| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2021 à 21:33:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 21:33:38 ![]() ![]() |
cisko |
|
Lagoon57 |
--------------- |
cisko |
|
Lagoon57 |
--------------- |
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 15-06-2021 à 21:59:39 |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
En même temps , tu es tellement dans le FUD ces derniers temps. |
H2N3 |
|
le canard nouveau coin | Vous avez à quoi c'est dû ce pump du Shiba --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
aurel Fraggueur en liberté |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 23:33:21 ![]() ![]() |
le canard nouveau coin |
J'ai mieux googlé, j'espère que l'arrivée de Keep sur Coinbase permettra de faciliter la migration vers Keanu (merge KEEP et NU) Message édité par le canard nouveau le 15-06-2021 à 23:35:55 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
ouioui92612_benchmark |
|
Dune_22 |
|
lux-or |
|
cisko |
|
tamino master proxy 2 gates | Hello ici !
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 16-06-2021 à 09:38:25 |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
FYP --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
massdistraction |
|
kimmeria |
C'est juste un marché illiquide. A chaque fois qu'un ordre est exécuté, tu vois le spread bid/ask sur le graph tellement il y a peu de volume. 500€ de volume par jour. LOL. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 16-06-2021 à 10:19:01 |
arthoung |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Bison L'avocat du Diable | J'ai trouvé le plan de Tamino !
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
-Chris- |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Haha absolument pas. Mais les vidéos publiques de chaque jour sont vraiment bien par contre, je les recommande à tous ceux qui n'ont pas autre chose. Message édité par Dji_AC le 16-06-2021 à 11:20:56 --------------- Mes Ventes :) |
blackmesa3 | à votre avis ça vaut le coup de mettre un billet pour staker du bunny? il est vraiment pas cher depuis le hack |
Rasthor | From Crypto Trader to Market Manipulator
|
foul Amiga forever... | Plouf --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
tamino master proxy 2 gates |
|
yoshi-8 | Elon a trouvé un concurent : --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
lux-or |
|
tamino master proxy 2 gates | Qui a regardé la série startup ? Vous pensez que (attention léger spoiler)
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 16-06-2021 à 15:30:52 |
Rasthor |
taosloop |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 16-06-2021 à 15:31:46 |
taosloop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |