Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3243  3244  3245  ..  5853  5854  5855  5856  5857  5858
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°63210032
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-06-2021 à 10:12:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:cerveau shay] Mon DCA a enfin payé, j'ai enfin 1 AAVE  (pour un coût moyen de 244€ (PV actuelle de 22€) (DCA Bi mensuelle)

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 15-06-2021 à 10:12:28  profilanswer

n°63210073
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 15-06-2021 à 10:16:04  profilanswer

J'étais le premier a être "contre" l'AT depuis des années.

Je m'y suis mis de manière légère ces derniers mois. En regardant/écoutant des gens qui savent l'exprimer, l'analyser, et en parler sans que ça soit le bordel.

Force est de constater que ça fonctionne, même très très bien.
En comparaison pure, c'est même "au-dessus" de l'analyse fondamentale, il y a un paquet d'exemples la dessus, et il suffit de bien réfléchir à ce qu'il se passe pour comprendre pourquoi.

Je vous invite par exemple à observer le cours de l'ETC de ces dernières années puis mois en prenant en compte les news (inutilité apparente, attaque 51%, etc)
Le cours pose tout de même un bottom et ne descends pas plus bas que 5/6$. A ce moment la on observe une structure de momentum intéressante sur des time frames daily puis weekly voire monthly, ensuite le cours qui fait des énormes W (des double bottom qui s'enchainent), et la suite vous la connaissez.
Il faut simple voir plus long et se demander pourquoi ça s'est passé comme ça.

Et les deux combinés font des miracles.
Du genre AT + AF = 3, JCVD style :D

Message cité 2 fois
Message édité par Dji_AC le 15-06-2021 à 10:17:30

---------------
Mes Ventes :)
n°63210450
massdistra​ction
Posté le 15-06-2021 à 10:50:48  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Je m'y suis mis de manière légère ces derniers mois. En regardant/écoutant des gens qui savent l'exprimer, l'analyser, et en parler sans que ça soit le bordel.

En comparaison pure, c'est même "au-dessus" de l'analyse fondamentale, il y a un paquet d'exemples la dessus, et il suffit de bien réfléchir à ce qu'il se passe pour comprendre pourquoi.

Je vous invite par exemple à observer le cours de l'ETC de ces dernières années puis mois en prenant en compte les news (inutilité apparente, attaque 51%, etc)
Le cours pose tout de même un bottom et ne descends pas plus bas que 5/6$. A ce moment la on observe une structure de momentum intéressante sur des time frames daily puis weekly voire monthly, ensuite le cours qui fait des énormes W (des double bottom qui s'enchainent), et la suite vous la connaissez.

Du genre AT + AF = 3, JCVD style :D

Qu'est ce que tu as utilisé comme ressources pour t'y former?

n°63210518
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 15-06-2021 à 10:59:37  profilanswer

Je suis tjs partagé concernant l'AT entre:

- une sorte d'horoscope où on y voit a posteriori ce qu'on veut bien y voir, donc biais de confirmation
- une représentation géométrique des mouvements de cours liés à la psychologie du marché des investisseurs.

Il y a quand même des trucs sympas comme les wedges, les bull flags et les "gap fill" qui se reproduisent assez régulièrement.

Mais je ne suis toujours pas convaincu que la probabilité d'avoir raison en utilisant l'AT soit >50% vu qu'elle ne peut pas tenir compte d'événements exogènes comme un Tweet de Musk ou d'autres manipulations artificielles.

n°63210587
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 15-06-2021 à 11:05:18  profilanswer

arkeod a écrit :

- une sorte d'horoscope où on y voit a posteriori ce qu'on veut bien y voir, donc biais de confirmation
- une représentation géométrique des mouvements de cours liés à la psychologie du marché des investisseurs.

Il y a quand même des trucs sympas comme les wedges, les bull flags et les "gap fill" qui se reproduisent assez régulièrement.

Mais je ne suis toujours pas convaincu que la probabilité d'avoir raison en utilisant l'AT soit >50% vu qu'elle ne peut pas tenir compte d'événements exogènes comme un Tweet de Musk ou d'autres manipulations artificielles.

pour info, 75% des traders professionnels avec les moyens professionnels n'arrivent pas à surperformer le S&P500 sur le long terme. Donc croire que tracer des droites à main levée va permettre de faire du day trading dans un marché manipulé et aussi volatile...

n°63210762
cascayunga
Posté le 15-06-2021 à 11:24:20  profilanswer

Dji_AC a écrit :

En même temps, l'analyse fondamentale sur les cryptos...  [:monsieurbiscuit:3]

n°63211153
taosloop
Posté le 15-06-2021 à 11:58:24  profilanswer

n°63211228
Rasthor
Posté le 15-06-2021 à 12:05:59  profilanswer

Le financement de l'industrie cinématique française.... tout ca pour financer de sombres merdes comme les Bronzes 4, les Visiteurs 5, Taxi 7, ou n'importe quel film random filmé dans un lieux de plaisance idyllique, afin que les acteurs payent leurs impôts et les producteurs s'enrichissent. En terme de ponzi scam, le cinema français se pose la.

Message édité par Rasthor le 15-06-2021 à 12:06:19
n°63211294
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 15-06-2021 à 12:13:00  profilanswer

arkeod a écrit :

Pour le coup, les figures sont pas tellement utilisées au final.
Justement parce que c'est le truc facile et que tout le monde les voit et les interprète à sa sauce.

Et pour répondre à la question de la source de formation, c'est via Le Trône.

---------------
n°63211295
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 15-06-2021 à 12:13:01  profilanswer

l'économie réelle ça veut dire quoi? acheter des actions? :D

mood
Publicité
Posté le 15-06-2021 à 12:13:01  profilanswer

n°63211310
taosloop
Posté le 15-06-2021 à 12:15:55  profilanswer

dark oopa a écrit :

l'économie réelle ça veut dire quoi? acheter des actions? :D

oui les actions renault ou PSA ca marche  :lol:

n°63211455
cisko
Posté le 15-06-2021 à 12:34:56  profilanswer

ouioui92612_benchmark a écrit :

Oui je sais.
Mais l'article ne parle pas du cours de Tesla.
L'AMF US devrait le sanctionner parce qu'il fait monter et baisser le cours d'un truc qui n'est pas listé ?

Mais sur le fond je suis d'accord que son "pouvoir" est bien trop grand et que c'est malsain.

l'AMF US devraient aussi sanctionner tous les tweets de tous les influenceurs donc ?

& par extensions de tous les médias financier & de la presse en général ?  

:sarcastic:  :sarcastic:  

n°63211534
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 15-06-2021 à 12:48:52  profilanswer

cisko a écrit :

l'AMF US devraient aussi sanctionner tous les tweets de tous les influenceurs donc ?

& par extensions de tous les médias financier & de la presse en général ?  

:sarcastic:  :sarcastic:  

Si tu relis avec le doigt, tu devrais voir que je ne suis pas vraiment d'accord avec l'idée générale.
Mais ça n'empêche pas de penser que le pouvoir de ce gars est trop important. Comme d'autres en effet. Mais lui c'est quand même le boss en la matière il me semble.

n°63211873
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 15-06-2021 à 13:34:31  profilanswer

dark oopa a écrit :

pour info, 75% des traders professionnels avec les moyens professionnels n'arrivent pas à surperformer le S&P500 sur le long terme. Donc croire que tracer des droites à main levée va permettre de faire du day trading dans un marché manipulé et aussi volatile...

Je pensais que c'était 100%.

n°63212092
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 15-06-2021 à 13:57:42  profilanswer

L'horoscope des courbes avec des crayons.

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°63212225
Fragilus
Posté le 15-06-2021 à 14:10:08  profilanswer

Bison a écrit :

L'horoscope des courbes avec des crayons.

Vous êtes dur avec eux, a posteriori, ils ont tout le temps raison.

n°63212718
Boulou
Wingfoil
Posté le 15-06-2021 à 15:00:42  profilanswer

Fragilus a écrit :

Vous êtes dur avec eux, a posteriori, ils ont tout le temps raison.

après la pluie il y a le beau temps :o

n°63212788
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 15-06-2021 à 15:07:38  profilanswer

J'ai restauré mon Metamask sur une nouvelle machine/nouveau Firefox.
La restauration est ok.

Sauf que dans Metamask, je vois 2 "COMPTES", l'autre avec une adresse qui n'a aucune transaction (sur etherscan ou bscscan).
Ca vous parle ?

Est-ce quelqu'un ayant déjà restauré un portefeuille sur une nouvelle machine a eu un nouveau compte en + ?

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°63212811
m0rback
Posté le 15-06-2021 à 15:09:52  profilanswer

Groody a écrit :

La restauration est ok.

Sauf que dans Metamask, je vois 2 "COMPTES", l'autre avec une adresse qui n'a aucune transaction (sur etherscan ou bscscan).
Ca vous parle ?

Est-ce quelqu'un ayant déjà restauré un portefeuille sur une nouvelle machine a eu un nouveau compte en + ?

Yes, tu as du créer un nouveau compte à l'installation de metamask sans t'en rendre compte. Ou alors ça le fait tout seul automatiquement. J'ai la même chose.

n°63212829
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-06-2021 à 15:11:44  profilanswer

arkeod a écrit :

C'est le risk/reward le plus important. T'as certaines approches qui sont retables même si t'as raison que 20% du temps  [:spamafote]
Là je m’intéresse à un gars en ce moment qui sort des fibo de malade mental avec des R:R à 1:20, il n'a clairement pas besoin d'être à 50% de réussite :D

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 15-06-2021 à 15:12:57

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°63212834
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 15-06-2021 à 15:12:00  profilanswer

Nop, sûr et certain, j'ai direct importé un existant.

:jap:

---------------
n°63213117
McNulty
Posté le 15-06-2021 à 15:39:44  profilanswer

Groody a écrit :

La restauration est ok.

Ca vous parle ?

à priori ça a du t'afficher directement le second compte dérivée de ta seed. Tu peux voir comment ça fonctionne ici par exemple: https://iancoleman.io/bip39/ (par sécurité ne pas rentrer ta seed ici, mais plutôt une de "test", ou alors utiliser la version offline dispo ici: https://github.com/iancoleman/bip39/releases )

n°63213932
DrKheops
Posté le 15-06-2021 à 16:58:00  profilanswer

Je travaille dans le domaine culturel, ça veut dire que je peux arrêter de déclarer ? :o
Amendement retiré, mais qu'ils aient eu l'idée déjà c'est étonnant.

n°63214025
cisko
Posté le 15-06-2021 à 17:05:51  profilanswer

ouioui92612_benchmark a écrit :

Si tu relis avec le doigt, tu devrais voir que je ne suis pas vraiment d'accord avec l'idée générale.
Mais ça n'empêche pas de penser que le pouvoir de ce gars est trop important. Comme d'autres en effet. Mais lui c'est quand même le boss en la matière il me semble.

disons que c'est lui le premier, tu le kill & après ? le 2eme devient premier , tu le kill aussi ?  :o

Message édité par cisko le 15-06-2021 à 17:06:47
n°63214136
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-06-2021 à 17:16:31  profilanswer

Je vois pas en quoi c'est intéressant honnêtement.
En gros à la place de payer des impôts tu places des thunes sur des trucs ultra risqués.

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°63214482
Dune_22
Posté le 15-06-2021 à 17:47:49  profilanswer

raph0ux a écrit :

En gros à la place de payer des impôts tu places des thunes sur des trucs ultra risqués.

On est bien sur le topic "je place mes thunes sur des trucs ultra risqués" ? :o

Pour ce qui est des stratégies d'investissement.
J'étais le premier a être "contre" l'astrologie depuis des années.

En comparaison pure, c'est même "au-dessus" de l'astronomie, il y a un paquet d'exemples la dessus, et il suffit de bien réfléchir à ce qu'il se passe pour comprendre pourquoi.

Neptune est quand même en pleine révolution et ne descends pas plus bas que Saturne. A ce moment la on observe une structure de momentum intéressante sur des time frames daily puis weekly voire monthly, ensuite Mercure qui fait des énormes W (des croisements avec la Lune qui s'enchainent), et la suite vous la connaissez.

Astrologie + Astronomie = 3

Message cité 3 fois
Message édité par Dune_22 le 15-06-2021 à 17:48:11
n°63214525
Crystal Di​x
Posté le 15-06-2021 à 17:50:56  profilanswer

raph0ux a écrit :

C'est pas la finalité qui est intéressant, c'est le fait que ce soit traité comme un actif par un député et ancien ministre, LR de surcroit. C'est évidemment anecdotique mais amusant.
Venant d'Eric Woerth ou de ses copains, on aurait plutôt attendu "devons-nous accepter que l'économie réelle, et à fortiori, nos aaaartistes, éléments vitaux de notre belle république, soit soutenue par le bitcoin, cet argent sale vecteur du terrorisme mondialisé et spéculatif, ou le contraire ?!! Jamais, vous m'entendez, je le jure sur Sainte-Christine Lagarde !"

Message cité 1 fois
Message édité par Crystal Dix le 15-06-2021 à 18:05:28
n°63214569
Mackila
Posté le 15-06-2021 à 17:56:16  profilanswer

Dune_22 a écrit :

En comparaison pure, c'est même "au-dessus" de l'astronomie, il y a un paquet d'exemples la dessus, et il suffit de bien réfléchir à ce qu'il se passe pour comprendre pourquoi.

Neptune est quand même en pleine révolution et ne descends pas plus bas que Saturne. A ce moment la on observe une structure de momentum intéressante sur des time frames daily puis weekly voire monthly, ensuite Mercure qui fait des énormes W (des croisements avec la Lune qui s'enchainent), et la suite vous la connaissez.

[:petrus dei]  :pt1cable:  

[:rofl]  

n°63214760
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 15-06-2021 à 18:20:00  profilanswer

Et les gens réinvestissent dans les NFT, la boucle est bouclée. :O

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°63215080
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 15-06-2021 à 19:03:58  profilanswer

McNulty a écrit :

à priori ça a du t'afficher directement le second compte dérivée de ta seed. Tu peux voir comment ça fonctionne ici par exemple: https://iancoleman.io/bip39/ (par sécurité ne pas rentrer ta seed ici, mais plutôt une de "test", ou alors utiliser la version offline dispo ici: https://github.com/iancoleman/bip39/releases )

Je vais aller voir, merci.

---------------
n°63215167
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 15-06-2021 à 19:16:18  profilanswer

Drapal  :o

n°63215300
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 15-06-2021 à 19:34:53  profilanswer

raph0ux a écrit :

C'est le risk/reward le plus important. T'as certaines approches qui sont retables même si t'as raison que 20% du temps [:spamafote]
Là je m’intéresse à un gars en ce moment qui sort des fibo de malade mental avec des R:R à 1:20, il n'a clairement pas besoin d'être à 50% de réussite :D

T'as essayé tes risques reward en prenant des traders a pile ou face pour voir ? Si ça se trouve ton P&L est plus important a échéance.

---------------
Trader en marketing
n°63215369
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-06-2021 à 19:41:50  profilanswer

Dune_22 a écrit :

ptn je t'aime quand même [:rofl]

---------------
Acceuil
n°63215452
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2021 à 19:47:35  answer

Dune_22 a écrit :

Par contre faut pas trop diffuser l’info, car si tout le monde commence à regarder des vidéo YouTube d’AT et pillent le marché, c’est pas le bon plan.
Limite ils vont commencer à faire des bot qui tradent et faire des millions.
Si ça se démocratise trop, tout le monde va être millionnaire. Donc chut  [:aaaaze:5]

n°63215696
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 15-06-2021 à 20:13:20  profilanswer

Ce sont les pf qui parlent :jap:

---------------
n°63215716
foul
Amiga forever...
Posté le 15-06-2021 à 20:16:59  profilanswer

Ptit Pump  :bounce:

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°63215758
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2021 à 20:20:37  answer

massdistraction a écrit :

Qu'est ce que tu as utilisé comme ressources pour t'y former?

Un youtubeur qui roule en lambo à Dubaï.

n°63215861
lux-or
Posté le 15-06-2021 à 20:32:33  profilanswer

J'étais très loin du compte tout à l'heure. Le meilleur APY ever:
Titan/wMatic LP sur Adamant: 15 780 624,13%   :pt1cable:  :pt1cable:  
[j'aime bien le 'virgule 13'!!! :lol:  ]

C'est con, j'ai pas 1$ à y mettre (j'ai tout stacké déjà), sinon demain je rachetais la Banque de France!  
Y'a quoi si on trouve que la Lambo ça fait un peu cheap?

Message cité 4 fois
Message édité par lux-or le 15-06-2021 à 20:33:04
n°63215900
Lagoon57
Posté le 15-06-2021 à 20:36:57  profilanswer

lux-or a écrit :

Titan/wMatic LP sur Adamant: 15 780 624,13% :pt1cable: :pt1cable:
[j'aime bien le 'virgule 13'!!! :lol: ]

C'est con, j'ai pas 1$ à y mettre (j'ai tout stacké déjà), sinon demain je rachetais la Banque de France!

Tu peux toujours commander chez Bugatti :o

---------------

n°63216200
lux-or
Posté le 15-06-2021 à 21:00:08  profilanswer

Mmmm, je vais voir. Demain je vois mon banquier pour emprunter au moins 5€, en lui expliquant que ça peut pas se rater une occasion pareille -sûr qu'il va me suivre!  
Bon, j'espère qu'il va pas après me raffler toutes les Bugatti, sinon ça serait vraiment trop injuste....  
Ah les cryptos c'est trop rigolo!  
Of course je vous tiens au courant!! :D

Plus sérieux: vous avez un bridge BSC->polygon direct, en service actuellement? [xpollinate out, as usual -aucune liquidité; sinon je ferai comme d'hab: BSC->ethereum->polygon, mais c'est fastidieux!].

Message cité 1 fois
Message édité par lux-or le 15-06-2021 à 21:06:57
n°63216929
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2021 à 21:33:38  answer

lux-or a écrit :

Titan/wMatic LP sur Adamant: 15 780 624,13%   :pt1cable:  :pt1cable:  
[j'aime bien le 'virgule 13'!!! :lol:  ]

Une porsche taycan c'est écologique comme les cryptos.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3243  3244  3245  ..  5853  5854  5855  5856  5857  5858

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)