| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 10:57:39 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 02-06-2021 à 11:03:02 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Y'a ça pour peut-être répondre au besoin : https://cryptoast.fr/ternoa-caps-fa [...] lockchain/ --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
headripper666 | Sinon un cold wallet, avec la façon d'y accéder dans un dossier qui est laissé chez le notaire avec le testament --------------- SteamID : NoForgiv |
Sebastino29 |
--------------- |
Deltissou |
Exemple : tu mets 10k€ en crypto. Ton portefeuille atteint 20k€ en crypto. Les impôts vont considérer que tu as fait une PV de 10k€ et vont donc te piquer 30% de tes 10k€, soit 3k€ Sur les 10k€ restants, imagine que ton portefeuille redescende à 5k€. Tu te dis que yenamarre, tu retires 4k€ pour laisser 1k€ en espérant te rattraper en 2025. Bah pas de bol, les MV sont pas reportables d'année en année Donc quand tu retireras en 2025, tu seras imposé à 30% dès le 1er euro à partir de 1k€ Le système est fait pour t'enculer de A à Z, mais bon les impôts tu connais Message cité 3 fois Message édité par Deltissou le 02-06-2021 à 11:25:42 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est ça, si tu fais 5000 de PV en Avril, puis 5000 de MV en Septembre, t'es safe.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tzotzo HIN HIN HIN | Bof y’a encore plus simple, tu rentres dans les cryptos comme moi début mai 2021 et tu sais d’avance que tu seras jamais enmerdé par une quelconque plus value |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 11:31:31 ![]() ![]() |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 02-06-2021 à 11:38:48 --------------- SteamID : NoForgiv |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis | Suite : tu n'as pas fait l'erreur de stocker tes mots de passe / login et phrase secrète en clair dans un fichier excel / word / txt ou pdf? |
m0rback |
|
Message cité 1 fois Message édité par jix le 02-06-2021 à 11:53:25 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 02-06-2021 à 11:59:07 |
kimmeria |
|
leroimerlinbis |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Y a aussi le coffre virtuel dans les banques online, genre Boursorama.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
KaiserCz bros before hoes |
le risque 0 n'existe pas, ton "aucun risque" est un pur fantasme Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 02-06-2021 à 12:09:32 |
Tu sais que les coffres de banque sont ignifugés quand mêmes rassure-moi --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
kimmeria |
|
|
leroimerlinbis |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 02-06-2021 à 12:52:47 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 12:56:23 ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
leroimerlinbis |
|
m0rback |
Message cité 2 fois Message édité par m0rback le 02-06-2021 à 13:13:03 |
|
djdeedoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |