| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 10:12:28 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | J'étais le premier a être "contre" l'AT depuis des années. Je m'y suis mis de manière légère ces derniers mois. En regardant/écoutant des gens qui savent l'exprimer, l'analyser, et en parler sans que ça soit le bordel. Force est de constater que ça fonctionne, même très très bien. Je vous invite par exemple à observer le cours de l'ETC de ces dernières années puis mois en prenant en compte les news (inutilité apparente, attaque 51%, etc) Et les deux combinés font des miracles. Message cité 2 fois Message édité par Dji_AC le 15-06-2021 à 10:17:30 --------------- Mes Ventes :) |
massdistraction |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
cascayunga |
|
taosloop |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 15-06-2021 à 12:06:19 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 12:13:01 ![]() ![]() |
taosloop |
|
cisko |
|
ouioui92612_benchmark |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Bison L'avocat du Diable | L'horoscope des courbes avec des crayons. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Fragilus |
|
Boulou Wingfoil |
|
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai restauré mon Metamask sur une nouvelle machine/nouveau Firefox.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
m0rback |
|
raph0ux Amateur de PC |
C'est le risk/reward le plus important. T'as certaines approches qui sont retables même si t'as raison que 20% du temps Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 15-06-2021 à 15:12:57 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Groody Utilisez MES smileys § | Nop, sûr et certain, j'ai direct importé un existant.
McNulty |
|
DrKheops |
|
cisko |
disons que c'est lui le premier, tu le kill & après ? le 2eme devient premier , tu le kill aussi ? Message édité par cisko le 15-06-2021 à 17:06:47 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dune_22 |
Je m'y suis mis de manière légère ces derniers mois. En regardant/écoutant des gens qui savent l'exprimer, l'analyser, et en parler sans que ça soit le bordel. Force est de constater que ça fonctionne, même très très bien. Je vous invite par exemple à observer le cours de l'ETC de ces dernières années puis mois en prenant en compte les news (inutilité apparente, attaque 51%, etc) Et les deux combinés font des miracles. Message cité 3 fois Message édité par Dune_22 le 15-06-2021 à 17:48:11 |
Crystal Dix |
Message cité 1 fois Message édité par Crystal Dix le 15-06-2021 à 18:05:28 |
Mackila |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Groody Utilisez MES smileys § |
MoNgOoS3 Gnah | Drapal |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
T'as essayé tes risques reward en prenant des traders a pile ou face pour voir ? Si ça se trouve ton P&L est plus important a échéance. --------------- Trader en marketing |
meriadeck arme de distractions massives |
ptn je t'aime quand même --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2021 à 19:47:35 ![]()
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
foul Amiga forever... | Ptit Pump --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2021 à 20:20:37 ![]()
|
lux-or | J'étais très loin du compte tout à l'heure. Le meilleur APY ever:
Message cité 4 fois Message édité par lux-or le 15-06-2021 à 20:33:04 |
Lagoon57 |
--------------- |
lux-or | Mmmm, je vais voir. Demain je vois mon banquier pour emprunter au moins 5€, en lui expliquant que ça peut pas se rater une occasion pareille -sûr qu'il va me suivre! Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 15-06-2021 à 21:06:57 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2021 à 21:33:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |