Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3184  3185  3186  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°63023071
cedgone
Posté le 24-05-2021 à 23:30:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

nikoft a écrit :

Belle résistance à 39.5k...j'ai du mal a croire que la barrière des 40k sera passer par le marché asiat

ca peut aller chatouiller les 42k.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2021 à 23:30:04  profilanswer

n°63023108
massanu
Posté le 24-05-2021 à 23:38:29  profilanswer

tzotzo a écrit :

Bon quel est le prochain fuckelon qui va nous rendre millionnaires ?  [:jojo_le_haricot]

90% du marché a fait -60% et tu cherches encore des bonnes affaires  

Je comprend pas

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°63023173
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-05-2021 à 23:51:14  profilanswer

massanu a écrit :

Warning 2

Tout ceux qui dans 2mois viendront dire "pourquoi je ne suis pas rentrer"

On vous verra

j'avais averti aussi mais bon ça va encore râler et que le train il est parti sans moi alors que j'étais même pas à la gare et que j'avais même pas de billet  [:je rage]   [:sysman:4]

---------------
Acceuil
n°63023184
H2N3
Posté le 24-05-2021 à 23:52:24  profilanswer

meriadeck a écrit :

j'avais averti aussi mais bon ça va encore râler et que le train il est parti sans moi alors que j'étais même pas à la gare et que j'avais même pas de billet  [:je rage]   [:sysman:4]

Bonne idée de prendre un train qui vient de crash 3 fois en une semaine  :lol:

n°63023189
massanu
Posté le 24-05-2021 à 23:53:59  profilanswer

H2N3 a écrit :

Tu as raison prend le quand on est au top c'est mieux, comme 99% du peuple qui se feront rekt

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°63023192
massanu
Posté le 24-05-2021 à 23:54:53  profilanswer

meriadeck a écrit :

Les chasseurs de chandelles ressortiront, et le topic fera 100 pages par jour, et 95% perdra de l'argent

Ainsi va la vie

---------------
n°63023200
H2N3
Posté le 24-05-2021 à 23:56:14  profilanswer

massanu a écrit :

Tu as raison prend le quand on est au top c'est mieux, comme 99% du peuple qui se feront rekt

Il est pas au bottom le top, clairement pas selon moi.
L'avenir nous le dira.
Y aura une correction sur le mouvement du jour, comme à chaque mouvement hein.

Message cité 1 fois
Message édité par H2N3 le 24-05-2021 à 23:59:13
n°63023217
massanu
Posté le 25-05-2021 à 00:03:12  profilanswer

H2N3 a écrit :

Il est pas au bottom le top, clairement pas selon moi.
L'avenir nous le dira.
Y aura une correction sur le mouvement du jour, comme à chaque mouvement hein.

Je ne parle jamais de local top, ni de local bottom

JAMAIS

Message édité par massanu le 25-05-2021 à 00:03:21

---------------
n°63023262
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-05-2021 à 00:20:42  profilanswer

H2N3 a écrit :

le train a tellement crashé que même au plus bas cette semaine j'étais encore à 70% de pv en totalité et tu viens vraiment me faire la leçon sur comment je gère mon investissement? C'est choupi  [:sysman:4] mais l'avenir nous le dira et si ya investissement, ne faites pas de all in, même maintenant. DCA is the way. pas un conseil financier.

Message édité par meriadeck le 25-05-2021 à 00:21:38

---------------
Acceuil
n°63023317
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 25-05-2021 à 00:48:31  profilanswer

H2N3 a écrit :

:heink:  
Regarde le matic et le maker lundi, t'aurais pas été content de prendre ces trains dimanche soir ??

mood
Publicité
Posté le 25-05-2021 à 00:48:31  profilanswer

n°63023352
taosloop
Posté le 25-05-2021 à 01:13:25  profilanswer

nikoft a écrit :

Belle résistance à 39.5k...j'ai du mal a croire que la barrière des 40k sera passer par le marché asiat

toujours pas de div baissiere, ca pourrait chatouiller les 42k

n°63023652
Karma-desi​gn
Posté le 25-05-2021 à 07:56:24  profilanswer

El Paladin Malefik a écrit :

Où ça peut tout aussi bien s'accélérer, même si scénario moins probable.
On est en train de se rendre compte que tout ce krach était organisé donc une fois le voile levé, la confiance peut revenir très vite.
À suivre avec intérêt :)

[:lxl ihsahn lxl:1] essaye de comprendre un peu le marché via un autre prisme que whales/théories complotistes d'entrée de gamme

n°63023693
El Paladin​ Malefik
Posté le 25-05-2021 à 08:12:17  profilanswer

Karma-design a écrit :

[:lxl ihsahn lxl:1] essaye de comprendre un peu le marché via un autre prisme que whales/théories complotistes d'entrée de gamme

Excuses moi mais sur la crypto le marché il y a beaucoup de ça.
Manipulation des cours, impact du FUD très important et facile vu le profil des investisseurs. Donc on va pas me faire croire autre chose. Rien qu'en suivant les tweets de l'autre fou tu te fais du fric. Donc ouais on en est là sur la crypto.
Tout comme le krach qui avait été annoncé un jour avant sur des forums avec une suite des événements bien respectés et exactement les annonces qui allaient être faites.
Là en l'occurence il faut être aveugle pour pas voir que ce qui s'est passé a été bien manipulé, et le pompom c'est hier soir avec le tweet d'Elon pour passer les 38k car ça voulait pas, sans ça on serait reparti à la baisse très probablement.

---------------
Config: Ryzen 7 5800X3D/AMD RX 6900XT/32 Go DDR4 Gskill Trident Z B-DIE @3733 MHz CAS 14/ASUS TUF Gaming Plus B550/AIO Corsair H115i Pro RGB Platinum/Boitier Corsair 4000D Airflow/ Samsung Odyssey G7 4k 144 Hz
n°63023775
Oliv_CTR
Posté le 25-05-2021 à 08:36:35  profilanswer

N'empêche il se démerde pas mal pour avoir un max de followers sur Twitter, la méthode est bonne :o

n°63023842
chrispc
Posté le 25-05-2021 à 08:50:12  profilanswer

Ya encore des survivants après ce flash crash qui reproduit (pour le moment) le même schéma que durant les derniers bull run :o ?

Tout est vert encore aujourd'hui, pas encore en PV mais ça va revenir !

n°63023848
Karma-desi​gn
Posté le 25-05-2021 à 08:51:06  profilanswer

Moi ce que j'attends, c'est le jour où le Tether va péter.
Ca risque d'etre assez drole :)

n°63023853
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 25-05-2021 à 08:51:40  profilanswer

20% de PV pour l'instant sur l'ETH. Rentré avant hier.

---------------
Trader en marketing
n°63023920
KKKIKOL
C'est pas faux
Posté le 25-05-2021 à 09:03:07  profilanswer

Karma-design a écrit :

Moi ce que j'attend c'est qu'un astéroïde se dirige vers la terre, que tout se casse la gueule. J'en profite pour acheter en masse en attendant que B.WILLIS nous sauve  :lol:

n°63024009
nicotchtch
Posté le 25-05-2021 à 09:11:59  profilanswer

El Paladin Malefik a écrit :

Excuses moi mais sur la crypto le marché il y a beaucoup de ça.
Manipulation des cours, impact du FUD très important et facile vu le profil des investisseurs. Donc on va pas me faire croire autre chose. Rien qu'en suivant les tweets de l'autre fou tu te fais du fric. Donc ouais on en est là sur la crypto.
Tout comme le krach qui avait été annoncé un jour avant sur des forums avec une suite des événements bien respectés et exactement les annonces qui allaient être faites.
Là en l'occurence il faut être aveugle pour pas voir que ce qui s'est passé a été bien manipulé, et le pompom c'est hier soir avec le tweet d'Elon pour passer les 38k car ça voulait pas, sans ça on serait reparti à la baisse très probablement.

Wouhao la robustesse du machin qui ne tient qu'à un tweet  [:emotimusk1]

n°63024020
Filob
Posté le 25-05-2021 à 09:13:47  profilanswer

Pour ceux qui hold pas, c'est quoi votre stratégie du coup?
Placer en stable quand ça a bien monté, réinjecter un peu quand ça baisse?  

Je sais qu'il y a un topic dédié mais du coup tant qu'on repasse pas en fiat rapatrié sur un compte en banque y'a pas d'imposition sur PV?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°63024076
reg49
Posté le 25-05-2021 à 09:20:49  profilanswer

Question surement noobesque... Sur coinbase, j'ai du bt et eth de stocké. Coinbase m'affiche une valeur de mon portefeuille environ 20% supérieure aux montants cumulés de mes bt et eth affichés dans coinbase. Genre 100 + 200 = 400... J'arrive pas à comprendre pourquoi.

---------------
Mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°63024087
Oliv_CTR
Posté le 25-05-2021 à 09:22:24  profilanswer

Filob a écrit :

Je sais qu'il y a un topic dédié mais du coup tant qu'on repasse pas en fiat rapatrié sur un compte en banque y'a pas d'imposition sur PV?

Oui et oui :)

reg49 a écrit :

Question surement noobesque... Sur coinbase, j'ai du bt et eth de stocké. Coinbase m'affiche une valeur de mon portefeuille environ 20% supérieure aux montants cumulés de mes bt et eth affichés dans coinbase. Genre 100 + 200 = 400... J'arrive pas à comprendre pourquoi.

Cette m*rde de Coinbase melange EUR et USD, d'où un total totalement faux
Si tu veux la valeur en EUR faut y aller ligne par ligne...

Je vais passer tous les paramètres en USD tellement ça me gave...

Message édité par Oliv_CTR le 25-05-2021 à 09:25:36
n°63024122
rz1
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2021 à 09:26:39  profilanswer

le topic plein d'anémosité ce matin. Vous vomissez la bile que vous avez accumulé pendant la chute? Détendez vous lol

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°63024140
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-05-2021 à 09:28:38  profilanswer

reg49 a écrit :

La raison est simple: leur app, c'est de la merde  [:canard sans bec:4] Chez moi aussi ça a bugué comme ça pendant un temps. Le total affiché correspondait pas à la somme des lignes.

C'est rassurant hein. Reste à espérer que chaque ligne est ok. Par ce que sinon on place des ordres en se basant sur des informations fausses...

Enfin heureusement que quand les temps sont mouvementés, l'appli plante ou ne fonctionne pas bien, nous évitant par là même de placer des ordres  [:madame_de_galles:5]  

n°63024152
energiez
Posté le 25-05-2021 à 09:30:28  profilanswer

Filob a écrit :

Pour ceux qui hold, comme moi, on se prend pas la tête. On ne vend rien, moi j'attends juste que ma crypto atteigne une valeur identifié à l'avance avant de vendre. C'est tout...

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°63024156
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-05-2021 à 09:31:29  profilanswer

Filob a écrit :

J'ai passé en stable à peu près la moitié de mon porte-feuille aux alentours des 40'000.
En gros, tout ce qui était déjà en plus value. Je réinjecterai dans le creux des 20'000 ou si je constate une alt saison sur les valeurs que je conserve et les valeurs que j'ai converti.

Si je rerentre à 60'000, je réinvestis moins donc il faut que je sois à peu près certain que n'importe quel shitcoin va mooner.

Car, oui, je joue bcp avec les shitcoins.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63024200
Filob
Posté le 25-05-2021 à 09:36:09  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'ai passé en stable à peu près la moitié de mon porte-feuille aux alentours des 40'000.
En gros, tout ce qui était déjà en plus value. Je réinjecterai dans le creux des 20'000 ou si je constate une alt saison sur les valeurs que je conserve et les valeurs que j'ai converti.

Si je rerentre à 60'000, je réinvestis moins donc il faut que je sois à peu près certain que n'importe quel shitcoin va mooner.

Car, oui, je joue bcp avec les shitcoins.

Tu as décidé a quel moment de sortir en stable et sur quel critère ?
Pourquoi tu re rentrerais a 60K du coup?  

Les shitcoin c'est les petits auxquels on ne croit pas trop sur le long terme mais sur lesquels y'a moyen de prendre un peu de PV?

Et globalement, des sources à conseiller pour l'actualité/la formation ?

---------------
n°63024219
Filob
Posté le 25-05-2021 à 09:38:40  profilanswer

energiez a écrit :

Pour ceux qui hold, comme moi, on se prend pas la tête. On ne vend rien, moi j'attends juste que ma crypto atteigne une valeur identifié à l'avance avant de vendre. C'est tout...

C'est pour ça que j'ai demandé "pour ceux qui hold pas", la stratégie hold est quand même assez facile a comprendre :o
Je pratique déjà sur mon PEA mais les crypto c'est pour la bac a sable a date, on verra ce que je décide d'en faire plus tard, j'ai mis une infime portion de mon épargne pour jouer :o

---------------
n°63024236
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-05-2021 à 09:40:15  profilanswer

Filob a écrit :

Les shitcoin c'est les petits auxquels on ne croit pas trop sur le long terme mais sur lesquels y'a moyen de prendre un peu de PV?

Honnêtement j'ai l'impression que pas mal de décisions relèvent du pifomètre, même quand ça semble argumenté à base de plafond, d'oscillations ou que sais je. Y a toujours un moment où la décision est arbitraire, par ce qu'à tout moment tu peux pas savoir quelle va être la tendance future.

Quelqu'un a posté une vidéo d'un type qui analyse le marché, ça m'a fait marrer. Il a les courbes, il fait des dessins, il t'explique ya des mèches par ci ou par là, il affiche la courbe BTC puis attention... il t'affiche la courbe BTC inversée et il t'explique d'autres trucs, j'étais plié.

Au bout d'une heure, t'as rien à retirer de tout ce qu'il a dit, si ce n'est qu'il te donne son sentiment, te dit bon voilà faites attention, mais bon on sait rien en fait, ceci n'est pas un conseil financier [:eric le-looser]

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 25-05-2021 à 09:40:48
n°63024369
thesmiling​face
Posté le 25-05-2021 à 09:53:07  profilanswer

Filob a écrit :

Sur le critère "c'est la capitulation du marché, revenez dans 3 ans.".
Mon autre option était "on est au milieu de l'ascension, on peut espérer le bitcoin à 120'000.".

Vu que j'avais raté la capitulation du marché en 2018, toujours persuadé que le bitcoin allait se relever, j'ai pas voulu faire pareil.
Pour info , j'ai pas mal de coins qui avaient fait -90%.
Là, pas question de me retrouver en moins-value à la fin de la saison.

J'ai stabilisé (DAI, USDC) mes plus-values, partant du principe que la progression, si progression il devait y avoir serait moins forte sur ce qui a déjà pumpé.
Les shitcoins à -90% qui sont passés à -50%, sur un malentendu, peuvent passer en plus-value en bitcoin. Après, que le bitcoin vale à ce moment là 10'000$ ou 120'000$, je m'en fous un peu.

Mon objectif est, pour eux, de stopper l'hémorragie au maximum. Tant qu'ils sont convertibles en bitcoin pour une bonne valeur, par rapport à ce que je pouvais en espérer, ça me va.

Et comme c'est le bitcoin qui est chef d'orchestre, faisant pumper les shitcoins quand il monte, et même parfois quand il descend brusquement (lorsque la valeur du shitcoin reste stable en dollar) ...

Bref, j'attends de voir la chute ou un deuxième bull run, pour savoir si je passe tout en stable ou pas.

Message édité par thesmilingface le 25-05-2021 à 09:55:01

---------------
n°63024382
Fragilus
Posté le 25-05-2021 à 09:54:30  profilanswer

tamino a écrit :

Honnêtement j'ai l'impression que pas mal de décisions relèvent du pifomètre, même quand ça semble argumenté à base de plafond, d'oscillations ou que sais je. Y a toujours un moment où la décision est arbitraire, par ce qu'à tout moment tu peux pas savoir quelle va être la tendance future.

Quelqu'un a posté une vidéo d'un type qui analyse le marché, ça m'a fait marrer. Il a les courbes, il fait des dessins, il t'explique ya des mèches par ci ou par là, il affiche la courbe BTC puis attention... il t'affiche la courbe BTC inversée et il t'explique d'autres trucs, j'étais plié.

Au bout d'une heure, t'as rien à retirer de tout ce qu'il a dit, si ce n'est qu'il te donne son sentiment, te dit bon voilà faites attention, mais bon on sait rien en fait, ceci n'est pas un conseil financier [:eric le-looser]

C'est exactement ça. Ca dit tout et son contraire.
Surtout le "pas un conseil fi", histoire de ne pas avoir d'emmerdes.

Message cité 1 fois
Message édité par Fragilus le 25-05-2021 à 09:55:26
n°63024385
Karma-desi​gn
Posté le 25-05-2021 à 09:54:44  profilanswer

KKKIKOL a écrit :

Moi ce que j'attend c'est qu'un astéroïde se dirige vers la terre, que tout se casse la gueule. J'en profite pour acheter en masse en attendant que B.WILLIS nous sauve  :lol:

Si tu ne connais pas le souci sous-jacent avec le Tether, tu devrais plutot te renseigner avant de balancer un troll qui n'apporte pas grand chose au débat :hello:

n°63024420
thesmiling​face
Posté le 25-05-2021 à 09:57:58  profilanswer

Fragilus a écrit :

C'est exactement ça. Ca dit tout et son contraire.
Surtout le "pas un conseil fi", histoire de ne pas avoir d'emmerdes.

D'où l'intérêt de ne pas prendre une décision en tout ou rien, "moon ou zero".
Un peu de prudence est de mise.

---------------
n°63024440
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 25-05-2021 à 09:59:25  profilanswer

tamino a écrit :

Ba forcément le mec t'explique ton ressentiment sur le marché avec ses compétences. Y'a desfois ca marche hein, j'ai déja vu des trucs faire +40% dans une journée, et il l'avait plus ou moins annoncé.
Et le "pas un conseil financier", forcément, faut bien le rappeller tout le temps....

n°63024446
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 25-05-2021 à 10:00:22  profilanswer

Ouai enfin osef, t'en sais rien non plus que le tether aura un plomb.

n°63024454
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 25-05-2021 à 10:01:26  profilanswer

Perso ma politique d'entrée/sortie est la suivante : rentre au plus bas et je prends mes PV au plus haut. Comme cela je ne me prends pas la tête.
 :jap:

n°63024461
KKKIKOL
C'est pas faux
Posté le 25-05-2021 à 10:01:49  profilanswer

Karma-design a écrit :

C'est vrai que c'est un beau développement bien détaillé  :hello:  

Alors oui, je trolle mais cela s'y prête  :jap:  

Aller, bonne journée, je retourne à mes trolls stupides  :D

Message cité 1 fois
Message édité par KKKIKOL le 25-05-2021 à 10:02:04
n°63024482
Fragilus
Posté le 25-05-2021 à 10:04:20  profilanswer

thesmilingface a écrit :

D'où l'intérêt de ne pas prendre une décision en tout ou rien, "moon ou zero".
Un peu de prudence est de mise.

Sauf qu'à aucun moment ils t'expliquent comment diversifier ou mitiger ton risque.
Je pense tout simplement qu'ils ne savent pas le faire et qu'il est plus simple de :

• Commenter l'actu
  • Tracer des traits sur des courbes
  • Parler un peu de la technique sous jacente.
  • Donner des leçons de "mindset"

Plutôt que de parler de gestion de PF.

Un exemple (que j'aime bien), c'est crypto matrix. Je le trouve assez bon dans sa quotidienne, mais ça ne va jamais plus loin que les 4 points mentionnés.

Message édité par Fragilus le 25-05-2021 à 10:09:41
n°63024493
rz1
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2021 à 10:05:11  profilanswer

Analyse technique
la hausse semble s'essoufler, avec un rounded top qui semble apparaitre.
Retour à la baisse, qui va venir taper la trendline probable, entre 34k et 36k d'ici ce soir 20h à demain 17h

Pas de mode Mme Irma, c'est l'hypothese la plus probable.

Concernant les trendline, il faut pas etre un génie pour s'apercevoir que leur régression linéaire est souvent identique, et que l'on peut souvent prévoir le rebond en utilisant une trendline type pour un coin.

Message édité par rz1 le 25-05-2021 à 10:13:30

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°63024509
Karma-desi​gn
Posté le 25-05-2021 à 10:06:40  profilanswer

jydi75 a écrit :

Ouai enfin osef, t'en sais rien non plus que le tether aura un plomb.

KKKIKOL a écrit :

C'est vrai que c'est un beau développement bien détaillé  :hello:

https://crypto-anonymous-2021.mediu [...] dcf78a64d3
J'ai trop pris l'habitude de trainer sur des topics où la discussion ne se résume pas à "osef" :o, désolé, je m'en vais

n°63024542
chrispc
Posté le 25-05-2021 à 10:10:00  profilanswer

Karma-design a écrit :

https://crypto-anonymous-2021.mediu [...] dcf78a64d3
J'ai trop pris l'habitude de trainer sur des topics où la discussion ne se résume pas à "osef" :o, désolé, je m'en vais

Soit pas aussi radicale avec ce topic...

Si tu as besoin de savoir quand prendre ta PV, y'a pas mal d'infos sur le web mais faut chercher côté bourse pas crypto.

Par exemple :
https://investir.lesechos.fr/dossie [...] 808512.php
https://graphseobourse.fr/une-strat [...] en-bourse/

Message cité 2 fois
Message édité par chrispc le 25-05-2021 à 10:10:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3184  3185  3186  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)