| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
arthoung |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 13:55:06 ![]() ![]() |
Dune_22 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2021 à 14:29:41 ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2021 à 14:46:33 ![]()
|
ze_snake |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2021 à 14:58:51 ![]() oui cest vrai que le topic est tellement actif que ça devient illisible avec nos messages |
Message édité par tamino le 09-06-2021 à 15:00:03 |
yoke :) | C’est juste un dead cat bounce pour mieux chuter ensuite vous enflammé pas |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2021 à 15:09:32 ![]() personne s'enflamme c'est bien mou là je vois pas ce niveau tenir longtemps |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 15:09:32 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Saylor ? |
headripper666 | Saylor TozeMoon --------------- SteamID : NoForgiv |
Dune_22 | En rapport avec la news sur El Savador: |
john titor | Ca sent très bon cette histoire avec le Salvador. A côté, il y a le Paraguay, qui risque bien d'emboiter le pas : le Paraguay possède 2 barrages hydro-électriques qui fournissent une quantité considérable d'électricité (4x plus que ce que le pays consomme). Pour l'instant, le Paraguay exporte cette électricité, pour 2B$/an, soit le quart de ses exportations. Pas très loin non plus, il y a le Panama, qui semble intéressé par ce qu'a fait le Salvador (voir les déclarations de Gabriel Silva sur le sujet). Et le Panama on connait, on sait comment ils font leur argent et ce que la crypto pourrait leur apporter. Plus globalement, on est dans un contexte de "dé-dollarisation", la Russie en pointe. Il y a d'autres alternatives que les crypto, mais sait-on jamais. Ca sent très très bon tout ça. Ceci dit ce serait ironique que l'avenir de la crypto soit tracé par les Etats Message cité 1 fois Message édité par john titor le 09-06-2021 à 16:19:14 |
H2N3 |
|
taosloop |
|
McNulty |
|
tamino master proxy 2 gates | Les zamis, l'heure est grave. J'ai vendu. Oui vous me lisez bien, j'ai vendu ETH/BTC/BNB à -10% facile. Par ce que je parie à la baisse, mais je ne vous abandonne pas.
Message cité 6 fois Message édité par tamino le 09-06-2021 à 17:09:26 |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2021 à 17:20:00 ![]() bien joué bonne chance à toi |
no_gods Uplifting trance ! |
|
wildchevy |
|
lordtomaso |
arthoung | avec effet de levier |
chrispc |
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
RoY_ |
Bon courage pour ne pas FOMO la bougie. |
H2N3 |
|
yoke :) |
|
Lagoon57 |
|
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
bioboss YO ! | J’ai relouchais à 32k suis content gamin ! |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2021 à 18:04:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2021 à 18:06:10 ![]() c'est encore faible sur les petites alts en tout cas
|
yoke :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |