| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Reprise du message précédent :
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 11:29:28 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
cisko |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ze_snake |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Retour en cours sur le support des 26k€ ? --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Ce serait bien de passer au dollar... --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 14:04:48 ![]() ![]() |
Dune_22 |
ishkur1 | Dites moi les pro de la DeFi, j'ai mis quelques unes de mes cryptos en pool de liquidité sur Binance, d'autres sur pancakeswap mais je dois être un peu bête, sur Ethereum j'arrive pas à voir les APR estimé, du coup j'ai rien dessus. Vous faites comment? Car genre sur uniswap, autant je vois comment ajouter de la liquidité, j'vois jamais à quel rendement m'attendre et du coup j'vois pas si c'est mieux ou moins bien... Un exemple : https://pancakeswap.finance/farms Message cité 1 fois Message édité par ishkur1 le 01-07-2021 à 14:14:26 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
lux-or |
Message édité par lux-or le 01-07-2021 à 21:04:11 |
lux-or | Et puisque j'y suis: des utilisateurs de Fantom?
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 01-07-2021 à 20:54:48 |
cascayunga |
|
tamino master proxy 2 gates | Un seul être manque et le topic est dépeuplé...
|
raph0ux Amateur de PC | fUSDT et FEG/USDT (BSC) disponible sur FEGEX v2, en terme de rendement sur un stable coin ça va être difficile de faire mieux --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
RAff | je partage ça m'a fait sourire Message édité par RAff le 02-07-2021 à 09:33:25 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
cisko |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Le Stake n'est plus dispo pendant quelques jours, le temps de la mise à jour du statking en V2. Pour le wrap regarde si ça passe ici : Il suffit de wrapper le USDT (ou ADA, Doge, ETH, LTC, etc) et les garder dans VOTRE protefeuille, et les rewards tombent tout seul. Ce n'est que le début de la plateforme, d'ici les prochains mois elle va être de plus en plus utiliser, donc de plus en plus de rewards. Message édité par Groody le 02-07-2021 à 11:11:45 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Valaint67130 le 02-07-2021 à 11:28:33 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
lux-or |
|
sardhaukar | Hello les users,
|
sokaaar Craftyoursoul | https://cryptoast.fr/regulateur-fin [...] e-binance/
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Groody Utilisez MES smileys § |
Message édité par Groody le 02-07-2021 à 12:28:35 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Juthur |
|
H2N3 |
Groody Utilisez MES smileys § |
meriadeck arme de distractions massives | C'est quoi au juste déjà ce principe? J'en ai entendu parler mais je ne sais pas comment cela fonctionne --------------- Acceuil |
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne connais que sur Feg.exchange Si quelqu'un a une meilleure explication / plus précise, n'hésitez pas Au lieu de les garder dans ton PF, là au moins ça te rapporte quelque chose, et si tu les gardes des années, ça va être joli... Message édité par Groody le 02-07-2021 à 13:12:36 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
meriadeck arme de distractions massives | Merci --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | Après MacAffee, une autre personnalité de la crypto est mort --------------- Acceuil |
sardhaukar |
|
-Chris- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |