| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
ress p | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 01:57:29 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Road to 100 000$ --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Fisheyes | je le sens c'est la bonne ! vous pouvez quote --------------- GT : Fisheyes30 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
sardhaukar | On repump bien le cours de l'ETH ce matin. 2K$ est un niveau "sensible", si ça tient on va foncer vers 2500. |
CorB3n ッ | Ça s’enjaille avec l’hypothèse d’un ETH à 2500 pour oublier les pertes lors de sa descente des 6000 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
sardhaukar | M'en fiche des pertes je sors du marché quand c'est haut et je reviens quand c'est bas. Au contraire ce sont des opportunités de gagner plus. |
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 09:37:44 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 28-06-2021 à 09:42:29 |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
Journaliste, c'est un sacerdoce.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
kimmeria |
Ce sont pas les journalistes eux-mêmes qui font des prévisions hein. Ils ne font que rapporter les prévisions fait par les "experts". Les journalistes n'ont aucune compétence pour juger de l'objectivité d'une prévision par rapport à une autre. Ils n'en savent rien et s'en foutent. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 28-06-2021 à 11:12:21 |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
sardhaukar | Je passe liquide. Pour moi nous sommes au sommet du canal actuel mais je peux me tromper ceci n'est pas un conseil. |
Dune_22 |
|
Grounded Man with burning hair | En direct d'HFR, notre expert, Dune_22, prédit que le bitcoin n'a aucune valeur depuis qu'il a soldé ses positions.
--------------- Profil strava |
L'expert météo/réchauffement climatique/énergies renouvelables/nouvelles technologies. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Dune_22 |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2021 à 15:44:40 ![]() |
kimmeria |
|
sardhaukar |
|
Quand ça monte, le topic se tait presque toujours.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
beholder2 | Don't feed the troll --------------- psn : Beholderlolo |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Fisheyes | Bientôt plus qu’un nombre à 3 chiffres en rouge --------------- GT : Fisheyes30 |
Deltissou | Tout est super vert chez moi, je ne comprends pas l'ambiance du topic, vous n'avez pas relouché pendant les soldes ? --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Fisheyes | Pour retomber sur mes pieds l’aurait fallut que je mettes 20k€ quand leth était à 1800, et encore --------------- GT : Fisheyes30 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Dune_22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |