| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lux-or | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 10-06-2021 à 09:29:20 |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 09:26:55 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 10-06-2021 à 09:38:39 --------------- Acceuil |
Crystal Dix | Les mauvaises nouvelles concernant le BTC, on voit assez bien ce que c'est actuellement, et c'est que le début à mon avis ! Mais les bonnes nouvelles, ça pourrait être quoi ? Aucune idée, et c'est pas forcément rassurant. Et quelques gros investisseurs ou milliardaires peuvent bien faire de la promotion tapageuse, grand bien leur fasse, mais ça ne changera plus rien pour le grand public. Et pour les institutionnels, le risque de bad buzz est trop important sur le BTC quand chaque entreprise se donne un mal fou pour son green-washing. Dire que quelqu'un ici nous disait (sans redface !) il y a 3 mois que les chèques Biden allaient arriver, et qu'un quart allait se retrouver sur le BTC et les fameux alt magiques ! Message cité 1 fois Message édité par Crystal Dix le 10-06-2021 à 09:43:03 |
meriadeck arme de distractions massives | Je pense que tu as une vision vraiment trop court termiste et totalement faussée mais ça n'engage que toi --------------- Acceuil |
Bison L'avocat du Diable | Les fondamentaux n'ont pas changé. Le problème de la planche à billet ne te suffit pas ?
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
chrispc |
|
Groomy Oisif | Faut arrêter avec l'énergie renouvelable de centrale hydroélectrique. C'était un coup de pub. Les mineurs s'en foutent de l'écologie, c'était simplement moins cher à cet endroit là à ce moment là. Et ça reste de l'énergie consommé de toute façon. Je t'avais déjà répondu là dessus il y a un moment https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t62735657 Inutile de le répéter... Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 10-06-2021 à 10:20:18 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Rasthor |
Hop, revendu a $36,900. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | https://arstechnica.com/tech-policy [...] ocurrency/
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 10:26:19 ![]() ![]() |
Dune_22 | Ce serait complètement irrationnel d'accepter des paiements en Bitcoin pour des sommes raisonnables, les frais sont beaucoup trop hauts Message cité 2 fois Message édité par Dune_22 le 10-06-2021 à 10:28:59 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Dune_22 | Si j'ai bien compris, ils vont utiliser un réseau privé qui utilise le BTC comme unité, ils vont pas réellement utiliser le BTC |
Rasthor |
|
Crystal Dix |
Bon, j'ai voulu tenter en cette matinée calme d'exposer un point de vue pas forcément définitif, mais ça ne marche pas, tant pis.
Message édité par Crystal Dix le 10-06-2021 à 10:55:11 |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | Tient ça fait longtemps qu'on a pas eu un Tweet d'Elon ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
_synapse_ |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Dune_22 |
Message cité 2 fois Message édité par Dune_22 le 10-06-2021 à 11:06:32 |
sokaaar Craftyoursoul |
c'est faux. Va voir cette vidéo d'un prospecteur de surplus énergétique. Sinon tu nous a toujours pas donné tes liens avec le milieu bancaire. Message cité 3 fois Message édité par sokaaar le 10-06-2021 à 11:11:23 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Bison L'avocat du Diable |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
chrispc |
|
Rasthor |
|
--------------- Acceuil |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
_synapse_ |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 10-06-2021 à 11:36:46 |
Altered Prix public conseillé | full DCA et hold depuis 2mois je suis à -20% de mon FP y a pas à chier c'est super comme stratégie Message cité 2 fois Message édité par Altered le 10-06-2021 à 11:46:50 |
Rasthor | Wojak buys crypto and tricks Bogdanoff
|
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2021 à 11:55:12 ![]() BTC dominance >43%
|
wullon |
C'est pour la sécurité du réseau, c'est fondamental, donc c'est pas "pour rien" pour quelqu'un qui valorise le réseau Bitcoin. Message édité par wullon le 10-06-2021 à 13:57:01 --------------- @wullon |
Domicron |
|
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Lagoon57 |
beholder2 | C'est pas bien de se moquer.
--------------- psn : Beholderlolo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |