| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent :
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 23:07:04 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Message cité 1 fois Message édité par superdeug2 le 25-05-2021 à 23:39:28 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
foul Amiga forever... |
It's the law ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
aurel Fraggueur en liberté | dip a venir ??
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
Poly |
Avec le fisc qui t'attendait à la sortie. |
taosloop |
|
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 02:35:40 ![]() ![]() |
taosloop |
|
leroimerlinbis |
leroimerlinbis |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Le rebond asiatique fait plaisir quand même. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
leroimerlinbis | Je pense que le MATIC a fini de donner tout ce qu'il avait a donné aujourd'hui.
|
no_gods Uplifting trance ! | C’est bien calme ici ce matin malgré tout ce vert |
tamino master proxy 2 gates |
|
rz1 Profil supprimé | ça pompe --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
|
tomballastt |
|
DrKheops |
|
chrispc | Qui a racheté du MATIC au plus bas et c'est déjà fait x3 ? Pas moi... Je pense remettre du fiat frais là parce que ça repump bien voir mieux. Pas mal de news profitable à la crypto dont Goldman Sachs qui annonce officiellement que le BTC fait parti de ses assets ! Message cité 3 fois Message édité par chrispc le 26-05-2021 à 09:03:10 |
Fragilus |
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 26-05-2021 à 09:13:46 |
leroimerlinbis |
|
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Gravedigger_1 |
|
Crystal Dix |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
C'est pas une mauvaise idée ça tiens.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
leroimerlinbis |
|
|
Nitescent | Le plus compliqué c'est la partie "valeur totale du portefeuille à chaque session" --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 26-05-2021 à 09:40:20 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
|
rz1 Profil supprimé |
Mais apres: bref, des "fortunes" de faites certainement, mais surtout des fortunes pas faite car le senpiternel "si j'avais su..." Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 26-05-2021 à 09:48:31 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |