| |||||
| Auteur |  Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | 
|---|---|
yoke :) | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 09-06-2021 à 18:09:51   ![]() ![]()  | 
-Chris-  | 
tamino master proxy 2 gates | 

| 
Crystal Dix  | 

(globalement, on remonte toujours moins haut que ce qu'on descend chaque semaine) 

D'autres partants pour une prédiction bien sentie ?   Message cité 1 fois Message édité par Crystal Dix le 09-06-2021 à 18:15:30  | 
H2N3  | 

| 
MajoriteSilencieuse iel | 
no_gods Uplifting trance ! | 

| 
cascayunga  | KRAKEN - WILL NO LONGER OFFER MARGIN TRADING FOR U.S. CLIENTS WHO DO NOT MEET CERTAIN REQUIREMENTS  | 
rz1 Profil supprimé | https://www.youtube.com/watch?v=4hdZSW1h40w
 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois  | 
Publicité  | Posté le 09-06-2021 à 18:58:20   ![]() ![]()  | 
sayen vouloir c'est pouvoir | 

Message édité par sayen le 09-06-2021 à 19:29:44  | 
jydi75 Nez vierge Since 2019 | to the moon grace à l'amérique du sud  | 
meriadeck arme de distractions massives | 

--------------- Acceuil  | 
thesmilingface Earth Disasters Fundation | 
 C'est donc ça la mise à jour sur les Terms of Service ? 

--------------- La connerie est notre avenir, économisons la.  | 
testo06 B.net : KahMi#21448 | 

| 
gundam13 Fan de T-1000 | 

| 
cascayunga  | Pour l'instant sa théorie tient,le top peut être demain. Mais du coup à sa place j'aurais vendu demain dans un souci de cohérence   | 
yoke :) | 
Deltissou  | 

--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino  | 
foul Amiga forever... | Pour les liquider, faut déjà que ça pump ! pour faire sauter les Stop Loss, sinon si ça chute sur un Short.. ils sont gagnants  Message cité 1 fois Message édité par foul le 09-06-2021 à 22:44:06 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"  | 
rz1 Profil supprimé | 

Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 09-06-2021 à 22:51:59 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois  | 
foul Amiga forever... | 

--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"  | 
shapeman Valles Marineris | 

| 
yoke :) | Ça sent pas bon.  | 

| 
H2N3  | 

Message édité par H2N3 le 09-06-2021 à 23:13:37  | 
sieg66 pseudo à numéro | 

| 
Poly  | On est entre le spring et le test, là, d'ailleurs ?  | 
Bison L'avocat du Diable | KSM  Message édité par Bison le 10-06-2021 à 03:58:27 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||  | 
Bison L'avocat du Diable | 

--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||  | 
taosloop  | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 10-06-2021 à 08:53:27   ![]() https://twitter.com/agorabaq/status [...] 91906?s=21

| 
Profil supprimé  | Posté le 10-06-2021 à 08:54:49   ![]() les alts sont vraiment faiblardes ...  | 
lux-or  | Question pour les adeptes de la DEFI: je viens de passer une partie de mes stables sur Convex, donc je récupère non plus des stables, mais des CRV et des CVX.
 Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 10-06-2021 à 09:29:20  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |