| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lamite x Moon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lamite le 01-06-2021 à 18:12:04 |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 18:10:35 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 18:26:41 ![]()
|
Foxus666 |
|
ze_snake |
Message édité par ze_snake le 01-06-2021 à 19:23:22 |
wullon |
--------------- @wullon |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
sieg66 pseudo à numéro |
|
cisko |
sauf que j'ai pas de quoi payer les fees (0.001177Matic) pour le deposit sur Curve rebelotte, USDT > AscendEx > Achat Matic > Withdraw >>> poum raté AscendEX is upgrading the wallet and temporarily suspended the withdrawal. Message cité 2 fois Message édité par cisko le 01-06-2021 à 21:31:24 |
Lagoon57 |
Ensuite pour être tranquille tu swap quelques USDC contre des matic sur quickswap par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 01-06-2021 à 21:35:12 --------------- |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 21:34:27 ![]() ![]() |
Trezoster |
|
cisko |
H2N3 | https://u.today/dogecoin-listed-on-coinbase-pro
Message édité par H2N3 le 01-06-2021 à 22:07:52 |
foul Amiga forever... | Je suis entrain de regarder ca sur Netflix :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
lux-or |
Alors ça donne quoi s'inscrire sur Ascendex? Rapide/KYC/...? Facile d'utilisation pour bridger? On a accès à quelles chaînes -comme binance, on a le choix pour transférer entre différentes chaînes, ou il faut faire une conversion avant? Message édité par lux-or le 01-06-2021 à 22:46:45 |
mika60 | perso j'ai pris du feg et du shiba en mode joueur mdrr si je gagne tant mieux sinon tant pis j'aurai perdu des euros (ce qui ne changera rien a ma vie) |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
H2N3 |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Eclat d'ombre Why not? |
slr56 Tout problème a sa solution. | Dogecoin arrive sur Coinbase Pro demain et Coinbase un peu plus tard. --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
blackmesa3 | pour info perso j'ai mis un billet de 2000e sur du ternoa caps (blockchain polkadot) samedi dernier, c'est un projet que j'estime serieux par une boite francaise, et il n'est listé sur uniswap et gate.io que depuis une dizaine de jour. il progresse doucement mais surement, la il a deja doublé, et je pense que c'est le type de projet qui pourrait facilement être listé sur d'autres plateforme par la suite et rencontrer -je l'espère- du succès. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
arkeod Lurkeur since '01 | Musk qui continue à pump Doge sur Twitter
|
H2N3 |
|
taosloop |
|
DVN | Le tweet date d'1h, si on regarde, au max ça a pris 3% avant de retomber donc 20%, sûrement pas. --------------- Non, rien... |
taosloop |
|
overclocked |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 02-06-2021 à 10:25:14 |
blackmesa3 |
|
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
headripper666 |
Et un matin tu vas te réveiller, l'ETH sera passé à 3.5k (alors que t'as vendu à 2.8k) et ne redescendra pas plus bas avant des semaines, et comme tu seras dégouté tu vas fomo à 4k et ça va chuter dans les jours qui suivent Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 02-06-2021 à 10:50:30 --------------- SteamID : NoForgiv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |