| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 16:46:37 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
tamino master proxy 2 gates | Bon le DOGE, s'il passe la barre des 0.6, je vends mes 200$ de ce truc. |
Sir_burton |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Gravedigger_1 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures... 3 indicateurs basiques sont censés rendre compte du comportement des prix, prix qui reflètent les intentions d'achat/vente de tous les intervenants du monde sur ce marché. Ben voyons... Le monde a l'air tellement simple pour les ATistes... Où l'on peut tout « modéliser » avec des droites, des moyennes et des courbes qui se croisent Donc avec tes signaux magiques, tu prévois la richesse et la fortune dans combien de jours ? Tu as shorté les cryptomonnaies avec tes signaux Bear, on est bien d'accord ? Combien de milliers d'euros de PV depuis cette pose ? C'est pour ma curiosité --------------- Trader en marketing |
H2N3 |
|
Sebastino29 |
|
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 17:31:06 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Merci. Mais du coup, tu n'es pas capable de refuter avec tes mots mon intervention parce que c'est toi l'auteur du livre en question et que les contre-arguments a ma remarque sont dans ce livre ? --------------- Trader en marketing |
H2N3 |
|
chrispc |
|
--------------- Trader en marketing |
H2N3 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Voilà --------------- Trader en marketing |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour les metamask qui se font vider, avec ce que je vois depuis quelques semaines, ça semble provenir d'un téléchargement ailleurs que sur le site officiel, avec une version modifiée... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
leroimerlinbis |
J'ai installé metamask sur Firefox il y a quelques jours. EDIT : il y a 6 extensions qui portent le nom de metamask sur Firefox.... Ça craint, vraiment. Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 02-06-2021 à 18:32:56 |
Parrapa pas le modal |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Chrome |
Feitan21 |
Message édité par Feitan21 le 02-06-2021 à 20:26:50 |
tzotzo HIN HIN HIN |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Message cité 2 fois Message édité par DeltaVega le 02-06-2021 à 21:13:16 |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 02-06-2021 à 21:14:28 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | https://www.binance.com/fr/support/ [...] fa906020e4
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
max-fx |
|
max-fx |
|
H2N3 |
|
blackmesa3 |
Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 02-06-2021 à 21:51:35 |
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 02-06-2021 à 21:56:38 |
|
ouioui92612_benchmark |
J'ai qd mm 1 seconde de retard... Édit : j'ai repris ma mise une heure trop tôt d'ailleurs... Message cité 1 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 02-06-2021 à 22:06:15 |
max-fx |
|
ouioui92612_benchmark |
Exactement pareil Edit : 50% destinés à y rester sans limite de temps Message cité 2 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 02-06-2021 à 22:13:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |