| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 07:29:40 ![]() ![]() |
Domicron |
tamino master proxy 2 gates | Je pouvais pas, je suis allin strong |
sardhaukar | On a clôturé la semaine dernière en enfonçant un support sur BTC, pour moi il y a de fortes chances que cette semaine finisse bien bien rouge. Profitez bien de ce petit rebond. Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 21-07-2021 à 08:24:59 |
tamino master proxy 2 gates | J'ai revendu mes 18 strong pour un formidable gain de 100$. Terminé la spéculation comme ça |
foul Amiga forever... | Un petit rebond pour aller chasser les Stop et retour dans les bas fond Message édité par foul le 21-07-2021 à 09:39:43 |
Fisheyes | tout est au vert, on est bon --------------- GT : Fisheyes30 |
requiem666 For a Fuck | Je pense qu'on bounce sur le B word conference avec elon qui devrait shill le BTC pour pas avoir son bag sous l'eau. |
Fisheyes |
Message cité 1 fois Message édité par Fisheyes le 21-07-2021 à 10:20:22 --------------- GT : Fisheyes30 |
sardhaukar | Le BTC se fait rejeter sur le test des 31K donc graphiquement c'est pas bon, on a cassé ce support à la baisse. Enfin le graphique ne dit pas tout, il y a aussi le contexte bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 21-07-2021 à 10:29:57 |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 10:27:05 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
sardhaukar |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'imagine bien le tweet
provoquant un engouement mondial pour les vols spatiaux.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
sardhaukar | Vache BTC qui fait une percée. Message édité par sardhaukar le 21-07-2021 à 12:04:44 |
no_gods Uplifting trance ! | Il fait du bien ce pump on va pas se le cacher |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Vous conseillez quoi pour stacker les gars ?
|
sardhaukar | C'est fiable tu peux y aller. Ils viennent d'investir pour 250 millions de sponsoring sur 10 ans dans l'esport et la NBA, quelqu'un qui voudrait exit scam prochainement ne ferait pas ça. Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 21-07-2021 à 13:36:36 |
AllenMadison | Qui a buy le dip ? (a part morans ?) --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Crystal Dix |
T'façons, un coup ça monte, un coup ça descend, on verra bien semaine prochaine. Message édité par Crystal Dix le 21-07-2021 à 14:36:01 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 21-07-2021 à 15:24:30 |
sardhaukar | J'ai fait quelques % sur le DOT et étant donné la conjoncture j'ai pris ma PV. C'est toujours ça de pris. |
Effaceur | J'ai reçu un courrier à la con sur les crypto (promotion d'une crypto alakon).
|
headripper666 | Je compte m'en acheter un prochainement, je le ferai livrer en point relai --------------- SteamID : NoForgiv |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tamino master proxy 2 gates |
|
wullon |
--------------- @wullon |
Dune_22 |
Message cité 3 fois Message édité par Dune_22 le 21-07-2021 à 17:28:01 |
waylan |
Tout est relatif... |
foul Amiga forever... | C'est a quelle heure la conférence avec Elon ? y'a un live ? Message cité 2 fois Message édité par foul le 21-07-2021 à 18:47:23 |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 21-07-2021 à 19:08:09 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mesobuthus |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
foul Amiga forever... | Pump ou pas pendant le live ? |
meriadeck arme de distractions massives | Enorme pump, on vient de refranchir les 50K en quelques secondes. On attaque les 60K. Tout se passe comme prévu. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |