63535013
m0rback
Posté le 20-07-2021 à 18:31:14  profilanswer

sieg66 a écrit :

Je parlais du nombre de KAR reçu par KSM apporté. Par exemple tu as mis 1 ksm, combien de kar attribué ?

Environ 24

n°63535014
sckp
Posté le 20-07-2021 à 18:31:15  profilanswer

Cassavetes_J a écrit :

Providing anonymous crypto-asset wallets will also be prohibited, just as anonymous bank accounts are already banned under EU anti-money laundering rules.

Comment ça va se passer pour les personnes stockant leurs cryptos sur un hardware wallet genre Ledger ? Il faudra déclarer les adresses créées dessus ? (question rhétorique, je sais bien que personne ne sait encore)

n°63535033
Boulou
Wingfoil
Posté le 20-07-2021 à 18:34:06  profilanswer

sckp a écrit :

Comment ça va se passer pour les personnes stockant leurs cryptos sur un hardware wallet genre Ledger ? Il faudra déclarer les adresses créées dessus ? (question rhétorique, je sais bien que personne ne sait encore)

Peut-être on te demandera ta pièce d'identité quand tu achètes ton ledger :o

n°63535069
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 20-07-2021 à 18:38:48  profilanswer

magicien96 a écrit :

Je m'attendais au pump du lundi après la baisse de la semaine dernière et à la place on se reprends un dump. Forcément ça pique un peu à force [:tinostar]

ce qui est pas simple sur BTC c'est qu'il n'y a aucun support entre 30k et 10k, donc vu qu'on est en limite de rupture du support si ça pête... ca peut descendre très bas. Et on connait tous les problème des ordres automatiques, et des baleines qui shorteraient la baisse avec une vante à découvert. A voir... mais ce qui valait 10 voilà 1 an peut revaloir 10 dans 1 mois... avant de rebondir. Et je me demande si c'est pas le moment de refaire des liquidités pour mieux re-rentrer...

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°63535124
kimmeria
Posté le 20-07-2021 à 18:48:26  profilanswer

Cassavetes_J a écrit :

these proposals will help the EU crypto-asset industry develop...

... DeFi et les exchanges décentralisées, pour éviter d'avoir les KYC. Bien joué  [:stefro]  

Le bridge avec du FIAT se fera via des plateformes P2P. Voilà  :D

n°63535154
Romf
Posté le 20-07-2021 à 18:53:07  profilanswer

Crystal Dix a écrit :

Ca dépend à quelle échéance tout de même, et du sens du vent.
Je n'irais pas dire à ceux qui ont acheté le BTC à 45k au printemps dernier "touche à rien et regarde ça se casser la gueule sereinement, c'est juste de la volatilité normale en crypto, dans 2 semaines, c'est revenu comme avant !"
Pire, pense à ceux qui ont acheté par exemple du DOT (pourtant pas le pire des shitcoins), -70% en 3 mois.
Mais ça va remonter, t'inquiète, hold !  :D  

Ha non ça dépend pas :o

n°63535183
kimmeria
Posté le 20-07-2021 à 18:57:13  profilanswer

sckp a écrit :

Il y a 2 situations :
- l'utilisateur détient ses clés.
- l'utilisateur ne détient pas ses clés.

Si l'utilisateur détient ses clés, ça veut dire qu'il n'y a pas d'intermédiaire entre lui et le réseau. Donc je ne vois pas comment / qui devrait gérer le KYC. Même sur un ledger, qui est uniquement un appareil de protection de tes clés, tu peux très bien extraire tes clés du ledger et ne plus utiliser le ledger sans rien demander à personne, car ce sont tes clés.
C'est comme avoir un portefeuille physique avec des pièces et des billets FIAT. Le vendeur de portefeuille ne demande pas de KYC, et si tu te crée toi-même ton portefeuille tu n'as pas besoin de déclarer un quelconque KYC.

Message édité par kimmeria le 20-07-2021 à 19:00:33
n°63535639
Aiexis
PC hanté
Posté le 20-07-2021 à 20:14:50  profilanswer

J'ai entendu parler d'un support du BTC à 600$, faut pas s'inquiéter.
(je dis ça en ayant absolument pas lu les dernières pages du topic :p )

---------------
"L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand
n°63535830
waylan
Posté le 20-07-2021 à 20:43:29  profilanswer

[:malik68:3]

n°63535892
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 20-07-2021 à 20:51:48  profilanswer

sckp a écrit :

Ledger s'en est déjà occupé il y a quelques mois  :o

n°63536135
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 20-07-2021 à 21:23:21  profilanswer

sckp a écrit :

"anonymous crypto-asset wallets " ça ne veut rien dire. Les portefeuilles sont indépendants des clés associées. Ils confondent wallets et clés.
Je ne vois pas en quoi ça empêcherait les criminels de s'échanger des crytos onchain, directement d'acheteur à vendeur de kalach (ou de couteau de boucher).

Message édité par sieg66 le 20-07-2021 à 21:44:42
n°63536318
lordtomaso
Posté le 20-07-2021 à 21:47:49  profilanswer

Cassavetes_J a écrit :

:hello:  

Sur un autre registre, des gens ici sont-ils capables d'expliquer en quelques mots simples en quoi consiste l'upgrade EIP-1559 prévu dans quelques jours et ce que cela va changer pour l'ethereum ?

Un peu plus que quelques mots, mais direct de Vitalik : https://www.ethereum-france.com/faq-eip-1559/

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°63536500
kimmeria
Posté le 20-07-2021 à 22:23:12  profilanswer

N'oubliez pas, demain : B world conference avec le talk Jack Dorsey et Elon Musk à 20h00 (heure française).

Je suis curieux de les entendre, même si j'ai un peu peur que ça fasse un flop :/

n°63536558
Poly
Posté le 20-07-2021 à 22:33:26  profilanswer

n°63536665
AllenMadis​on
Posté le 20-07-2021 à 22:52:09  profilanswer

Multi de Morans ? :o

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°63536757
kimmeria
Posté le 20-07-2021 à 23:09:33  profilanswer

Tu penses que ça n'aura aucun impact sur aucune crypto ? Ni à court terme ni à long terme ?

n°63537047
walkersjh
Posté le 21-07-2021 à 00:12:42  profilanswer

C'est la chuteuhhh finalee.....

n°63537447
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-07-2021 à 07:29:40  profilanswer

Bah non tout va bien là. Dommage pour le DCA de meria.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3298  3299  3300  ..  5869  5870  5871  5872  5873  5874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)