| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Fragilus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 11:17:57 ![]() ![]() |
Crystal Dix |
|
meriadeck arme de distractions massives | It's DCA day \o/ et bien sûr ça a pump depuis hier -_- mais bon c'est le jeu --------------- Acceuil |
Dulos |
|
bioboss YO ! | Oui oui ! Comment cela se fait-ce !! |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 03-06-2021 à 11:33:50 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
chrispc | Y'a plus que des EDIT: Grilled Message édité par chrispc le 03-06-2021 à 11:35:02 |
le-cortex | Pour connecter MetaMask a network Polygon, c'est bien ca l'URL RPC: https://rpc-mainnet.matic.network
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 11:39:23 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
taosloop | je serais pret a payer cher pour voir des tetes dimanche matin 2h si le Bitcoin se negocie a 46k |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
En quelques jours je suis passé de négatif à positif, avec environ 1500$ d'écart sur mon PF, donc tout va bien au contraire --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
tamino master proxy 2 gates |
|
tamino master proxy 2 gates | Dimanche 2/3h du matin
|
Dulos |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
sckp |
|
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Le retournement pour quand ? 120k ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
|
|
Fisheyes | drap --------------- GT : Fisheyes30 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
dzmth Let Your Brain Take Control |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Gravedigger_1 |
|
slr56 Tout problème a sa solution. | Le doge arrive ce soir sur Coinbase Pro et un peu plus tard sur Coinbase "tout court". Achetez, c'est le nouveau Bitcoin ! --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Vous avez des portes feuilles à 3 ou 4 chiffres pour pouvoir revendre tout comme ça ou quoi? |
shulsie | A 5 chiffres |
Bison L'avocat du Diable | Juste de quoi payer les frais d'une ou deux tx sur le réseau eth. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
tamino master proxy 2 gates | Je regarde le documentaire à la con sur netflix là. Qui ici a mis du pognon sur OneCoin et BitConnect ? Dénoncez vous Message édité par tamino le 03-06-2021 à 14:02:38 |
tamino master proxy 2 gates | Ayé tout vendu, j'ai bradé mes MATIC à 1,82$ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |