| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
-Chris- | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 12-07-2021 à 17:48:16 |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 17:48:00 ![]() ![]() |
H2N3 |
Message cité 2 fois Message édité par H2N3 le 12-07-2021 à 17:55:45 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Mais ouai tranquille, bon faut pas avoir un besoin de cash rapide... |
Poly |
Tous ces bénéfices taxables à 30 % ont bien entendu été déclarés aux impôts. |
H2N3 |
|
Deltissou |
D'ailleurs au sujet des impôts, si vous sortez tout de Binance, pensez à exporter l'historique de vos trades et de vos deposit, ça pourra être utile. Et pour l'avoir fait, c'est ultra chiant parce qu'on ne peut faire des exports que sur 3 mois, c'est bien relou. Message cité 1 fois Message édité par Deltissou le 12-07-2021 à 18:38:59 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | L'envoi d'usdc/dai/btc/eth/... vers d'autres plates-formes fonctionnent toujours ? Ah, grilled. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 12-07-2021 à 18:37:44 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Laquelle ? Des parainnages à gratter ? |
cisko |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 21:25:09 ![]() ![]() |
boubousse52 |
|
Altered Prix public conseillé | J'ai rien suivi depuis 1 mois. Message édité par Altered le 12-07-2021 à 22:47:03 |
magicien96 Même pas peur @sato | Meuh non, ça s'excite pour 3 fois rien, comme d'habitude. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ouioui92612_benchmark |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
lux-or |
|
Altered Prix public conseillé |
|
m0rback |
|
Altered Prix public conseillé |
J'avais le Ledger nano. Il se déconnectait non stop (mon pc se mettait à pas le reconnaitre) et l'interface est absolument pas claire pour mettre ses petits, je l'ai foutu en l'air. Et je n'ai jamais eu de réponse sur un wallet fiable alors j'ai lâché l’affaire. Message édité par Altered le 13-07-2021 à 09:34:29 |
Rasthor | L'ETH qui est passe un bref instant sous les 2k. |
wolowizard |
|
Crystal Dix |
Mais comme dit précédemment, ça devrait se tasser gentiment, sans trop de casse. Message cité 1 fois Message édité par Crystal Dix le 13-07-2021 à 10:00:30 |
cisko |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2021 à 14:39:30 ![]() |
Crystal Dix |
|
ouioui92612_benchmark | J'avais oublié cette fonction |
no_gods Uplifting trance ! | C’est confirmé l’achat de 2,5 milliards de BTC par Apple ? Ou déjà annoncé depuis longtemps ? |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 13-07-2021 à 15:25:57 |
Winpoks |
Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 13-07-2021 à 15:43:39 |
Macnigore | Ca parle pas trop de Hex ici j'ai l'impression, des amateurs? Un pote m'envoie des screens de plus-values outrageuses Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 13-07-2021 à 15:43:05 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sieg66 pseudo à numéro |
Edit : je viens de comprendre, 2,5 milliard de dollars de BTC, pas de BTC Message édité par sieg66 le 13-07-2021 à 16:11:55 |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
Macnigore |
|
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
tamino master proxy 2 gates | Je voudrais pas avoir les avocats de morans au cul, mais je crois que ça plonge là |
no_gods Uplifting trance ! | On se rapproche petit à petit des 30k |
Fisheyes | C’est jusqu’à quand les soldes déjà ? --------------- GT : Fisheyes30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |